PDA

Voir la version complète : Changer le nom de son personnage



Eddie
03/02/2018, 01h45
Yo, je voulais juste revenir sur le prix en DPs du changeur de pseudo...1k DPs, y'a de l'abus non ? Je comprend que c'est de toute manière quelques chose qu'on est pas censé faire tout les 2 jours, mais je trouve le prix un poil exagéré. :3

500 DPs me paraîtrais plus juste a titre d'exemple. Apres j'dis ça j'dis rien. :)

Ps: Comment vous gérez le changement de pseudo ? Ya pas des risques d'usurpation ?

Deuxième chose, 1k DPs le delieur d'item, pareille, y'a de l'abus, certains items, par exemple, des ailes de Paris, en +20 arthéfact, elles ne valent a peine plus que le prix même du delieur...

Je trouve qu'il devrait y avoir un delieur de prem Magique, Rare, arthéfact et Legendaire. Le magique étant le moins cher.

Ps: Les delieurs de premiums rares fonctionnent sur les premiums Arthéfact ou pas ? Sinon il faudrait mettre des delieurs arthéfact, pas a 1k DPs svp. xd

Cordialement

Pluie l'plus bo.

Zouptich
03/02/2018, 07h55
Cc

---> bah le changement de nom tu le fais pas 2x+ ( enfin pr ma part ) donc 1k dp ou CS 10€ pour changer ton nom j'trouve ça correct ^^

---> Délieur a 1k, si les ailes paris valent a peine + c'est juste que ça en vaut pas la peine de les délier ( appart si tu met ça sur un reroll ), et puis, le délieur sert aussi a délier zauzau / gde etc donc baisser faciliterais aussi le reste ^^ ( apres le délieur a 500dp pq pas ça m'gene pas xd )

---> @Eddie Je trouve qu'il devrait y avoir un delieur de prem Magique, Rare, arthéfact et Legendaire
Ici tu parle de la renfo ? ou du [Costume rare] etc.. ?

Isophyr
03/02/2018, 09h24
Bonjour,

Nous n'avons pas prévu de changer les prix.
En effet, le changement de pseudo/délieur doit être quelque chose de réfléchi et non sur un coup de tête.
Ce prix sert également a éviter les abus (comme sur de nombreux jeux).

Je remonte votre suggestion concernant les délieurs premiums.

Cordialement,

Isophyr