PDA

Voir la version complète : Reprise du jeu ? Besoin d'aide !



Lucarya
10/02/2018, 18h30
Bonjour, je souhaite commencer le jeu et à ma grande surprise j'avais oublié que j'avais déjà joué sur ce serveur et je possède un dragon lvl 61 mais je ne sais pas vraiment quoi faire ? Sachant que j'ai tout oublié

Quelqu'un peut m'éclairez ?

Donjon à effectuer ou farmer ?
Quetes ?
Routine ?

merci de vos réponses

mouafr
10/02/2018, 19h04
xp, xp , xp:

> jusqu'à 65 à coup de F7 ou Drakos .. (c est la partie la plus "dure")

Une fois 65 xp via quete panneaux --- cumulable avec le farm Drakos (c est 32m d xp par quete une fois 65-69)

Par la suite 70+ les quetes panneaux donne le double d xp (>60m piece)

Il est egalement possible de "leech":
CDC normal (zone qui se lance en 79+, mob level83 donc leech mini lvl68)
CDC chaos (zone qui se lance en 85+, mob level88 donc leech mini lvl73)

------------------------
Question stuff, il est possible de monter soit un sabre foudroyant (arme speciale qui drop sur seigneur de la nuit, si tu as un reroll vers lvl 30-35, c est aussi pas cher à acheter), soit une zozo (note que le sabre foudroyant à quasiment la meme ATQ et est level 65) --- en arme temporaire (style magique +10 voir rare +15, pas plus)

Sinon c est simplement d'aller directement sur une arme deja uppé (si tu as les moyens de l acheter/la chance d en trouver à prix convenable): zozo, arme DN elem (avantage d etre non lié pour le jour ou tu veux revendre) ... GDE normale (lvl 81 donc c est potentiellement plus long à attendre)

------------------------
Que tu sois avec une arme faible (foudroyant/zozo +10/+15) ou plus, le farm en debut de stuff se fait en CDC 3 maps et tu sors sans kill le boss ...
Les monstres labas drop des coffret de [50 ames] regulierement (tout les 10-15 mobs)

Pour lancer le F1 il faut level 79 mais tu peux participer si quelqu un d autre lance, sinon les monstres en exterieur droppent également les ames ...

Et à defaut si tu n as pas le stuff/level pour CDC ... c est farm de coffre/clé (la methode la plus efficace etant avec un reroll bas level en double compte, mais meme sans ca, cela reste possible meme directement avec ton lvl61 ... (mais nettement moins rentable)


------------------------
Ps: Si tu n as pas vu, le skill ulti de toutes les classes (sauf elem) fourni un buff significatif pour le PvE ... et ne coute que 20 pts compétences

Lucarya
10/02/2018, 19h46
D'accord, donc il n'y a pas d'autre donjons à favoriser ou à effectuer (qui soit rentable)?
Et concernant le stuff de défense ?
ou les amélioration à favoriser ? (attq, def, toucher etc)

mouafr
10/02/2018, 20h18
Pour les details des stats t as bien le temps de voir d ici d etre lvl 79+ ... (genre matte le stuff des gens, le marché ou meme discute en groupe pendant ton xp)

Niveau defense, la question est souvent ADT (aile du temps) ou pas ... les ailes file 19k def (en +25), alors que les dos GDE (hero) ne donnent que 12.5k (ci-bien que pour avoir la meme def il faudra le torse en +25 aussi, et un bas +21 environ)

> Mais le dos GDE à un poil de dcc de plus de base, du tcc impure, et des stat aleatoire supplementaire qui font un avantage DPS (si on choppe les bon jets --- un facteur RNG tres controversé sur le server).

----------------------------
Ps: Juste pour info, le dos celeste donne 14k def (et encore plus de degat potentiel bien sur) --- sache qu il est possible de conservé ADT jusqu a passé en Celeste bien plus tard ... apres c est un choix à savoir si t investi plus de ressource sur le GDE (qui reste un intermediaire)