PDA

Voir la version complète : Les potions expx5



Eddie
10/02/2018, 03h49
Salut,

Juste un petit post rapide a l'intention des dev's, pour vous suggérer de, ou bien, monter le prix en orbes des potion EXP x5 (2 orbes), ou, de les enlever en le remplaçants par des potion d'EXP x2. Franchement c'est abusé, j'ai monté mon Reroll du lvl 30 au lvl 70 en même pas 3-4 jours, et ce, rien qu'avec les F6/F7 puis un peu de farm Chemin des cieux... Je veux bien que votre but sois de faire passer les gens en HL, mais il y a des limites. Cumulé avec l'Event Héritage, on se retrouve avec des lvl 70-80 qui n'ont encore acquient aucune expérience du jeu tellement ils on exp vite. J'ai croisé un mec lvl 80 en full set 47 (Si je ne me trompe pas, l'armure du tourbillon pour Myrmidon), et il ne savais même pas comment accéder a Elga... xd

Sinon autant faire comme sur le serveur déchu ''Legend'' et monter niveau MAX en 30 minutes...

Ps: J'expose un avis purement objectif, car j'ai plusieur perso, du lvl 40 a 86.

Cordialement

Un mec qui veux un jeu propre. :3

Cylus
10/02/2018, 05h21
Les potions xp x5 sont une très bonne idée, déjà que le contenu THL est quasiment inaccessible car il faut farm des heures pour avoir un stuff descends.
Je comprends très bien pourquoi les modo ont voulu diminuer les heures d’exp, afin d’avoir juste le niveau requis pour profiter des nouveaux donjon etc...
Et il ne faut pas oublié qu’il faut avoir des «*ressources*» pour obtenir assez de potions d’exp pour run 5 jours d’F7 consécutifs

DarkyRaf
10/02/2018, 16h22
les potions x5 sont une très bonne idée tu dis nimp pluie xd pense aux joueurs pvp un peu ^^ et + 1 pour faire comme sur lgd lvl max en 2min ct cool :cool:

Zephyr
10/02/2018, 17h01
Bonjour,

Nous envisageons une augmentation du prix à 3 orbes ExCo des potions x5 pour la prochaine mise à jour.
Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr