PDA

Voir la version complète : Equipement "Costume"



ToxSyk
05/02/2018, 16h49
Bonjour, je me permet de poster une suggestion présente sur un autre serveur.

Il s'agit d'un équipement "Costume", cet équipement permet d’équiper des premiums (CF screen) sans recevoir les effets de ceux ci, mais juste en ayant leur apparence.

Tout premium équipé dans cet espace est Obligatoirement visible, si aucun n'est équipé, l'apparence du personnage est comme à l'heure actuelle (avec soit premium, soit stuff en fonction de ce qui est coché).

L’intérêt de ce nouveau "slot" costume est de pouvoir allier Puissance avec apparence. Cela permettrai de rendre plus intéressant de nombreux premium (tel que les dos/chapeau / gants puisque énormément de personne joue en Baekho/lapin/susu).

Cela permettrai aussi d'avoir une plus grande diversité d'apparence des joueurs au vue de la sortie des premiums artefact et de leur bonus beaucoup plus intéressant que les autres.

Voici quelque screen du dit serveur, afin d'avoir une idée un peu plus précise de ce que je raconte.

825
826

Sur le premier screen, on aperçoit mon inventaire premium dont je reçois les caractéristique, tandis que sur le deuxième screen, il s'agit de mon inventaire costume dont je reçois uniquement l'apparence des items & non leur bonus.


Dites moi ce que vous pensez de cette suggestion, je pense que cela pourrait avoir un impact sur les premiums & permettre de diversifier grandement les "skin" des joueurs.

bastons
05/02/2018, 17h40
Pourquoi pas si c'est fesable

Zouptich
05/02/2018, 18h02
J'aime beaucoup ( surtt pour le chapeau cerisier & ailes lumières qui sont... pas si belles que ça xd ) ^^

Zephyr
05/02/2018, 18h23
Bonjour,

Malheureusement il est impossible à l'heure actuelle de faire ce genre de modification sur notre serveur.

Cordialement,

[CM]Zephyr