PDA

Voir la version complète : Problème après installation.



Miorii
25/02/2018, 11h05
Bonjour.
Après une petite période de non-activité, je décide de réinstaller le jeu. Me souvenant d'un bug lié à l'updater, je passe sur le forum pour chercher le dernier updater, bon 404.
Allons donc télécharger le jeu via l'onglet téléchargement alors! Fort bien, tout se télécharge, tout s'installe remarquablement bien, et le jeu se lance. Bon, déjà je me méfie, c'est bien la première fois qu'il ne me manque pas de dll, m'enfin, pourquoi pas!
Et là, l'écran de sélection des personnage me parait quelque peu cocasse, mais je continue sais-t-on jamais, et une fois en jeu, je constate qu'il doit y avoir un problème, pour de vrai, je vous laisse constater :

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/08/yy3f.png

Donc bon, je trouve que le jeu est assez fabuleux avec cette tronche, mais le vrai problème est surtout que je ne peux pas utiliser les changement de zone; typiquement ici, je ne peux pas sortir du lobby GDE, ni choisir une instance GDE. Donc bon, le jeu dans ce lobby étant un peu ennuyeux, à l'aide s'il vous plait !

Zephyr
25/02/2018, 11h10
Bonjour,

Un patch a du mal s'installer, je vous invite a réinstaller le jeu et de le mettre à jour à nouveau.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Miorii
25/02/2018, 12h08
Effectivement, merci bien!