S'identifier

Voir la version complète : Rework Dos Premium ?



KNYami
10/02/2018, 20h06
Bonsoir !

Je voudrais parler des Dos de set Premium (Rare et Artéfact).
Nous sommes d'accord, les Dos Premium sont magnifiques IG.

Le problème c'est que leurs stats ne suivent pas (DCC +5%, Baisse Dégâts Physiques et Magique 5% qui passe à 10% en Artéfact).

Résultat, on doit se balader avec un Baekho ou des Ailes de lumière. C'est dommage puisque j'imagine que concevoir les dos, ça doit prendre pas mal de temps et pour rien puisque personne ne les portent. Bref, du potentiel gâché.

Ma proposition : Enlever (ou les garder à vous de voir) les anciennes options et rajouter TCC +6% comme sur les Baekho.
Si on conserve les options déjà présentes il faudrait qu'on puisse les échanger uniquement en ExCo (Orbes + Baekho).
Si on les retire, il n'y a rien à toucher.

Points Forts :
- Cela permettrait de diversifier les dos Prem.
- On aurait des Ailes stylées qui s'harmonisent avec le reste du set.

Points Faibles :
- Si on conserve les options, les Baekho deviennent useless.
- Puisque les Ailes Prem sont illimitées, vous allez perdre de l'argent (puisque les gens n'auront pas à payer le rechargement) ou sinon vous rendez les Ailes Artéfact temporaires et rechargeables.

Autre : On pourrait appliquer la même chose pour les Gants Premium.


Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt.

(Souscrivez à un abonnement)

DarkyRaf
10/02/2018, 22h13
ça rendra useless les baekho et susu donc le staff voudra pas mais sinon l'idée est pas mal

Eddie
11/02/2018, 01h33
Contre

Si on rajoute du tcc, ca ne dois pas dépasser le 2% je trouve. Le baekho c'est sa seul utilité.

DarkyRaf
11/02/2018, 05h24
ouai mais le baekho + susu c'est moche de ouf xD j'comprends l'idée de l'auteur qui veut pouvoir mettre un dos + "stylé" mais ça passera jamais son idée car tout le monde sera contre mdr