PDA

Voir la version complète : Ban abusif



Rivious
26/02/2018, 22h05
Bonsoir je fait ce ticket car la y a des choses qui vont vraiment pas sur votre jeu....
Alors pour commencer je voudrais savoir comment vous juger une action ou des oui dire de vrais ou de faux sans même un semblant de preuves alors que vous nous dites de vous en fournir...

Je dit ça car j'ai un membre qui ce vois ban définitivement pour un simple troll... est la vous dites et je site ces quelques mots par un de vos CM sans dire sont nom bien sur mais en lisant ce Ticket il ce reconnaîtras c'est sur " nous ne savons pas si c'été du troll" donc j'en reviens a dire que vous faite des BAN un peux a la roulette russe....

Il y a quelques jours j'ai fait un ticket pour signaler des propos racistes,des insultes en canal négociation la par je ne sais quels raison vous ne pouvez rien faire"mdr" donc la je me dit clairement y a du foutage de gueule....

Si tout cela ne porte pas atteinte a la "communauté" il va falloir m'expliqué ce qui peux lui porté préjudice ...
car pour moi quand je vois écris " je quitte votre guilde car il y a trop d'arabes" ben désolé ça me porte préjudice même si je suis français....

puis y il a aussi ceux qui mettent des photos de marine le peine en logo sur votre forum.... c'est vraiment limite a croire que vous cautionné ce genre d’attitudes...

De plus je sais que mon Ticket vas être supprimé comme le précédant mais bref au moins j'aurais dit ce que je penser

je vous invite a regarder sont profil du moins ça photo de profil
https://dragonica.fr/forum/member.php?42151-Eddie

voici une preuve comme vous nous le demandé ....

mouafr
26/02/2018, 23h00
D'une part ce genre de probleme se regle en requete support, par sur le forum.

Secondo, tu sembles te poser au dessus des MJ a leur dire ce qu ils "ont" à faire, meme dans le cas ou c est le cas, je me met a leur place ca me ferait juste me dire "il se prend pour qui lui"

Concernant certains propos, la liberté d expression existe, et les 3/4 du temps c est juste des trolls. En general un troll faut juste l ignorer car les "propos raciste" ne sont probablement pas sa vraie pensée, il dit ca juste pour foutre la merde ... et ton approche d aller saouler les MJs avec un trucs facilement ignorable et dans la meme categorie en definitive (gaspiller le temps, ennuyer les gens avec du vent).

------------------------
Bref je ne connais pas les details du "ban", mais "juste pour troll" c est un peu facile ... si un joueurs choisi un comportement kikoo/troll/provoc etc... et bien il faut etre pret au consequence (meme si elle te parraisse trop grande) -- et aller en calme contacter le support.

Ton approche ne fait que baisser les chances (s'il y en a) --de ton "pote"-- d etre deban.

------------------------
Ps: c est pas la peine de me repondre, ce sujet n a pas de raison d etre, et pas la peine qu un CM soit "obligé" de le lock --- essai de respecter les regles (au pire ca marquera des points vis à vis de la requete pour ton pote xd)

Mickkiller
26/02/2018, 23h01
Bonsoir je fait ce ticket car la y a des choses qui vont vraiment pas sur votre jeu....

Les tickets c'est dans la section support pas sur le fofo, tu sais où aller

Zouptich
27/02/2018, 00h03
ouais ok pr l'histoire mais j'ai pas compris le pb des photos de profil de marine le peine xDDDD ça fait quoi ? (jlaime pas hein cette le peigne :p)

Eddie
27/02/2018, 03h23
Bonsoir je fait ce ticket car la y a des choses qui vont vraiment pas sur votre jeu....
Alors pour commencer je voudrais savoir comment vous juger une action ou des oui dire de vrais ou de faux sans même un semblant de preuves alors que vous nous dites de vous en fournir...

Je dit ça car j'ai un membre qui ce vois ban définitivement pour un simple troll... est la vous dites et je site ces quelques mots par un de vos CM sans dire sont nom bien sur mais en lisant ce Ticket il ce reconnaîtras c'est sur " nous ne savons pas si c'été du troll" donc j'en reviens a dire que vous faite des BAN un peux a la roulette russe....

Il y a quelques jours j'ai fait un ticket pour signaler des propos racistes,des insultes en canal négociation la par je ne sais quels raison vous ne pouvez rien faire"mdr" donc la je me dit clairement y a du foutage de gueule....

Si tout cela ne porte pas atteinte a la "communauté" il va falloir m'expliqué ce qui peux lui porté préjudice ...
car pour moi quand je vois écris " je quitte votre guilde car il y a trop d'arabes" ben désolé ça me porte préjudice même si je suis français....

puis y il a aussi ceux qui mettent des photos de marine le peine en logo sur votre forum.... c'est vraiment limite a croire que vous cautionné ce genre d’attitudes...

De plus je sais que mon Ticket vas être supprimé comme le précédant mais bref au moins j'aurais dit ce que je penser

je vous invite a regarder sont profil du moins ça photo de profil
https://dragonica.fr/forum/member.php?42151-Eddie

voici une preuve comme vous nous le demandé ....



Tes trop marrant mon pote, Marine Lepen (Peine? xd), que tu l'aime ou pas, c'est pas Hitler, rien ne m'interdis d'utiliser sa photo en avatar, d'ailleurs c'est limite toi que je devrais signaler pour ça. Chacun ses idées politiques. :) (D’ailleurs je ne vote pas pour le front National)


PS: Par contre édit ton message parce que la on pourrait croire que c'est moi qui est quitté ta guilde pour les raisons que tu as cité, alors que je ne te connais pas IG.

Cordialement

Pluie l'mec du pd4v la c sur tu ma vu wala

bastons
27/02/2018, 03h27
Mdrrrr je suis mort olala ils ont une photo de Marine Le Pen c'est terrible. Je vais mettre une photo de kim jong un tu vas parler tailandais. Bref, ces gens sont justes des trolleurs comme dis plus haut. Par exemple là je t'ai troll et je t'assure que je suis loin d'être raciste ou quoi. Ton pote s'est fait ban perma pour une bonne raison il est possible qu'il ne t'avoue pas tout après.

Zephyr
27/02/2018, 08h07
Bonjour,


D'une part ce genre de probleme se regle en requete support, par sur le forum.



Nous n'avons pas tous la même définition du mot racisme. Le fait d'employer le terme arabe n'est pas péjoratif. http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/arabe

Sinon la charte du forum est disponible ici : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?1526-Charte-forum
Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr