PDA

Voir la version complète : Pas de quête GDE ?



Saig
15/02/2018, 10h03
Bonjour,
Je suis surpris par l'absence de quêtes GDE, est-il normal qu'il n'y ai pas de trame scénaristique ou est-ce propre à ce serveur ? s'il y en a une quelle est-elle ? Je sais que dragonica n'a jamais brillé par son scénario mais je suis quand même curieux, il y a comme un gros vide entre elga et arcadia.

Vandro
15/02/2018, 11h03
Très bonne question, je n'en connais pas la réponse, cependant je doute fort que des quêtes GDE soient incorporées dans le jeu étant donné qu'il ne s'agit plus de la dernière "étape" du jeu. Après comme dit, on sait jamais ce qui peut arriver.

rolexroxx94
15/02/2018, 11h32
Oui sur l offi y avait un scénario ^^' mais le gde etait différend de celui ci et + chiant ^^'
Le scénario je l ai plus trop en tete mais en gros tu devais faire les différents dj pour sauver un PNJ je sais plus son nom mais le scénario sonnait + comme un Hors série car rien avoir avec elga paris etc.

zeph68
15/02/2018, 11h34
effectivement il ni a aucune quête gde d’ailleurs sa manque tous simplement de contenue thl a mon gout une foi lvl 70+ on s'ennui un peut j'ajouterais que une quète gde qui permettrai d'obtenir des fragment d'étoile ne serait pas de refus car farmer les frag gde est plus ou moin rapide mai on se retrouve souvent avec je ne sait combien de frag d'étoile manquant

rolexroxx94
15/02/2018, 14h39
Il n ya pas de contenu HL? c'est une blague?

T'as dn ( bien que useless mtn ) T as gde normal rare hero, les dj elem , le stuff celeste , les dj elem (les nouveau pour la new arme ) T as l'arme a faire , t as les cartes (métier/Maison de verre) et les orbes a farm pour stuff artef / point de skill et cartes ! sans oublier les nombreuses heure de farm pour les ames et parcho mdr ( et la maj qui arrive)

DarkyRaf
15/02/2018, 18h43
le scenario du jeu s'arrête à elga (et encore xd) tout ce qui est après c'est du bullshit et le scénario des gde (si yen a un) c'est nimp xD

Chibibowa
15/02/2018, 23h18
1) Scenario du GDE moisi donc useless.
2) Pas de contenu THL, aimdéair. T'as joué sur le serveur avant de dire ça?
3) Quete pour frag étoile. Mmmmh, pas bête mais ca tuerai le commerce de gens qui farment (et qui donc rentabilisent leur stuff) pour revendre ces frag.

Par contre ajouter les frag étoile vs des orbes exco, pourquoi pas. Ainsi ce sera accessible grâce à la quête journalière pour les DP (ou CDC 3 boss) d'en avoir. Sans pour autant péter le commerce des THL (car eux en ont 10 par level up au 90).

Idée à creuser.

Ou alors on up les taux de drops dans les donjons, car honnêtement mis à part Ophiucus rare (cc farm 4 comptes), y'a rien de vraiment valable pour en farm.

Eddie
16/02/2018, 06h03
Omg ta tellement raison, ca fais tellement longtemps que je joue au jeu que j'avais oublié l'existence du scénario. xd

Bah oui du coup après Elga ça par en couille, mais tkt Arcadia y'en a.