S'identifier

Voir la version complète : Décalage arene



Rolexroxx
26/02/2018, 14h49
Bonjour , j’aimerai si possible que l on décale l arène de 21 h a 21h15 pour que les gens qui mangent à 21h puissent faire l arène ! Comme ça on conserve l arène de 23h car l écart est pas si grand entre les 2 arène et pas trop court non plus !
Dites moi Si vous êtes d’accord ou pas et pk?

mouafr
26/02/2018, 15h05
Bonjour , j’aimerai si possible que l on décale l arène de 21h15 a 21h30 pour que les gens qui mangent à 21h15 !

Ou sinon plus serieusement, y a juste pas d heure magique, c est impossible de satisfaire tout le monde, donc suffit de manger 15min plutot si vraiment on veut arene.

Rolexroxx
26/02/2018, 15h08
21h15 le repas ça fait un peu loin quand même , 21h c est tjrs possible et même ceux qui mange à 20h45 histoire qu ils finissent tranquille ^^ quoi qu il en sort 21h ça embête des gens dont moi c est pour ça que je propose 21h15 qui n’embete Personne et arrangent quelques personnes ^^

mouafr
26/02/2018, 15h32
Oki j etais sarcastique, et tu reponds comme un ***** ... chapeau.

Y a des gens qui mange a toute heure, "21h15 c est trop tard" pour toi peut etre, y en a d autre qui commence a manger a 21h20 ... et donc l arene actuelle est nickel ... l heure est totale subjective. (au pire à chacun de s'arranger pour manger plus tot/tard)

Kuzumi
26/02/2018, 16h58
Bonjour , j’aimerai si possible que l on décale l arène de 21 h a 21h15 pour que les gens qui mangent à 21h puissent faire l arène ! Comme ça on conserve l arène de 23h car l écart est pas si grand entre les 2 arène et pas trop court non plus !
Dites moi Si vous êtes d’accord ou pas et pk?

Pk ne pas le formuler autrement / bjr j'aimerai faire les arenes sur deux serveurs différents serai il possible de décaler les horraires d'arenes pour que ce sois nikel merci cordialement x)

rolexroxx94
26/02/2018, 20h56
Pk ne pas le formuler autrement / bjr j'aimerai faire les arenes sur deux serveurs différents serai il possible de décaler les horraires d'arenes pour que ce sois nikel merci cordialement x)

non non je mange vraiment a 21 h je veux pas faire 2 arenes...

21h15 personnes mangent, sauf les gens qui vivent seul et dans ce cas ils peuvent decaler le repas, ceux qui mangent a 21H c'est juste ceux qui sont en famille

Les gens mangent en famille entre 19h et 21H , au dela les gens mangent plus en famille donc peuvent manger apres l'arene. PLEIN de familles mangent a 20H50 donc sont en retard pour l'arene. AUCUNE famille mangent TOUT LES JOURS à 21H15-21H20 sauf en espagne peut etre

tamhi
26/02/2018, 21h12
ta une drole de famille alors les arene on etè toujour a la meme heure je voie pas pourkoi mr tiarra on devrait les changer pour toi change ton heure de repas sa sera mieux et tu a fait un sondage pour dire que toutes les familles en France mange pas au heure arene :cool:

Lanmori
26/02/2018, 21h13
C'est très subjectif, les gens peuvent manger à n'importe quelle heure, pour ma part je trouve même que manger passé 20h30 c'est très tard pour un repas en famille étant donné que les programmes du soir commencent dans cette tranche horaire, mais ça vient du fait que j'ai eu l'habitude de manger vers 19h-19h15 avec ma famille, alors que d'autres peuvent très bien manger plus tard, ou bien encore plus tôt comme 18h30.
Je ne pense pas que cette suggestion soit acceptée mais bon ça coûte rien de demander.

mouafr
26/02/2018, 23h12
Il est fort probable que la majorité des foyers ont fini de manger maxi entre 20h30 et 21h ... (à mon avis c est plus entre 19h et 20h que les repas de famille se passe -- en France du moins)

Et de la meme maniere que 21h t embetes rolexroxx94 ... 21h20 embetterait d autre gens ... sans meme parler de manger (e.g. certains peuvent vouloir arene avant de commencer leur "soiree", ou meme simplement aller dormir)

Il n y a juste aucune raison que tes horaires soient imposé aux autres joueurs (surtout avec l approche fantaisiste que t amenes). Et visiblement la communauté est satisfaite de 21h ... sinon ce genre de post aurait deja été fait (ou serait bien plus frequent).

bastons
27/02/2018, 03h20
Mddrrrla sugestion la plus inutile de l'histoire de dragonica. Une raison simple: les heures piles permettent à tous les joueurs et pas forcément les plus habitués de retenir l'heure de l'arène si les gens ne sont pas là c'est qu'enfaite ils veulent pas arène la plupart du temps mais ça faut il encore pouvoir considérer que 95% des gens s'en tape de votre arène....

Eddie
27/02/2018, 03h36
Ça m'a toujours fais rire les familles qui DOIVENT manger a tel heure EXACTE, sinon c'est graaaave. :o

Zephyr
27/02/2018, 08h04
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas prévu de changer les horaires.
Comme certains le disent, c'est subjectif.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr