PDA

Voir la version complète : Durabilité des outils [Métiers]



Zouptich
05/02/2018, 21h19
Cc,

Commençant a m'intéresser de plus en plus aux cartes et aux métiers j'ai commencé a pêcher et à miner, et j'ai remarquer que... la durabilité des outils s'épuise TRÈS rapidement.

En effet la dura est de 630/630

---> pour utiliser 1/630 c'est a peu près ~10 sec, soit 6300 secondes, soit 1.75 heures..

Sachant que je part pour les cours à 7h30 et que je rentre a 16h30, seulement 1h45 sont utiles sur 9h d'afk

Ma question/suggestion est : Est-il possible de supprimer la Durabilité des outils ou de rajouter les mêmes outils mais sans dura ou dura à 2 000 000 (pour le rajout d'une dura longue je parle dans le cas ou ce serait impossible de supprimer la dura, je n'affirme en rien que le staff ne peut pas c'est juste au cas ou sachant que je ne m'y connais pas dans le domaine du "codage", c'est ça ?)

Oui une de ces options serait bien prcq métier franchement c'est pas comme si fallait du ' skill ' ou autre voila on s'pose la bas dans les moments d'afk et je trouve dommage que seulement 1h30h/9h soient utiles ( je parle dans mon cas, il peut y avoir d'autre moins importants mais aussi plus importants), sachant qu'on drop pas la plupart du temps.

Merci :D ///////// Sixow.

Cocotin
06/02/2018, 00h29
Ou sinon tu fais une macro qui change d'outil tout seul (ça existe depuis un ptit moment)