S'identifier

Voir la version complète : Bug tir oracle



VanesSparrow
03/02/2018, 00h24
Bonjour,

J'ai envoyé un ticket au support pour un bug récurrent qui empêche tout simplement de jouer...
Lorsque je lance le double tir, au bout de quelques temps, de manière complètement aléatoire, l'effet s'arrête alors qu'il est toujours actif en haut à gauche.
Je me retrouve donc avec un tir simple très lent.
A chaque fois je dois supprimer l'effet en haut à gauche et attendre pour relancer le double tir.
C'est vraiment très pénalisant puisque tout le monde sait bien que les oracles jouent essentiellement au spam X.
Si vous êtes confronté(e)s au même problème, je vous invite à le signaler au support et à l'indiquer ici également, pour le cas où quelqu'un aurait compris de quoi ça peut venir.

Merci !

Salcker
05/02/2018, 16h08
J'ai eu quelque chose de similaire sur un commando au cdc où tout mes buffs n'arrêtaient pas de s'enlever par exemple ma vda repassait toujours a 171% ....
Mais ce n'était que le temps d'une heure et je jouais avec mon frère ( qui semblait me faire lag vu que sans lui je n'ai eu aucun problème après ... )

pancho67
05/02/2018, 16h36
Personnellement j'ai le mime problème que toi, sa arrive de temps en temps juste après un changement de map. Ce que je fais c'est que j'active canon gigantesque quelque seconde puis je repasse en double tir et la sa remarche