PDA

Voir la version complète : Suggestions intéressantes pour le PVE



Dnalg
13/02/2018, 19h47
Bonjour, comme je vois de plus en plus de joueurs PVE sur le serveur et les joueurs PVP qui sont en voie de disparition, j'aurais quelques suggestions concernant le PVE.

Déjà de manière général, augmenter l'intelligence des monstres histoire que je puisse jouer avec autre chose que mes pieds ( je ne préciserai pas quels parties du corps )

- Je propose un nouveau système d'arène sans PVP !!
je m'explique donc, en fait l'arène serait constitué uniquement de mobs c'est à dire d'abeilles, de mouches, de scarabées et de dinosaure ( après vous mettez ce que vous voulez comme mobs )
donc une équipe pré-formée jouerait contre ces monstres ignobles et comme l'arène actuel, récolterait des drapeaux, le but étant de garder les drapeaux le plus longtemps possibles face aux créatures !

- Ensuite tout comme le JCJ, proposer un mode JCE histoire d'en avoir pour tout les goûts; un peu à l'image des combats de gladiateurs cela se présenterait sous forme de 1vs1 contre un mob choisit au hasard, donc ça peut être Akanai, Revious, Lavalon, Mutisha, Ajax, Pampers etc
On aurait la possibilité de choisir la difficulté en fonction de notre niveau par exemple si on est lv 60 Akanai sera moins difficile que si on est lv 90 ( normal )
Et les combats de monstres s’enchaîneraient les uns après les autres jusqu'à notre mort ! et plus on survit plus les récompenses seront intéressantes à la fin du combat.

-Autre suggestion très intéressante, faire des ajouts d'options justement destinées à cet arène PVE et le mode JCE
donc comme les ajouts d'options actuels, grâce au multiplicateur, les bonus seront améliorés dans les modes au dessus.

-Ensuite des emporias sans PVP !!!
Au lieu d'y avoir des joueurs en face il y aurait des mobs plus redoutables les uns que les autres comme des autruches, des ânes et autres types de monstres dans le seul but de nous casser les c.... ; euh de gagner l'emporia pardon, parce que oui les mobs pourront également obtenir l'emporia afin de renforcer leur équipement ( carapace, plumes, coquilles etc ) et oui parce que les mobs aussi ont le droit de s'améliorer pour rendre plus difficile la chose.

Voilà c'était tout pour mes suggestions, j'en ai d'autres en réserve si ça vous intéresse.

DarkyRaf
13/02/2018, 20h49
Bonjour, comme je vois de plus en plus de joueurs PVE sur le serveur et les joueurs PVP qui sont en voie de disparition, j'aurais quelques suggestions concernant le PVE.

rip les joueurs pvp xd

Déjà de manière général, augmenter l'intelligence des monstres histoire que je puisse jouer avec autre chose que mes pieds ( je ne préciserai pas quels parties du corps )

augmenter l'IA la base ! mais j'pense que c'est presque impossible sur drago même en ayant l'accès au code source

- Je propose un nouveau système d'arène sans PVP !!
je m'explique donc, en fait l'arène serait constitué uniquement de mobs c'est à dire d'abeilles, de mouches, de scarabées et de dinosaure ( après vous mettez ce que vous voulez comme mobs )
donc une équipe pré-formée jouerait contre ces monstres ignobles et comme l'arène actuel, récolterait des drapeaux, le but étant de garder les drapeaux le plus longtemps possibles face aux créatures !

très bonne idée ! ça ressemble un peu au fight club ? mais avec des drap en plus

- Ensuite tout comme le JCJ, proposer un mode JCE histoire d'en avoir pour tout les goûts; un peu à l'image des combats de gladiateurs cela se présenterait sous forme de 1vs1 contre un mob choisit au hasard, donc ça peut être Akanai, Revious, Lavalon, Mutisha, Ajax, Pampers etc
On aurait la possibilité de choisir la difficulté en fonction de notre niveau par exemple si on est lv 60 Akanai sera moins difficile que si on est lv 90 ( normal )
Et les combats de monstres s’enchaîneraient les uns après les autres jusqu'à notre mort ! et plus on survit plus les récompenses seront intéressantes à la fin du combat.

ça existe sur dragonica mobile c'est sympa ^^ mais encore une fois pas facile à dev'

-Autre suggestion très intéressante, faire des ajouts d'options justement destinées à cet arène PVE et le mode JCE
donc comme les ajouts d'options actuels, grâce au multiplicateur, les bonus seront améliorés dans les modes au dessus.

neutre sur ça


-Ensuite des emporias sans PVP !!!
Au lieu d'y avoir des joueurs en face il y aurait des mobs plus redoutables les uns que les autres comme des autruches, des ânes et autres types de monstres dans le seul but de nous casser les c.... ; euh de gagner l'emporia pardon, parce que oui les mobs pourront également obtenir l'emporia afin de renforcer leur équipement ( carapace, plumes, coquilles etc ) et oui parce que les mobs aussi ont le droit de s'améliorer pour rendre plus difficile la chose.

hum contre car pour moi l'emporia c'est synonyme de pvp faudrait appeler ça différemment ^^

Voilà c'était tout pour mes suggestions, j'en ai d'autres en réserve si ça vous intéresse.

de très bonnes idées ! mais j'ai peur que ça ne voit jamais le jour :(

ps : j'ai mis en souligné mes réponses dans la citation

Lanmori
13/02/2018, 21h14
C'est un beau b8

Eddie
23/02/2018, 07h19
Omg la Suggestion pour l’espèce d’arène PVE (avec les boss + fort a chaque combat) Ca serais trop classe. :O

Y'avais ca sur un MMO Coréen auquel je jouais avant (Maplestory) et j'adorais ca. :)

Skyshadows
23/02/2018, 08h13
Bonjour, comme je vois de plus en plus de joueurs PVE sur le serveur et les joueurs PVP qui sont en voie de disparition, j'aurais quelques suggestions concernant le PVE.
xd



- Je propose un nouveau système d'arène sans PVP !!
je m'explique donc, en fait l'arène serait constitué uniquement de mobs c'est à dire d'abeilles, de mouches, de scarabées et de dinosaure ( après vous mettez ce que vous voulez comme mobs )
donc une équipe pré-formée jouerait contre ces monstres ignobles et comme l'arène actuel, récolterait des drapeaux, le but étant de garder les drapeaux le plus longtemps possibles face aux créatures !

- Ensuite tout comme le JCJ, proposer un mode JCE histoire d'en avoir pour tout les goûts; un peu à l'image des combats de gladiateurs cela se présenterait sous forme de 1vs1 contre un mob choisit au hasard, donc ça peut être Akanai, Revious, Lavalon, Mutisha, Ajax, Pampers etc
On aurait la possibilité de choisir la difficulté en fonction de notre niveau par exemple si on est lv 60 Akanai sera moins difficile que si on est lv 90 ( normal )
Et les combats de monstres s’enchaîneraient les uns après les autres jusqu'à notre mort ! et plus on survit plus les récompenses seront intéressantes à la fin du combat.Il me semble que y'a un système d'arène contre des boss en allant voir le Souverain du pd4v mais c'est un truc oublié ça, sinon l'idée est intéressante donc si je ne me trompe pas, ptete assimilable à ça et faudrait juste rendre la chose plus intéressante IG


-Autre suggestion très intéressante, faire des ajouts d'options justement destinées à cet arène PVE et le mode JCE
donc comme les ajouts d'options actuels, grâce au multiplicateur, les bonus seront améliorés dans les modes au dessus.Je trouve ça pas utile du tout

L'histoire d'Emporia avec des mobs là, concept intéressant mais surement impossible à faire xd
Puis pour simplifier ça ressemblerait plutôt à un mode Zombie qu'autre chose, ou à une de tes idées que t'as proposé avant

DarkyRaf
23/02/2018, 14h55
maplestory la base khey d'ailleurs drago est inspiré de ce jeu un peu xd

Aorron
15/05/2018, 00h16
Moi je suis totalement pour ces suggestions

sharkodize
15/05/2018, 18h37
je suis tout a fais d'accord avec toi sa serrais plutôt sympas comme idée

Mes le fête d'avoir penser que même les Monstre a emporia pourrais gagné et Amelioré leur stuff je trouve sa plutôt sympas


je sais pas si tu Y avais penser mes le faite que les encien joueur parte de plus en plus fais que si il perde 2 3 foix a emporia sa veut dire que les Monstre on Up leur stuff de d'accord ??

a force leur stuff serra trop Up pour les joueur qui arrive et même pour tout les joueur et alors faut crée un systeme de 1 foix tout les 3 4 mois il remette les monstre avec leur capacité de départ c'est a dire si il commence avecsa hache +0 bas sa retourne +0 apres 3 4 moi même si l'arme etais +10 enfin je dit l'arme mes sa peut etre comme ta dit une plume carapace ....



Mes a part sa je kiffe ton idée je pense que cette idée pour refaire venir des personne sur le serveur vue que tout le monde voudra se Battre Jcj pour arriver le plus loin et avoir des meilleur prix



Je te souhaite une Bonne soiré a toi

Poligonne
16/05/2018, 12h39
Go retourner en arène sur dofus au pire nn ? C'est vrai y'a pas assez de pve sur ce serv...
Au prétexte qu'il n'y a plus bcp de joueur pvp on devrait encore plus renforcer le pve qui est déjà bien présent sur le jeu ? Je pense qu'au contraire on devrait plus se pencher sur le pvp pour le rendre plus accessible a tt le monde en le rendant plus attractif, des modes de jeux pvp basé sur une équilibration de stuff ? Wlh vous faites peur avec vos fantasmes pve.
Le pvp sur dragonica est bien trop intéressant et fun, les mécaniques sont poussées (si tu te donnes la peine d'essayer d'en avoir), c'est le pvp qui rend le jeu intéressant je trouve, le pve t'en a sur tous les mmo le pvp est vraiment a part sur dragonica, intéressez vous au pvp au lieu de vouloir toujours plus de pve !

Dnalg
16/05/2018, 13h42
N'importe quoi !
Le PvP c'est no brain n'importe quel joueur normalement constituer avec 10 doigts peut arriver a jouer comme un dieu du PvP comme tiarra par exemple.

En revanche le PvE est beaucoup plus complet et avec ma suggestion si des auruches et des dinosaures sont implanter en arene il y aura des paterne extremement compliquer comme par exemple l'autruche met sa tete dans le sol ce qui va provoquer un seisme autour les joueurs devront alors sauter 3 fois de suite afin d'esquiver les vagues; quand l'autruche sort sa tete il faut immediatement la stun avec un poing roquette puis apres envoyer tout les sorts de burst.
Pour le dinosaure pareil il peut foncer sur les joueurs alors il faut esquiver puis contre attaquer puis lui briser la nuque avec le coup du lapin (disponible uniquement chez les destructeurs)
Donc voila le PvE demande beaucoup de skill et de patiente alors que le PvP consiste a rouler sa tete sur le clavier.

Poligonne
16/05/2018, 15h27
c sur si tu joues comme un noob n'importe qui peut gerer en pvp jte parle de bojeu moi

Zouptich
16/05/2018, 18h09
@dnalg "En revanche le PvE est beaucoup plus complet et avec ma suggestion si des auruches et des dinosaures sont implanter en arene il y aura des paterne extremement compliquer comme par exemple l'autruche met sa tete dans le sol ce qui va provoquer un seisme autour les joueurs devront alors sauter 3 fois de suite afin d'esquiver les vagues; quand l'autruche sort sa tete il faut immediatement la stun avec un poing roquette puis apres envoyer tout les sorts de burst.
Pour le dinosaure pareil il peut foncer sur les joueurs alors il faut esquiver puis contre attaquer puis lui briser la nuque avec le coup du lapin (disponible uniquement chez les destructeurs)"

jsp si il est en train de troll x)

DarkyRaf
17/05/2018, 18h02
pvp > pve dsl

jonny
19/05/2018, 19h50
Bonjour, comme je vois de plus en plus de joueurs PVE sur le serveur et les joueurs PVP qui sont en voie de disparition, j'aurais quelques suggestions concernant le PVE.

Déjà de manière général, augmenter l'intelligence des monstres histoire que je puisse jouer avec autre chose que mes pieds ( je ne préciserai pas quels parties du corps )

- Je propose un nouveau système d'arène sans PVP !!
je m'explique donc, en fait l'arène serait constitué uniquement de mobs c'est à dire d'abeilles, de mouches, de scarabées et de dinosaure ( après vous mettez ce que vous voulez comme mobs )
donc une équipe pré-formée jouerait contre ces monstres ignobles et comme l'arène actuel, récolterait des drapeaux, le but étant de garder les drapeaux le plus longtemps possibles face aux créatures !

- Ensuite tout comme le JCJ, proposer un mode JCE histoire d'en avoir pour tout les goûts; un peu à l'image des combats de gladiateurs cela se présenterait sous forme de 1vs1 contre un mob choisit au hasard, donc ça peut être Akanai, Revious, Lavalon, Mutisha, Ajax, Pampers etc
On aurait la possibilité de choisir la difficulté en fonction de notre niveau par exemple si on est lv 60 Akanai sera moins difficile que si on est lv 90 ( normal )
Et les combats de monstres s’enchaîneraient les uns après les autres jusqu'à notre mort ! et plus on survit plus les récompenses seront intéressantes à la fin du combat.

-Autre suggestion très intéressante, faire des ajouts d'options justement destinées à cet arène PVE et le mode JCE
donc comme les ajouts d'options actuels, grâce au multiplicateur, les bonus seront améliorés dans les modes au dessus.

-Ensuite des emporias sans PVP !!!
Au lieu d'y avoir des joueurs en face il y aurait des mobs plus redoutables les uns que les autres comme des autruches, des ânes et autres types de monstres dans le seul but de nous casser les c.... ; euh de gagner l'emporia pardon, parce que oui les mobs pourront également obtenir l'emporia afin de renforcer leur équipement ( carapace, plumes, coquilles etc ) et oui parce que les mobs aussi ont le droit de s'améliorer pour rendre plus difficile la chose.

Voilà c'était tout pour mes suggestions, j'en ai d'autres en réserve si ça vous intéresse.





tres bonne idée je te soutien sa serait cool sa rajouterai plus de contenu PVE

Eddie
23/05/2018, 13h21
tres bonne idée je te soutien sa serait cool sa rajouterai plus de contenu PVE

Toi etre bokou premier degrés.

VanesSparrow
26/05/2018, 16h19
S'il y a des anciens joueurs de Dragomon Hunter (malheureusement fermé alors que très prometteur), le système de GvG y était très intéressant.

Chaque guilde qui s'inscrivait devait combattre des vagues de mobs dans un temps imparti, on se voyait octroyer des bonus pour nos membres ou des malus à envoyer à l'autre guilde pour lui faire perdre du temps ou de la vie.

Je n'en ai pas assez fait pour être plus explicite, mais si quelqu'un y ayant joué se sent capable de tout détailler et qu'il y a une possibilité d'intégrer ça au système de Dragonica, ce serait juste génial.

Il y a plein d'autres idées que l'on pourrait prendre à Dragomon Hunter, maintenant qu'il a fermé les portes. Si seulement c'était possible...