PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.20



Zephyr
12/02/2018, 09h22
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tamhi
12/02/2018, 10h31
bonjour ya un probleme avec les boite de carte monstre sur 10 boite jai u 7 carte et sur mon autre perso pareil 6 carte ya des boite vide

Mickkiller
12/02/2018, 10h37
Bonne MaJ, le seul "soucis" que je vois c'est le up du TCC des dos prem/bae.

Pour le Bae je pense que c'est "normal" car il est pas illimité donc il "mérite" un plus haut TCC par contre je suis plus retissant pour ce qui est des dos prem arté.
La grande majorité des joueurs joue en ailes de lumière/demon /guitar sauf que là, elles donnent 1%tcc en plus 5% DCC en moins, 2% pv en moins, 10% de reduction de degats phy/mag (pur ou impur je ne sais pas) ET ne donne pas un bonus de set ce qui fait que cela rend (de mon point de vue) les ailes de lumière un peu "en dessous" ce qui est dommage.

Zephyr
12/02/2018, 11h24
Bonjour,


bonjour ya un probleme avec les boite de carte monstre sur 10 boite jai u 7 carte et sur mon autre perso pareil 6 carte ya des boite vide

Nous allons regarder ça et corriger pour la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
12/02/2018, 11h38
Bonne MaJ, le seul "soucis" que je vois c'est le up du TCC des dos prem/bae.

Pour le Bae je pense que c'est "normal" car il est pas illimité donc il "mérite" un plus haut TCC par contre je suis plus retissant pour ce qui est des dos prem arté.
La grande majorité des joueurs joue en ailes de lumière/demon /guitar sauf que là, elles donnent 1%tcc en plus 5% DCC en moins, 2% pv en moins, 10% de reduction de degats phy/mag (pur ou impur je ne sais pas) ET ne donne pas un bonus de set ce qui fait que cela rend (de mon point de vue) les ailes de lumière un peu "en dessous" ce qui est dommage.

Je pense que c'est voulu, Maintenant ou tu tank avec les ailes artef ou tu dps avec les baeko , je trouve ca astucieux perso^^'

Sinon svp je veux stuff petit sorcier en artefact :'(

Chibibowa
12/02/2018, 13h05
Les popo x5 dans la boutiques sont-elles échangeables ? Est-ce que ces popos sont permanentes (en gros, est-ce qu'elles remplacent les x2 pour toujours ou juste pour la durée de l'event) ?

Dnalg
12/02/2018, 13h44
Je pense aussi que c'est voulu maintenant il faut voir si la réduction de dégâts des ailes est pur et surtout savoir si oui ou non ça réduit les dégâts élémentaire.

Pour ceux qui en ont ça serait intéressant de faire les tests.

Zouptich
12/02/2018, 15h09
1) Les gants Artéfact Aracadia se nomment : *Gants du l'unité ---> Faut rename
2) Les nvs prems sont pas mal du tout ^^
3) Est-il possible de changer la roue si le combi a changer ? Car c'est full ordi la :x

Sinon pas mal le up du baekho et des backs arté ( malgré le fait que ça rend ailes lumière un peu... voila ^^ )

Fallenangelboy
12/02/2018, 15h47
Salut

Tout d'abord, bonne idée d'avoir retravaillé les bonus des ailes artef. Cela pourra enfin permettre aux gens d'avoir un stuff varié. C'est vrai que les ailes d'event risquent d'être un peu délaissées, mais au début, tout le monde s'en foutait (faut savoir que ça se revendait 2k^^). Le up du Baekho le rend monstrueux, mais c'est le but d'un limité je pense. C'est satisfaisant.

Et j'arrive aux points négatifs :
- Les popos à 40 Min ? Peut-on m'expliquer pourquoi, 40, minutes ? C'est un peu gros comme nerf, au pire mettez les en 10 min comme ça personne ne up ! J'aurais trop rien dit pour 1H en popo x5. Cela permettait de faire 2 F7 où un bon gros Drakos 30-50 avec un level 60-65 convenablement stuff. Mais là.. 40 Minutes.. J'go direct support récupérer mes orbes, devenus totalement inutiles pour le coup. Cependant, 2h c'était long, surtout de voir que certains des BLs cherchaient un mec pourr farm toute leur vie pendant 2h non stop.. Comique.

NaB: Avant qu'un random n'arrive en me disant 'oué f7 c 45min', merci de faire semblant d'écrire sur ton clavier, et d'aller apprendre le jeu.

- Les premiums rares, ouais, les dos sont marrants, ça change (même si les ailes (F) sont vraiment.. Peu originales). Sinon, la tenue de l'Embrasement est vraiment vulgaire pour le coup, semblable à la tenue de l'assassin. (personnal pov)

Pour le coup, je reste vraiment perplexe concernant cette MàJ, un peu déçu même. Encore une fois, on veut que ça up, mais en fait soudain non. Le pallier du 60-65 était devenu franchissable sans passer des heures en Drakos. Et on se retrouve avec une popo de même pas 3/4 d'heure de jeu.. Weird.

++


Edit : Lesdites popos x5 (1h) sont à la boutique, ah, d'accord !

Zouptich
12/02/2018, 15h57
@Fallenangelboy en effet les popos ça un peu déconné ( Pluie j'te haie. ) mais bon.. askip faut pas que ce soit facile d'exp xd

pancho67
12/02/2018, 19h23
est ce qu'il serait possible de rendre les pièces spéciale échangeables contre des pièces normal?
on pouvait le faire avec les billes a l'event de Noel

mouafr
12/02/2018, 19h50
D'une part ils avaient parlé d up le prix des popo à 3 orbe, suite à des discussion il ont divisé la durée par 3... ce qui revient au meme question prix, mais rend la chose nettement meilleur question ne pas etre forcé de faire 2h non-stop.

Note: Et vu le nombre d orbe dispo via les quetes journaliere ca reste largement easy ... meme au marché les popo *5 finiront par revenir vers 1k/u ... ce qui reste LARGEMENT en dessous (relativement à leur effet) que les popo *2 qui existent depuis des lustres. (donc faudrait peut-etre eviter les pleurnicheries sans raison xd)

Niveau F7 ... soit 2 F7 etage 40 ca ne passe pas, mais 1 F7 etage 45 passe, et au final c est large plus rentable (les gens s en rendent pas compte car 45 c est 2 tour feu, donc ca necessite de jouer un peu --- tandis que 40 c est full foudre, et donc full AFK sans souci)

Drakos 40min c est 2 run complet (40-50) donc ca passe bien aussi.

Et rien n empeche d enchainer plusieurs potions pour les groupes motivé à farm sans pause.

Fallenangelboy
12/02/2018, 21h25
(donc faudrait peut-etre eviter les pleurnicheries sans raison xd)


Tu vois c'est ce genre de choses qui font que peu importe ce que tu diras, ton avis je m'en fous.
Et j'répondrai pas à ton délire de F7, des strats d'un mec qui est très stratège. Olol

P.S. Les popos, quand tu déco, ça reste. Donc tu fais 1h, tu déco, tu reprends. C'est dans votre tête qu'il faut faire 2h non stop encore une fois. Ca ne fait pas le même budget, ni niveau temps. Mais bref je m'en fous. J'étais juste venu donner mon avis, mais ton grain de sel, garde le pour tes plaies, merci. Je te rappelle que personne n'a la science infuse, et encore moins toi.
Sinon, tu passes inbox quand tu as besoin de mettre ce genre de réponse CANCER.


Edit : Par contre, si tu sais tout, tu peux éventuellement me dire le nombre de F6 pour le Bracelet renfo/enchant. Ca serait utile par ex

++

mouafr
12/02/2018, 22h17
Sauf que le coté "2h d affilé" se refere à 2h consecutive sur le perso, au sens que tu ne peux pas partir faire autre chose ... oui tu peux deco et faire autre chose sur un autre perso, voir un autre jeu mais ca reste pas mal limitant (et c est pas question de nerf ou pas, le staff avait prevu un nerf de base, et juste qu un nerf du temps est juste mieux à tout point de vue)

Et le coté "pleurnicherie" viens du fait que tu plains non stop, alors que avec les quete journaliere pour les orbes c est objectivement extremement facile d en obtenir.

A la base c est toi qui a deversé ton sel, moi chu juste venir dire que tu exageres (soit pas de la maniere la plus diplomate, mais tu n es pas le seul à raler de telle maniere) ...

------------------------
Je vois pas le rapport, mais tu fait 12/5 piece par F6 ... donc 7 F6 pour le bracelet renfo.

------------------------
Il semblerait que le dos Cupidon ne drop pas (ou tres peu), si quelqu'un le chope, qu il confirme ici, sinon faudra "report bug peut etre"

Mon hypothese serait que le drop dos est remplace par un drop de gant ... ci-bien qu on ne drop pas de dos, mais on drop masse gant. (apres ca peut etre qu une impression vu que le nombre de boite reste "petit")

>> Edit: Il semble que la proba soit juste affreuse --- bon courage pour ceux qui sont en train de le farm (perdez pas espoir, c est "possible à drop")

Cocotin
13/02/2018, 16h11
Niveau F7 ... soit 2 F7 etage 40 ca ne passe pas, mais 1 F7 etage 45 passe, et au final c est large plus rentable (les gens s en rendent pas compte car 45 c est 2 tour feu, donc ca necessite de jouer un peu --- tandis que 40 c est full foudre, et donc full AFK sans souci)


Je vote pour que ce soit ça dans tout le jeu: Cartes, Donjons/Stuff, ect et Qu'enfin, les mecs afk macro métier / spam (parce que c'est drôle de faire complètement autre chose et farm en même temps) soient enfin en dessous des gens qui jouent vraiment au jeu (Deletez les macro et oracle c'est un healer btw donc pourquoi se plaindre de pas taper fort?)

PS: Pour les invocs, utilisez vos skill, vous apprendrez peut être les bases du pvp en même temps :troll:

tamhi
13/02/2018, 18h24
cocotin en quoi te gene les macro x et les metier tu les fait pas alors sois pas jaloue des autres qui se creve le q a faire leur cartes et pour les elm yen a plus il sont tous pve juste 2 ou 3 encore pvp a vous ecoutè les gens devrais tous passer pvp chacun est libre de jouer comme il veut

DarkyRaf
13/02/2018, 21h01
lé gens devré tous passé pévépé xd.

rolexroxx94
13/02/2018, 23h17
Je vote pour que ce soit ça dans tout le jeu: Cartes, Donjons/Stuff, ect et Qu'enfin, les mecs afk macro métier / spam (parce que c'est drôle de faire complètement autre chose et farm en même temps) soient enfin en dessous des gens qui jouent vraiment au jeu (Deletez les macro et oracle c'est un healer btw donc pourquoi se plaindre de pas taper fort?)

PS: Pour les invocs, utilisez vos skill, vous apprendrez peut être les bases du pvp en même temps :troll:

T as tellement raison... moi les macro et l afk Me dérangent! un jeu c'est fait pour jouer, sinon t as youtube pour les vidéos.
Si les metiers cassent autant les couilles , rendont les Secondaire et pas primaire comme maintenant ! ( je suis pecheur 500 )

Cylus
14/02/2018, 04h17
Encore à rager sur les invoc omagad.
Vien pvp cocotin que j’te montre un invoc qui utilise des skill...

mouafr
14/02/2018, 16h51
Le bracelet d'event (pour les renfo/enchant) rentre en competition avec les bracelets d'arene (de reduction d'ame) ... il serait peut etre adapté de le transformer en ballon (ou ceinture, bijoux ... bref un des slots non utilisés)

DarkyRaf
15/02/2018, 18h44
Encore à rager sur les invoc omagad.
Vien pvp cocotin que j’te montre un invoc qui utilise des skill...

fais nous une ptite vidéo pvp pour montrer que invoc ça peut être cool à jouer et à affronter ^^

Cylus
16/02/2018, 04h53
fais nous une ptite vidéo pvp pour montrer que invoc ça peut être cool à jouer et à affronter ^^
Tu m’en demande trop raf mdddr, je vois que l’intéresse n’a pas daigné répondre.