S'identifier

Voir la version complète : Aide pour chercher ma classe idéale



yvesk
01/02/2018, 17h29
Bonjour à tous et à toutes.
Je crée cette discussion pour avoir de l'aide pour choisir ma classe "idéale". Sachant que j'ai un ordinateur qui n'est pa très puissant et qui peut malgré tout faire tourné un peu Dragonica avec bcp de lag (malgré que je ne crash plus xD), je ne peux pas jouer les classes utilisant les touches X et W beaucoup de fois ^^. Alors je compte sur vous pour pouvoir avoir de l'aide. Merci !
PS: J'ai un assassin lvl 30, un paladin lvl 50 qui me saoule un peu, et un voltigeur héritage lvl 62 qui me saoule un peu aussi ^^

Salcker
01/02/2018, 22h01
Salut,
Tu peux oublier commando, sentinelle, oracle et elementaliste du coup
il te reste donc

furie drake : jamais jouer thl, tres chiant au debut, il commence a etre jouable en stuff gde seulement et a une grosse capacite de dps a ce qu'on m'a dit, le gameplay est assez style
Bon en pvp,pve je pense

Destructeur : je l'ai joué sur l'offi en thl 75, gros degats, sympa a jouer dès le lvl 2x avec les ours et tout, parait lent mais tkt pas pour ca, les degats compensent
Jouable pvp,pve

Arcaniste : j'en sais rien, cheate en pvp apparement

Et enfin dans les classes que tu as pourquoi elles te saoulent ?
Pour pvp continue ton ombre ou dragon sinon ton volti ou ombre pour pve

mouafr
01/02/2018, 22h13
Furie drake en pve utilise beaucoup de X (meme si tu peux les reduire via le bug macro), si le pc rame vraiment, vaut sans doute mieux eviter (ps: meme sans le coté spam X pve, pour gerer le double et le vrai perso en pvp il vaut mieux ne pas avoir de perte de fps)

Concernant destru, a long terme le dps est parmis le plus faible du serv, ca n empeche pas de farm CDC (e.g. se faire des po) mais le end game est une autre histoire (tout comme le pvp --- entre overstuff)

De facon generale il n est pas possible de conseiller un joueur sur quoi jouer car c est subjectif total ... le coté eviter les classes spam X t a deja ete donner, ci bien que ces classes sont "exclues", mais pour ce qui reste c est vraiment qu une histoire de gout. (le mieux est sans doute de cherche des video pour voir la classe en action et se faire une idee)

bastons
01/02/2018, 23h18
Si tu souhaite jouer PVE tu peux tout prendre mais visiblement paladin et volti te saoule j'ai l'impression que tu préfères les classes rapides. je pense que sentinelle te plairait mais ce n'est qu'un avis totalement subjectif

Rolexroxx
02/02/2018, 10h59
Je te conseil arca à 100% la classe est joli et pas compliqué à jouer , pas trop trip de lag et tu peux te heal si jamais tu prend trop de dégât à cause des lag.

yvesk
02/02/2018, 17h45
Merci beaucoup de vos messages. J’en prendrais compte ! Arcaniste je n’ai jamais jouer, je pense que j’en debrais essayer idem pour destructeur je vais essayer les deux merci encore !

Chibibowa
02/02/2018, 19h03
Possible de nous donner la configuration (détaillée) de ton PC ?

Si tu ne sais pas, alors tu peux faire un dxdiag pour avoir cette info. (CMD ou exécuter suivi de "dxdiag").

Sauvegarde les informations (bouton du premier onglet en bas) et fais un coller sur "pastebin".

But: Voir si y'a quelques optimisations possibles.

Le mien (à titre d'exemple): https://pastebin.com/RFy06xiK

yvesk
02/02/2018, 20h22
C'est bon je viens de le faire voici le lien : https://pastebin.com/7RUC0pYa . En espérant t'avoir aider et que tu m'aides aussi ^^

yvesk
02/02/2018, 20h22
C'est bon je viens de le faire voici le lien : https://pastebin.com/7RUC0pYa . En espérant t'avoir aider et que tu m'aides aussi .

Chibibowa
02/02/2018, 20h42
Je vois, merci pour les infos.

La RAM on va dire que "ca passe". Par contre le processeur est très très faible (2 coeurs 1.6 GHz c'est trop faible en 2018, même pour le systeme; je parie que meme youtube doit un peu "ramer").

La CG c'est un peu le même délire, tu pourras faire tourner dragonica mais dans des conditions à la limite de l'injouabilité.

En l'état, aucune classe ne pourra te donner une bonne expérience avec ton ordinateur. Je dois malheureusement t'avouer qu'il est trop faiblement équipé pour faire tourner Dragonica dans son ensemble dans de bonnes conditions de jeu.

Que ce soit une classe support, DPS ou rangekill (destru par exemple); chacune nécéssite une certaine réactivité. J'imagine que faire un drakos c'est assez compliqué au vu du nombre de mobs ainsi que des "particules" qui sortent au moment ou tu touches (ou que quelqu'un touche pour toi).

Il ne faut pas une machine de guerre pour dragonica. Mais je pense, en toute franchise, qu'il vaut mieux envisager l'achat d'un nouvel ordinateur. Tu peux te faire une config décente pour 700 € (sans écran ni rien).

Si c'est trop pour toi, tu peux toujours voir sur le marché de l'occasion. Je ne sais pas ce que tu fais avec ton ordinateur, mais si tu as l'occasioni, je te conseille un PC fixe (ca demande un tout petit peu plus d'investissement, mais tu es gagnant sur le long terme).

Pour dragonica, jouabilité normale (donc pas les hardcore farm et multicompte mdr); je dirai qu'il faudrait minimum 512 MB (disons 1 GB) de VRAM dédiée (donc une CG appart et pas les CG intégrées au procco). 4 à 6 GB de RAM et un processeur à 2.5 GHz sur 4 coeurs (ou 2 avec hyperthreading --> Intel).

Si t'es un PC Portable "man"; bien que je ne sois pas super MSI, tu peux toujours voir ce genre de calibre: https://www.materiel.net/pc-portable/msi-gl62m-7rdx-2038xfr-146658.html

Tu seras tranquille pour quelques années, tout du moins en utilisation modérée et pour des petits / moyen jeux (on oublie AC origins tout de suite mdr).

Une config fixe coute moins cher en composants, mais pas en combo écran clavier, souris etc..

yvesk
02/02/2018, 21h27
Ok merci, un peu déçu mais c'est pas grave, je continuerais à jouer à dragonica ! Merci bien et bonne soirée à vous !