PDA

Voir la version complète : Recherche de groupe: Bug ou Normal?



Luffien
03/02/2018, 18h50
Bonjour/Bonsoir à vous !

Tout d'abord, je ne sais pas si je dois poster cela ici ou dans la section bug. Je pense d'abord demander ici si d'autres personnes ont le même problème.

Avec quelques amis, on a remarqué qu'on ne pouvait pas rejoindre de groupe dans des donjons. La section de recherche de groupe lorsque l'on veut entrer dans un donjon ou choisir un mode ( F1 F2 etc) reste vide et ce même si on la rafraîchit. De ce fait, on a essayé de rejoindre une personne dans un donjon via "La Recherche de Groupe" sur la mini-carte.

Donc, avez vous ce même problème? Et si vous pouvez rejoindre une personne directement lorsque celle-ci est en donjon, comment faites-vous?

Merci d'avance!
Cordialement,

Luffien

mouafr
03/02/2018, 20h05
C est voulu, y a des bug exploit possible via rejoindre en groupe à certains moment donc tu ne peux joindre un groupe qu en dehors des missions/dgs

Luffien
03/02/2018, 21h00
D'accord merci à toi ! :)

DarkyRaf
04/02/2018, 11h01
pour les donjons j'y arrive

mouafr
04/02/2018, 12h43
Depend lesquels, et quoi qu il en soit ca reste voulu; à la base les dg sont pas senser posé probleme car y a pas de "bonus" d xp (source des exploits), mais certains dg sont bloqués quand meme pour eviter de faire des combines de farm (genre 6 joueur qui farm ... et certains vont joindre un rush qui a pris de l avance ...dans ces cas là en general les dgs ou il est tjs possible de rejoindre, tu te retrouve avec moins de recompense à la fin; par exemple foret verdoyante)