PDA

Voir la version complète : Mineur: quels sont les prix des minerais de cuivre/unité?



Angelboss
04/02/2018, 15h19
Bonjour,

J'ai commencé il y a peu le métier de mineur juste pour pouvoir AFK en faisant une activité, de ce fait, je ne connais rien aux métiers de Dragonica et je ne connais pas les valeurs des minerais donc quels sont les prix des:
-minerais de cuivre nv2/unité
-minerais de cuivre nv3/unité
-minerais de cuivre nv4/unité
-minerais de cuivre nv5/unité
-minerais de cuivre nv6/unité

Merci de vos nombreuses réponses, je prend aussi vos avis pour les minerais de fer, etc... ça peut servir à tout le monde!

Cordialement,
Zangetsuke

Dnalg
04/02/2018, 21h29
Tu demandes quelque chose de compliqué parceque les minerais servent souvent à craft soi même des boîtes de cartes ou autre de ce fait je n'ai jamais vu personne vendre les minerais eux même.
Donc difficile de déterminer un prix

Lanmori
04/02/2018, 21h44
En soi les minéraux et autres matériaux collectés n'ont pas de "valeur", il n'y a que ce qu'on produit à partir d'eux qui ont un prix, par exemple les marteaux d'emplacement d'équipement, produits à partir justement desdits minéraux. Ceendant il ce n'est qu'à partir du niveau 500 de compétences de récolte/production que les produits finis sont véritablement vendus, car adaptés aux niveaux des équipement de haut niveau.
Tu devras donc prendre ton mal en patience et monter tes niveaux de métier au maximum avant de pouvoir en retirer quelque chose d'intéressant.