PDA

Voir la version complète : Cartes de monstre



Zouptich
03/02/2018, 14h32
Cc,

M'y connaissant que très peu en cartes j'aimerais savoir quelques trucs :

- Quelle classe sont les plus recherchées ?
- Quelles cartes & skill sont les plus recherchées ?

Si qlq peut faire une petite liste de 5-10 carte ce serait cool ( j'connais en aucun cas les prix ça me pikerais de revendre a 500po alors qu'elle en vaut 2k5 ou autre ^^' )

Merci ! :D

PS : mouafr tu disais que seul 15% ( je crois )des cartes dans la boite étaient bonnes.. tu peux me dire lesquelles ? Et c'est quoi les cartes que tu cherches ? Ptt que j'en ai pr toi :p ( je te demande ça ici psk j'te connais pas ID ^^ )

Fracane
03/02/2018, 15h30
Bonjour,

les classes importe peu c'est surtout les skill qui sont important pour moi les plus recherché (juste mon avis) ce sont :

Dextérité (Voleur)
Emblème de Feu (Mage) (mais a priori pas dans les boittes avec les orbes allez savoir pourquoi) et très très chiante a farm
Fureur (Invocateur)
Tireur d'Elite (Invocateur)
Barbare (Prêtre)
Roulette (Gladiateur)
Danse des Lames (Guerrier)
Blocage de Griffe (Assassin)

C'est juste mon avis, Cordialement

Zouptich
03/02/2018, 15h47
@Fracane merci pour cette liste, tu saurais aux alentours de cb elles tournent ?

Cylus
03/02/2018, 16h52
Maitrise de l'Invocation (Invocateur)

mouafr
03/02/2018, 17h00
Le truc c est que ca depend souvent de l obtention, les cartes lvl24 sont limite gratuite (tir multiple, embuscade, poing roquet ...)

Apres les level 30-39 reste raisonnablement facile d obtention (car on a la quete de ce qu on veut facilement 1 jour sur 2):
(Maitrise bouclier, dexterité, grenade HE ...)

Lvl 40-59 c est souvent galere d avoir la quete, et les quetes elles meme sont souvent super chiant (15-20min meme avec un THL en double compte avec 500 vdm) --- mention special pour embleme qui est infernal (compter potentiellement 1h de farm pour la faire ... voir plus selon la vdm)

Les prix sont tres variable, les cartes les plus prisées montaient vers 2k/u (voir un peu plus) avant les echanges d Orbe possible (basé sur le temps de les faire; equivalent PO en farm normal, plus une majoration car il faut avoir un reroll du level etc... bref c est chiant :p)

... mais là avec les Orbes en quete journaliere, leur prix va baisser et baisser pour toutes les cartes, donc apres c est une question de patience, d etre ou non saouler de check negoce pour des cartes etc ... (A mon avi meme acheter les cartes les plus recherche à 1k c est limite de l arnaque, mais en meme temps si c est pas super lucratif les gens ne se donneront pas la peine de flood negoce a longueur de journee ... bref dur à dire comment seront les prix dans 1 mois).

--------------------------------
Embleme est une carte qui n existait pas au debut du jeu, c est probablement pour ca qu elle n existe (peut etre) pas dans les boites. (en principe il en faut que 4, mais chaque carte peu prendre + d une heure à farm via quete panneau, et tu peux attendre des semaines sans la voir dans la liste (lvl45-49).

--------------------------------
Histoire d avoir un listing ("but", difficulté à faire en panneau, estimation theorique de prix via les boites)
Panneau: soit "facile" (e.g. lvl24-39), soit "moyen" (lvl40+ mais pas trop recherché et/ou quete raisonnablement simple style 10-12min la carte), soit "hard" (lvl40+ mais recherché ou quete chiante type faire 4 fois la map en F1 ou autre ... style 15-25min la carte)

- Guerrier:
DDL (en opti, facile, 100-300po?)
Marteau: en principe inutile une fois qu on a +6 à la competence par les bague prem
- Paladin:
Blocage: ("requis", facile, 150-400po?)
Parade: ("requis", moyen, 250-500po?)
Augmentation Pv: (opti, hard, 250-500po?)
- Myrmidon:
Roulette: (requis, hard, 300-600po?)
maitrise avancee de l epee: ("requis", moyen, 200-400po?)
tete ours: (opti, facile, 150-300po?)
faux pas: (opti, hard, 150-400po?)

- Magicien:
premiers soins: en principe inutile une fois qu on a +6 à la competence par les bague prem
- Pretre:
barbare (requis, moyen, 200-400?)
- Arca:
bouclier mana ("requis", moyen, 200-400?)
embleme (opti, super hard, pas possible?)

- Archer:
Tir multiple (opti, super easy, 100po? xd)
- Ranger:
Maitrise avancée de l arc ("requis", moyen, 200-400po?)
Tete d aigle (opti, moyen, 150-300po?)
- Grenadier:
Grenade HE: ("opti", facile, 150-300po?) (note on ne vise souvent que level 8 pour la reduction de recharge de 3s-lv5 à 1.5s-lv8)

- Voleur:
Dexterité (requis, facile, 200-400po?)
Vita (opti/fun, facile, 100-200po?)
poing roquet: en principe inutile une fois qu on a +6 à la competence par les bague prem
- Ninja:
blocage avec les griffes (requis, hard, 250-500po?)
dague (opti, hard, 200-400po?)

Invoc: (note invoc etait le must en DPS pve, les cartes sont assez recherchées, et donc le prix monte un peu)
Tir elite ("requis", facile, 250-500po?)
Fureur ("requis", moyen, 300-700po?)

Furie:
poing d acier (opti/fun, me souviens plus c est quelle carte, 150-300po?)

Note: les prix que j ai mis ne sont que mes estimations en mode "fair" --- bien entendu la majorité des vendeurs visent l overprice (au meme titre que les acheteurs gratte "moins cher"), de plus pour les plus recherchées, comme les cartes invoc, blocage (paladin/ninja) etc... mettront sans doute 2-3 semaines avant de baisser suffisament.

Note2: s'il s agissait de les farm en quete panneau les prix ci-dessus sont rapidement multiplié par 4 voir + (donc garder cela en tete en chopant les boites, 32 carte ca peut parraitre cher, mais au final le temps de quete panneau represente une somme encore plus eleve)

--------------------------------
Finalement il existe un tas de carte pseudo opti voir juste pour le fun (qui sont souvent limité par le nombre de point de compétence, qui sont peut etre vendable 100po piece ou autre (liste non exhaustive):
nuage mortel, tir d elite, lance missile, vague perforante, embuscade, coup violent, annihilation, acceleration (glad) .... et beaucoup de skills pour gratter du pixel de degats (coup aleatoire, ours myrmi, certains skill chevalier, loup etc...)

Fracane
03/02/2018, 18h42
Je ne sais pas quel seront les prix d'ici 1, 2 ou 3 mois mais la tu es loin du compte la dexté ce vend a 1k5 je suis sur que la fureur doit pouvoir ce vendre au même prix barbare et très prisé et vraiment relou a avoir/faire donc revois clairement t'es prix a la hausse pour le moment, après ya beaucoup de carte a 400-500 po. Rare sont celle qui monte vraiment tout est une question de chance si on les fait avec les orbes

mouafr
03/02/2018, 20h10
Faut lire "tout", les prix que j ai mis sont via les cartes de boites, et j ai meme precisé que quand il s'agit de farm via panneau le prix etait (facilement) *4.

Donc il y aura une periode ou le prix "panneau" diminura progressivement pour atteindre des trucs plus ou moins proche de mes estimations (bien sur ca ne dis pas en combien de temps, ni si mes estimations s’avéreront fausses ---- c est du commerce offre/demande qui compte)

Zouptich
03/02/2018, 21h15
@mouafr Merci bcp de ta liste des carte et des infos que tu give ici ;)

Je pense que tu parles sur le long termes et non pas les quelques semaines suivant car j'ai vendu 3 cartes actuellement et comme dit Fracan -> Dexté & 2 pr invoc ( sais plus lesquelles ) 4k5 les 3 donc les cartes tournent + autour de 500-1500 po ( voir 2k pour les plus pressés ).

Merci en tous cas des infos mouafr je pensais que les plus recherchées montaient a 3k+ mais non maintenant je connais la tranche de prix ^^

mouafr
03/02/2018, 21h23
Pre-orbe oui c est 2-3k, parceque de base (honnetement) la carte vaut deja 1.5k-2k (l equivalent 20-25 min de farm CDC) + le benefice que le farmeur de carte doit se faire du fait que t pas guaranti de voir la carte tous les jours.

Mais now ca va changer, au final (dans plusieurs semaines voir mois à voir) c'est 10 boite par orbe, avec le coté total RNG, et du coup y aura un benef moyen par orbe, et le prix que j ai mis reste rentable (par rapport a une popo xp *5 à 1500 po ou autre).