PDA

Voir la version complète : Léger bug graphique Ultime Sentinelle



nico012009
10/02/2018, 20h16
Bonjour/Bonsoir,

Je vous écris pour vous signaler un léger bug graphique (non très dérangeant cependant) sur l'ultime des Sentinelles.

En effet, de temps en temps, à la suite de l'ultime ou si ce dernier est annulé à la suite d'un repoussement juste avant le lancement (oui cela m'est arrivé), il arrive que l'on ne voit que notre personnage et uniquement notre personnage, sans décor, sans autres monstres.

Ce petit bug se corrige en utilisant la compétence d'éveil ou en réutilisant l'ultime.

Cordialement.

Burt, Sentinelle niveau 73.

mouafr
10/02/2018, 20h21
Y a pas que senti, c est un souci de decalage entre le server et le client lorsque ton ulti se fait annulé (sur le server) ...soit plus prudent du moment ou tu lances ton ulti (car je doute que ca soit quelque chose que le staff puisse vraiment fixer, ou meme que ca merite d'y prendre le temps)

nico012009
11/02/2018, 23h05
Possible en effet qu'ils ne puissent pas fixer cela. Mais cela reste à signaler quand même si ils peuvent faire quelque chose à l'occasion ;)

Chibibowa
11/02/2018, 23h44
Ca c'est rien encore, le pire c'est quand tu as le bug graphique dont tu parles, mais en plus de ne rien toucher. Le seul fix c'est d'attendre 1 min (quand t'es en Elga t'es pas bien xD), le temps que ton ulti soit rechargé afin de le relancer.

C'est un bug chiant, mais se produit assez rarement. Deal with it, le jeu est vieux. On ne peut pas tout avoir :)