S'identifier

Voir la version complète : l'attaque des anneaux cerbères réelle ou stats ?



Salcker
03/02/2018, 12h42
Bonjour j'ai une question rapide concernant les cerbères

L'attaque qu'elles fournissent est un ajout aux stats du personnage ?
Donc si je tape 45K en stats, cela fera 53k avec les cerbères ?

Ou bien c'est un ajout de 8k atq à mon attaque "réel" ? car je ne tape clairement pas du 45k sur le x mais du 15k
Ce qui me fera 23k avec les cerbères ?

Ca peut parait bête pour certain mais d'un côté les cerbères donnent très peu de l'autre elles doubleront presque mon attaque

Merci d'avance pour vos réponses

mouafr
03/02/2018, 13h12
C est proportionnel, et bien qu on ne connaisse pas les calculs exact de degat, la puissance des bagues attaques (et tout les effet "ATQ" en general) vient du fait que ca boost ton ATQ max et ton ATQ min.

Genre tu dois avoir 15-45k d ATQ (ou quelque chose comme ca, peu importe le chiffre precis); avec bague tu te retrouve à 23k-53k soit une augmentation de 26%. (il est fort possible que les degats semblent n avoir monter que d un peu moins mais ca reste significatif: +10-20% degats?)

Sur Destru qui a plus d'ATQ à la base, l effet sera moindre mais ca reste super interessant, la question etant plutot de savoir si on a le budget radar/temps.

Manigoldo
03/02/2018, 15h04
solaire pve /stellaire pvp , pas besoin de chercher plus loin , ya pas de degat elem dessus donc useless pvp , mais bon askip le staff doit rajouter des degat elem dessus on verras ça l''année prochaine

mouafr
03/02/2018, 17h22
Vive les trolls, deja les bague ATQ monte les elem via le bonus des bijoux elem (mais font un impact insuffisant pour etre "tres bon" et justifier les prix pour la majorité des joueurs) ... d autre part certains apprecie les stellaire en pve aussi, ca permet de déconnecter le cerveau d autant plus.

Et pour les modif solaire dont tu parles, y eu des discussion, ni plus ni moins, donc pas de planning (effectivement ca peut vouloir dire que la modif viendra dans 1 ans voir jamais, mais ton intervention de ragix n apporte rien :p)

Ps: en option le topic ici ne parle pas de stellaires à la base~

DarkyRaf
04/02/2018, 11h01
les solaires up l'atq elem (comme les lunaires up la résis elem)

bastons
04/02/2018, 23h43
ILs up l'atq elem car l'atq elem dépend de ta stat d'atq a partir du moment où tu as un bonus en pourcentage par rapport à ton atq comme le 3eme bonus des bijoux elem. Mais effectivement ce n'est pas une augmentation incroyable