PDA

Voir la version complète : Les potions de PV 85+



Eddie
16/02/2018, 05h39
Bonjour

Ya moyen d’aguster légèrement la puissance des potions de PV 85+? Parce qu'elles ne donnent que 5k alors que les popo pm rendent 15k..

C'est un peu chiant pour les classes avec beaucoup de PV, personnellement j'ai 53k PV, et il me faut 11 potions pour me rendre tout mes pv... Pas très pratique en Donjon, heureusement que j'ai mes sorts vie de cafard etc... (Ma principal source de guérison...)

Cordialement

Pluie Dragon 87 qui bez d mer

Saig
16/02/2018, 10h41
Il y a des potions qui rendent 5k pv oO" on les achètent où ?

Lanmori
16/02/2018, 11h30
Bonjour

Ya moyen d’aguster légèrement la puissance des potions de PV 85+? Parce qu'elles ne donnent que 5k alors que les popo pm rendent 15k..

C'est un peu chiant pour les classes avec beaucoup de PV, personnellement j'ai 53k PV, et il me faut 11 potions pour me rendre tout mes pv... Pas très pratique en Donjon, heureusement que j'ai mes sorts vie de cafard etc... (Ma principal source de guérison...)

Cordialement

Pluie Dragon 87 qui bez d mer

Elles sont déjà très performantes vis-à-vis des potions de niveau inférieur qui amélioraient les PV rendus par tranches de 100/200/300, celle de niveau 70 rend 2200 PV, 5000 pour la 85 est un gros boost...Par ailleurs le boost aux potions PM a été fait car avant, il fallait charger la barre d'éveil à 3500 pour pouvoir se servir de l'ultime, ce qui était tendu en situation de combat de boss, prenant en compte les PM que l'on dépensait déjà pour DPS outre l'ultime, plus le manque de fluidité que ça impliquait. Peu après l'ultime a cessé de consommer de l'éveil, mais la consommation de PM en a été augmentée pour compenser, d'où l'implantation de ces potion PM grosse capacité.

@Saig on peut les acheter à Arcadia ou au Poste Avancé des Cieux

DarkyRaf
17/02/2018, 02h20
wa déjà que les 90 full popo en arène j'imagine pas si on up mddr