PDA

Voir la version complète : Grandeur du HUD ?



KrondaliX
25/02/2018, 04h19
Bonjour,

Alors voilà tout est dans le titre.
Je sais pas si vous arrivez à jouer en 1080p mais le HUD est vraiment petit dans cette résolution. J'vous parle même pas du 4K là c'est carrément illisible.

Est-ce qu'il vous serait possible d'ajouter dans les options, des tailles pour le HUD ?

ça profiterait à tous. Parce que c'est dommage de devoir jouer en basse résolution juste pour pouvoir lire les informations sur l'écran.


Merci !

Zephyr
25/02/2018, 08h34
Bonjour,

J'ai effectué un test sur un écran ayant pour résolution 4500*3000 (soit plus grand que la 4K) et je n'ai eu aucun soucis de HUD. Néanmoins après avoir passé le jeu en plein écran, le problème du HUD est apparu et pas moyen d'obtenir à nouveau un HUD grande taille même en revenant en mode fenêtre.

Je vais voir ce que je peux faire à propos de ça.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zephyr
25/02/2018, 10h20
Bonjour,

Après un second test sur un écran 4500*3000, j'ai trouvé une solution provisoire mais fonctionnelle.
Allez dans le dossier de jeu Dragonica puis dans le dossier release.

Clique droit sur le dragonsaga.exe => propriétés. Allez dans l'onglet compatibilité et décochez la case "Remplacez le comportement de mise à l'echelle effectuée par :" => Appliquer puis Ok.

Cette technique fonctionne en mode fenêtré en résolution 4500*3000 (du jeu & Windows). je n'ai pas testé en plein écran.

Cordialement,

[CM]Zephyr

KrondaliX
25/02/2018, 16h38
Clique droit sur le dragonsaga.exe => propriétés. Allez dans l'onglet compatibilité et décochez la case "Remplacez le comportement de mise à l'echelle effectuée par :" => Appliquer puis Ok.


Ah oui. donc je suis obligé de jouer en fenêtré :S
Le plein écran exclusif ne fonctionne pas avec la mise à l'échelle de Windows malheureusement.
Je me contenterai de ça pour le moment. Merci beaucoup j'y avais pas pensé.