PDA

Voir la version complète : (Boutique) La Roue



Eddie
23/02/2018, 01h54
Bonjour,

Juste savoir pourquoi vous ne faites pas un moyen d'acheter les tenus Premiums directement avec les DPs, plutôt que de continuer avec votre système de Roue vraiment très très chiant..?

D'autant plus, qu'il s'agis d'un jeu de hasard, et que même si c'est sur un jeu, n'oubliez pas qu'il y a des jeunes dessus et que c'est pas très légit. (D’ailleurs je sais même pas si c'est légale mdr, Battlefront 2 se fais emmerder pour moins que ça)

ensuite, personnellement, je serais beaucoup plus attiré par le CS si c'étais pour du concret, je me vois acheter quelques DPs pour une tenu rare, mais je ne me vois pas donner de l'argent, pour ne même pas être sur de ce que j'aurais..? Si je joue pas au loto dans la vrai vie, c'est pas pour y jouer sur un jeu.

Bref.

En plus, cela permettrais d'avoir une plus vaste personnalisation de personnage, parce que aujourd'hui, la moitié des Premiums sont introuvable, tout le monde est en Unité Rouge ou vert... :'(


PS: J'ai écris ca a l'arrache, pardonnez moi les nombreuses fautes d'orthographes ainsi que les phrases mals formulé :3

Cordialement

Tient il pleut :o

mouafr
23/02/2018, 02h28
BS ce que tu racontes, si tu CS tu sais a cb de "ressource" tu peux d attendre, apres c est qu une histoire de commerce ... et oui la chance peut facilité les choses, mais le systeme RNG n est pas specialement "mauvais" --- il est juste different, et ce qu il perd en stabilité, il le gagne en interaction joueur .... tu sais le coté "multijoueur".

En option, oui beaucoup de gens sont en unité, mais deja y a 4 set, et c est parceque c'etait des sets superieurs au reste en rare donc plein de gens avaient deja unité quand l'evolution artefact est arrivée... et meme now en arté ca represente 20-25% des set dispo, avec de nouveaux set toutes les quelques semaines, donc la proportion va diminuer avec le temps.

Et meme si le coté "loto" des woodies/combiner ne te plait pas, tu peux toujours focus des consommable (parcho sup, rando etc...) et trade pour le set que tu veux --- oui y a le coté temporaire qui peut etre chiant, mais encore une fois c est pas une question de inferieur/superieur, mais juste de preference.

Perso j aime pas etre livré à la chance pour avoir ce qu on veux non plus, mais ca permet de mettre une etape entre la CB et le joueur, ce qui limite les derrives "p2w" (ou les delai au pire) --- ca met un peu de vie sur le commerce des combiner, et des sets en question --- et quoi qu'il en soit ce server est large genereux question obtenir tout ce qu on veux sans meme CS du tout si on s en donne la peine, donc la variance sur ce genre de point n'est vraiment pas un probleme.

---------------------------------
Ps: le seul point embettant c est le manque d info quant a savoir quand tel ou tel set sera dispo en combiner; pour ceux qui n'arrivent pas a finir leur set durant une periode (2-4 semaines) de combiner sur un set prem donné. (genre ca aurait cool d avoir un "planning" pour etre sûr de pouvoir finir son set (meme quelques mois apres au pire, mais que chaque set apparaisse de facon reguliere et pouvoir s y preparer de facon un chouilla precise) --- mais ca reste optionnel neanmoins

Zouptich
23/02/2018, 07h10
tu veux du concret je vend set unité rouge 200k po

Zouptich
23/02/2018, 07h12
Et +1 mouafr pour donner des indices de temps en avance pour les set en roue ou en arté

DarkyRaf
23/02/2018, 14h48
très très bonne idée pluie, mais ils ne feront jamais ça car la roue te nique et donc tu es obligé de cs bien plus pour avoir un set premium entier :)