S'identifier

Voir la version complète : Est il possible de remettre l'ancienne musique de connexion?



Ninie24
21/02/2018, 10h57
Bonjour ! Je viens de reprendre Dragonica, et je suis un peu déçue que la musique qui était jouée lorsqu'on se connecte ait changé.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de la remettre manuellement sois même. (Oui je sais, ce n'est qu'un détail mais j'aimais bien cette musique^^)

Personnellement, j'ai ma petite hypothèse sur comment faire (bon après j'y connais rien en codage et tout) mais est ce que si je trouve la musique d'intro actuelle dans les fichiers Sound du jeu et que je la remplace par ça:


https://www.youtube.com/watch?v=KJMdZKHJClk

Est ce que vous pensez que ça marcherait ?

Si oui, est ce que vous connaissez le nom ou l'emplacement de la musique d'intro actuelle?

DarkyRaf
21/02/2018, 16h15
très très bonne idée +1 je valide et c'est simple à faire je crois

ps : sur ce serveur on peut pas changer les fichiers du jeu je crois à cause du guard

rolexroxx94
21/02/2018, 22h36
J'imagine que pour l'extension les musique vont changer ^^'
Moi perso cette musique elle me rapelle moi qui regarde mon nom de compte avec marqué dessus : Compte suspendu . MDR

Ninie24
23/02/2018, 13h10
@DarkyRaf Ah, c'est dommage qu'on puisse pas les changer T_T Mais ce serait bien qu'ils la remettent pour l'extension comme le dit @rolexroxx94 *_*

D'ailleurs, je compatis pour ton compte suspendu xD

mouafr
23/02/2018, 13h36
Au pire tu vires la musique du jeu, et tu mets la musique que tu veux sur un lecteur de ton choix, nan?

Zouptich
23/02/2018, 14h52
+1 pour la remettre elle tue :D