PDA

Voir la version complète : [ Les potions expx5 ] Suite !



Zouptich
10/02/2018, 18h59
Cc,

J'ai vu le post ( malheureusement clos ) sur les popos x5 et j'aimerais vraiment revenir dessus :

Je vois pas l'utilité de monter les prix des orbes, sachant que y'a d'autres facteurs a prendre en compte :

---> Trouver les groupes f7 ?
---> Trouver le groupe CDC
---> Le temps de la popo qui est de 2h ( oui car seuls les ' rusheurs ' pex , et pis faut trouver le rusheur qui rush 2h
de cdc pour t'help ou encore les groupes f7, ou il faudrait 4 joueurs qui rego durant 2h ? Quasi improbable)

Ce que je propose c'est au lieu de monter les quantités d'orbes nécessaires, baissez le temps de popo a 1h car:

---> Si on need 3 orbes, rares sont les personnes qui vont trade ces orbes vs les popos et pis, ce qui vont les trade ce sera pour
exp (lvl 60-85) et donc ils n'en revendront pas.
---> SI JAMAIS un mec venait a les revendre, ça ferait quoi... 3k+ PO la popo ? Imaginez les BL 0-60 qui vont devoir payer autant
pour pex quoi ^^'

Et aussi, l'exp c'est pas le plus important dans Drago quand on sais ce qu'il y a à faire derrière (Zauzau, DN, Gde Héro puis céleste).

Voila voila j'espère que ça changera les choses et le staff en prendra compte ^^ ah oui et aussi, je parle pas pour moi sachant que je suis lvl 88 donc np ce n'est pas a titre personnel :D

mouafr
10/02/2018, 19h37
Il reste le coté lvl90: 2h xp*5 en 3 maps sans boss ca fait 60% d'xp (qui est l equivalent de 6 orbes) --- j avais cru comprendre que le but de l'exp 90 100% etait du motive les gens à station; meme si c est full alpha, qui devrait donner moins d xp que les 2 autres vu que c est beaucoup plus rapide (histoire que y ai des joueurs qui fassent egalement beta/VC)

Mais je suis d'accord que plutot que de monter le nombre d orbe, il serait mieux de baisser le temps à 1h ... voir 45min, si on veut sapprocher d un prix *3 (et ca correspond à un F7 etage45 en gros)

En option ca eviterait les gens qui vont vouloir s enrichir vu que la news du changement est arrivée avant la modif elle meme (e.g. ceux qui voudrait recup 50 popo now que c est 1 orbe piece pour les revendre une fois qu elles couteront 3 orbes)

Zouptich
10/02/2018, 20h03
@mouafr en effet y'a le coté 90 aussi.

Et oui maintenant que les gens savent que y'aura ce changement --> 3 orbes - bcp vont tous buy et revendre ^^

Juste baisser le temps de la popo devrait amener a un équilibre ( + de monde qui en trade vs orbes, popo a 1k5-2k, etc.. ), ce qui sera beaucoup plus abordable et convenable pour les BL

DarkyRaf
10/02/2018, 22h10
bah rip les 60-89 cmt on va xp :(

Eddie
11/02/2018, 01h19
''3k+ PO la popo ? Imaginez les BL 0-60 qui vont devoir payer autant''

J'ai pex du lvl 1 a 86 sans PoPo x5, que avec des CoCos ou des PoPos x2 a la limite. Cela fais de moi un sur-homme ? :O

Lanmori
11/02/2018, 01h51
60+ Il y a les quêtes du panneau "On recherche" aussi...



Faut l'savoir, hein

DarkyRaf
11/02/2018, 05h22
''3k+ PO la popo ? Imaginez les BL 0-60 qui vont devoir payer autant''

J'ai pex du lvl 1 a 86 sans PoPo x5, que avec des CoCos ou des PoPos x2 a la limite. Cela fais de moi un sur-homme ? :O

wa la vie pluie tu cefor là gros pck t'as pex sans popo x5 les nouveaux ont pas le droit de pex avc des popo x5 ? xD vu le temps qu'il faut pour monter lvl 90 svp aidez nous un peu :c

Cylus
11/02/2018, 07h30
Laissez les popo comme elles sont sérieux y a personne en THL vous abusez...
Les BL exp trop vite et alors ? C’est pas l’objectif de cette popo exp x5 ?

Zukoraen
11/02/2018, 07h37
"ya personne en thl" lel on joue au meme jeu ?
meme les kikoo sont 90 ya juste a faire les quetes faut pas déconner.

si sa se plaint de l'exp qu'est ce que sa sra pour le stuff. si ta le flemme d'xp jou pas tora la flemme de te stuff donc go un jeu pas coreen ou ta pas besoin de farm.

orv

ps : cc lvl 1 à 90 en 3j c vré ke c lon sans popo x5. Dzl jsui chomeur dc g le tps.*
ps2 : un nouveau va pas avoir de popo x5 car pas d'argent pour s'en payer et les orbes = hl

Pariston
11/02/2018, 07h38
Trop peu de thl, les bl ont beaucoup de difficulté à trouver un groupe pour f6/ f7 et n'ont pas le temps de galérer à exp alors qu'ils devront full farm pour se stuff 85 et ensuite 90.

Edit: Zukoraen
Si tu pense qu'il suffit d'être juste 90 pour etre considérer comme thl bah saches que c'est pas le cas. Une fois 90 il faut des mois de farms pour obtenur son stuff et l'optimiser.

Zukoraen
11/02/2018, 07h47
Edit: Zukoraen
Si tu pense qu'il suffit d'être juste 90 pour etre considérer comme thl bah saches que c'est pas le cas. Une fois 90 il faut des mois de farms pour obtenur son stuff et l'optimiser.

oui mais la n'est pas la question. La sa se plaint que c long d'exp alors que tu met 3j pour un chomeur (et encore jsuis gentil) a peine une semaine pour un mec lambda a etre 90.

les mec ayant la flemme d'up 90 auront la flemme de se stuff sachant que faire le celeste est 600 fois plus chiant que d'exp. dc sa changera rien a la problematique du personne en "thl"

perso jmen fou des popo x5 jsuis 90 full stuff hormis quelque carte qui me manque, jdonne juste mon avis sur la question des popo miracle.

Zouptich
11/02/2018, 07h52
C'est bon l'exp sur ce jeu est useless y'a aucun merite a pex ( bah oui prcq tous les stuff intermediaire sont useles c'est paq comme si y'avait une evolution ), faut laisser les popos comme c'est. Un mec pex en 3j lvl 85 ? tant mieux sa attire le monde aux HL comme tout le monde le veut, c'est favorables aux devs comme aux joueurs.

Et comme dit @Pariston, etre nv 80+ ça change en 3jours ou 4mois ça change rien c'est le farm du stuff qui compte so stop.

Puis @Eddie stop vouloir nerf tous le nv contenu la les popos x5 maintenant les cartes de monstres... hhh.

Cylus
11/02/2018, 07h53
"ya personne en thl" lel on joue au meme jeu ?
meme les kikoo sont 90 ya juste a faire les quetes faut pas déconner.

si sa se plaint de l'exp qu'est ce que sa sra pour le stuff. si ta le flemme d'xp jou pas tora la flemme de te stuff donc go un jeu pas coreen ou ta pas besoin de farm.

orv

ps : cc lvl 1 à 90 en 3j c vré ke c lon sans popo x5. Dzl jsui chomeur dc g le tps.*
ps2 : un nouveau va pas avoir de popo x5 car pas d'argent pour s'en payer et les orbes = hl


Alors bjr "kikoo j'suis 90 en 3j", faut arrêter le mensonge ta surement up grâce à ces même popo exp que tu veux maintenant nerf car tu les a bien exploitées.
Je me suis plaint de l'exp et du stuff ? Je suis Setzu sur le serveur l'un des 90 les mieux stuff de ce serveur, donc crois moi j'en ai rien à foutre que les popo exp x5 soit nerf.
Juste que je joue au jeux contrairement à toi visiblement et lorsque je vais arène et farm alpha, je m'aperçois qu'il y a constamment les mêmes joueurs.
Ou sont t'es "kikoo 90 en 3j" ils sont en train de farm pour leurs stuff car même si on passe 90 en 3j ce qui est complètement faux, il faut 6 Mois pour rattraper un perso full carte et stuff leg+25 donc je préfère que ça soit plus facile oui de monter en level car le stuff reste très dur à faire.
PS: Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ^^'

Zukoraen
11/02/2018, 09h48
Alors bjr "kikoo j'suis 90 en 3j", faut arrêter le mensonge ta surement up grâce à ces même popo exp que tu veux maintenant nerf car tu les a bien exploitées.
Je me suis plaint de l'exp et du stuff ? Je suis Setzu sur le serveur l'un des 90 les mieux stuff de ce serveur, donc crois moi j'en ai rien à foutre que les popo exp x5 soit nerf.
Juste que je joue au jeux contrairement à toi visiblement et lorsque je vais arène et farm alpha, je m'aperçois qu'il y a constamment les mêmes joueurs.
Ou sont t'es "kikoo 90 en 3j" ils sont en train de farm pour leurs stuff car même si on passe 90 en 3j ce qui est complètement faux, il faut 6 Mois pour rattraper un perso full carte et stuff leg+25 donc je préfère que ça soit plus facile oui de monter en level car le stuff reste très dur à faire.
PS: Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ^^'

jerry.

Je donnais mon point de vu jte balance pa des chiffre comme sa c'est mon vécu. tu me crois tant mieux tu crois pas tant pis mais tout ce que je vois c'est que les mec qui dise que l'exp est trop dur c'est juste par flemme car comme jte dis un mec lambda va mettre une semaine a up a tt cassé. Jparle pa du mec qui se co 30min pour farm et 2h afk au port.

les kikoo qui on up 90 sont afk au port car flemme de farm le stuff, si tu lisais sque je marquais plutot que de repondre sans lire sa srait pas mal. Tu pourrai filer des perso lvl 90 a tlm des le depart sa changera pas qu'ils auront la flemme de farm leur stuff. Si ta la flemme d'exp ta la fleme de te stuff donc sa amenera pas plus de monde en station.

Je m'en balek des popo x5 ou qu'il mette un truc pour up 90 direct je repond simplement aux mecs qui disent que l'exp est trop dur s'tout
Perso mes orbe cpas pour buy des popo x5 que jles depense.

//paragraf de g la plus gross pour mr Setzu
Sinon j'ai up 90 en 3 jours bien avant leur système dorbe. J'ai fais mon stuff en un mois et demi et j'ai d'ailleurs depuis "fait une pause"
Jsuis Dragon lvl 90 chez Chimeria et tT avant. Stu veux qu'on compare qui a la plus grosse ya pas de soucis mais tu risque de faire un avc en voyant mon stuff sans carte (j'en ai que 2 en faite) :) dja que t'avais fait un avc a l'époque quand javais eu mon stuff "aussi vite" ui c sur que farmer sa va plus vite que d'etre afk ou que de speculer <3 bref sinn osef on s'en balek de qui on est.

Zephyr
11/02/2018, 11h36
Bonjour,

Nous allons étudier vos suggestions d'ici demain.
Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr