PDA

Voir la version complète : Quel est le prix du radar de monstres/unité?



Angelboss
30/01/2018, 23h40
Bonjour/bonsoir tout le monde,

J'ai actuellement 30 radars de monstres et j'aimerais connaître plus ou moins son prix/unité pour les vendre étant donné qu'actuellement, PERSONNE n'en vend donc je ne veux pas me faire arnaquer en mettant un prix aléatoire.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses! :D

Cordialement,
Zangetsuke

P.S.: Je ne prendrai pas en compte le premier message venu tel un kikoo donc les trolleurs, vous pouvez passer votre chemin.

mouafr
31/01/2018, 00h04
En general (depuis quelques mois) le prix DP est vers 15/u ... donc ca mettrait un radar a 30po/u ...

Cela dit les radar servent essentiellement à faire des bagues solaires/stellaire, et necessite 15-20k+ radar, ci-bien que les gens en achetant visent du long terme, et donc essaient d avoir un prix correcte sur les vendeurs dans ta situation (e.g. ils cherchent vers 20-25 po/u)

bastons
31/01/2018, 22h32
Pour être exact c'est 10k5 radar pour des caracha 15* et 15k5 radars pour des cerbères 15*

mouafr
31/01/2018, 23h30
15k75 pour cerbere, et ca peut etre reduit par les restes d un autre joueur (e.g. combine pour faire 4 bagues, ou simplement achat de certaines bagues...)

Mais bon le principe de faire des economies est limite incontournable; d autant qu une fois les 10-15k radar en stock, le temps "perdu" a farm des F6 (comparativement à faire des F1/3-CDC ou autre ...) represente la meme valeur de "PO" (voir +)...

Voila pourquoi il est rare d avoir un joueur payant 30po/u (hors d event particulier utilisant un F6)