PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.19



Zephyr
30/01/2018, 08h48
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
30/01/2018, 10h09
Quelqu un peut m expliquer le Up de la dero sur le stuff artefact ? Genre en gros un full dero peut se faire l arène solo et on continue d’aller dans ce sens ... et bah dis donc ...
Sinon super nouvelle pour les serveurs car ça devenait injouable ces derniers temps , idem pour les compo je pense que c est un peu mieux ajusté je trouve pas ça forcément abusé comme ça et ça aidera les nouveaux à trouver des groupes

DarkyRaf
30/01/2018, 11h51
énorme un grand merci pour la quête journalière qui donne des orbes !

mouafr
30/01/2018, 13h52
Faut que t arretes tes delires Rolexroxx:

Soit y a un ombre sur le serv en avance question opti de stuff qui peut "solo" des arenes (ou disons dont la grosse dero donne un avantage considerable à sa team), mais dans un cadre plus general avoir 10% toucher et 15% dero sur le set est pas tant un souci que ca du fait que la dero de base reste inferieur au toucher de base ... le ratio de ses 2 stat n est en faveur de la dero que pour 2-3 classe qui ont vraiment des agi trop faible.

De plus, pour avoir le bonus dero il faut faire une croix sur un casque genre bonnet lapin/bonnet TCC (ou un gant sucette).

Par exemple si un ombre à 1200 agi, il prend 25 dero (via les 15%) --- et 25 toucher (via les 10%).
Meme dans le cas extreme (Destru), à 800 agi il gagne 20 toucher (via les 10%), donc ce n est que 5 d'ecart --- et cela n est valable que en carte 9-10* de moyenne ... et si on compare maintenant les carte toucher et dero, y a bien plus de 5 d'ecart au profils du toucher.

Bref, comme d hab ce dont tu rages indirectement c est ton retard de carte, et uniquement ca --- et donc tes complaintes ne se justifient pas vraiment. (à la limite go insister sur un besoin de rework les cartes pour reduire l ecart d une avance d etoile --- c'est la seule chose qui serait "sensée")

-------------------------------------
Concernant la MaJ, on va avoir beaucoup (trop?) d'Orbe sur le long terme, mais bon ca ne fait que changer la dynamique (meme si c est pas vraiment à mon gout).

Bonne idee pour commencer à faire un ecart de mats pour les bijoux speciaux (du fait que les boucles ont des jets aleatoires) --- mais j espere que le staff reste ouvert à l eventualité d augmenter cet ecart (par ex. reduire le 80 des boucles si "besoin").

Wosney
30/01/2018, 14h01
100 ingré ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????

Fracane
30/01/2018, 14h03
Quelqu un peut m expliquer le Up de la dero sur le stuff artefact ? Genre en gros un full dero peut se faire l arène solo et on continue d’aller dans ce sens ... et bah dis donc ...


Faut que t arretes tes delires Rolexroxx

Bonus de Set avant : 6% Dérobade / 6% Toucher

Bonus de Set après : 15% Dérobade (+9%) / 10% Toucher (+4%)

Bonus coiffe avant : 5% Toucher

Bonus coiffe après : 10% Toucher (+5%)

Résultat : +9% pour les 2 tu nous saoule pour rien


Ps: je suis sur un autre serveur dragonica je ne joue plus a celui ci donc j essai pas d influencer quoi que ce soit , c est un avis objectif

Ps : si tu ne joue pas sur ce serveur on se passera de t'es remarque

Cordialement,

Nekho
30/01/2018, 14h05
100 ingré ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????

t ki ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Zukoraen
30/01/2018, 15h56
Bref, comme d hab ce dont tu rages indirectement c est ton retard de carte, et uniquement ca --- et donc tes complaintes ne se justifient pas vraiment. (à la limite go insister sur un besoin de rework les cartes pour reduire l ecart d une avance d etoile --- c'est la seule chose qui serait "sensée")




perso jtrouve pas que ya un soucis de carte quand tu vois qu'un mec avec des cartes toucher 6-7* arrive a toucher un mec avec des 9-10* bon c'est pas ouf
il est plus facile de se stuff toucher que de se stuff dero


merci pour la quete au moins pas besoin d'etre lvl 90 pour avoir des orbes

mouafr
30/01/2018, 16h18
perso jtrouve pas que ya un soucis de carte quand tu vois qu'un mec avec des cartes toucher 6-7* arrive a toucher un mec avec des 9-10* bon c'est pas ouf
C est pas forcement vrai, ca depend la classe question toucher (et biensur dero n est jouable que sur quelques classes à stuff egal), genre pour toucher avec un Destru il faut sans doute etre aussi haut en etoile que l ombre dero. (j ai pas calculer les chiffres depuis un bail donc j peux pas l affirmer avec certitude absolue mais bon c est ca le principe --- par exemple la phrase est correcte quand il s agit d une "bonne classe toucher"; comme senti)

Edit: j ai refait les check vite fait, et à stuff egal, meme Destru peut toucher ombre (y compris en bijoux elem), mais il faut le meme niveau d etoile (notament de grosse cartes toucher --- y compris les 20% sur la carte de l arme)
2 etoile de retard, c est plus de 100 de toucher perdu, ci-bien que c est full raté (meme sans les bijoux elem --- et probablement encore masse raté meme si faux pas passe)

Dnalg
30/01/2018, 16h32
perso jtrouve pas que ya un soucis de carte quand tu vois qu'un mec avec des cartes toucher 6-7* arrive a toucher un mec avec des 9-10* bon c'est pas ouf
il est plus facile de se stuff toucher que de se stuff dero


merci pour la quete au moins pas besoin d'etre lvl 90 pour avoir des orbes

à l'heure actuelle il faudrait à peu prés 1000 - 1050 de toucher pour être sur de toucher tout le monde ( peut être un peu plus avec les nouveaux prems )

Et je te garantie qu'avec des cartes toucher 6-7 tu toucheras pas les mecs qui ont des déro 9-10.
Certes c'est pas facile de se stuff déro sauf que quand tu l'es et que t'es bien optimisé il est très difficile de se faire toucher, suffit de voir les gros ombres déro du serveur j'en connais pas beaucoup qui les touche vraiment.

Skyshadows
30/01/2018, 19h05
Bonjour

Serait-il possible d'ajouter les ceintures du domaine des divinités ainsi que les colliers dans le système d'échange d'orbes ExCo ?
Parce qu'on en drop plein à rien en faire alors au lieu d'en faire des ames pourquoi pas 1 orbe ?

mouafr
30/01/2018, 19h25
Y aura deja MASSE Orbe via les quetes journalieres (sans doute bien trop) --- au point que dans à peine 1 mois, le but de motivé les gens a station sera caduque...

Mickkiller
30/01/2018, 19h50
Y aura deja MASSE Orbe via les quetes journalieres (sans doute bien trop) --- au point que dans à peine 1 mois, le but de motivé les gens a station sera caduque...

VRAI !! sinon comme l'a dit Sky, pourquoi ne pas échanger les bijoux DOMAINE vs des orbes (1 ou 2) au lieu de mettre des orbes Exco en quête car ça peut donner plus de motivation a faire du domaine (et a drop les bijoux domaine). après faut pas que les lvl 70-79 ont un avantage monstrueux sur les 60-69 (plus facile de faire f1 bdm que drakos)

100 ingré pour le bijoux alpha et beta je pense que c'est très bien et 70 pour le VC c'est jsute TOP car le jet n'etant pas fixe, y aura du farm VC je vous le dis !

Sinon des new pour un rendre utiles le stuff GDE H ?et pour une réunion (comme avant avec pas forcement les mème personnes) pour un rééquilibrage pvp ?

Zouptich
30/01/2018, 20h05
Merci pour la quete journalière :D

Dnalg
30/01/2018, 20h32
Par contre la maj est pas censé nous faire moins crash ? parce que personnellement je crash beaucoup + qu'avant.

bastons
30/01/2018, 20h51
Très bonne maj qui devrait contenter tout le monde. Je suis contre échanger les bijoux domaine contre des orbes il y'a déjà suffisamment d'orbes comme cela même si l'intention de réunir les gens en domaine est louable là ça fait trop d'orbes.
Sinon pour le message de rolex je suis d'accord avec tout ceux qui lui ont répondu.

rolexroxx94
30/01/2018, 21h35
Mdrr non mais arretez 2 minutes, wesh y a un mec full dupli carte 9 etoiles mini qui ruine les arenes en HL car full déro stop etre aveugle voila moi je dis les choses je les assumes! voila pourquoi on rage sur la dero c'est qu'un gars est et restera intouchable toute la durée du serv..... sauf si toi aussi tu peux dupli .
Et franchement au lieu d'équilibrer le sersv niveau toucher dero IL FAUT UN AVANTAGE TOUCHER! Quelqu un en stuff dero a beaucoup + d'impact qu'un simple toucher ! à l'heure actuelle la dero peut à elle seul faire win arene / empo / jcj si jamais t'as eu la "chance" d'avoir de super carte ...

mouafr
30/01/2018, 23h32
Mais arretes serieux, meme si c est dupli, de base à etoile egale tu peux toucher meme en destru, meme en bijoux elem (c'est pil poil, oui oui destru full 10* en bijoux elem+stellaire depasse 1060 toucher) ... donc si tu evites les bijoux elem, et sur les joueurs d autres classe (senti, ombre, etc...) il est largement touchable.

Et quoi qu il en soit c est un souci de STUFF, pas de bonus/skill de telle ou telle classe. (donc ca ne sera jamais resolu par augmenter l agi de base, ou l agi/toucher d un set/casque)

Qui plus est c est total HS ici ... on t a deja dit 100 fois, tu veux remettre au jour un sujet, go en cree un ... et viens pas me sortir "osef je joue plus ici" alors que tu rales regulierement (en mode HS) sur differents topic ... xd

Ps: y a deja un avantage toucher (meme la pire classe full touche à stuff egal, alors je te laisse imaginer les autres classes...).

rolexroxx94
30/01/2018, 23h35
C est totalement le sujet au vue des modifications fait sur la déro toucher du stuff! Ce n'est pas qu'une question de stuff quand d'autres classes ont plus de facilité à monter! La déro est Une stat Gamebreaker capable de 1VS20 une arene , même jiren en est pas capable , si vous etes aveugle pour voir ca et que vous ne comprenez pas que la déro ne doit pas etre sur un pied d'égalité avec le toucher mais bien le toucher qui doit avoir un avantage alors c'est que vous n'etes pas objectif.

Ici une personne est en 9-10 * PERSONNE je dis bien PERSONNE n'aura le même stuff autant optimisé niveau Toucher, Donc cette personne full déro va donc win 100% des arenes jusqu'à la fin du serv sans pour autant savoir jouer juste en profitant des failles du jeu .

C'est triste!

On avait fait un rapide calcul avec Viouvre sur la possibilité d'avoir autant de carte toucher/Agi même etoiles que ce mec déro , la probabilité est d'environ de gagner l euro milion 2 fois! Oui oui ca veut dire tu fais un ticket d'euro million tu win , ensuite t'en refait un autre, tu re win et la ta le pourcentage de chance de toucher l'ombre..... enjoy c'est du a peu pres mais dans la logique on est pas loins de ca ( vraiment , j'abuse pas . )

mouafr
30/01/2018, 23h46
Encore une fois, on a jamais dit que dero etait pas cheat quand c est largement au dessus du toucher requis, juste que le prob dont tu parle n a rien à voir avec les skills, les bonus de set, ou l agi de base. (puisque meme la PIRE classe question toucher, full touche un ombre à stuff egal)

Seulement le systeme de dero n est pas changeable, et donc il en reste l ecart du stuff (plus precisement de carte car tout le monde en overstuff à les items nickel question rando) ... et que le joueur concerné ai du stuff legit ou pas n a rien à voir avec le souci --- ci-bien que ton approche est juste à l ouest. (et la forme de tes propos encore pire~)

Tu sais bien ce que je pense des kikoo dero etc ... mais un debat erroné ne menera jamais a des changements intelligent (voir pas de changements du tout), le souci est bel et bien l ecart abusif entre un joueur 9*+ de moyenne, et le joueur lambda (mais investi) style vers 6* de moyenne.

Par exemple: un destru full 10* (bijoux elem/stellaire) a vers 1060 toucher , mais le meme destru en 6* à >200 de toucher de moins, soit vers 830 (et n a donc aucune chance de toucher, y compris si y a 2-3 debuff déro sur l ombre overstuff)

Et c est uniquement ca le probleme, rien d autre.

------------------------------
Ps: la proba est clairement plus que le loto, j ai ouvert une 9* récemment, et j en suis meme pas à 300 boites (oui ca peut etre de la chance, et oui en avoir 6-8 de plus sera long, mais ca reste possible), et pour les classes plus avantagées question toucher, y a pas du tout besoin d avoir le meme degree de carte .. 7-8 etoile de moyenne peut passer)

------------------------------
Ps2: encore une fois c est hors sujet ici, crees ton propre sujet à ce propos, ou passes ton chemin. (ca n a rien d agressif, ou de discriminatoire à ton egard, c est juste la norme de fonctionnement d un forum)

------------------------------
edit: j viens de voir que j ai pas compté les cartes bijoux prem, mais bon ca reste des totaux similaires:
>l'ombre full jet parfait dois avoir un poil en dessous de 1000 dero (pendant deluge), le destru stuff parfait aura besoin d'une bague divinité (toujours en bijoux elem) pour etre à un pixel de 1100 toucher. (et biensur sans bijoux elem, ou sur une classe plus "adapté" ca devient de plus en plus "facile"

rolexroxx94
31/01/2018, 00h57
Quoi de mieux que d'en parler sur un topic dans les annonces officiel? A un moment donnée faut réagir soit en rééquilibrant les cartes comme ta proposé, soit en Upant le toucher de base de certaines classes, soit en upant le toucher de facon indirect.
Car la en attendant les arenes c'est: Arrete de parler ou j'amene l'ombre dero. Arrete de courir ou j'amene l'ombre dero.... etc etc
Limite on dirai un MJ le perso xD

(J'ai recemment eu EXACTEMENT les même cheat que cet ombre sur un autre serveur ( même méthode) et crois moi le staff est à des ANNEES LUMIERE de ce qu'ils ont fait >< que ce soit le sujet ou non, équilibrer ou non, le fait est la , le mec sera jamais touchable même en full 8 etoiles CE N EST PAS POSSIBLE ! bref j'arrete de souler avec ca)

PS : tu as eu de la chance pour ta carte^^' car t'as une 10zaine de carte a chopper avec il me semble moins de 1% de chance de drop ( je crois que c'est genre 0,1% la 10 etoiles ( j'ai oublier le taux ) Tu fais ca 10 fois ... Sachant que y a la proba de tomber sur : Agi vita intel force toute stat , donc tu complique le truc de 5x! Pareil toucher dero tcc etc encore plus compliqué .... on avait fait le calcul et le résultat est bien entre 1 fois et 2 fois de chance de gagner à l'euro million.
A titre informatif , le up légendaire c'est 3% il me semble ? ( sans rose etc ) sachant que le leg est bien + simple que de chopper une carte donc on est bien en dessous de 1 % de chance pour la carte, action répété donc 10 fois (et comme je l'ai dit, pourcentage de chance de tomber sur la bonne carte ( agi , toucher )

PS2 : arretons de chercher de la dupli, y en a eu mais le soucis c'est pas la dupli, c'est bien + complexe malheuresement ^^' bien +

mouafr
31/01/2018, 01h25
Il faut en parler sur un topic approprié, si tu crois que le staff le look plus sous pretexte que c est en section officiel, tu te goures ...

----------------------------------
Si on upper le toucher de base, ca veux dire qu a stuff egal les dero serait encore plus niquer, et du coup ca renderait les kikoo dero encore plus rare (non pas que ca ne soit forcement pas un truc que j apprecierais mais on a deja dit 15 fois pourquoi la dero à "besoin" de rester -- meme si dans l extreme c est un probleme -- je ne vais pas me repeter juste parceque tu ne veux pas respecter les regles de base d un forum, ou que tu chiale en face d un joueur ayant plus de stuff que toi.

Ben s'il amene l ombre dero, tu peux toujours boycot ... c est pas comme si la "victoire" avait une importance capitale ... ou simplement engager un dialogue plus utile, en lui demandant de virer un poil de dero par exemple, mais ca reste comprehensible qu il veuille garder son avantage, meme si la dero etait erradiquer y aura toujours: a) des tensions, b) des joueurs pret à "jouer pute" pour "gagner" ... tout ton beau discours n a rien a voir avec tout ca (et en l occurence tu fais ici exactement ce que tu reproche -- e.g. chialer, et entre "j sors l ombre dero", et "je vais sur un autre serv" c est kifkif --- mais bref osef)

----------------------------------
Je m amuserais à l occaz à compter le toucher d une classe comme senti en full 8* pour confirmer, mais je suis convaincu que ca touche largement du 950-1000 dero ... donc ta phrase comme quoi c est impossible, excuse moi , mais encore une fois «baratin» à la con (venu de ta frustration sans doute)

----------------------------------
Les % ne sont pas connu, et quoi qu il en soit Drago (comme la majorité des jeux -- par pour dire tous) gere mal son RNG --- ci bien que 2 perso n ont jamais les meme chances d obtenir un item en dg, une cartes, ou de passer des enchant...
Meme si tu as vu un 0.1% en data mining du jeu, je te rappelerais que la fonction dero inclu un "30%" toucher minima (bref c est pas parceque tu vois un chiffre ecrit qu il est forcement effectif)

Oui avoir des cartes hautes etoile est super rare, et bien entendu que je suis le premier supporteur de rework les cartes (d une maniere ou d une autre) ... mais son flood partout, avec de faux arguments n aide absolument pas, et le fait que ne veuille pas le comprendre alors que cela t a ete expliquer plein de fois, et ressort le debat en mode trash des sujets; peu importe que le forum soit peu actif, ou que le topic en question soit un peu mort --- c est une question de principe .... apres tu va te plaindre de te faire "ban" mais tu ne respecte quedal "3 petits points"

----------------------------------
Ton "titre informatif" n a aucun interet, j ai parfois OS un leg, tout comme parfois j ai mis +50 fails (e.g. à 3% de chance soit disant c est statistiquement peu probable). Et j ai fait bien pire question enchant, avec un truc que j avais jamais vu auparavant; j ai fail 350 fois sur 1 plus --- donc evites de croire qu un chiffre veux tout dire.

Finalement, c'est toi qui vient parler de dupli, encore et encore --- alors que --- soit c est un probleme, mais ce n est pas vraiment le probleme en l occurence, car meme un joueurs en 8* dero, sera un souci pour un 5-6* question toucher (celon la classe).

Chaton
31/01/2018, 02h11
Rolexroxx, je suis en full carte 6* et 2 7* seulement (donc très loin du stuff d'Hazuky), je suis correctement optimisé toucher, je ne suis certes pas en bijoux elem mais excepté le DPS je sacrifie pas grand chose (j'ai assez de VDA/VDM pour être totalement à l'aise, je tank + qu'assez donc une autre classe autre que dragon pourrait avoir un tanking suffisant), et il me manque seulement 10 de toucher pour full toucher Hazuky. Mon optimisation en toucher n'est pas totale (sans compter les cartes, j'ai pas un familier toucher, j'équipe pas toujours une médaille toucher, j'ai pas agi ou toucher absolument partout), et mon personnage est un dragon donc certes pas à plaindre au niveau du toucher mais je suis pas non plus une classe considérée agi (la moitié des classes de Dragonica ont plus de facilités à atteindre un haut toucher que dragon).
Hazuky est relou en arène, je suis le premier à me plaindre du fait qu'il soit joué pour faire chier, mais il a un stuff hyper pété bien supérieur à 99% des stuffs THL du serveur et sa "dynastie" est de ce fait justifiée

Merci aussi d'éviter l'argument "avec rondin ça debuff vraiment le toucher", je me prends rarement des rondins même dans des arènes complètes avec 3 ombres en face, et je me fais facilement attraper par un faux pas (qui certes enlève moins de déro que rondin enlève de toucher, mais qui est extrêmement plus simple à placer en arène)

dans les faits, le "up" (qui n'en est pas un mais qui résulte plutôt d'un oubli corrigé) de la dérobade sur les premiums artefact ne changent strictement rien pour deux joueurs possédant les mêmes premiums optimisés de la même manière

Il faut arrêter le sophisme pour justifier sa frustration.

Zukoraen
31/01/2018, 08h26
donc mon vdd ne fait que confirmer ce que j'ai dit, mci
meme si comme le dit mouafr sa dépend de la classe je pense => pas besoin de 10* pour toucher des full 10* dero

meme si une clase a moins d'agi tu vas tourner avec + de 7* que de 6* mais t'aura assez pour full toucher
Il serai interressant d'avoir un test du staff sur un perso full carter toucher 10* + opti toucher sur stuff voir ce que sa donne mais je suis sur que tu explose la barre de la dero largement


rolexroxx qui dit que sa use bug/dupli que ta tout vu etc tu vas voir le staff et tu leur donne vu que ta l'air de l'use sur un autre serv. Mais nn toi tu viens ici sur le forum dire a tlm "slt c mwa g 1 cheat tavu" et après tu veux que tlm te prennent au srx ? ta pas un soucis de je cherche l'attention par tous les moyen ? car bon jte connais pas mais a la force de te lire sa ne fait que confirmer ce que tlm dit; cad que t la a faire intéressant car tu veux que les gens s'interesse a toi alors qu'on s'en balekouill complet.
alors si t un mec normal qui n'a pas besoin d'attention comme tu le dis tjrs : tu fais un ticket ou tu vas voir le staff et tu leur donne ce que tu a. Si ta rien et que c just des belle parole du genre ya machin qui duplique, faut pas s'etonner que personne te prend au srx.
faut pas venir te plaindre sur d'autre sujet comme quoi t ban ou autre, tu m'etonne que le ban te pend au nez les gens en ont just marre de tes msg useless centré sur ta vie.

Skyshadows
31/01/2018, 10h14
[...] ptdr gg le rekt


Y aura deja MASSE Orbe via les quetes journalieres (sans doute bien trop) --- au point que dans à peine 1 mois, le but de motivé les gens a station sera caduque...Pour un joueur "normal" qui n'a pas 36 comptes, 15 PC et 20h de jeu par jour, y'a pas trop d'orbes, ça demande ~ 35 stations pour passer 100% et gagner 10 orbes, 1 orbes par jour ça fait 10 jour de farm pour passer 1 prem artéfact donc en 1 mois sans se tuer à farm, tu fais un set prem complet artéfact, mais y'a tjrs un tas de choses à obtenir, plusieurs prems à monter etc...
Je doute que ça démotive qui/quoi que ce soit au bout d'un mois.
Et puis au pire pour la proposition, 2 ou 3 ceintures domaine -> 1 orbe, ou 5 à 10 matériaux d'une station au choix, sinon ça fini en âme quoi x)
Après c'est qu'une proposition pas forcément nécessaire mais ça pousserait les gens à aller aux domaines et titans, et aussi inter-guildes plutôt que intra, par intérêt personnel à drop les pierres et trucs importants, et pour ceux qui ont fini, les bijoux

mouafr
31/01/2018, 10h42
@Zukuraen je t assure que selon la classe (genre destru) il te faut des cartes equivalente, (car tu ne peux pas vraiment jouer sans bijoux elem --- ou sinon en mode support, mais du coup qd t es isolé, t a beau toucher tu sert a rien --- et surtout sur les classes masse vita tu chattouilles trop ...),mais c est le pire des cas (e.g. à aucun moment tu need des cartes superieures au joueur dero, à moins d esperer toucher un overstuff en hallu/lecture de pensée, au quel cas il faut en effet etre en avance ...)

----------------------------
@Skyshadows meme pour les joueurs "normaux" (ne jouant que leur main sans aucun reroll) si un grosse partie du serv avec de multiple reroll fini leur propre besoin d Orbe en 1 mois, le marché sera vite facilement disponible de choses des Orbes ... meme le passage artefact est largement "vendable" (au meme titre que les delieur d equipement, e.g. avec l acheteur qui devra "faire confiance")

----------------------------
Bien sur le staff pourrait "lié" les prem artefact à l'acquisition, mais d une part ca pose des soucis: par exemple delié pour revendre plus tard peut frustrer les gens (au sens que si t a pas les sous pour full set direct tu va te sentir "interdit" de commencer tes items sous risque de ne pas pouvoir finir avant rotation de la roue et d etre bloquer sur du gaspillage)

De plus, une approche "lié cache" n est pas applicable pour les bijoux/cartes prem ... et il en va de meme pour les popo xp/carte monstre (voir d autre item que le staff voudra peut etre ajouter plus tard ...), donc les reroll reste bel et bien un "souci" contre le systeme lui meme.

Cela dit, comme j ai mentionner plutot ce n est qu un changement de dynamique, au sens que les sets artefact seront du coup beaucoup plus commun (au point de peut etre en mettre sur nos reroll etc...), et de meme pour les autres item d Orbes ...

Le probleme (purement subjectif) c est qu il sera du coup facile d avoir masse point de competence (ce qui reduit l utilité des quetes hunter d autant). Et sur le long terme reduit l interet initial des Orbes lui meme, c-a-d la portion xp du systeme augmentant l'interet des stations: par exemple pourquoi faire 35 station pour 13 Orbes (3-6h de farm) quand tu peux faire ces 13 Orbes sur la duree (x jour modulo nombre de reroll) en 30min-1h (à coup de 5min par reroll voir moins selon l organisation, voir meme gratuit dans le sens que les reroll 81+ faisaient deja leur quete pour DP/parcho)

----------------------------
Concernant les bijoux "commun" de divinité, au pire on pourrait imaginer un recyclage qui aide au but meme des divinités (les pierres) ... mais ca ete deja proposé plusieurs fois concernant des trocs de pierre useless afin d obtenir les pierres les plus demandé/rare...

(par exemple, recycle bijoux en "token special", puis XX token pour acheter une pierre de dos de la classe de son choix ...)

Néanmoins, le fait de finir par les mettre en ame n est pas un souci en soit, chaque systeme aura forcement toujours des drops "inutile"... sinon ce qui se passe, via systeme de mats recyclés, c est que les items interessant necessitent des quantités astronomiques de mats (comme les MMORPG du début) --- ce qui clairement n est plus au gout des joueurs ses dernieres annees.
(look les bourses en F1, ou les gemmes de Drakos: qui sont uselees en rare/hero mais la seule utilité en normal, etc...)

Dnalg
31/01/2018, 10h43
ptdr gg le rekt

Pour un joueur "normal" qui n'a pas 36 comptes, 15 PC et 20h de jeu par jour, y'a pas trop d'orbes, ça demande ~ 35 stations pour passer 100% et gagner 10 orbes, 1 orbes par jour ça fait 10 jour de farm pour passer 1 prem artéfact donc en 1 mois sans se tuer à farm, tu fais un set prem complet artéfact, mais y'a tjrs un tas de choses à obtenir, plusieurs prems à monter etc...
Je doute que ça démotive qui/quoi que ce soit au bout d'un mois.
Et puis au pire pour la proposition, 2 ou 3 ceintures domaine -> 1 orbe, ou 5 à 10 matériaux d'une station au choix, sinon ça fini en âme quoi x)
Après c'est qu'une proposition pas forcément nécessaire mais ça pousserait les gens à aller aux domaines et titans, et aussi inter-guildes plutôt que intra, par intérêt personnel à drop les pierres et trucs importants, et pour ceux qui ont fini, les bijoux

Non mais vraiment il y a bien assez d'Orbe pour le moment ; 1 mois pour les prems artef tu pousses un peu mamie dans les orties.
Tu fais des quête DPs/ CDC tout les jours tu fais une vingtaine de station par jour et en 2 semaine max ton premium artéfact est bouclé.

Sauf que c'est une implantation permanente donc quand on aura tous nos premium artéfact on aura beaucoup d'Orbe en rab; j'ai l'impression tu veux rajouter des objets à échanger contre des orbes pour précipiter la fin de tes objectifs.

Dans 1 mois tout le monde fera des popo x5; cartes de monstre et 10 cartes / perso / jour ou une popo x5 / perso/ jour c'est déjà énorme ; ça sert à rien de mettre d'autres orbes à disposition des joueurs.

Skyshadows
31/01/2018, 14h02
Je vois pas en quoi ça dérange que le marché d'orbe arrive dans le marché de po, ça sera comme tout : farm ou acheter, et dans ce cas là, le farm d'orbe est, je trouve, plus rentable

Pour les prems artéfacts, si j'ai bien compris ça se contentera aux sets à 8 pièces (ou 7, avec une pièce ajoutée), donc ceux vraiment bien comme diablotin, qui prennent intel/vita en équipant seulement 2 pièces, ne passeront pas artéfact, et là c'est aux joueurs de faire leurs choix esthétiques, de bonus, etc
Et puis chacun ses priorités sur ce qu'il veut farm et ce qu'il veut faire dans le jeu.

Par contre je suis d'accord on gagne plein de points de compétence facilement, mais là aussi c'est pour rendre complétement obsolète tout ce qu'il y a avant le GDE et c'est visiblement la dynamique choisie, que j'aime pas x)

Finalement ouais, tant pis RIP les bijoux du domaine ça restera qu'un loot d'âmes


[...]k

Noooha
31/01/2018, 14h10
Salut

Je suis ombre;
J'ai 250 agi de base (pour faire tes calculs avec les infos d'en dessous);
Me manque une carte ATQ renfo niv 9 (bonus toucher %);
J'ai pas encore la dexté niv 10 (elle est niv 5 seulement);
Je ne suis pas full 8* (deux toucher 6* et 3 agi 6* à changer);

J'ai 911 de toucher en BIJOUX ELEM.
Avec un peu de persévérance le mec reste touchable car oui même si moi aussi je n'aime pas la mentalité du "tu fé qlq chose ki me plé pas jramen la dero" et que je me suis bcp plains du perso, il reste évident qu'il faut quand même un minimum de stuff pour le toucher.

Et surtout il faut être crédible pour se plaindre car je pense que c'est le plus important, afk le pd4v durant tout son temps de connexion ne fera pas up toucher.

Salut

DarkyRaf
31/01/2018, 14h50
actuellement de ce que j'ai vu de l'arène 90 ya 2/3 full dero et personne pour les toucher (sauf dans la guilde des full dero) donc comparer à legend ou fantasy c'est chaud mdr faut pas oublier que le full toucher il peut se faire niquer par all alors que le full dero seul les full toucher le nique hein ^^ donc c'est normal que le rapport toucher / dero soit en faveur du toucher

sinon les mec abusé pas les orbe exco en quête dp c'est juste top pour les gars no stuff comme moi donc please laissez nous ça ^^ j'pourrai faire 365 orbe par an ça me laisse une chance d'être full prem arté :') car sans ça = rip

bastons
31/01/2018, 23h06
Les quetes journalières c'est bien.
Ce que tu captes pas rolex c'est que la déro et le toucher ne sont pas sur un pied d'égalité mais le rapport est bien en faveur du toucher donc enfaite sur ce serveur il y a déjà ce que tu demandes. Le rework de carte comme l'a dit mouafr est une bonne idée mais hazuky a vraiment un stuff terrible normal que tu ne puisses pas le toucher avec des cartes 5*. Cependant, il est full touchable par toutes les classes qui auraient au mieux le même investissement que lui.

pancho67
01/02/2018, 06h05
petit rappel, il faut environ 100 toucher de plus que la dero pour full toucher alors heureusement que le rapport toucher/dero est en faveur du toucher sinon il y aurait un problème surtout que certain en plus de la dero ont du bloquer

Apres c'est vrai que le changement effectué sur les prems arto est normal vue que sa change pas la situation de avant la maj.

Puis laisser les full dero compenser leur manque de confiance en eux si y était logique y équilibrer les arènes mais sa quelque soit la classe concerné on peut oublié les gens préfére allé du coté ou s'est facile

DarkyRaf
01/02/2018, 10h02
les gens préfére allé du coté ou s'est facile

tellement de vérité dans ce message xd

Cocotin
01/02/2018, 11h07
Puis laisser les full dero compenser leur manque de confiance en eux si y était logique y équilibrer les arènes mais sa quelque soit la classe concerné on peut oublié les gens préfére allé du coté ou s'est facile

Cet homme de vérité, +1

Dnalg
01/02/2018, 13h07
Quoi qu'il en soit ceux qui font régulièrement les arènes savent que les joueurs déro sont souvent du même côté pour encore plus de fun :/

Rolexroxx
01/02/2018, 14h15
Les quetes journalières c'est bien.
Ce que tu captes pas rolex c'est que la déro et le toucher ne sont pas sur un pied d'égalité mais le rapport est bien en faveur du toucher donc enfaite sur ce serveur il y a déjà ce que tu demandes. Le rework de carte comme l'a dit mouafr est une bonne idée mais hazuky a vraiment un stuff terrible normal que tu ne puisses pas le toucher avec des cartes 5*. Cependant, il est full touchable par toutes les classes qui auraient au mieux le même investissement que lui.

Juste , Jsuis en 6* agi avec des carte sur l arme 8* et sur le toucher en 9* 8* et 7* et il me manque 400 de toucher environ :) ( sauf si j enlevé les bjx elem où il me manque 250 de toucher mais comme il peux se permettre de double cerb vita bah un full combo lui enlève 5-6% hp:) en gros 5 Popo mdrrr )

Dnalg
01/02/2018, 14h43
@Rolexroxx Tu as pas 750 toucher en bijoux élem non ? et tu as pas les prem artef je crois, enfin dans tout les cas ça change pas grand chose au problème parce que tu le touchera jamais en bijoux élem et si tu sacrifie tes bijoux élem pour le toucher, tu lui enlèvera beaucoup moins ...

mouafr
01/02/2018, 15h31
Primo Rolexroxx, ton baratin est largement exageré, et tu ajoutes un autre souci au passage (e.g. qui n arien à voir avec le "debat" toucher/dero); le "low dps" d un destru (dés que le mec est full +25 avec un minima de resist)

... ensuite c est toujours le meme vent, tu es à genre la moitier de stat niveau carte: genre agi6* = 28agi, alors que agi9-10* moyenne à 56 --- de meme carte 8* atq dans l arme fait 12% toucher, soit a peine plus de la moitier de 10*, bref, il est normal que tu galeres a toucher avec un tel retard de stuff, d'autant que je ne suis pas sûr que tes renfos soit "parfait", alors que ceux d Hazuky le sont il me semble (à part peut etre 3-4 point d agi manquant sur ses prem?), plus d autre detail type la perfection du familier, ou le fait d user des gants alex ou pas etc...

Ps: @Dnalg il est largement possible de full toucher meme en bijoux elem (meme destru), mais il faut un "stuff" equivalent.

KallyCandy
01/02/2018, 16h39
salut Drago. Comme tu ne me manque pas. encore un débat sur le touché déro x). avec vos excuse situationnelle personnelle du genre "un jour y'a eu ca" mdr
dans ce cas la soyons tous enfant aussi ^^.
la déro c'est pas assé pété une team full déro se fait contré par 2.3 magicien full touché. entre les embleme de feu qui empeche de bougé le contrôle et le peu de vie qu'on a . c'est trop dure le jeu. HHHEEELLLP. AU NERF . GO DELETE.go report. mdrr

nan plus sérieusement en vrai le probleme de l'ombre et archer c'est pas sa déro. c'est que les défense dont devenu trop abusé. donc en plus de pouvoir esquivé les degat seront peu. ce qui en font des classe pété.

les déro doivent avoir de la déro mais etre punis en cas de touché.( donc normalement les classe opti touché et non une classe dps full touché)
le probleme c'est que les classse déro no stuff prendrai trop chere x)

Dnalg
01/02/2018, 16h50
Primo Rolexroxx, ton baratin est largement exageré, et tu ajoutes un autre souci au passage (e.g. qui n arien à voir avec le "debat" toucher/dero); le "low dps" d un destru (dés que le mec est full +25 avec un minima de resist)

... ensuite c est toujours le meme vent, tu es à genre la moitier de stat niveau carte: genre agi6* = 28agi, alors que agi9-10* moyenne à 56 --- de meme carte 8* atq dans l arme fait 12% toucher, soit a peine plus de la moitier de 10*, bref, il est normal que tu galeres a toucher avec un tel retard de stuff, d'autant que je ne suis pas sûr que tes renfos soit "parfait", alors que ceux d Hazuky le sont il me semble (à part peut etre 3-4 point d agi manquant sur ses prem?), plus d autre detail type la perfection du familier, ou le fait d user des gants alex ou pas etc...

Ps: @Dnalg il est largement possible de full toucher meme en bijoux elem (meme destru), mais il faut un "stuff" equivalent.

ta bien résumer la situation , entre une carte 6* et une 9 10* les valeurs sont doublés; tout ça pour dire qu'un stuff "correct" ne suffit pas pour toucher hazuky, sauf si tu supprimes tes bijoux élem, le problème c'est que certaines classes enlèvent tout de suite beaucoup moins sans les bijoux élem.
Et je ne suis même pas sur qu'avec des cartes 6* 7* et sans bijoux élem tu puisse le toucher.

rolexroxx94
01/02/2018, 21h57
ta bien résumer la situation , entre une carte 6* et une 9 10* les valeurs sont doublés; tout ça pour dire qu'un stuff "correct" ne suffit pas pour toucher hazuky, sauf si tu supprimes tes bijoux élem, le problème c'est que certaines classes enlèvent tout de suite beaucoup moins sans les bijoux élem.
Et je ne suis même pas sur qu'avec des cartes 6* 7* et sans bijoux élem tu puisse le toucher.

Ca m'arrive de metre mon stuff toucher ( et j'exagere en rien sur les stats que je dis hein ). Je suis l'une des personnes ( Hors Noadepo ) qui monte le + en touché du serveur donc bon un moment donné j'imagine que le retard de stuff n'est pas vraiment une excuse:/ Pour moi enfete l'excuse de la diff de stuff c'est du Bullshit, psk le mec a réussi a ce stuff il peux dégomme les arene sans jouer? Je suis d'accord qu'il doit se faire rater mais pas autant que mtn

mouafr
01/02/2018, 22h06
Et bien fais des posts suggestions ou autres en relation avec la diff de stuff, et non pas essayer d avoir des modif sur le perso lui meme pour palier a ce souci d ecart de stuff. (et ce que je viens de dire là n a rien à voir avec un avis, c est juste une evidence, sinon un no stuff ombre va raler qu il ne touche pas un volti, ou un no def ira affirmer que destru dps à mort etc ... et demander un up insensé comme tu le fais? xd ... )

Note: tu dis manquer de 400 de toucher, donc arriver vers 650 (je suppose~); je t assure que beaucoup de joueurs sont au dessus de cela ... peut etre que tu devrais mettre à jour ton stuff ou ta connaissance de "où en sont les gens" (pour eviter de dire nawak).

Et quoi que tu en dise, c est un souci d ecart de stuff ni plus ni moins, t aura beau repeter ta complainte 10 fois alors que plusieurs personne t ont donné info, explications et exemples, elle en restera sans fondement. (et continuera à decridibilisé tout ce que tu dis, y compris les moment où ce que tu dis est 'correct' ~)

------------------------------
Ps: Oui, un ecart de stuff peut suffir à win dans certaines conditions, et ne fais pas genre que tu ne sais pas ca, ou que ca soit quelque chose de recent ou nouveau ou meme choquant (c est juste normal)... ca a toujours ete comme ca, c est le type de jeu auquel Dragonica appartient.

Et evites egalement de sortir l onglet «faudrait que full raté rate moins», c est pas quelque chose possible.

Ps2: Je te vois venir, oui c est theoriquement possible (car tout l est xd), mais le staff ne peux/veux pas s engager dans cette voie là, sans doute car ca cree des prob potentiel (par ex: changer cela necessite des changements qui impact d autre endroit du jeu) --- et quoi qu il en soit si tu ose quand meme sous entendre que c est possible ou facile ou "che pas quoi", je t en prit, montre nous; cree ton server ...

bastons
01/02/2018, 22h52
Hazuky monte à 900 de déro (901 pour etre précis). Si tu as 400 de retard tu es à 600? Soit tu exagères complètement soit tu n'es tout simplement absolument pas parmis les meilleurs toucher du serveur mais de très très loin revois ton stuff. Même les dps ont plus de toucher que toi.... Il faut bien que tu comprennes que le toucher de chaton c'est le toucher de pas mal de hl pvp hein.
Bref, la différence de stuff ne se limite pas à la déro hein si la déro est delete (imaginons) ce sera la vita qui primera et là les no stuff vont vraiment pleurer quand il vont pvp contre dragen et ses 400k hp en pvp 60k+ def. Imaginez qu'il soit full rési elem et vous allez le taper à coup de 100hp mdr bon courage. Il vous faudrait bien 10h pour en revenir à bout. On va bien rigoler si ça arrive un jour. Si tu n'a pas le même investissement ne t'étonne pas par contre si tu as le même investissement là tu peux t'étonner.

Givrefoux
01/02/2018, 23h50
Je suis l'une des personnes ( Hors Noadepo ) qui monte le + en touché du serveur

Une liste de personnes en toucher hors Noadepo, du plus haut toucher au plus bas:

-Wyrdy: 1053 (stuff quasi terminé)
-Viouvre: 960
-Chaton: 920 (ses cartes sont pas ultra cheat)
-Meiyuu: 911 (en bijoux élem, dextérité niv 5, pareil que Chaton pour certaines cartes)
-Damsfire: 900+, sur celui là je suis pas sûr à 100%
-Kiria: 900 (avec des cartes déro, je ne sais pas il est à cb sans ses extensions s'il en a...)

Oups. Ton argument est nul: tu n'es pas optimisé.

Certes ils ne touchent pas encore très bien Hazuky mais le jour de gloire arrivera, ne t'en fais pas...

Tu prendras peut-être les réponses que les gens te donnent pour de la mauvaise foi, tu iras peut-être crier à l'acharnement chez tes amis les gobelins qui à ce moment-là t'ignoreront puisqu'ils seront en train de nettoyer leurs casseroles sales de la veille vu qu'ils avaient préparé un sacret cassoulet au fromage blanc... Mais malheureusement tu n'es pas l'un des plus haut toucher et tu n'es pas si stuff que tu ne le penses.

Bonne nuit les amis de la night

bastons
02/02/2018, 00h19
Je confirme Damsfire et je rajoute Korto a 900+ de toucher. Y'a même moyen que korto soit le plus haut toucher hors noadepo du serveur mais il ne joue plus. Dragen est pas loin des 900 peut-être même qu'ils les a. Il y aussi certains membres de la pandoria d'origine (ie sans le rajout noadepo). Voir aussi chez certains easy restants bref une tripoté.

Mickkiller
02/02/2018, 01h41
Perso je monte a 938 de toucher (en ville et non comme dit plus haut "960" mais la personne disant cela a peut etre vu mon toucher sous l'effet de dexté dans un stuff dps/tank) sachant qu'il me manque 60 d'agi mini via les carte ( 5* sur les bottes et pas de carte sur les épaules) et n'oublions pas que j'ai au max des 8* (2 pour être précis en agi) donc si je me stuff comme hazuky cad 9-10* je pense monter vers les 1050-1100 de toucher, faut juste de la luck dans les cartes ...

Rolexroxx
02/02/2018, 10h55
Alors , kiria traine avec noadepo , les arca c est normal car les elem sont sot disant inefficace donc peuvent se permettre de mettre un stuff toucher ( idem oracle ) chaton j en dit chapeau , meiyu également bien qu il ai dexte ( il c est pas mis à traîner avec noadepo? Jsais pas ) damsfire je connais pas .
Hazuky a 950 sous déluge pas 900 sachant que le cd de déluge est assez bas. Et wyrdy vue son implication dans le jeu en terme de métier farm etc depuis la sorti de la maj c est pour le moment la seule qui peux toucher hazuky , le jour ou d’autre pourront le nouveau stuff sera sorti ...
Pour mon toucher en bjx elem Jsuis a 700-750 et bjx toucher 900 il me semble ( bon d accord j avais grossis le truc ) mais le full dero peut se permettre le double cerb vita ( deja totalement bug que personne veut toucher ) donc c est pas avec du no elem qu on va le tomber , personnellement j ai jamais vue des arènes avec des bons joueur et gameplay avec les derniers stuff du jeu et en + carté ou un mec arrive à ne JAMAIS mourir en arène car la , hazuky n est jamais mort du jeu et là pour les coups je n abuse rien ^^ le problème c est que ceux qui l ont compris et qui sont d’accord avec moi on lâcher l affaire et ne viennent pas défendre mes propos

Tout à fait d accord avec mouafr sur création de poste etc malheureusement j ai pas envie de me prendre la tête sur un poste aussi important au vue de la reput de merde que j ai ça sert à rien .

Je n ai jamais parler de retirer la dero , mais t as plusieurs option ( Bon apparement celui de mouafr qui est de baisser le nbr de raté est chaud ) on peut baisser COmmencer par faire un truc sur la vita des cerb ( j en ai également donc ça m impacterai aussi ) on peux revoir l agi de base de certaines classes , revoir les carte facon mouafr et j en passe

dragen
02/02/2018, 12h27
Franchement Tiarra je sais pas ce que tu cherche mais concernant le rapport Dero/Touché il est très bien comme il est parce a carte égal on peux toucher Hazu .Honnêtement à Edenia on le full tous presque avec nos cartes donc t'as juste a te consacrer un peu + au carte et avoir de la chance pour sortir des bonnes cartes parce même en full vita j'ai + de touché que toi .


Bref toujours le même débat stérile à chaque discussion forum.Et hazuki a 916 de dero en arene.

Et concernant les arenes c'est vrai que les dero se mettent dans la meme team la plus part du temps ou sinon sa m'est arrivée que dès qu'il voix enface il y a une personne qui le touche , la prochaine arene il se met avec lui comme sa il est tranquille.Sa fait partie du jeu meme si c'est pas fairplay et sa rend les arenes ennuyeuse soit en gagnant trop vite à cause des inégalités soit en perdant parce en face ils veulent pas équilibré .

Noooha
02/02/2018, 12h34
meiyu également bien qu il ai dexte ( il c est pas mis à traîner avec noadepo? Jsais pas )

J'ai dexté niveau 5 oui pas encore 10, et n'oublies pas que je suis en BIJOUX ELEMS aussi (j'ai pas encore testé de voir mon toucher en full, j'verrai ça plus tard).

Par contre expliques-moi le "traîner avec Noadepo", t'as vu ça où? N'entrons pas dans le terrain de la diffamation, très cher.

Cependant je suis d'accord sur le tanking lié à la déro, totalement overcheat mais bon... Si les stellaires sont touchés, les no-déro le seront aussi

Bonne journée =)

Cocotin
02/02/2018, 12h34
Trop de cartes tue les cartes, au final les stats d'un joueur de font plus sur les cartes qu'il a que sur son stuff, ou si vous le voulez autrement, comment rendre un jeu pay 2 win et extrêmement dépendant de la rng merdique vus que le système d'upgrade des cartes n'est pas implanté.

Bonne chance pour retrouver quelque chose à dire la dessus

Btw: Nerfez la matq des arca, jme fais os LOL




Par contre expliques-moi le "traîner avec Noadepo", t'as vu ça où? N'entrons pas dans le terrain de la diffamation, très cher.

Bonne journée =)

Trainer avec Noadepo, oui complètement c'est pas comme si la moitié de votre guilde a été ban pour ça et que l'autre moitié l'a esquivé en jouant à pile ou face.

mouafr
02/02/2018, 12h58
@Rolexroxx:
Primo, on t a deja dit la base est pas en cause, à stuff egal y a aucun souci, y compris pour destru (en bijoux elem).

Secondo, les suggestions proche de la mienne question carte vont aider bien sur, mais faut pas que tu reves, tu prendras (je me souviens pas des chiffres precis suggérés, et de toutes manieres je ne connais pas ton stuff ...) genre 100-150 agi, et un peu de toucher (note que Hazuky n est pas full 10* donc il montera un peu aussi, meme si bien moins), bref ton manque de toucher va reduire mais il sera toujours là, si tu veux vraiment le toucher il faudra que tu up significativement ton stuff (carte) ... et en option (au moins temporairement) que tu lache les bijoux elem (oui tu tapera moins fort, mais a toi de calculer selon ta team si vaut mieux que t attrapes pour que d autre DPS ou si y a besoin que tu DPS un minimum ...)

------------------------------------
@Cocotin: les cartes ne rendent pas p2w --- controle ta frustration/jalousie ... soit si t a acces à 5 pc (avec 4-8 compte chacun) metier t a un avantage certains et effectivement ca revient a la taille de porte monaie, mais le terme "p2w" s adresse à un avantage via du CS. (le multicompte est un avantage partout, à partir du moment ou du "farm" existe, et donc pour Drago y a rien de possible à faire pour l empecher (hors des choses impossible qui tuerais le jeu ... notamment l absence de trade)

Et la RNG est chiante bien sur, mais c est pas vraiment en cause, au sens que ceux qui ont le plus de cartes ont probablement le plus de boites ouvertes (ou les achetes) ... bref la fusion augmenterait le niveau d etoile mini des joueurs mais il ne changeraient pas qui est "numero1" ... de plus si on copie la fusion de l offi ca n aide pas tant que ca (car il faut trop de carte vu que ca se multiplie à chaque palier) ... ca n aiderait qu'à se mettre genre en 6* via les cartes actuellement "poubelle".

Au final, la fusion à quelques avantages, mais ca ne résoud pas tout, et elle à ses défauts potentielles aussi: risque d arriver au max trop "rapidement", du coup baisse potentiel du taux d obtention, ou augmentation du niveau max sont 2 choses que le staff pourrait se retrouver "obliger" de faire ... (look les bagues F6 qui sont passé de 10* à 15* par exemple, et le resultat qui en decoule: fossé entre ceux qui peuvent se les faires et les autres)

------------------------------------
C'est pas un debat c est Rolexroxx qui s invente un probleme là ou il n y a rien de special. (et tous le monde qui lui explique) ... ixdé

Apres avec les derives ca fait un pseudo compte rendu des choses qui inquietent/interessent les joueurs --- au final ca tombe "bien" au vu de la reunion Discord ...déplacée à Samedi pour ceux qui n'ont pas vu

------------------------------------
Ps: wow on s ecarte du sujet de plus en plus xd~

Noooha
02/02/2018, 13h51
Trainer avec Noadepo, oui complètement c'est pas comme si la moitié de votre guilde a été ban pour ça et que l'autre moitié l'a esquivé en jouant à pile ou face.

Euh qu'est ce que tu racontes ?

Si tu parles de Rinsho quand tu dis ça:

1) je ne jouais pas encore sur ce serveur quand les Rinsho se sont fais ban (et en l'occurence Tiarra parle ici de moi, pas des autres Rinsho), de plus c'est + Noadepo qui aurait traîné avec Rinsho à l'époque et pas le contraire, à bon entendeur HAHAHA, c'était il y a un + d'un an et demi quand même;

2) Noadepo n'existait même pas à l'époque où les Rinsho se sont fais ban justement;

3) désolé de te décevoir mais j'ai ni été ban pour ça, ni esquivé quoi que ce soit. Je suis venu play en Octobre et dés le départ j'ai été contre les Noadepo... eux-même pourront te le dire (Tiarra aussi d'ailleurs LOL) :/


Si tu ne parlais pas des Rinsho alors tu parles de quelque chose qui n'existe pas

:)

rolexroxx94
02/02/2018, 14h43
Vous comprenez pas ou je veux en venir. OUI LE RAPPORT TOUCHER DERO EST EGAL!!!! Mais c'est pas ce que je veux dire. Je dis qu'il ne devrai pas l'être! Une personne qui se "sacrifie" en mettant son stuff toucher ne va etre utile que pour choper le déro tandis que le dero peut 1V9 l arene. La stat est gamebreaker et le toucher doit etre + faciliter que ca. En gros si hazuky est en full 9/10 etoiles un 7/8 etoiles devrai pouvoir le toucher sinon ca voudrai dire que l'optimisation toucher du gars en full toucher ne sert a rien car même en full toucher il touche pas les dero :/
PS: Même si des cartes 7/8 etoiles suffirai , on ne pourrai pas parler de stuff vita a la suite car chopper des 7 8 etoiles c'est pas rien , du coups on peux pas non plus se permettre de full vita a coté comme vous dites, et le full dero continuerai d etre raté par les no toucher.

Enfaite je comprend pas que le gars full stuff 1V20 les arenes depuis 3 mois car + stuff et que personnes trouvent ca anormal a par moi ... OK le stuff doit FORTEMENT AIDER je dis pas , mais pour moi le stuff est un multiplicateur du gameplay donc si avec le meilleur gameplay du monde ( pas forcément moi hein ) tu ne peux rien faire contre Hazuky qui je le rapelle se permet d AFK avec 20 drap au milieu de l'arene , c'est qu'il y a un soucis je pense Même si ecart de stuff il y a

Ca me rapelle SAO pour ceux qui connaissent quand Kirrito est contre la team de PLayer killer ( Lofin kaufin un truc du genre je crois ) Ils se mettent a 20 dessus et kirrito bouge pas et perd pas de vie ^^' A l epoque ca avait choqué tout le monde .... la ca choque personne xD (Note: Dans l'anime Kirrito est lvl 70 genre et les autres lvl 40 donc LA c'est compréhensible )

mouafr
02/02/2018, 15h25
Encore une fois on t as dit, *à stuff égal* ... meme en destru (la pire classe question toucher?) tu full touche un kikoo dero (qui ne met pas de bijoux elem, donc max dero) ... en ayant des bijoux elem equipé toi meme.

Et en l occurence, un ombre >9* peut etre toucher par certaines classes et 7-8*, mais pas destru, a moins de drop les bijoux elem (et que le mec dero soit pas trop haut >9*... et destru pas trop bas <8*).
Note: un destru parfait à environ 1055 d'agi et 382% toucher (+18), donc un à la limite (en dessous) du 8* a (genre carte agi 7.5* de moyenne, et toucher 8*): 115 d agi de moins et 32 toucher, pour finir à presque 1000 toucher)

Derriere, oue, l idee d avoir toute les classes au meme toucher exactement est louable, mais ce n'est pas si simple que ca, car selon le degree de stuff, telle ou telle approche sera plus forte: en gros un 'equilibre' en overstuff a un impact plus ou moins devastateur à moindre stuff.

(le seul moyen d avoir un reel equilibre de toucher serait si toutes les classes avaient la meme agi de base, les meme bonus de set, et supprimer les skills qui impact dessus; ce qui est juste pas une bonne idee, y a besoin de petite nuance entre les classes --- que ca te plaise ou pas dans ton "analyse" biaisé à mort)

-------------------------------
Le mec 1vX (pas 20, et à la base pas 1 non plus, il need quand meme des joueurs avec lui --- comme d hab exageration sans interet) ce n'est possible qu'en grosse partie car il a une telle avance (sur un systeme pas fun à farm -- afk metier + RNG) que la majorité des joueurs (dont toi) ont abandonnés en chemin, et en option se donnent des excuses telles que ton discours ici présent.

Tu parles au final que d utopie, oui dans l ideal il faudrait qu un full raté soit pas aussi abusif, mais cela n est pas possible ... donc sort l idee de la tete. Et dans les choses possibles et bien le staff à choisi ce qu ils ont mis --- ce qui est objectivement pas si mal que ca; tu pretends que c est facile mais bizarement aucun server n a reussi à trouver

Note: oui legend etait pas mal par rapport à ca, mais uniquement parceque la diff de stuff n existait pas vraiment. Et en preventif je te rappel que le souci dero n existe que dans cet etat d'ecart de stuff (sur ce serv --- contrairement à l'old offi par exemple)

-------------------------------
Finalement ton parallele à SOA che pas quoi ... meme Hazuky si tu le met rien que 1v5 (parmis les joueurs qui ont des stuff bien fini, par exemple certains des listes precedement citées) il se fera defoncer comme tout le monde. Dero c est cheat et ca peut permettre d avoir quelque joueurs de moins sur un 10v10 mais faudrait quand meme rester un minimum dans la realité dans tes propos ~

Ps: A une epoque de l offi, Ilevis(un dragon) faisait le meme probleme, sans la moindre dero ... il avait juste une defense abusive via une grosse avance de stuff, donc va pas croire que c est un souci toucher/dero à proprement parler car c est bel et bien un souci de diff de stuff, et uniquement cela.

Vaanou
02/02/2018, 15h46
"Alors , kiria traine avec noadepo" Ah bon? je savais pas moi même, merci de me prévenir :)

Avant de dire avec qui je traine essayez au moins d'être sûr de vos infos. Merci

mouafr
02/02/2018, 15h55
Arretez de vous prendre la tete sur qui traine avec qui, je pense il entendait par ca "aller du meme coté en arene" ... et que ca soit vrai ou pas osef, ca n a aucune pertinence dans le blabla en cours.

rolexroxx94
02/02/2018, 16h54
Arretez de vous prendre la tete sur qui traine avec qui, je pense il entendait par ca "aller du meme coté en arene" ... et que ca soit vrai ou pas osef, ca n a aucune pertinence dans le blabla en cours.

oui c'est ca ^^' clairement je me souviens pas de plus de 3 arenes qu'on ai faites ensemble van ^^' ( c'est pas du tout un reproche )

Je penses que tu aurai besoin d'un perso over en hl sur cette arene pour t'en rendre compte . Je lache pas le morceau car je sais que j'ai a 100% raison et c'est malheureux que tu le vois pas .

Sur le Papier mouafr t as 100000000 x raison . Mais la conjoncture actuelle fait que nous devont pas faire ce qui est écrit sur le papier...
depuis que hazuky est en THL , IL N A JAMAIS PERDU UNE ARENE ( et pour le coups le 2v 10 1V5 etc il l a deja fait + d'une fois^^ si bien que les noadepo ont décrété que hazuky serai sorti en arene si on run ou qu'on troll, en guise de punition . ) Tu ne peux pas laisser le serveur pendant toute une extension ( arcadia ) win les arenes seul ou quasi seul ... MEME SI SUR LE PAPIER C EST EQUILIBRER ! La faut s'adapter et clairement il faut du temps si on veut rattraper son stuff et le temps qu'on le rattrape la prochaine extension sera la :/
Moi j'ai pas peur de le dire, il faut nerf hazuky xD

mouafr
02/02/2018, 17h41
Encore une fois absolument "irrelevant" ... le fait que la team d'un joueur particulier win ou pas n a aucun rapport avec des modif à faire sur la base des persos (ou leur "stuff").

Et il est clair que son avantage existe, donc fatalement sa team est largement favorite pour win, mais:

- Primo, so what? le but c est de jouer ... meme si la team d en face perd "toujours" ils peuvent voir leur evolution sur de "cb"

- 2io, que la team fasse pression la dessus ne me semble pas specialement aberrant, je l ai fait moi meme --- au final tout le monde le fait: tu a un avantage claire, et tu proposes un "deal" (je me vire ci ou cà, mais en contre partie blabla) qui a pour but que le truc soit d'avantage fun
(bien sur y a pas de definition objective du fun, mais quoi qu il en soit y a rien de choquant dans cette approche)

- Et on reste toujours sur, «ben go te stuff» ... j vais te dire sur l offi les mecs "intouchables" etaient bien plus nombreux (vu que pour le coup, le server etait en avantage sur la dero --- e.g. à stuff egal dans un cadre general), et pourtant on arrivait bien à jouer, et meme si y a eu une periode ou la "team dero" gagner tout, y a eu des periodes ou ca s est inversé (bref encore un exemple qui montre que ce que tu racontes est subjectif, et n a donc pas l'obligation que tu pretends d etre "corrigé")

---------------------------------
Qui plus est, il n a jamais ete dit que rien n est fait, c est juste trop lent a ton gout, mais ca sera toujours le cas (les devs seront jamais assez rapide, car le desire des joueurs aura toujours de l avance), et pi c est juste trop facile de critiquer, et sous entendre qu il existe des solutions (faciles qui plus est) ... quand c est pas toi le dev!

T'as l'air souvent dispo pour forum, go mettre 4 perso metier 15h par jour, et ton probleme se resoudra de lui meme ... (oui tu va dire "j ai pas 6mois blabla" --- sauf que ca fait bien plus de 6mois que tu rales de cet ecart de stuff).

---------------------------------
Ps: Tu as 100% raison qu un ecart de stuff abusif qui amene des wins (trop de wins) est un souci.
Mais 100% tords sur ta "logique" pour resoudre cet etat de fait.
~et le comment que tu lances, toucher à la 'base' quand c est un souci d ecart de stuff.
~et la naiveté de croire qu'il est possible d avoir des match à peu pret equitable malgré les grosses diff de stat.

Note: Oui, la dero est le pire element dans la diff de stuff, donc sur les autres stat l effet serait moindre, mais ca resterait un probleme --- et tu en es de toute evidence conscient puisque tu pointes "l'obligation" bijoux elem (ce qui est tout à fait exact)

Go rejoindre DarkyRaf si tu veux dans sa quete d un Drago sans stuff, mais pourquoi ce n'est pas possible a été expliqué plein de fois, et si tu veux me prouver que j ai tord en faisant ton propre serv "no stuff" --- je t en prie test, mais tu verra bien vite que tu perdra de l argent pour maintenir un tel serv, et que ta base de joueurs de suivra pas (meme souci qu a eu legend --- et pour info meme des gros comme GW2 ont ce genre de probleme ...)

dragen
02/02/2018, 18h41
Heu je comprend qu'il faut exagérer pour faire changer les choses mais hazuki on a perdu plein des arènes.Il y a même pas longtemps il a perdu en 1 vs 1 en arène contre à juré déséquilibré les arènes pour l'avoir fait perdre en se mettant toujours contre moi . Après si tu veux tiarra tu peux créer une team anti hazu que tu appelle à chaque pour le contrer si vous gagnez souvent il va peut-être se dire tout le monde est contre moi je change ma mentalité dero ou appelé une team aussi et sa part dans tous les sens

rolexroxx94
02/02/2018, 18h53
Un ecart de stuff qui dure depuis + d'1 an et qui n'est pas pret de s'arreter c'est juste pas possible, En réalité avec faux pas liaison en bijoux toucher je le full toucher mais je lui frappe du 5% par combo donc bon ... Enfaite jsuis la a attendre que les gens se stuff pour essayer de le tomber ... mais ca avance pas des masses , tout les gens que je connaissais contre lui on abandonné donc bon

Darkkklight
02/02/2018, 18h56
C'est un truc de fou comment ça bande fort sur hazuky quoi, il vous à proposer quoi en échange les gars ? Faut être aveugle pour dire ça, la déro c'est de l'anti-jeu, quand on se plain vous courrez sur vos excuses 'stuff toi, augmente ton toucher, farm' facile à dire, le taux de drop & pas élever, la déro à était encore augmenté de 10 à 15% sur les prems actefact mais wtf

Hazuky il na même pas le besoin d'esquiver où autre, alors le mec peut tanker, aussi bien être full déro, faire mal et en échange personne le touche. Dragen de base, le nombre de fois où hazuky à perdu, c'est parce que il était pas présent depuis le commencement des arènes, plutôt vers 10min après. Même en farment 72h on drop pas un 8*§9* agi & toucher...
l'équilibrage avait pour but d'instaurer l'équilibre entre le toucher/dero mais visiblement ça fait qu'en pirer, dans ces conditions le taff ne taff pas vraiment de façon neutre.

Dnalg
02/02/2018, 19h06
En soit Tiarra a raison xd, certes il est possible de full toucher Hazuky mais tu seras optimisé dans un seul but et tu te fera généralement soulever avant même de mettre la main sur ce fameux "full déro" alors que lui il peut toucher tout le monde parce que généralement quand tu as de la déro tu as aussi beaucoup de toucher; mais le réel problème ce n'est pas la déro mais c'est le tankyness qui se trouve derrière cette déro.

Pour ceux qui ne le savent pas Hazuky joue avec 2 Stellaire Cerbère, et comme les Stellaire donnent des PV FIXE, celà permet à une classe non-tank ( comme ombre ) de devenir extrêmement tanky à ça on rajoute du bloqué, les ratés, un peu de cover et voilà on obtient Hazuky un mec intuable et qui peut je pense 1vs15 sans aucun soucis.

Il faudrait que les Cerbère STELLAIRE donnent des PV en % et non pas des PV FIXES et il faudrait comme dit plus haut ( même si ça peut être très compliqué ) que le full raté soit moins "abusif" c'est à dire qu'on puisse toucher à un ratio de 9/10 et non pas 99 fois sur 100.

Et d'ailleurs pourquoi lors du dernier Patch la déro du set a été up de 10 à 15% ?
Parce que personne a demander à voir ce up, c'est juste un kiff ou c'est à la demande des joueurs ? j'aimerai bien savoir parce que c'est louche.

mouafr
02/02/2018, 19h58
Euh si il tien (parfois) 20min d arene sans mourir, c est grace au potion, et son nombre de pv max n a pas d importance dans l histoire.

Oui les bagues F6 sont un probleme, mais en l occurrence c est un tout autre sujet.

C est comme d hab, ca chiale, on explique pourquoi ce sont de mauvaises raisons de chialer, et paf ca embraye sur autre chose.

--------------------------------------
Si un joueur a de l avance et que les adversaires laissent tomber (et en passant que ce joueur continue d opti avec les news truc du serv, comme les prem artef) normal que ca reste pareil (voir empire) --- si on suit la logique ca veut dire que faut pas farm, faut rien faire, et si au bout d un ans t ete toujours dans la merde, alors le staff devrais modif ta classe pour y palier? ...

Et si un ombre est dans la situation de pas toucher un volti ou quoi, on boost ombre du coup?

Un peu de serieux ...

En option, y a de plus en plus de gens qui s approche du toucher requis, donc à la base la situation "s'ameliore" (du fait que l ombre en question est quasi max question carte et donc ne peut pas autant up que ses adversaires au fur et a mesure des mois ...)

--------------------------------------
La dero, à l extreme, est un probleme.

L'ecart de carte l est aussi.

Mais ce sont 2 problemes bien distincts, et il faut savoir focus sur un à la fois. (la solution pour l'un n'a rien à voir avec celle de l'autre)

Et y a bien entendu absolument aucun changement à faire sur les stats de base, les set, ou les skills par rapport au soucis d'ecart de stuff. (pretendre autre chose est juste BS, et ca meme si ca dure depuis longtemps)

--------------------------------------
Au final: la dero, y a peu de chose qui peuvent etre faites, et vu qu a stuff egale, meme la pire classe question toucher full touche (en bijoux elem) un full dero, il est d evidence que le staff n a rien à toucher. on peut se branler sur les promesses jadis de GPO d avoir un 30% toucher minimum, comme il existe quelque part dans le code, mais faut se faire une raison, ca n a pas changer en bientot 10 ans, ca ne changera fort probablement jamais (et c est pas specialement un probleme au vu des stuff existant dans le jeu, amenant le toucher à etre en avantage au final)

Le coté ecart de stuff, specifiquement les cartes sont un sujet connu du staff, ils ont peut etre un plan en cours (ou pas) --- oue ca ne nous dit pas si on va devoir attendre encore 1 mois ou 1 ans, mais c est comme ca, vous etes pas content, trouver une meilleur idee (e.g. plus equitable, ou surtout plus facile d'integration au jeu).

>> En attendant pointé du doigt des evidences en disant "ca ne va pas" comme si le fait de le dire aider en quoi que ce soit, c est juste du niveau de troller, aussi simple que ca.

--------------------------------------
Ps: @Dnalg la dero n a pas ete "up":
> Niveau toucher, le casque prem est passé de 5 à 10%, et le set de 6 à 10% soit un up du toucher de 9%, donc la dero (n existant pas sur les parties individuelle) à été rectifier sur une augmentation de 9% également (donc le set est passé de 6% à 15%)

En option l'ombre totalement parfait n'arrive pas à 1500 d'agi (1494 si j ai rien oublié), soit 214 de dero de base (majorant de ce qui est possible), et donc +19 de dero (via les 9%)

Alors que l'agi meme de la pire classe (destru) pour un perso parfait est au dessus de 1000 (1054 avec insigne alpha, ou 1029 en bijoux elem), soit 225 toucher de base, ci bien que 9% de toucher donne 20 toucher (1 de plus)
(pour les classes ayant plus d'agi, le gain du toucher sur la dero est encore plus grand)

Et pour ceux qui vont me dire « oue mais y a les 10 d'agi du set », le % max de dero est inferieur au % max de toucher egalement (du fait que les cartes 10* donne beaucoup plus de toucher que de dero + cartes de l arme), donc là aussi le toucher est avantagé.

En bref, la creation du set artefact aide le toucher plus que la dero.

Rolexroxx
02/02/2018, 20h58
C’est un peu tiré par les cheveux de dire que ça aide le toucher mais bon.
Si je résume bien , le parfait random qui se pointerai avec full dero et batterai des gens qui ont 8 ans d expériences dans drago sans aucun problème depuis 1 ans c est normal ?
Tu défends une cause qui est pas défendable et des choses à faire il y en a !
8 ans de drago et tu veux que je te dises c était quoi les strats sur mon ts? ( avec des gens qui ont 8 ans d expériences également et 10 serveurs en gros ) ne laissez pas hazuky récupérer ou on peux déjà leur dire GG ... pour nous si hazuky avait 4 drap c était comme si qu il ne restait plus que 16 drap a jouer ... alors stuff ou pas , full toucher ou pas j en sais rien franchement osef , 1 an que c est comme ça que le gars s assoie au milieu de l arène , nous on veux juste jouer et ça c est de l anti jeu ... tu peux donner tout les arguments du monde mais c est juste pas défendable que de dire que l on peux rien faire à partir du moment où le mec est trop stuff ... car clairement si cet ombre était full dcc où toucher ça poserai pas les mêmes soucis .

Note: wyrdy a mis 1 an à réunir le toucher adéquat donc quoi? On avait qu à se dire go farm et dans 1 an on les dégomme ?

mouafr
02/02/2018, 21h33
Nawak

Mec 9% de 225 c est superieur à 9% de 214 ... si t es pas convaincu y a un souci xd (juste tu dis "tirer par les cheveux" car ca montre un truc qui ne te plait pas, huh)

Je ne defend absolument rien, l'abus dero me degoute aussi, et je suis le 1er "contre", mais ce que tu racontes n a juste rien à voir, c'est tout.
La dero qui existe est utile (et necessaire), et pour le coup largement equitable à stuff egal (faut p-e que j mette ses 3 mots en signature quand je te reponds jusqu a que ca entre ... xd)

T exagere une fois de plus, oui quand "il" joue, suffit de pa grand chose pour "invincible" dans l etat des choses, et personne n a remi cette affirmation en question, mais ca n a tout de meme aucun rapport avec le stuff/stat de base ... que ca te plaiz ou non
(et si t etais un minima objectif, tu realiserait que certains ombre qui ont ton niveau de stuff ne peuvent pas jouer de la dero du tout, et pourrait chialer comme toi)

Une fois de plus, comme je t ai dis je ne defend surement pas le systeme de dero, et si tu as une idee applicable je t en prie envoi, mais ca ne doit pas toucher les stat de base (stuff ou classe) puisque à stuff egal il n y a aucun souci.

-------------------------------
Ps: En utopique effectivement on pourrait imaginer que full raté c est 30-50% raté, mais de la meme les kikoo dero pourrait dire en "full toucher" il faudrait tout de meme 10-20% de raté. Quoi qu il en soit dans les 2 cas, ce n est pas possible, donc useless de parler de ca.

10juventus
02/02/2018, 22h49
tiarra je voie pas se qui te derange en arene puisque tu nous a dit tu etait sur un autre serveur drago alors reste sur ton serv et vient pas nous faire chier ton steuf est loin d etre fini et tu voudrait etre le dieux des arene deja pas grand monde t aime et sa tu le ses bien ta etè banne ta pleurè pour te faire debanne et la tu fait chier les gens moije peute dire tu est plus la les arene sont cool

rolexroxx94
02/02/2018, 23h32
tiarra je voie pas se qui te derange en arene puisque tu nous a dit tu etait sur un autre serveur drago alors reste sur ton serv et vient pas nous faire chier ton steuf est loin d etre fini et tu voudrait etre le dieux des arene deja pas grand monde t aime et sa tu le ses bien ta etè banne ta pleurè pour te faire debanne et la tu fait chier les gens moije peute dire tu est plus la les arene sont cool

Bogosse 100% repéré .

Bref débat sans fin , Sache juste comme tu dis mouafr qu'un déro avec mon stuff ( en terme d'équivalence ) je le toucherai mais ceux qui ne sont pas en touché le raterai ! Donc il garderai l'avantage ^^'
Bon je pense qu'on a fait le tour meme si je pense que tu comprend absolument pas ce que je dis ( je dois mal m exprimer a l ecrit c est pas la premiere fois qu'on me le dit ) ou bien je pense que tu n'as pas vue a quoi ressemble les arenes ( celle de l'offi sont bien différentes d'ici en tout point :/ )

mouafr
02/02/2018, 23h54
C est foireux ce que tu dis, surtout sur ce serv, "ne pas etre en toucher" c est plutot "ne pas encore etre en toucher": en gros c est juste un stuff pas fini ... car y a pas vraiment d alternative comme y avait sur l offi niveau cartes speciales (les carte dcc et tcc, et meme vda parfois sont super cheap --- en lvl9 j entends), et si un joueur pouvait choisir entre "+60 vita" , et "+60 agi +40 vita", y en a vraiment aucun qui skipperaient l agi ...

Certains mettent des cartes vita (ou intel/force grosse etoile pour la vita essentiellement), mais c est juste un manque de budget (ou de disponibilité) à avoir les cartes agi, ni plus ni moins. (vu que a- les cartes agi n ont virtuellement pas de prix ... b- les autres cartes sont limite du domaine "poubelle", aka prix faible voir gratuite ... et c- les carte intel/force sortent massivement plus souvent)

Donc au final (vu que tu veux jouer les oeillères) la dero ne fonctionne QUE quand l ombre est en avance de stuff sur son adv, ce qui prouve que le systeme lui meme (e.g. independament d ecart de stuff) est convenable.

Note à part: honnetement si tout le serv etait full 10* partout --à la legend ... y aurait sans aucun doute besoin d un up de la dero à la base XD

-----------------------------------
Ps: comparer avec l offi; l arene? lol oki y a pas de heal ici, mais globalement ca reste la meme chose ... et en l occurrence "Hazuky" y a eu des lustres où tout le monde le ratait y compris moi --- ben on a continuer à se stuff encore et encore, jusqu a que ca commence à toucher (meme si par la suite la dero a ete delete, ce qui a entrainer à la mort du serv --- avec le souci des cartes elem 6*)

Quoi qu il en soit, une fois de plus, tu bifurque sur d autre trucs HS parcequ'il t'est montré encore et encore que tes excuses ne sont que ca.

Ca peut te saouler ou autre, mais y a rien d autre que le souci d ecart de stuff dans ta croisade anti Hazuky ... et meme les "adversaires" de cet ombre t ont expliquer que tu avais faux sur ce que tu dis (donc y bien pas de ligne contre toi, mais juste les gens qui pointent du doigt que tu dis nawak), mais bien sûr c est "tout le monde" qui ne "comprend pas" (y a rien a comprendre ... et t inquietes que j comprend "pourquoi" tu fais ce que tu fais, c est une evidence, tout le monde le comprend, et ce n'est pas flateur~~)

Perso je ne cautionne pas les gens qui sous entende "degage" ou autre ... mais bon look objectivement rien que ce topic, tu radotes non stop sur le prob d ecart de stuff, ou que déro c est cheat, et meme quand je t explique que le set artefact aide le toucher, tu continues de chialer.

Tu sais je n ai aucun souci à me repeter 1000 fois si tu veux faire de la mauvaise propagande, car meme si ton intention est potentiellement positive, au final tes interventions sont entre inutiles ou nefastes; au sens que tu embrigades peut etre quelques joueurs dans tes illusions; ce qui participe à les démotivé.

-----------------------------------
Ps2: Et faire tout mon possible pour garder les joueurs du serv/en avoir de nouveau EST la chose la plus importante de tout, au dessus meme des soucis de cartes que je pousse non stop, de dero, ou de stuff (ecart ou RNG des dos etc...)

-----------------------------------
Juste histoire que tu realises; si tu veux tu me montres ton stuff, et je te dirais l'equivalent ombre question dero ...

rolexroxx94
03/02/2018, 00h55
Mais moi niveau toucher j'ai aucun probleme, hazuky je t'ai dis je peux reussir a le toucher, c'est que derriere je n'arrive pas a le tomber le probleme ( Tankiness/ peu de personne qui touche )et les personnes qui pointent le fait que j'ai tord sont toutes ( ou quasi toute ) avec hazuky en arene donc bon.

mouafr
03/02/2018, 03h52
Tu melanges les debat (à ta guise), le manque de DPS destru, et le souci general de toucher qd y a 50-100+ d ecart entre toucher et dero sont 2 choses bien distinctes.

Et globalement il a sans doute beaucoup de PV en partie par les bagues F6 (qui sont un 3eme debat) mais pas que ... genre il a sans doute une vita plutot bonne, et quoi qu il en soit s'il ne meure pas c est juste que globalement il prend moins de 5k degat/10s de moyenne, et cela grace à son avance, e.g.:

Meme si "tu le touches" (lolilol comme si c etait vrai, bizarement t avais assuré que le mec etait impossible à toucher, mais now le discours change ? -- xd bref passons), il a masse dero par son avance ci bien que la majorité le rate ... et donc oue comparativement il prend peu de degats, mais d une part c est un tout (c est un fight de team...) --- et surtout: LIT BIEN ICI: c est pas au staff à resoudre une grosse avance de stuff d un joueur (ton reve qu il soit ban est vain tant que c est non justifié, et son avance de cartes n est en aucun cas une raison)

Note: et je vais te dire ayant deja été un peu dans sa situation sur l offi (selon qui avait en face, genre les petites guildes ou autre), le fait que les gens d'en face qui "n'essaient pas"/"fear" son perso est un gros facteur de sa survie. (voir meme qu'ils le rush trop en ignorant le reste de la team, oui il peut se "cacher" dans sa team quand il a masse drapo comme un senti se cache derriere sa bobine --- et c est juste normal, on fait tous ça)

-------------------------------------
Je te vois venir « ben si le staff doit agir vu que c est un prob d'un ans + » ... et theoriquement c est bien beau, et oui si y avait un truc simple à faire, cette phrase pourrait se valoir, sauf qui a pas de baguette magique en l occurrence.

Meme si le staff rework les cartes qui reduit un peu l ecart, et peu remotivé les gens (qui se mettent à se dire "now c est jouable" ... et reparte en l idee d up leur toucher), c est pas un truc qui se fera du jour au lendemain. (ni le rework, ni la remise au farm carte IG)

-------------------------------------
Et donc aussi importantes soient les modif potentielles à ton gout (ou celui de quelqu un d autre), chialer n aide pas ... :
>> soit t a pas d idee particuliere et tu prend ton mal en patience;

...pendant qu IG tu continue de te stuff, et essais de motiver des gens à te rejoindre dans le camp "d'en face", voir meme essais de discuter avec le joueur en question, mais y a rien qui l oblige à quoi que ce soit ... et de toute evidence s'il concede de reduire sa dero, rester de coté (si il recup trop de drapeau/son camp a trop d avance), changé de camp etc... il aura sans doute des demandes.

Note: tu va p ete te dire que c est impossible, mais je l ai deja fait moi meme et je suis pas le seul certains kikoo 49 (malgré leur kikooite de BL ;p *troll off xd*) se sont largement limités (du tout qu il gagne oui bien sur mais osef la question primordiale c est plus de savoir si c est fun de participé ou pas) --- (et evidement les concessions se font pas avec tous, c est là qu on se met a regretter les tensions/le drama ... mais en l'occurrence ta croisade forum est sans doute pas un truc qui va motive la coop "pour le fun")

Et finalement, tant que toi tu vois ca en tant que chantage, alors que ce n est qu un deal (e.g. il faut que les 2 camps y voient un "avantage"), ou que tu restes coller à "qui gagne" (type «pas la peine de jouer y a un tel donc ils vont win») au lieu de te fixer des objectifs plus atteignable ... et bien ca ne sera pas possible. (mais on revient sur le fait que la "solution magique parfaite" n existe pas --- donc faut faire des concessions)

>> soit t as une idee concrete (je suis sceptique mais ca serait cool) et tu la proposes.

-------------------------------------
Mais dans tout les cas rabattre le forum avec encore et toujours la meme complainte en mode banshee, dont tout le monde est au courant, et où tu reve de modif irrealiste et qui n ont pas de rapport reel avec le probleme ne sert à rien/doit stop.

... ou tu continueras (de moi ou d autre) de prendre des "murs" d explication --- à moins que le staff soit saouler et se mette à lock à chaque fois que tu essais de lancer un truc comme ca, voir te "mute" si tu parasites trop les topics qui ne parlaient pas de ca au depart (et moi meme qui ne suis vraiment pas pour les lock, je comprendrais largement s'ils en arrivent là pour le coup ... meme si je les encourage à garder la tete froide comme il le font actuellement sur ses pagesssss de trucs stériles~)

-------------------------------------
Les pavés s allongent vraiment trop, donc ca serait cool que tu ne me "forces" pas à rephraser certains paragraphes... (pour la Nième fois)

Zephyr
03/02/2018, 07h20
Bonjour,

Les stellaires ainsi que les cartes seront des sujets abordés à la réunion de ce soir. Je vous invite à y participer si vous êtes disponibles.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Skyshadows
03/02/2018, 09h09
Dans votre esprit la déro c'est skillé, tant que vous restez comme ça y'aura jamais plus de gens en arène et vous continuerez de vous plaindre que les gens ne viennent pas alors que la faute vient de vous car personne (ou pas grand monde) ne veut perdre son temps à tryhard des cartes pour toucher un mec qui n'a pas de vie.
Ceux qui jouent full déro, bah gg wp ez, et continuez ainsi vous êtes les meilleurs
Les autres qui touchent pas, "[saphir]"

Rolexroxx
03/02/2018, 09h13
Moi je trouve que c est un débat intéressent justement d avoir l avis des deux camps ^^ je sais pas si je suis là ce soir mais j aimerai bien en apprendre + sur l avis des autres^^ à voir

Skyshadows
03/02/2018, 10h45
C'est intéressant, mais un débat ça doit mener à qqch
Là ça mène à rien c'est 7/8 pages de blabla inutiles qui se répètent tjrs, avec des pavés chiants à lire et plus travaillés qu'un CV pour trouver du travail

dragen
03/02/2018, 11h51
C'est a quel heure la réunion discord

Isophyr
03/02/2018, 12h26
Bonjour,

La réunion aura lieu à 21:00.

Cordialement,

Isophyr

mouafr
03/02/2018, 13h21
C'est pas un debat, mais une complainte (de Rolexroxx et 2-3 autre p-e, et en a d autres qui pense pareil et ne l'ouvrent pas donc c est l occasion de leur répondre aussi) rageant des dero trop grosse, et des gens qui expliquent/posent des exemples montrant que les exagerations ne se justifient pas souvent.

Ca reste pseudo utile, car une raison de la desertification d arene (et dehors des desequilibre lié au stuff, et des soucis de se "cacher au fond") est les rumeurs qui donnent naissance au "raisonnement" en question (qui fini par etre en attente d une modif du staff pour un retard de stuff au final) --- et ça clarifie le truc pour ceux qui se force à lire -- meme en diagonal (car oui la majorité est redondante donc c est en bonne partie chiant à lire)

> ça participe à "lutter" contre ces rumeurs infondées (ou basé sur des choses qui etaient vraies sur l offi mais ne le sont plus ici --- e.g. manque d information)

Manigoldo
03/02/2018, 15h07
Bonjour,

Les stellaires ainsi que les cartes seront des sujets abordés à la réunion de ce soir. Je vous invite à y participer si vous êtes disponibles.

Cordialement,

[CM]Zephyr

faut encore une reunion pour des stellaire , le up solaire devais pas etre la pour equilibrer? a croire que les reunion au final ne servent pas a grand chose , si ce n'est que pour voir du troll ,

Mickkiller
03/02/2018, 15h08
En ce moment les seuls dero que j'ai vu en arènes sont Amy (1 arène et il est resté 3 mins) Kiria et Ryuga qui sont touchable. et les seuls Noadepo que j'ai vu c'est Samou et Bogoss donc pourquoi faire tant de page sur Hazuky et les Noadepo alors qu'ils sont très rarement en arène ?

Dnalg
03/02/2018, 15h49
Déjà juste à partir du moment ou on voit des Sentinelle / Ombre / Voltigeur et même Commando jouait avec des Stellaire c'est qu'il y a un problème.
Qu'une classe qui est censé DPS, gagne 70k Hp en arène avec les 2 anneaux, c'est qu'il faut remettre les choses à leurs place.
Seuls les tank devraient se servir des Stellaire ... et pour ça ya pas beaucoup de solution, soit mettre les stellaire en % hp soit diminuer leur pv mais leur attribuer des rési élem, mais tout ça; ca aurait du être fait depuis longtemps maintenant.

DarkyRaf
03/02/2018, 16h01
le problème c'est juste la trop trop grande différence de stuff entre les full farm/cs et les joueurs lambda

KallyCandy
03/02/2018, 17h09
Déjà juste à partir du moment ou on voit des Sentinelle / Ombre / Voltigeur et même Commando jouait avec des Stellaire c'est qu'il y a un problème.
Qu'une classe qui est censé DPS, gagne 70k Hp en arène avec les 2 anneaux, c'est qu'il faut remettre les choses à leurs place.
Seuls les tank devraient se servir des Stellaire ... et pour ça ya pas beaucoup de solution, soit mettre les stellaire en % hp soit diminuer leur pv mais leur attribuer des rési élem, mais tout ça; ca aurait du être fait depuis longtemps maintenant.

faux. le truc c'est plutôt que les solaire sont useless. donc normal de joué tanky. autant prendre des pv plutôt que "rien". nous avons ici le choix entre un buff attaque useless ou la possibiblité de tanké quasi 2x plus. le choix est vite pris. après déro couplé a la defense du +25 et plus des stellaire c'est sur ca fait du tier god en question tanky. mais il faut savoir qu'on perd beaucoup beaucoup de degat pour des perso a attaque rapide(dans la logique)
Perso mon gameplay favoris pour ombre EN GéNéRAL pour tout jeu confondu (et j'ai étais décu sur ce jeu) fragile mais skillé full dégat full critique. osef de mourir 50 fois si j'en tue 70. comme a l'époque ou y'avait pas full serveur stuff+25
je pense c'est plutôt les défense en general qu'il faudrait revoir. et rendre les solaire viable depuis le temp qu'on le demande aussi.

mouafr
03/02/2018, 17h12
Y pas de classe tank, ou de classe "dps" à la base (on est pas sur WoW ou autre mmorpg à role old school), si on pose des stuff identique sur divers classes, la seule qui est un peu à part est Dragon.

Et le prob des bagues F6... c est qu elles sont si dur à faire qu on ne peut pas se contenter qu elle ajoute 10k pv, sinon les gens n'auraient pas voulus les farm (pas à leur prix en radar/temps), et il est encore plus delicat de les nerfs apres les faits.

On verra bien ce qui sort de la reunion...

Ps: evitez les exagerations, oui les stellaires filent masse pv, mais sur un perso 90 full stuff ET grosse carte (donc avec une vita elevée), c est loin de faire *2

KallyCandy
03/02/2018, 17h41
justement... enfait tu as pas si tord que ca.ca depend juste de ce que veulent fair les mj du serveur.
Un jeu de combat . un simple jeu de combat ou tout les perso on a juste a se rentré dedans comme des brainless juste avec des skill different( genre street fighter ou smashbros).
ou un mmo. avec roleplay etc. et variété des classe utile.

mouafr
03/02/2018, 17h56
Drago c est Drago, il n y a jamais de role (au dela du heal potentiel, qui se limite au pve uniquement ici).

Il reste le coté progression (et donc farm) des mmorpg, mais c est tout. Les classes n ont pas vocation particuliere, donc il n y a pas moins de logique (ou plus) à mettre une bague pv sur une classe top DPS du jeu, ou une qui est en bas.

Au final c est juste que les stellaires ont plus d impact que les solaires (quelque soit la classe), et qu avec le +25 l utilité des solaires en pvp à reduit encore plus. (Et malgré qu en general chaque slot a un top item, avoir un "choix" est une chose que les joueurs apprecient, d'où la popularité de la requete de revoir les solaires)

Dnalg
03/02/2018, 18h22
Du coup il va y avoir une réunion concernant les stellaire alors que selon vous le problème ne vient pas des stellaire ; cette réunion promet d'être hyper intéressante dommage que je puisse pas y assister.

Et les solaires sont inutiles à cause de la défense oui mais si la défense est aussi élevé c'est aussi parce qu'il y a des sorts comme le sniper vulkan missiles et d'autres sorts arcanistes qui ont un ratio d'attaque trop élevé.

Si jamais la défense se verrait diminuer ces sorts risqueraient d'être très problématique

Je pense qu'il est plus facile de nerf les stellaire ou encore de up les solaires ( comme rajouter de l'atq elem sans diminuer l'atq pour ne pas impacter le pve )

KallyCandy
03/02/2018, 18h53
bah moi je peux te parié que une team bien polyvalente en classe qui se cover et joue chacun leur role.
dragon destru front line et arca oracle derriere qui gele et qui stun ce qui saproche un peu trop. avec ombre et archer qui kill. et revienent regroupe.
ca vaut 1000 x mieux que une team de 50 qui saute dans tout les sens. moi c'est comme ca que je voyais drago mais bon.chachun son point de vue.

sinon pour en revenir au anneau j'ai hate de voir la reunion aussi

Woplane
03/02/2018, 18h59
Je confirme Damsfire et je rajoute Korto a 900+ de toucher. Y'a même moyen que korto soit le plus haut toucher hors noadepo du serveur mais il ne joue plus. Dragen est pas loin des 900 peut-être même qu'ils les a. Il y aussi certains membres de la pandoria d'origine (ie sans le rajout noadepo). Voir aussi chez certains easy restants bref une tripoté.

Ah bon ?
Je n'étais pas au courant qu'il y avait des Noadepo chez nous '-'

Cocotin
03/02/2018, 19h23
Je vote POUR le retour de vrais rôles dans Drago

DarkyRaf
04/02/2018, 11h15
justement... enfait tu as pas si tord que ca.ca depend juste de ce que veulent fair les mj du serveur.
Un jeu de combat . un simple jeu de combat ou tout les perso on a juste a se rentré dedans comme des brainless juste avec des skill different( genre street fighter ou smashbros).
ou un mmo. avec roleplay etc. et variété des classe utile.

perso je vois drago comme un jeu de combat à la street fight ou smash bros melee ^^
tout en ayant un ptit côté rpg (mais dont on peut se passer pour pvp)
pour le rôleplay ya d'autres mmorpg (et encore le roleplay est quasi mort sur tous les mmorpg) plus adapté car drago ça restera du fight pur et dur à la smash comme elsword par exemple

les jeux ou ya encore du roleplay ça doit etre des jeux comme garry's mod ou arma ptetre


bah moi je peux te parié que une team bien polyvalente en classe qui se cover et joue chacun leur role.
dragon destru front line et arca oracle derriere qui gele et qui stun ce qui saproche un peu trop. avec ombre et archer qui kill. et revienent regroupe.
ca vaut 1000 x mieux que une team de 50 qui saute dans tout les sens. moi c'est comme ca que je voyais drago

la team parfaite XD

rolexroxx94
04/02/2018, 13h27
perso je vois drago comme un jeu de combat à la street fight ou smash bros melee ^^
tout en ayant un ptit côté rpg (mais dont on peut se passer pour pvp)
pour le rôleplay ya d'autres mmorpg (et encore le roleplay est quasi mort sur tous les mmorpg) plus adapté car drago ça restera du fight pur et dur à la smash comme elsword par exemple

les jeux ou ya encore du roleplay ça doit etre des jeux comme garry's mod ou arma ptetre



la team parfaite XD

100% daccord avec raph^^

La team parfaite faut pas chier , c'est full magicien avec 1 full déro et un ou 2 palouf^^'
C'est connu , sur tout serveur ou la guilde l'a fait , elle a gagne 100% arene et empo^^ ( dans le coin full blizard bulle xD )

NOTE: Full senti pas degueu aussi mais mieux vaut un gel qu une tesla

mouafr
04/02/2018, 13h57
Full senti est sans doute plus puissant, car ca couvre plus de terrain, tu peux manif, et tu peux t ecarté si un adv tente un aimant de loin au autre... mais c est typiquement pour ca que les joueurs continuent de demander une autre arene (sans retrecissement, de facon que le mode camping ne soit pas vraiment possible car il faudrait trop de joueur arca/senti --- bien que y aura toujours des "abus" non fairplay possible --- faut que les 2 teams concedent que "jouer au milieu" est nettement plus fun, et s y tiennent, car meme si le win reste "l objectif" quand c est pas fun ca fini desertique ...)

Idealement faudrait des mecaniques qui motive a etre au milieu voir dans le "camp" d en face ... type le *2 de fin de F7 ... ou des degats constant de son propre coté ... mais tout cela est techniquement pas realisable, donc faudra rever à une entente des 2 camps pour se fixer des "regles" (de ne pas camper) comme cela à été fait pour le pvp classique.

Dnalg
04/02/2018, 14h01
Il serait possible d'avoir un compte rendu de la réunion du moins savoir ce qu'il en est ressorti pour ceux qui n'auraient pas pu y assister.

DarkyRaf
04/02/2018, 14h23
discussion sur l'équilibrage pvp (skill, bloquer, raté, rapport toucher/dero, réduire l'écart de stuff entre les carte agi/vita 5*et 10* légèrement)

discussion sur l'équilibrage pvm (ultime, dps des classes, destru en pvm, elem en pvm)

discussion sur la prochaine extension (image dispo sur le discord dans "developpement")

et j'crois que c'est le principal

bastons
05/02/2018, 00h02
Je pense déjà que si l'écart entre les cartes 5 et 10* est réduit ça peut être suffisant. C'est à mon sens la première chose a essayer avant tout le reste car un nerf par exemple des anneaux stellaires ça va gueuler (de manière tout à fait logique vous vous tapez pas 300kpo de radar et 620 f6 pour qu'on vous nerf derrière). Surtout que ça a des conséquences non négligeables en PVE aussi.

Au niveau du pvm cela veut-il dire qu'il y aura un ultime ombre (Mais nan?!) mdr

mouafr
05/02/2018, 01h34
Plus specifiquement; la reduction d ecart (via l augmentation de la stat principale des cartes agi et vita des cartes 9* et -), la vita des cartes agi devrait etre legerement reduite, et la vita des cartes vita legerement augmentée:
- l'exemple "presenté" sur une 6*: actuelle +28 > modif +44 ...(avec quelques mot sur la fin de peut etre baissé donc qui sait peut etre 40)
- et pour la vita de ce que j ai compris ca tablera vers du +25-30 vita sur une 10* agi (au lieu des 40 actuel), et peut etre 70 vita sur une carte vita (au lieu des 60)

Note: les cartes 9* gagne un pixel egalement, ci-bien que les cartes restent incontournable, mais il est moins penalisant d etre "en retard" de quelque etoile (e.g. etre en full 5-6* devrait deja donné un peu plus de chance --- mais soyez sûr qu'avoir de meilleurs cartes présentera toujours un avantage)

--------------------------------
L'idee semblait etre d avoir (chiffre à confirmer par le staff, mais c est juste un exemple pour imager) une carte 10* agi: 60 agi, 30 vita (et une carte vita 10* à +70 vita) ... puis environ un -4 par * +/-, style:
Etoile | Carte agi (+vit) || carte vita
10* | 60 agi | 30 vita || 70 vita
9* | 56 agi | 27 vita || 65 vita
8* | 52 agi | 24 vita || 60 vita
7* | 48 agi | 21 vita || 55 vita
6* | 44 agi | 18 vita || 50 vita
5* | 36 agi | 15 vita || 40 vita
4* | 28 agi | 12 vita || 32 vita
3* | 20 agi | 9 vita || 24 vita
2* | 12 agi | 5 vita || 16 vita
1* | 6 agi | 0 vita || 8 vita

Note: il est sans doute possible qu ils modifient les choses: à la fois par rapport à cet exemple, et par la suite si ca genere des "soucis"

--------------------------------
En outre, l'equipe va reflechir sur les buff pv d arene... ce qui indirectement peut repondre au souci des stellaires, mais il n y aura de modif sur les anneaux (stellaires/solaires) dans un futur proche (cela etant remi à plus tard à priori)

Concernant le PvE, il s agit uniquement du Destru: sur un up de l ulti et/ou du buff, les chiffres ne sont pas encore decidés donc à voir.

Note: J'en profite pour rappeler que Destru en pve, à deja +100% degat de buff hors ulti, ci-bien que la valeur du buff ulti question "degat brut" est relativement divisé par 2.
> par exemple un +50% ATQ sur Dragon fourni effectivement +50% ... tandis que le +30% actuel des Destru fait passer de +100% (des passif/buff standard) à +130%, soit une augmentation de seulement 15%.

... et les autres classes n'ont rien de prévu, y compris les ombres.

--------------------------------
Rappel: ci dessus n est qu un mini "compte-rendu" (pas d avis là dedans, et donc pas de debat -- 'quote': « il fallait etre present à la reunion, mais bien sur les suggestions forum ou autres moyens de comm restent ouverts »), et ca ne reste que des grandes "lignes" (e.g. y a rien de guaranti, le staff peut largement ajouter d autres choses, ou en enlever certaines) --- on verra bien.

Ps: A titre informatif, il a egalement ete mentioné que si la dero devenait trop injouable suite au "rework" carte (du point de vue des joueurs dero), il y aurait modifications par la suite ...

pancho67
05/02/2018, 06h00
Je veux pas etre de mauvais fois mais en baissant la vita s'est les dero qui seront avantager.
Ok avec les rework des cartes on touchera les dero un peu plus et y auront moin de vita mais tout le monde aura moin de vita du coup ceux qui ont pas de dero seront tué plus facilement y compris par les dero qui jusqu'a present sacrifié du dps pour la dero mais la le sacrifice sera moin grand alors que le mec toucher il aura moin de dps et moin de vita egalement

Dnalg
05/02/2018, 06h59
Et concernant la maison de verre ont il prévu de faire quelque chose également ?
Parce-que à l'heure actuelle Oui c'est bien beau de réduire l'écart de carte encore le problème reste entier ; étant la difficulté à chopper ces cartes.

Connaissez vous la différence entre un mec avec des comptes usines qui laisse ses persos tourner à la ferme H24 et un joueur Normal avec 2 à 4 compte en maison de verre ?
Bah le mec avec tout ses comptes à la ferme sortira beaucoup plus de boîte que celui qui farm la maison tout en étant afk.

Je ne sais pas si des gens en ont parlé à la réunion mais en vue de la prochaine extension ça serait bien que même les joueurs casu soit plus ou moins à jour au niveau des cartes ; parceque farmer mdv pendant des heures pour ne sortir aucune 6* c'est vraiment déprimant.

Rolexroxx
05/02/2018, 09h15
En ce qui concerne les PV arène je trouve Ca good! Au contraire , le fait de baisser les PV va handicaper tout le monde y compris les dero qui en + de leur dero , tankait bcp trop !

mouafr
05/02/2018, 12h49
La maison de verre à été un sujet abordée, mais meme dans l etat actuelle des choses viser 5-6* est largement jouable si on s en donne la peine.
(le but n est pas de facilité l acces aux cartes)

La modif vita ... quoi qu en soit le resultat, je pense que l equipe sera prete à des retouches donc y a pas vraiment de "mauvais" resultat (soit ca marche, soit les modifs continuent) ...

Et à mon avis meme si baissait tout le monde ca resterait bien, qui plus est, avec l augmentation de l agi, rien n empeche un joueur qui sent avoir suffisament de toucher, et mettre 1 ou 2 carte vita, ci bien qu il ne verrait meme pas le "nerf vita" (des cartes agi) au final. (au pire ils mettont peut etre des pv sur les cartes toucher par exemple --- ceci n est qu une idee, il n y en a pas été specialement question lors de la reunion)

Okaeri
07/02/2018, 15h40
classe pas du tout équilibré.
certaine classe up par l'intervention de quelque joueurs pas content. nerf de certain skill et classe par quelque joueur.
a croire que le serveur a étaient crée par les joueur. Et les MJ qui font même pas les test eux même lol.
allé bon courage ce serveur ne me tente même pas vu les dégats que vous avez fait a mon pauvre petit drago ='(
je sais pas pourquoi avoir changé tant de chose . le jeu et les stat ont étaient pensé et calculé a la base par des personne 100x plus expérimenté que vous ahhaha. mais vous avez tout cassé. ='(

mouafr
07/02/2018, 15h57
Message de troll de plus; primo les modifs ne sont pas encore là ... 2io si quelque chose "d evident" n a pas ete mentionné :
1- il fallait venir à la reunion
2- il fallait ouvrir sa bouche pour en parler (c est facile de critiquer quand on ne propose jamais rien, huh)
3- dans le pire des cas, il faut en parler now, forum n importe ou (new topic, au fils de cette discussion etc...)

bastons
07/02/2018, 16h31
Message complètement à part juste pour dire que certains comme moi ne pouvaient vraiment pas être là donc svp ne donnez pas de priorité aux arguments apportés lors de la réunion quand quelque chose de très important nous a empêché d'être présent sinon à quoi bon argumenter sur le forum autant laisser le jeu tel quel avec tous les mécontentements et attendre la prochaine réunion.

mouafr
07/02/2018, 16h55
Y a pas d argument superieur à la reunion, et plutot que de faire un paragraphe qui pretend le contraire, si t as un truc a dire, dis le ... :-/

Top
07/02/2018, 19h38
classe pas du tout équilibré.
certaine classe up par l'intervention de quelque joueurs pas content. nerf de certain skill et classe par quelque joueur.
a croire que le serveur a étaient crée par les joueur. Et les MJ qui font même pas les test eux même lol.
allé bon courage ce serveur ne me tente même pas vu les dégats que vous avez fait a mon pauvre petit drago ='(
je sais pas pourquoi avoir changé tant de chose . le jeu et les stat ont étaient pensé et calculé a la base par des personne 100x plus expérimenté que vous ahhaha. mais vous avez tout cassé. ='(

Pk tu rage? c'est toujours comme sa depuis l'ouverture de ce serveur, c'est pas maintenant que sa va changer, si nous les joueurs ont est plus intelligent que le staff c'est pas notre faute..
Oui le staff nous écoutent c'est normal parce qu'on a plus l'expérience qu'eux.
Ils ont changer plein chose et c'est normal!! ils ont vu le jeu a la base est fait par des ingénieurs coréen de bas étage,du coup le staf(joueur)
essayé juste d'équilibré (détruire) pour le bien des joueurs râleurs du forum.

rolexroxx94
07/02/2018, 21h46
Mdrr Okaeri ou le mec qui N A RIEN SUIVIS des différents changements^^ Gpotato a RUINER le jeu, heureusement qu'on rectifie le tire

Isophyr
07/02/2018, 22h29
Bonsoir,

Nous écoutons toutes les suggestions, nous vous invitons donc à nous proposer des solutions que nous avons besoin.

Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
07/02/2018, 22h45
le jeu et les stat ont étaient pensé et calculé a la base par des personne 100x plus expérimenté que vous ahhaha.

j'ai rigolé là xd

Zuri
08/02/2018, 01h34
Mdrr Okaeri ou le mec qui N A RIEN SUIVIS des différents changements^^ Gpotato a RUINER le jeu, heureusement qu'on rectifie le tire

tellement intelligent oui , que l'on voit l'etat du serveur actuellement , ou tout le monde fait des arca ou des pala(destru accessoirement) , ou les classe drakan elem/valky on été detruite et non nerf car classe minoritaire , oui les gens veulent toucher des déro opti sens etre opti eux meme en toucher , car ils veulent toucher en 5*-6* , a cela on citera le dragon tank/bloque/combo/touche (what'else) dont sont représentant mj s'efforce a dire que la classe est correct et qu'il n'y a aucun lien entre le faite que que tout le monde reroll certaine classe et leur utilité en jeu . le probleme n'a jamais été les carte mais plutot les buff passif ou bonus de set abusé pour certain et useless pour d'autre , comme pour le celeste qui ce contente juste de copier le gde sans savoir si c'est en adéquation avec la classe. l'arca est devenu une classe toucher, bon ok soit , mais la quand on voit du destru/pala avec autant de toucher ou debuff qui impact reelement le pvp en pouvant toucher pour l'un et dps comme jaja sans contre coup pour l'autre on ce pose des question vu que la déro les effraie meme plus. et vu que je vois rolex venir avec sont discours sur le toucher faut bien preciser que t'es un destru ta le faux pas qui ignore tout ici et que meme si ton toucher est bof comparer a d'autre sa fait deja le taff d'autant plus que sur les autre classe (non déro) sa compense largement . Comme la ddl que les mj trouve correct , idem pour les fram vertical des tornade etc. donc bon oui heuresement que tu precise que l'on rectifie le tire sur ce serveur surtout avec Le mj actuel. parceque "moi je , moi je, moi je" sur les reunion discord sa saoule a force. Le seul truc récent viable et interessant sur ce serveur ce sont les orbe Exco qui donne pas mal de possibilité au jeu tant sur le contenue que le farm Hl mais sinon pour le rééquilibrage non , suffit juste de voir le nombre de joueur par classe.

mouafr
08/02/2018, 01h51
~ La mise en page, c est optionel mais quand meme ~

Drakan reste parmis les meilleurs classes (avec elem top DPS pve, et largement apte en pvp egalement, et furie qui est faible en pve oui, mais reste op en pvp --- qd on ne se contente pas de croire que assaillant fantome et perma bloquer = la classe)

Ensuite les rework cartes en cours n ont rien à voir avec full toucher en 5-6* ... juste a reduire l ecart, car y a raté, et raté ... et le systeme que Drago a toujours connu ne permet pas d avoir 80-100+ de toucher de retard (ce qui actuellement arrive tres facile dés qui a 2 etoile de retard:
en bref avec les modif l ecart va diminiuer mais la dero restera viable, ou sera uppé dans la foulée, donc vive les ragix pour rien pour ce coup là)

Derriere, les classes les plus jouée? ... oui y a toujours des classes plus jouée que d autre, mais malgré certaines choses absolument pas equilibrées, ce server est l un des plus proche de cette idee "equilibre" ... on est bien loin de full ombre (comme l offi), ou full elem comme à une epoque etc...

Et tu te plains de Dragon, sans doute --d'un certain degré-- avec raison ... mais bizarrement c est le seul qui va peut etre avoir un nerf sur cette iteration d equilibrage (tourne nounours micro cast pour eviter l'auto-cover, la facilité trop no-brain) --- donc bon tu vois bien que les modifs sont bien logiques[/I].

Note: Oser mentionné Destru dans une ralerie "toucher" notament sur les bonus de set qui donne trop de toucher (alors que le set Destru n a ni toucher, ni agi), ca m a bien fait sourire, merci.

----------------------------
Ps: Et un de plus qui critique comme quoi il y aurait "des soucis", "reunion sert à rien", etc.. --- mais bien entendu ne precise pas ces soit disant probleme, ni ne suggere quoi que ce soit --- chapeau l'artiste... (ixdé)

Cocotin
08/02/2018, 02h11
J'ai mal à mes yeux aléd.

Oui depuis longtemps les joueurs qui en font le moins s'en sorte le mieux (macro spam comme un débile) et oui ce n'est pas normal.

Les classes Drakans n'ont pas été détruites et au contraire leurs changements apportent un renouveau dans le pvp (Des elems qui utilisent leurs compétences j'avais jamais vus ça. PS: Meilleure classe contrôle avec l'arca) et les furies bien que réduites à un unique tissage, sont bien moins vulnérables au contrôle de la jumelle et à la période de battement entre deux buffs vdm.

Toutes les modifications sont pensées ensemble, avec l'avis de la communauté et du staff, l'équilibrage des stats Agi/toucher/dérobade est en cours, et même la classe dragon (Comme tu le dis c'est la classe de MJ Liphyo) se prend des nerfs sur les points qui sont critiques (Tourne nounours instant qui est dans la pratique similaire à la DDL cancel, non auto guidée mais en zone).

Le seul changement qu'il y faudrait faire serait d'enfin interdire les macro X dans les donjons pour enfin arrêter d'afk métier les donjons mais faut-il encore que la communauté soit d'accord car c'est elle qui fait vivre le serveur et l’intérêt du staff n'est pas de perdre sa clientèle.

Je peux comprendre que l'équilibrage ne te convient pas, j'ai moi même quelques différences d'opinion avec certains joueurs (ex: Les rôles dans Dragonica) cependant ce n'est pas en rependant son venin sur le forum que cela changera quelque chose, alors @Zuri je te pris de créer des sujets sur l'équilibrage et d'en débattre avec les autres, ainsi que de prendre la parole durant les réunions discord afin de donner ton opinion sur les différents sujets abordés car elles sont faites pour ça.

Cordialement Ahria (Furie Drake)

PS: @mouafr tu m'as devancé, même si ça manque un peu de diplomatie (Jsais pas laquelle de nos deux réponses va le plus le trigger :') )

Zuri
08/02/2018, 02h48
perso j'ai deja dit ce que j'avais a dire que ce soit en reunion ou sur le fofo , c'est pour ça que contrairement a toi qui joue pas en hl je met les chose sur la table , apres sinon si tu peut me montrer ou je dit que destru a du toucher sur le set pour que je puisse rire avec toi lol . Mais bon on va mettre ça sur le dos de la mauvaise foi (encore) tout comme je vois le discours sur les drakan pour ça qu'on en voit tellement surtout en 1v1 doit tellement en avoir , mais bon apres faut jouer la classe en condition reel pour le voir.
Apres oui si des classe comme pala opti toucher en 6* frise deja le full touche des déro c'est normal il vont full touche , donc bon oui quand on dit que c'est pas un probleme de carte mais bien de classe plutot , sa avantage juste les flemmard.
-oui tellement equilibré qu'on le voit en arene, si tu a l'occasion de le faire.
le seul point positif du reequilibrage precedent c'est le nerf de l'aimant des oracle , mais qui reste utile encore en arene qui d'ailleur on été bien gagnant via le buff pve, voir meme l'elem juste pour la roulade golem dans la teamfight ou semi spam x , mais l'autre drakan non.

mais bon a qui la faute , ceux qui reste sont juste ceux qui on les bonne classe pas chiante a utilisé (pve/pvp) , ou ceux qui font du buseness en euro , et les autre afk pd4.

d'ailleur le coté tank des ombre on l'aurait deja diminué depuis un bon moment si le up des solaire avait deja ete fait correctement comme annoncé.

et pour repondre a arhia pour exemple : furie n'a pas besoin d'agi (pourquoi faire?) et n'est pas moin freekiil lors du controle , car suppression % pv et l'adverssaire n'est pas seul. A la diff de l'elem qui a quand meme bcp de pv et des sort autonome

mouafr
08/02/2018, 03h41
...mais la quand on voit du destru/pala avec autant de toucher...

Peut etre c etait pas le but de ta phrase, et juste que ton pavé est un peu (trop) confus mais bon ... tu ne peux t en prendre qu'a toi vu le format de ta reponse en l occurrence.

---------------------------
Derriere, tu remets une couche de "oue y a des prob, j en ai parlé" (soit disant) ..mais toujours pas de detail en parallele de ton "rant"; au pire dit exactement ce à quoi tu penses, sinon ne va pas te plaindre qu on juge que tu "trolls" ou "chiale" (sans raison).

---------------------------
Concernant l avantage toucher de certaines classes, qui pourrait "debordé" avec le rework carte, dis toi bien que ca n a rien à voir avec le prob que le rework vise à resoudre ... et qu'il n est dit nul part que ces classes ont un joker d immunité:
1 - Rework va reduire l ecart est rendre possible de toucher (a peu pret) sur toutes les classes (afin d avoir plus de gens en pvp, voir globalement qui ne baisse pas les bras bien tot dans leur progression sur le serv)

2 - Il est possible que la dero manque par la suite (notamment sur ombre -- contrairement à volti/senti sous leur buff temporaire), mais ce à quoi le staff à deja dit etre pret à revoir si besoin (e.g. up l agi ou dero ombre par ex)
Note: et honnetement leur action passé demontre qu'ils n ont pas besoin de "promettre" des modifs futur si besoin

3 - si up dero ombre remet à jour le manque de toucher des classes les plus faibles, ils auront sans doute un boost de leur set à ce moment là equilibrant les toucher respectif de chaque classe (note que "equilibrant" ne veut pas dire 100% identique, mais juste des écarts moins grand)

---------------------------
Pour l'argument qui sous entend que Drakan auraient été trop nerf sous pretexte qu on en vois pas beaucoup, c est un peu HS... les 2 raisons principales à la faible population drakan est, primo, les 2 classes sont arrivées plus tard est sont mal vu pour ca (c est pas mon cas, mais pas mal de joueur font du pseudo exclusion sans la moindre raison), et surtout, les 2 classes ont posées de GROS probleme par le passé (full tissage, et riposte surnaturelle) ci bien que y a du boycot en 1v1, et donc pas mal de joueur ne vont pas se lancer à up un Drakan pour finir "interdit" de certains mode de pvp --- et donc preferent rester sur les classes d origines.

Et c est sans parlé de la capacité des 2 classes à potentiellement s auto cover APRES avoir ete choper (particulierement frustant un 1v1).

---------------------------
Un ti chapitre sur le "afk port", je vois pas trop le rapport dans le debat; ah oui c est le fameux couplet comme quoi le rework donnerait du stuff gratuit ou autres betises du genre ... bref essai de mettre tes arguments sur la table comme tu le mentionnes, car là tu ne fait que sortir de belle parole qui sous entendent des choses (sans explication, et sans qu elle soient vraies) --- tout le monde peu faire ca, mais c est useless.

Une fois de plus, si tu as des idees sur ce qui est à modifier, plutot que de prendre de haut le staff en supposant che pas quoi, tu devrais t'exprimer simplement, et directement. (et sans un Nieme, «j ai deja dit» en ayant en tete des choses que t as peut etre effectivement dites dans le passé, mais qui n ont pas percée ...)

Va voir combien de fois j ai pousser pour des reworks cartes (et combien de fois j ai aussi respecté un "c est pas le moment" ou autre refus --- et ce n est qu un exemple, on est tous dans le meme bateau, c est le principe meme d un "forum")

>> pour ton info, il est possible que le tourne nounours se voit attribué un temp d incant alors que dans le passé ca avait ete refusé (e.g. ca prouve qu il est largement possible que les decisions changent selon le contexte; la presentation de la chose, et l avis de la communauté du moment)

---------------------------
Ta phrase liant une modif possible qui n a pas vu le jour (solaire) et un probleme qui aurait été soit disant resolu par cette derniere, c est encore mettre la charrue avant les boeufs, et bien entendu rien ne te permet d assurer une telle affirmation.

D'autant que pour le coup ce qui se plaigne du tanking des dero ne visent que cela, alors que des solaires plus puissante rendrait n importe quel joueur moins tanky, pas que les dero.

Et bien que le mini nerf potentiel vita des cartes agi puisse nerfé plus les dero que les autres, de 1, le nerf n est pas encore là, donc attend de voir avant de te mettre à crier au drame, de 2 tant que les autres classes restent en carte agi aussi, y a rien de special (si ca touche bien tout le monde --- donc pas particulièrement raison d'en faire une montagne)

Note: oui y aura peut etre une periode ou des classes comme Dragon pourront full touche en se permettant 1 ou 2 carte vita --- et donc seront "up" temporairement, mais c est une etape necessaire ayant un benefice sur le long terme (se referer aux points 1-2-3 ci-dessus...)

---------------------------
Et finalement tu "attaques" Cocotin sur son post d'agi des furies (je suppose) alors qu il n en parle pas ici ... gg~

---------------------------
---------------------------
Ps: @Cocotin, qui le trigger le plus? perso m en tape, c est pas mon but (je n'ai aucun doute que toi non plus) ... il dit nawak en laissant sous entendre de mauvaises choses à propos du staff, de leur choix, ou de leur "protocole" (avec pour seul argument/raisonnement que c est lui qui le dit peut etre? xd), ben oue j aime bien repondre ... il mentionne lui meme de mettre les "chose sur la table" --- alors que ce n'est totalement pas le cas --- mais moi je suis 100% pour cela, donc je l'y invite encore et encore, mais c est tellement plus facile de faire de la critique vague et gratuite.

Je ne perd pas espoir qu'il aille au fond de ce qu'il pense et partage ses idees (qu'elles me plaisent ou pas) --- ou qu'à defaut, il lache l'affaire si l investissement maximal qu'il est pret à faire s'apparente à juste raler dans le vide.

Rolexroxx
08/02/2018, 10h23
Mdrrrr , typical le mec qui a entendu vaguement des trucs en canal amis et qui le répète ... pour la part destru il me semble qu on fait moins mal que furie et commando ? ( furie a vérifié ) que le destru n’a aucune escape ( style dero / clignotement / vdm / tissage / bloque etc) et juste toucher sur le casque comme tout le monde . Parler de - 40 dero sur un faux pas c est une énorme blague quand le rondin ( pas si dur que ça a calmer en arène ) enlève 130 de toucher mdrrr.
Arrête d essayer de répondre car dans la commu t as des gens avec 8 ans d expérience et qui que tu sois je te connais pas donc t as forcément moins d expérience ... va faire un tour sur les autres serveurs et tu te rendra compte que c est ici qu on s approche de l équilibre parfait ! Certains serveurs on rien toucher et conservent même les heal ( coucou full oracle mdr ) ou bien les elems en macro X afk dans un coin . Bref pour le coup tu t en prends à liphyo mais jeune homme , liphyo est dans le Top 3 meilleur joueur européen derrière Raph et jaba ( a mes yeux ) , dommage pour toi mais à mon avis t as forcément tord (bien qu’être fort a un jeu et avoir de l expérience dessus ne veux rien dire dans l absolue , ça peux quand même aider :P )

deadlights
08/02/2018, 11h32
arguments foireux basés sur rien du tout, facon de voir les choses contre logique, dit que furie c'est nul alors que c'est fort, aime pas la ddl et aime pas les destru et les dragon

Zuri = Manigoldo c'est sur !!!

Cocotin
08/02/2018, 11h46
Zuri = Manigoldo c'est sur !!!

Donc il aurait enfin reroll??????? xd

Pour moi furie c'est une classe GlassCannon (c'est a dire qui dps mais est freekill) donc clairement je m'en fous complet de me faire OS (sachant que je ne suis pas du tout stuff) par d'autres joueurs. Je le redis, les drakans c'est la vie, même si l'on est bleus et que le racisme est présent sur nous, les drakans c'est cool à jouer (pas comme sur l'offi avec les tissages a 3sec de CD LOL).

J'ai pas envie de faire des pavés aujourd'hui alors qui que tu sois jeune joueur, go donner des solutions aux "problèmes" dont tu nous fais part, et on en discutera avec toi.

Rolexroxx
08/02/2018, 12h33
Mdrrrrrr tu penses que si j avais joué commando ils aurai dit que c est cheat ? Pas que je me trouve ouf sur drago mais c est marrant comme j arrive à influencer certains comportements XD trouver les moindres détails pour critiquer le destru xD les gars c est un jeu hein faut pas rester bloquer sur des trucs de y a mtn 3 ans mdrrr

Top
08/02/2018, 13h16
"c est un jeu hein faut pas rester bloquer sur des trucs de y a mtn 3 ans mdrrr"

Honnetement a part toi et mouarfr qui font des pavé pas possible a lire et c'est toujours PAREIL,meme refrain.
Je vois pas d'autre!!.
La plupart débate normalement comme des gens NORMAUX..MAIS vous 2 WOW PIRE que des pipelettes.
Vous pouvez pas laisser un peu les gens jouer tranquille aprés leur boulot sans que chaque semaine y'a des changement parce que sois disant
c'est pour amélioré le jeu MAIS je vois plutot les changements a votre avantage.

Liphyo
08/02/2018, 13h44
Bonjour,

Voici la liste des changements prévus suite à la réunion du 3 Février 2018 (à savoir qu'il n'y a strictement rien de définitif, et que contrairement à ce que certains disent, ces changements n'ont pas été effectués suite à la plainte de quelques joueurs sur le forum, ils ont été réfléchis et débattus) :

Dragon
Tourne-Nounours! : La compétence aura maintenant un temps d'incantation de 0,1s.

Destructeur
Buff ultime et compétence ultime : Il y aura une amélioration sur le buff ultime ou sur la compétence ultime (ou sur les 2), pour améliorer les dégâts du destructeur en PvE. (A savoir que c'est simplement un rehaussement, nous ne sommes pas dans la recherche d'un équilibrage parfait entre les classes en PvE, mais dans l'idée de rendre toutes les classes viables).

Magicien
Relancer : La compétence touchera maintenant la cible lorsqu'elle est debout (et à terre comme auparavant).

Arène
Le buff PV suite aux morts en arène et/ou le multiplicateur de PV seront revus.
La map "Arène des champions" sera revue.


Cartes
Les cartes AGI et VITA niveau 9 auront maintenant un écart réduit entre les cartes à hautes étoiles et les cartes à basse étoiles (rendu plus logique et linéaire).
Le gain de vitalité qu'apportent les cartes AGI sera réduit.
Les cartes VITA donneront plus de vitalité.

Suite à ces modifications, la dérobade sera revue à la hausse.

Il est possible que d'autres suggestions proposées en interne soient mises en place.

A savoir que nous écoutons et lisons tous les joueurs, qu'ils aient été présents à la réunion ou non. Nous avons proposé ces changements avec objectivité. Ce sont les arguments avancés sur le forum et lors de la réunion qui ont eu un impact sur ces changements.

Merci également de ne pas croire que parce que quelques joueurs écrivent de très longs messages sur le forum ils sont plus écoutés que les autres, nous ne nous basons pas sur la forme (nombre de messages, tendance à "crier", longueur des messages, nombre de joueurs qui approuvent ou désapprouvent une suggestion, pseudo du joueur...), mais sur le fond (valeur des arguments avancés et des suggestions proposées).

Nous nous en remettons donc à votre ouverture d'esprit et votre objectivité.

Cordialement,

[CM]Liphyo

dragen
08/02/2018, 14h45
Je trouve zuri pour une personne que j'ai jamais rentrer sur le jeu tu parle bcp des dragons full touché qui touche toutes les dero tu peux me citer les personnes en question dragon qui full touche tout le monde parce soit disans on serait la classe qui monterais le + en touché parce perso il y a bcp de classe a carte egal qui nous surpasse en touché

DarkyRaf
08/02/2018, 15h17
ça pourrait être cool d'équilibrer les furies comme sur ce serveur -> https://www.youtube.com/watch?v=z_s3k8OD6jo

pareil pour les elem

Cocotin
08/02/2018, 15h44
ça pourrait être cool d'équilibrer les furies comme sur ce serveur -> https://www.youtube.com/watch?v=z_s3k8OD6jo

pareil pour les elem

C'est juste une furie en fusion avec des macro pour utiliser les compétences de jumelle, on peut le faire ici aussi, sauf que dans ton exemple elle OS tout donc oui c'est beau, mais dans la pratique de ce serveur ça sert pas à grand chose.

Ps: ça doit aussi être l'ancienne Furie, quand toute les compétences allaient bcp plus vite.

Cylus
08/02/2018, 17h47
Wsh les gars vous jouez au jeux ou ?
Tu as Arakys (j'crois que c'est bien son nom) qui run quasiment de la même manière arrêté de pleurer srx...

Cordialement Setzu, Elem 90

Okaeri
08/02/2018, 17h52
exactement daccord avec zuri.go reroll des destru. ca pête les déro .ca pête les grosse défense ca envois des skill sur 360° en zone et en plus ca se permet de jouer en bijou elem avec 400K pv tellement c'est easy d'avoir du toucher.

rolexroxx94
08/02/2018, 18h32
exactement daccord avec zuri.go reroll des destru. ca pête les déro .ca pête les grosse défense ca envois des skill sur 360° en zone et en plus ca se permet de jouer en bijou elem avec 400K pv tellement c'est easy d'avoir du toucher.

Tu racontes quoi toi ? j'ai 750 toucher en elem quand il en faut 1050 avec des cartes 6* agi et touche 8* en moyenne allo! T'as pas d'escapes, tu fais moins mal que d'autres classes et t as jamais 400k pv mdr

Gilgamesh
08/02/2018, 19h55
slt lé kids,

Mrci mr lé mj pr lé kart agi , on va enfin pouvoar joué o jeu ki sapél dragonica.

Sinon pour le tourne nounourse , pk vous nerfez un des seul skill utile en pvp de groupe ou aréne?
la classes est forte 1V1 mais en aréne et groupe elle manque de potentiel ,
vous voulez vous retrouvez encore full arca,oracle,senti en aréne? have fun
c pa tro maran de plu pouvoir joué aek lé gel é tesla , vo mieu se prendr un nounourse ou 2.
La classe est déjà bien assez équilibré comme ça , on l'as nerf en 1V1 j'vois pas s'koi le probléme.

G vu ke vou galéré pr la dero donc jvou aid.

Pour les dero qui rale , olala j'ai pas ma dero et qui font un KK nerveux.
J'ai proposé une solutions mais on m'avais crashé dessus , même si cv surement encore arrivé.
Vous mettez des anneaux dero, comme ça orv les cerbéres pv , les dero tanky intuable , et bj les dero un peu plus facile a tué.
Comme ça le mec qui veut te touché , il sacrifie les bijoux elem comme ta sacrifié ta vita avec les cerbéres pv.
Le dero vas perdre de la vita mais le mec qui va te touché vas perdre du dps , l'avantage du touché c'est qu'il pourras gardé ses cerbéres.
Comme ça fini l'ombre qui tank 1 milliard de temps les drapo et donc fini le 1V20 , et votre dero vous l'avez toujours.
Sinon au lieu de revoir les pv a la baisse de l’arène , go up les solaires comme ça y auras des mecs pour dps vos tank intuable.

Voila c'est fini , vous pouvez appelez votre bande pour me crashé dessus mnt.
kordialemen
UnSenti

Dragon8130
08/02/2018, 21h01
pour les dero qui rale , olala j'ai pas ma dero et qui font un kk nerveux.
J'ai proposé une solutions mais on m'avais crashé dessus , même si cv surement encore arrivé.
Vous mettez des anneaux dero, comme ça orv les cerbéres pv , les dero tanky intuable , et bj les dero un peu plus facile a tué.
Comme ça le mec qui veut te touché , il sacrifie les bijoux elem comme ta sacrifié ta vita avec les cerbéres pv.
Le dero vas perdre de la vita mais le mec qui va te touché vas perdre du dps , l'avantage du touché c'est qu'il pourras gardé ses cerbéres.
Comme ça fini l'ombre qui tank 1 milliard de temps les drapo et donc fini le 1v20 , et votre dero vous l'avez toujours.
Sinon au lieu de revoir les pv a la baisse de l’arène , go up les solaires comme ça y auras des mecs pour dps vos tank intuable.

je dis oui et +1

rolexroxx94
08/02/2018, 23h33
Les solaires sont condamnés , tu ne pourras jamais les rendre viable sauf si ils donnent de l atq elem ( chose qui serai broken ) actuellement j'ai 150 k atq je crois ou 120k je sais pu, ajouter 30 k atq je le sentirai meme pas ( ou a peine xD) donc bon ..

mouafr
08/02/2018, 23h56
D'une part les solaires sont un projet en cours (pour juste apres le rework en approche?) ... d'autre part c est largement possible meme en uppant que l'ATQ (de beaucoup, mais ce n est pas l approche choisie anyway).

Et si c etait 30k .. tu le sentirais largement, ca ferait +25% à ton ATQ brut, qui monte un peu degat physique, mais surtout cela monterait de 25% l'effet des bijoux elem (soit environ +1000 elem), mais bien sur qu il ne mettront jamais aussi haut, ca n aurait aucun sens en pve (surtout sur les "non-destru").

---------------------
Quoi qu il en soit; l'idee que le staff à en tete est d avoir des solaires par classe (je suppose qu'il y aura un trade sur un npc de la version generale vers une specifique de classe) ... avec des valeurs d'element directement dessus (qui dependra donc de la classe, pour eviter que ca soit OP sur des manif, et moisi sur les classes mettant peu de coup ... et je pense qu on largement imaginer qu'il y aura 2-3 version avant de tomber sur des valeurs « qui vont bien »)

Mais bon une chose à la fois, faut deja attendre le rework carte agi ...

Bien que j espere qu'ils feront, dans la foulée, une reorganisation des stat/etoile des cartes toucher aussi , car bon la 5* à 5% c est un peu nawak ---- (voir les cartes dero/dcc/tcc/vda aussi, bien que ca soit moins crucial vu que l'ecart entre 5* et 10* est moins abusé)

DarkyRaf
09/02/2018, 02h10
C'est juste une furie en fusion avec des macro pour utiliser les compétences de jumelle, on peut le faire ici aussi, sauf que dans ton exemple elle OS tout donc oui c'est beau, mais dans la pratique de ce serveur ça sert pas à grand chose.

Ps: ça doit aussi être l'ancienne Furie, quand toute les compétences allaient bcp plus vite.

nn justement sur ce serv tu pouvais utiliser les skills sans macro (car double supprimé xd) + les skill était basé sur la vda

pour le os ? j'ai juste pris ça en exemple ct un serv pvp donc blc du pvm

j'ai joué furie / elem avec ce style et c'est fun sans être cheat (pas de block, pas de double cheaté, pas d'invocation etc)



slt lé kids,

Mrci mr lé mj pr lé kart agi , on va enfin pouvoar joué o jeu ki sapél dragonica.

Sinon pour le tourne nounourse , pk vous nerfez un des seul skill utile en pvp de groupe ou aréne?
la classes est forte 1V1 mais en aréne et groupe elle manque de potentiel ,
vous voulez vous retrouvez encore full arca,oracle,senti en aréne? have fun
c pa tro maran de plu pouvoir joué aek lé gel é tesla , vo mieu se prendr un nounourse ou 2.
La classe est déjà bien assez équilibré comme ça , on l'as nerf en 1V1 j'vois pas s'koi le probléme.

G vu ke vou galéré pr la dero donc jvou aid.

Pour les dero qui rale , olala j'ai pas ma dero et qui font un KK nerveux.
J'ai proposé une solutions mais on m'avais crashé dessus , même si cv surement encore arrivé.
Vous mettez des anneaux dero, comme ça orv les cerbéres pv , les dero tanky intuable , et bj les dero un peu plus facile a tué.
Comme ça le mec qui veut te touché , il sacrifie les bijoux elem comme ta sacrifié ta vita avec les cerbéres pv.
Le dero vas perdre de la vita mais le mec qui va te touché vas perdre du dps , l'avantage du touché c'est qu'il pourras gardé ses cerbéres.
Comme ça fini l'ombre qui tank 1 milliard de temps les drapo et donc fini le 1V20 , et votre dero vous l'avez toujours.
Sinon au lieu de revoir les pv a la baisse de l’arène , go up les solaires comme ça y auras des mecs pour dps vos tank intuable.

Voila c'est fini , vous pouvez appelez votre bande pour me crashé dessus mnt.
kordialemen
UnSenti

+1 pour tout c'est quand que tu fais ton serv bg ?

+ je propose de mettre l'ours à 10 sec. de rechargement comme sur legend ce qui évitera un trop grand nombre d'ours en arène

tout en gardant la rapidité d'invocation du skill pour le 1v1 car 0.1 sec de temps d'incantation même avec le reveil le skill ne sera pas instantané et casse le rythme pour combo


Les solaires sont condamnés , tu ne pourras jamais les rendre viable sauf si ils donnent de l atq elem ( chose qui serai broken ) actuellement j'ai 150 k atq je crois ou 120k je sais pu, ajouter 30 k atq je le sentirai meme pas ( ou a peine xD) donc bon ..

go x2 l'atq des solaires + x10 la défense des lunaires ça fait le taff j'pense

Fallenangelboy
09/02/2018, 02h55
Salut,

Je n'ai pas trop compris le but du nerf de tourne nounours. Le skill est pourtant bien comme il est. Vouloir ajouter du CD comme le mentionne mon VDD est pire. A quoi vont réellement servir les 0,1 sec, à part empêcher de nombreuses sorties de secours ? C'est un peu le skill de défense du Dragon quand il est under attack. Un peu spammé en arène, mais Dragon a déjà eu pas mal de restrictions (portée de la taillade par ex), c'est juste certains qui ont un soucis contre cette classe peut-être ?
Et si ce nerf influe sur le pve ?

Encore une fois, j'apprécie que l'on fasse des améliorations pour le pvp, mais bon, toujours devoir se prendre des trucs 'pour le pvp' dans la face quand on joue pve.. L'oracle par exemple a pris cher avec l'aimant, à tel point que tout le monde boycotte oracle à jouer en pve limite.
Honnêtement je comprends pas trop le but, 0,1 secondes. C'est.. Enfin ça sert à rien quoi ^^
Vous avez qu'à trafiquer cuirasse de chaines, c'est spécialement pour pvp !

++

mouafr
09/02/2018, 03h48
C'est pour eviter justement la trop grande facilité à s'auto cover, ce qui permet des play un peu trop "no-brain"/rush ... en pratique ca forcera les Dragon a moins abuser du nounours pour se sortir de situation dans lesquels ils ont rush un peu trop par erreur.

Il y a eu discussion à eventuellement reduire la duree des chaines (car si on fails sa recup aerienne on reste bloqué trop longtemps ...), mais pour l instant ca été mis de coté apparament (j imagine qu'il vaut mieux attendre de voir l'impact de la modif de l ours)

En PvE (THL au moins) ca ne change rien, les Dragon sont sous perma reveil qui annulera le mini cast.

------------------------
Ps: j'aurais meme été plus pour 0.2-0.3 sec, essentiellement du fait que certains joueurs ayant des pc (ou connexion) lents pourront sans doute encore trop facilement faire des nounours sauveur "cheat"... mais bon j admet que commencer à 0.1s et voir si ca suffit est une approche tout à fait valable.

Cylus
09/02/2018, 04h14
N'importe quoi....
Le dragon a un nerf de d’incant de 0.1 t’a tout le server qui vient pleurer.
Un nerf qui influent sur le pve ? Arrêtez vos conneries, quand l’Invocateur a eu sont nerf Eboulement personne parlez.
Ce nerf a pour même but qu’a eu l’Elementaliste avec son nerf Éboulement «arrêter de jouer no brain » et lancer ce skill sans utiliser son cerveau et au n’importe quel moment pour esquivé un combo notamment en 1v1.
Ça ne peut être qu’un + pour vos dragon n’est-ce pas ?
Et comme l’a souligné mouarf 0.1 c’est quedal.
L’Oracle boycotte en pve à cause de son nerf aimant ?
Wsh tu joues au jeu ? Non sérieux, l’une des meilleurs classe en pve désormais boycotte en PVE Mdddddr viens au contenu THL et on en reparle.

Cordialement, un joueur qui joue

Astralia27
09/02/2018, 08h07
L'oracle par exemple a pris cher avec l'aimant, à tel point que tout le monde boycotte oracle à jouer en pve limite.
Ah ? La majorité des oracles que j'ai vu sont satisfaits, parce que si t'as pas vu, les oracles ont eu du tcc pur et de la MATQ en dédommagement... x)
Honnêtement, à haute vda (et bonne config'), Oracle est redevenue une très bonne classe, l'une des meilleures (je pense qu'un oracle très opti dcc comme j'en ai vu peut outdps ou presque un elem (à vérifier ?)), et polyvalente parce que peut heal, mais toujours no-brain.

Skyshadows
09/02/2018, 08h20
Vous mettez des anneaux dero, comme ça orv les cerbéres pv , les dero tanky intuable , et bj les dero un peu plus facile a tué.
Comme ça le mec qui veut te touché , il sacrifie les bijoux elem comme ta sacrifié ta vita avec les cerbéres pv.
Le dero vas perdre de la vita mais le mec qui va te touché vas perdre du dps , l'avantage du touché c'est qu'il pourras gardé ses cerbéres.
Comme ça fini l'ombre qui tank 1 milliard de temps les drapo et donc fini le 1V20 , et votre dero vous l'avez toujours.
Sinon au lieu de revoir les pv a la baisse de l’arène , go up les solaires comme ça y auras des mecs pour dps vos tank intuable.

Y'a plus de personnes qui ragent pour +0,1sec sur un Tourne-nounours, que de personnes qui discutent à propos de bonnes idées comme celles-ci

Dnalg
09/02/2018, 11h05
Un nerf du tourne nounours en un temps d'incantation ?

c'est vrai que c'est bien connu que les dragons qui jouent tourne nounours en 2018 sont hyper cancer xD
ça sert à quoi de créer 20 posts autour des stellaires et des solaires si au final ya rien qui est appliqué sur les anneaux et à la place on nerf un vieux sort qui est presque plus joué appart pour spam tornade en arène et encore.

mouafr
09/02/2018, 15h00
Encore de la mauvaise foi ... mais soit, imaginons que le skill est "presque plus joué", dans ce cas l'ajout d'un mini-cast ne pose aucun probleme. (oki c est sarcastique, mais je suis convaincu que les gens ralant de cela sont tout à fait conscient de la raison -legitime- du changement, donc pas la peine "d'expliquer" une Nieme fois)

Les bagues stellaire ont un nerf indirect par ce qu'ils feront sur les buffs d arene ... du coup on verra ce que ca donne, et on verra par la suite si y a besoin de modif suppl, et les solaires ont été remi à apres ... sans doute dans le "top3" des trucs à faire ... tout cela à été dit clairement pendant la derniere reunion; si vous n'avez pas envie d'y venir c'est votre choix, mais apres faut pas se plaindre ne manquer d'information, ou d'explication sur le "pourquoi".

Il n'y a pas de doute que les reunions sont assez longues par rapport à ce qui est dit du fait que y a beaucoup de joueurs qui participe ... mais bon le souci souvent dans les jeux c est une equipe qui n est pas à l ecoute; et là pour le coup, on ne peut que s incliner, car des MJ qui prennent une soiree complete (e.g. 4-5h voir plus) de temps en temps, ca montre sans equivoque qu'ils sont à l'écoute.

Wosney
09/02/2018, 15h11
bjr le temps d'incantations sur nounours c de la grosse merd orv

DarkyRaf
09/02/2018, 16h05
Salut,

Je n'ai pas trop compris le but du nerf de tourne nounours. Le skill est pourtant bien comme il est. Vouloir ajouter du CD comme le mentionne mon VDD est pire. A quoi vont réellement servir les 0,1 sec, à part empêcher de nombreuses sorties de secours ? C'est un peu le skill de défense du Dragon quand il est under attack. Un peu spammé en arène, mais Dragon a déjà eu pas mal de restrictions (portée de la taillade par ex), c'est juste certains qui ont un soucis contre cette classe peut-être ?
Et si ce nerf influe sur le pve ?

Encore une fois, j'apprécie que l'on fasse des améliorations pour le pvp, mais bon, toujours devoir se prendre des trucs 'pour le pvp' dans la face quand on joue pve.. L'oracle par exemple a pris cher avec l'aimant, à tel point que tout le monde boycotte oracle à jouer en pve limite.
Honnêtement je comprends pas trop le but, 0,1 secondes. C'est.. Enfin ça sert à rien quoi ^^
Vous avez qu'à trafiquer cuirasse de chaines, c'est spécialement pour pvp !

++

actuellement sous reveil en 1v1 j'peux envoyer un ours toutes les 3sec sachant que le skill dure au moins 1sec ça fait un ours toutes les 2sec c'est pas un peu abusé ?

mettre le skill à 10sec de cooldown en arène ça fera un ours toutes les 7-8sec en pvp 1v1 et pvm j'pense que c'est correct nan ?

0.1 d'incantation est bien pire que 7-8 sec de cooldown à la place de 2-3 sec car ça casse le rythme et les possibilité de combo avec l'ours


C'est pour eviter justement la trop grande facilité à s'auto cover, ce qui permet des play un peu trop "no-brain"/rush ... en pratique ca forcera les Dragon a moins abuser du nounours pour se sortir de situation dans lesquels ils ont rush un peu trop par erreur.

Il y a eu discussion à eventuellement reduire la duree des chaines (car si on fails sa recup aerienne on reste bloqué trop longtemps ...), mais pour l instant ca été mis de coté apparament (j imagine qu'il vaut mieux attendre de voir l'impact de la modif de l ours)

augmenter le cooldown permettra de toujours s'autocover mais moins souvent ajouter un temps d'incantation et plus personne jouera avec l'ours -> suffit de voir le top player dragon sur dragon saga plus personne joue avec l'ours

réduire la durée des chaînes -> grosse erreur pour le pvp 1v1 les chaines sont très utilisées en combo sans être cheat car sortir des chaînes c'est un jeu d'enfant xd


En PvE (THL au moins) ca ne change rien, les Dragon sont sous perma reveil qui annulera le mini cast.

------------------------
Ps: j'aurais meme été plus pour 0.2-0.3 sec, essentiellement du fait que certains joueurs ayant des pc (ou connexion) lents pourront sans doute encore trop facilement faire des nounours sauveur "cheat"... mais bon j admet que commencer à 0.1s et voir si ca suffit est une approche tout à fait valable.

le reveil n'annule pas entièrement le mini cast et donc ça sera néfaste au pvp 1v1


Ah ? La majorité des oracles que j'ai vu sont satisfaits, parce que si t'as pas vu, les oracles ont eu du tcc pur et de la MATQ en dédommagement... x)
Honnêtement, à haute vda (et bonne config'), Oracle est redevenue une très bonne classe, l'une des meilleures (je pense qu'un oracle très opti dcc comme j'en ai vu peut outdps ou presque un elem (à vérifier ?)), et polyvalente parce que peut heal, mais toujours no-brain.

totalement d'accord avec toi oracle reste une des meilleurs classes pvm + pvp avec ou sans aimant



Un nerf du tourne nounours en un temps d'incantation ?

c'est vrai que c'est bien connu que les dragons qui jouent tourne nounours en 2018 sont hyper cancer xD


le choppe ours est cancer mais on a besoin d'un ours instantané en pvp et ajouter un temps d'incantation même avec le reveil on ne pourra plus invoquer l'ours instantanément et ça pose problème pour le pvp 1v1


Encore de la mauvaise foi ... mais soit, imaginons que le skill est "presque plus joué", dans ce cas l'ajout d'un mini-cast ne pose aucun probleme.

le skill n'est pas presque plus joué et l'ajout d'un mini-cast pose problème je préfère un cooldown plus long perso ça ne nuira pas au rythme du gameplay


bjr le temps d'incantations sur nounours c de la grosse merd orv

merci d'argumenter car c'est avec des avis comme toi que les dragons sont pas pris au sérieux ^^

tamhi
09/02/2018, 18h06
moi je voie que les arene sont vide on sont les ou hl vous vouler un serveur pvp mais ya que du pve ici ouvreè les yeux

Hitmaker
09/02/2018, 18h07
ALLEZ! encore et encore et réencore des NERFS..et pour les nerfs des membres du staff c'est pour quand parce que c'est URGENT, trop INCOMPETENT les mec..

Zukoraen
09/02/2018, 18h46
ALLEZ! encore et encore et réencore des NERFS..et pour les nerfs des membres du staff c'est pour quand parce que c'est URGENT, trop INCOMPETENT les mec..

jpense qu'il faut nerf les msgs comme les tiens; cad les msg useless sans arguments :)

get rekt my friend

mouafr
09/02/2018, 18h53
La question n a jamais été "temps d'incant" vs CD ... ce sont 2 choses sont totalement differentes qui visent 2 "problemes potentiels" bien à part l un de l autre:

- L augmentation CD viserait d eviter l abus du skill (comme les archer full manif, ou un ninja dague de loin etc...)

- La mise en place d un mini cast vise a eviter que le Dragon rush nawak, et ai tourne nounours en guise d auto-save quand l adversaire a enfin reussi a placé un truc correctement (par exemple un faux pas, un filet, etc...), voir meme au milieu d un combo si par chance y a un pixel de temps dispo; fait grandement amplifier si le Dragon lag ou possede un PC qui rame (style pendant un combo arca, ou dans une bobine etc...)

Ps: Le reveil vire bien TOTALEMENT un temps de cast inferieur (ou egal) à sa reduction; donc en Pve il n'y aura bien aucun changement, et en 1v1 pas de changement non plus tant que le reveil est actif (et en option j'avais cru comprendre que le 1v1 Dragon fairplay avait tendance à mettre nounours de coté donc bon ...).

dragen
09/02/2018, 20h10
mouafr pour quelqu'un qui joue pas dragon pve t'as l'air de bien savoir quel sort de buff un dragon utilise .Parce moi je vais te dire une chose les dragons en pve il joue pas avec réveil mais avec aura offensive et tout le monde c'est sa .Donc arrete de dire on joue avec reveil c'est un skill pvp surtout depuis le nerf qui fait que le buff marche que sur le joueur lui même .

Ton idée de mettre un temps d'incantation sa va juste détruire plein de combo et casser le rythme d'enchainement.Franchement j'aurai préférer un temps d'incantation de 10sec que sa.

Les personnes qui voulaient le nerf c'est les même personnes qui soient foncent bêtement sur toi et espère que tu fasse pas nounours.Soit les personnes qui te spam à 3 et on pas envie que tu sorte de leur spam .Et sinon ton idée va enlever tout l'aspect cover d'un aliée dans un team fight ou dans une arene qu'on pouvait avoir avec nounours.

Le nounours sa énerve surtout les classe full vdm ou impe car sa donne plusieurs coup donc à un sertain moment un dragon en jouant bien à l'occasion de pouvoir l'immobilisé.

mouafr
09/02/2018, 20h47
Pour ton info, ce n est pas moi qui ai remis l histoire du reveil (et je n ai meme pas prit la parole dessus pendant la reunion).

Et 15% d'ATQ (additif au buff ulti, soit 10% d'ATQ en plus en PvE), n'est bien que pour ulti au niveau du Dragon lui meme (e.g. tu peux largement mettre l aura d ATQ pour l ulti et reswitch reveil derriere ...)

Bien entendu si tu es sur un boss suffisament stationnaire pour en faire profiter le groupe (qui doit lui aussi etre stationnaire) c'est un peu mieux mais ca reste loin d etre du domaine de l'evidence.
(et ca reste un effet relativement faible, bien inferieur au 15% afficher du fait des buffs/passif d'ATQ -- notamment les buffs ulti)

Note: Et Reveil reste automatique sur tout les farms de "tunes" (CDC, GDE, et n importe quel aide à un BL ...) car on a pas besoin d autant d'opti degat brut (que station/divinité).

-----------------------------
De meme pour que DarkyRaf, la question n a jamais ete CD ou cast, ce sont 2 choses differentes (ce que j ai deja expliqué ... go lire si c est pas clair)

-----------------------------
un 0.1s est loin de "detruire" quoi que ce soit; "vive les exagerations" (d autant plus avant meme de voir la chose) ... et meme si c est le cas, la chose reste toujours rechangeable, donc plutot que d'activer le mode panic, un peu d objectivité et de patience sont sans doute mieux.

L'idee de cast n est jamais vu contre etre "attraper" en nounours, uniquement le coté empeche le combo en forcant l adversaire à contourner, ou simplement en le faisant tomber (i.e. perte de temps qui "annule" le combo total) --- et denier que c est OP est juste ne pas etre objectif

Apres que ca soit au point de "necessiter" un changement ou pas reste débattable, et qu'un mini cast soit la meilleur solution idem, mais « ca va detruire la classe » est loin d'apparaitre comme un argument --- ca fait juste mauvaise figure.

-----------------------------
Honnetement si 3 joueurs te spam et que nounours est le seul truc qui puisse marché, ca montre qui a un souci --- aucun skill ne devrait permettre autant de liberté ... et meme si certains Dragon vois ca à mal, c est juste qu ils n ont pas conscience à quel point c est cheat.

Note: que je ne suis pas pour le spam 3v1 ou che pas quoi, mais le jeu est ce qu il est, et ce facteur n est surement pas un argument pour ou contre de quoi que ce soit question modif tel ou tel skill

Tu pourra toujours cover la majorité du temps (pour vu que tu te place où il faut pour faire ton nounours (ce qui est loin d etre si dur que ca, surtout si ca reste "que" 0.1s) et meme sans ca, taillade, fracas aerien, les stuns etc... il existe plein de moyen de cover qui sont equivalent à la majorité des classes (meme si l ours etait delete, ce qui est loin d etre le cas avec la proposition en cours)

-----------------------------
Ps: Il faudrait peut etre actualiser l aura offensive pour reellement etre en competition avec Reveil (essentiellement au niveau du Dragon lui-meme)

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais si on pouvait conserver le buff 15% ATQ/MATQ de groupe et ajouter un buff supplementaire uniquement pour le Dragon lui-meme ... (genre 15%, juste histoire d avoir un effet reel de 15-20% en pve -- pour le Dragon)

(Cela dit je ne suis pas familier avec le DPS Dragon en PvE, donc je ne sais pas si ca pourrait etre trop question équité DPS entre les classes --- car ce n est pas l idee ici)

dragen
09/02/2018, 21h32
Deja si ton excuse est que nounours permet de se cover à la sec ou t'es pas par terre ou stun est que tu peux lancer le sort instant alors il y a pas que nounours a nerf si on suit ton raisonnement on peux nerf la boule électrique de l'arca parce il met arrivé plusieur fois ou en plein combo l'arca me sort de nul part sa boule électrique.
C'est pas pour autant que j'ai voulue nerf le skill. Je me suis surtout j'ai du me manqué quelque part dans mon enchainement à un moment donné j'ai laissé à l'adversaire un trop long moment de récupération.
Et l'exemple que j'ai donné pour le spam a 3 le faite que nounours peux t'aider à t'échapper marche aussi avec la boule électrique et c'est valable pour plein d'autre skill.
Tout ce que je voix dans ceux choix c'est frustration de voir bcp de dragon en arène .La vrai raison de l'augmentation de dragon dans le jeu est du surtout que la classe est mtn un peu près vivable en pve

DarkyRaf
09/02/2018, 21h39
Pour ton info, ce n est pas moi qui ai remis l histoire du reveil (et je n ai meme pas prit la parole dessus pendant la reunion).

Et 15% d'ATQ (additif au buff ulti, soit 10% d'ATQ en plus en PvE), n'est bien que pour ulti au niveau du Dragon lui meme (e.g. tu peux largement mettre l aura d ATQ pour l ulti et reswitch reveil derriere ...)

Bien entendu si tu es sur un boss suffisament stationnaire pour en faire profiter le groupe (qui doit lui aussi etre stationnaire) c'est un peu mieux mais ca reste loin d etre du domaine de l'evidence.
(et ca reste un effet relativement faible, bien inferieur au 15% afficher du fait des buffs/passif d'ATQ -- notamment les buffs ulti)

Note: Et Reveil reste automatique sur tout les farms de "tunes" (CDC, GDE, et n importe quel aide à un BL ...) car on a pas besoin d autant d'opti degat brut (que station/divinité).

-----------------------------
De meme pour que DarkyRaf, la question n a jamais ete CD ou cast, ce sont 2 choses differentes (ce que j ai deja expliqué ... go lire si c est pas clair)

-----------------------------
un 0.1s est loin de "detruire" quoi que ce soit; "vive les exagerations" (d autant plus avant meme de voir la chose) ... et meme si c est le cas, la chose reste toujours rechangeable, donc plutot que d'activer le mode panic, un peu d objectivité et de patience sont sans doute mieux.

L'idee de cast n est jamais vu contre etre "attraper" en nounours, uniquement le coté empeche le combo en forcant l adversaire à contourner, ou simplement en le faisant tomber (i.e. perte de temps qui "annule" le combo total) --- et denier que c est OP est juste ne pas etre objectif

Apres que ca soit au point de "necessiter" un changement ou pas reste débattable, et qu'un mini cast soit la meilleur solution idem, mais « ca va detruire la classe » est loin d'apparaitre comme un argument --- ca fait juste mauvaise figure.

-----------------------------
Honnetement si 3 joueurs te spam et que nounours est le seul truc qui puisse marché, ca montre qui a un souci --- aucun skill ne devrait permettre autant de liberté ... et meme si certains Dragon vois ca à mal, c est juste qu ils n ont pas conscience à quel point c est cheat.

Note: que je ne suis pas pour le spam 3v1 ou che pas quoi, mais le jeu est ce qu il est, et ce facteur n est surement pas un argument pour ou contre de quoi que ce soit question modif tel ou tel skill

Tu pourra toujours cover la majorité du temps (pour vu que tu te place où il faut pour faire ton nounours (ce qui est loin d etre si dur que ca, surtout si ca reste "que" 0.1s) et meme sans ca, taillade, fracas aerien, les stuns etc... il existe plein de moyen de cover qui sont equivalent à la majorité des classes (meme si l ours etait delete, ce qui est loin d etre le cas avec la proposition en cours)

-----------------------------
Ps: Il faudrait peut etre actualiser l aura offensive pour reellement etre en competition avec Reveil (essentiellement au niveau du Dragon lui-meme)

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais si on pouvait conserver le buff 15% ATQ/MATQ de groupe et ajouter un buff supplementaire uniquement pour le Dragon lui-meme ... (genre 15%, juste histoire d avoir un effet reel de 15-20% en pve -- pour le Dragon)

(Cela dit je ne suis pas familier avec le DPS Dragon en PvE, donc je ne sais pas si ca pourrait etre trop question équité DPS entre les classes --- car ce n est pas l idee ici)



La question n a jamais été "temps d'incant" vs CD ... ce sont 2 choses sont totalement differentes qui visent 2 "problemes potentiels" bien à part l un de l autre:

- L augmentation CD viserait d eviter l abus du skill (comme les archer full manif, ou un ninja dague de loin etc...)

- La mise en place d un mini cast vise a eviter que le Dragon rush nawak, et ai tourne nounours en guise d auto-save quand l adversaire a enfin reussi a placé un truc correctement (par exemple un faux pas, un filet, etc...), voir meme au milieu d un combo si par chance y a un pixel de temps dispo; fait grandement amplifier si le Dragon lag ou possede un PC qui rame (style pendant un combo arca, ou dans une bobine etc...)

Ps: Le reveil vire bien TOTALEMENT un temps de cast inferieur (ou egal) à sa reduction; donc en Pve il n'y aura bien aucun changement, et en 1v1 pas de changement non plus tant que le reveil est actif (et en option j'avais cru comprendre que le 1v1 Dragon fairplay avait tendance à mettre nounours de coté donc bon ...).

dans tous les cas c'est donc pour nerf le dragon en arene vu que selon toi en 1v1 et en pve ca change rien, donc c'est que tu considere que le dragon est trop fort en arene (ce qui m'etonne d'ailleurs de toi puisque je vois mal cmt tu peux en juger vu que tu va jamais en arene/pvp), j'imagine aussi que tu te base sur qqchoze de plus concret que l'offi en tout cas je veux bien savoir sur quoi tu te base psk le dragon objectivement est loin d'etre trop fort en arene, il est "fort" mais est loin de meriter un nerf simplement pour l'arene, ok c'est fort quand ya 3 dragons qui font 3 nounours en meme temps mais c'est pareil pour toutes les classes (senti bobine, arca blizzard, destru faux pas, elem, oracle etc etc)

donc bref vu que tu dis si bien que c'est un nerf pour l'arene, je vois absolument pas en quoi le dragon doit etre nerf niveau nounours en arene surtout que ya pas masse dragon en arène xd

en + j'été a la reunion et c'etait pas une question de nerf le dragon psk trop fort en arene, je sais meme pas pk le cm liphyo a eu cette idee mais comme il la dit il a rien de definitif donc attendons de voir

sans oublié ke le reveil ne vire pas totalement le temps de cast car la barre du temps de cast est supprimé mais l'animation du temps de cast non donc il y aura bien un "léger" changement en pvp / pvm

ex : https://youtu.be/NjNQa0BFU14?t=37s

après jss le 1er à "savoir" jouer sans ours hein xd

rolexroxx94
09/02/2018, 22h31
Moi le nerf me choque pas + que ca ( c'est vrai que En 1V1 chopper nounours c'est sale ) Apres apparement le nerf est fait pour l'arene et ca c'est une plaisanterie vraiment mdr... La réunion devrai vraiment pas laisser entrer des personnes incompétente de la communauté ou au moins quand ca parle pvp ( même si c'est pas possible :/ ) Dragon est l'une des classes qui a le + de mal en PvP groupe ( arene ) :/ Son role de tank a etait volé par l'ombre full dero et son role de controle par l'arca ^^' Juste a titre informatif voila le classement classe en arene :

Arca
Ombre dero
volti
senti
oracle
destru
elem
commando
dragon
furie

Dragon c'est du Low tier en ce moment ( même si la liste n'est que mon avis perso )

Pour en revenir au desert qui est l'arene la prochaine fois vous éviterai d'insulter quand je dis des choses sous prétexte que je suis tiarra , voici les probleme :
- MANQUE DE COMPETITIVITER ET RIVALITER en partie du a cause d'une poignée de joueur trop suceptible ( Concretement dans l'arene tu y gagne rien , donc si tu y va pour t'amuser tu va y aller 2 ou 3 fois par mois histoire de. Cependant quand ton but est vraiment de gagner car tel team se déclare meilleur, la tu as un Objectif!)

-Dero totalement broken ( probleme apparement regler grace aux cartes mais vous avez laissé trainer le probleme 1 an et les gens se sont démotiver car toujours les mêmes suceptibles qui ont peur de perdre ne veulent pas perdre leur dero ( je ne vise personne pour le coups vraiment meme pas les joueurs déro ^^' ) y en a quand meme qui ont dit qu'il n y a rien a toucher sur le rapport toucher dero... )

-Macro screen : La macro screen que certains joueurs ont , tu joues avec la peur au ventre d'être banni , si bien que :" Go ban " c'est devenu un "meme" XD . Le staff est humain et meme si il s'éfforce d'etre objectif , si ils ont 10 screens d une meme personne pendant tout le mois et chaque jour, bah forcement ca devient tendu ... Perso si j'étais MJ je ferai un cota de screen par mois par personne ou je sanctionnerai les screen useless pour faire effet de masse

Dnalg
09/02/2018, 23h22
Déjà juste à voir l'arène de ce soir on voit directement qu'il y a un problème de toucher / déro ...
Et je ne vois pas en quoi les cartes va régler ce problème, ok les joueurs avec des cartes agi 6-7* deviendront tout de suite + optimisé mais même l'écart des cartes toucher est à revoir.
Et comme vous allez revoir la DEROBADE à la HAUSSE, je pense qu'on va tous se casser du serveur rapidement si vous continuez à aller dans ce sens.

Au final ce jeu c'est juste une chasse entre les joueurs déro et les joueurs toucher; le premier qui rattrape l'autre a gagner donc on joue au jeu dragonica pour s'amuser en arène ou pour essayer de toucher quelqu'un ? il faut remettre les choses à leurs places...
et à la dernière arène on a bien vu que même si une poignée de joueurs touche les joueurs déro et prennent les drapeaux il leur suffit de venir les récupérer sans problème.

La stat dérobade devrait tout simplement rater moins à l’extrême et pas être une stat broken ou on rate la cible a 99% de chance si on a pas le toucher nécessaire.

Evidemment que les arènes sont désert, la plupart des joueurs THL sont afk des semaines voir des mois à la ferme du vent pour récupérer les cartes nécessaires pour toucher les joueurs dérobade, une autre partie sont des joueurs PVE qui farm domaine ( askip c passionnant station domaine toussa ) et une autre partie qui glande au PD4V.

Il serait peut être temps que la dérobade soit juste une stat comme une autre et pas une façon de jouer.

mouafr
09/02/2018, 23h43
Encore une fois, je ne suis pas à l origine du mini-cast sur cette reunion, je ne fais qu expliquer au gens qui cri à la mort de la classe alors que ca n a qu un impact tres faible.

Sur mon avi, ce change n aurais d interet que si le reveil n existait pas (pour limiter les delire en 1v1, mais "on" part du principe que le 1v1 est lié à des regles de fairplay senser exclure tourne nounours, donc osef) ... du coup je ne suis pas vraiment pour (mais pas spécialement contre non plus, ca a juste un "avantage" tres limité, et des inconvenient egalement relativement faible)

-----------------------------
@dragen, tu ne peux juste pas mettre sur le meme niveau embleme et tourne nounours question auto cover, car l embleme ne marche que si le joueur est assez stupid pour se caller juste devant l arca (alors que nounours touche bien plus large, voir meme un pixel derriere le perso) ... et surtout l'embleme tu peux toujours sauter par dessus, ci-bien que t as le temps d enchainer avant que le mec se remette d un stun ou effet DDL par exemple (contrairement à tourne nounours).

En option "cast" embleme est un risque potentiel selon la situation, alors que faire un tourne nounours n expose jamais à rien (question de temps ou le perso est dans l animation du skill)

-----------------------------
La dero est broken, si l'ombre à une grosse avance de carte sur ces adversaires, y a aucun doute là dessus, mais le rework carte n'est là que pour reduire l'effet, il s agit pas de pouvoir toucher mode 100% sans carte ou autre BS ...
(En gros les mec qui ont 100 dero d avance, n auront plus que 50 peut etre ... mais 150+ ca restera du full raté meme apres la modif --- et ca semble normal si le mec à effectivement bien plus investi en dero que l autre à en toucher)

Le reel fixe qui serait d avoir 30% de toucher au lieu des 2-5% actuelle (et encore sans compter les bloquer) en situation de full raté n'est juste pas realisable, donc faut arreter de faire du baratin comme si ca l'était ... le staff derriere fait son possible pour que ca soit le maximum jouable, par leur propre idee, et par celles qu on leur propose: dont plutot que de pointé du doigt une evidence, vous devriez peut etre proposer des idees meilleures --- si c est si simple que certains semble sous-entendre)

-----------------------------
Et je passerais les commentaires "à la con" sur le farm P4V, ou le server pve ou autre ... c est un tout, et meme si c est effectivement en partie vrai, ca n a aucun interet de le redire encore et encore --- (e.g. comme d hab, go proposer des solutions au lieu de critique gratuite inutile)

rolexroxx94
10/02/2018, 00h17
J'avoue que de revoir la déro a la hausse c'est n'importe quoi xD . Enfaite faut juste changer de mentalité, Le rapport toucher dero NE DOIT PAS ETRE EGALE !!!!
La dero est gamebreaker , donc une classe qui se spécialise un minimum toucher devrai toucher les dero ! Genre le dero est en full 10* le joueur en 6* toucher agi ca devrai etre suffisant ! ( en gros je dis hein , apres voir le reste ) tout ca pour dire que l'acces au toucher devrait etre facilité pour tout le monde ! Pour que la stat soit utile sur certains ( genre les tanks ) Ou si VRAIMENT y a un énorme ecart de stuff ( genre GDE , ou celeste avec d'énormes diff ) Mais perso si je vois un mec comme je dis n'importe quoi mais tododameda Full opti toucher qui toucher pas les dero bah c est juste débile, le mec il fait un stuff + que pas mal et il sert toujours à rien ... La déro doit juste etre le prétexte pour pas qu'on soit en full vita ! ( Et si on fait ca , peut etre donner de l'interet à d'autre cartes comme DCC ? )

mouafr
10/02/2018, 00h41
10 * vs 6 * ... n importe quoi, period.

Ton probleme rolexroxx94 c est que tu es sur la classe la plus faible en toucher, et que tu n es pas objectif du tout.

Le toucher a deja l avantage à stuff egale, apres la question c est combien on autorise d avance sur les cartes sans que ca impact (et le staff vise 0 globalement, et perso je suis d accord du tout que ce 0 se base sur l attaquant en bijoux elem vs le kikoo dero en full dero).

---------------------------------
En gros pour l instant à cartes egales, le toucher peux se permettre bijoux elem vs un ombre en full dero, passé cela il commence à y avoir des ratés ... et a l heure actuelle:
- 2* sur l agi fait une diff d'environ 100 d agi; selon le stuff 30-40 toucher
- 2* sur carte toucher (dont l arme); 60-70 toucher (voir + si l'écart se fait vers 5-7 etoile) d'où le fait que d enorme cartes toucher soient si primordial)

Avec la modif des cartes agi, l effet sera pas mal reduit (de moitier en gros).

Et c est pour ca que j ai mentionner que les cartes toucher ont egalement besoin d'un rework equivalent (e.g. si 10* reste 30% toucher, 5-6* devrait etre vers 20%; ci-bien que 2 etoiles de retard ne ferait "que" 30 toucher)

>> On notera que si y avait ce que j espere; e.g. rework agi annoncé et un equivalent carte toucher, meme avec 2* de retard sur TOUTES les cartes, on serait à 50-60 de toucher/dero de retard ... et donc via debuffs (faux pas/liaison mortelle) meme Destru pourrait toucher full.

Mais faut pas abuser, à 4* de retard on resterait sur du 100-120 toucher, donc meme si on arrive a cumuler faux pas et liaison il restera masse toucher (ca resterait nettement plus jouable que là, mais tout de meme dans la situation "dero OP", une fois de plus ce qui semble logique avec tant d'ecart)

---------------------------------
Ps: 4* de retard mais en lachant les bijoux elem, et on se retrouve à peu prés dans la situation potentiellement jouable modulo 1 ou 2 debuff

Fallenangelboy
10/02/2018, 06h02
Salut

Ah, je poste un message et y a au moins 2 gars qui viennent trashtalk comme des kikoos.
Alors bon, tout d'abord,

@Cylus
Tu te calme, vas faire un tour, respire, et après, tu m'adresses la parole. Là, tout ce que j'ai lu, c'est ouin ouin.

J'exprimais juste mon avis. Quand au boycott d'oracle, oui, y a pas que le THL dans la vie, un mec qui monte un Oracle no stuff, no brain crois moi, il va vite le lâcher à chaque fois qu'il se fera os CDC bâton zauzau +20 no def. Bref, j'sais même pas pourquoi j'te parle.
Sans oublier que tu compares à l'Elem, qui a subit un rework entier. Rien à voir. C'est comme comparer ta 4l à une Lambo. Le temps de cast d'éboulement avait été bien trop amélioré, si bien qu'il a été revu à la hausse. A côté de ça, maintenant, t'as le droit d'utiliser des sorts, qui tapent presque rien, mais c'est un début. L'Elem a été reworked, viteuf si tu préfères.

@mouafr : D'accord, je comprends, parce que personne arrive à dodge un tourne nounours placé pour éviter de spammer "ez", alors faut le nerf. Comme l'a dit Darktruc (déso mskn), le rendre en 'cast' va juste foirer votre délire et rendre encore une fois un truc simple, chiant. J'étais pas pour le rallongement du CD, mais si vraiment il faudrait quelque chose, oui ce serait ça. Même un enfant de 3 ans verrait qu'on peut placer deux fois facile un nounours dans le délire. Presque 3 peut-être. On est d'accord que c'est 'beaucoup' et 'cancer'.

Je tiens à conclure qu'être à l'écoute de sa communauté ne veut pas dire que la dite communauté est toujours dans le bon. Votre communauté 'lé vré pvp té HL' dit un peu des conneries quand même. Un temps d'invocation sur un nounours... Prenez ça pour de la rage si vous voulez, mais honnêtement, dans une arène, c'est loin d'être un TOURNE NOUNOURS qui va me faire rage quit ! Même très loin. C'est comme un destru DDL, ça existe, ça casse pas des bras, pourtant, personne en fait un si gros fromage.
A bon entendeur ! J'ajoute que je ne crie pas à 'la MOOOOORT de la classe', j'dis juste que c'est pas du tout terrible. C'est nul.
Go mettre temps d'incant' sur les nounours gladi, Tiarra va rigoler jaune tiens, il changera de sujet, ça sera plus le toucher le soucis.

@Astralia
Certes, mais pour ça il faut le stuff en question, si t'as ni config ni stuff, ton oracle, il pue le moine. Sinon bien sûr qu'il y a eu un dédommagement intéressant. Mais on en vient à ce fameux 'no brain'. On empêche une classe d'être no brain, pour mettre le no brain ailleurs. Change rien au final.

@Dragen
Merci, j'me demandais si j'étais seul et donc par logique de cette commu' 'seul con' à jouer Aura Off' en Dragon. Mais à ce que je vois, y en a qui ne sont pas réveillés haha.

C'est vrai qu'à vous lire, bien souvent, j'me demande si ce n'est pas vous, joueurs dit 'pévépé hachelle stp' qu'il faudrait nerf. Il n'y a pas besoin d'être lvl91 pour savoir que tel ou tel sort est chiant etc. Mais comme certains l'ont dit avant moi, bientot, on finira juste par pvp avec X et W. A chaque fois que je fait une classe encore pas testée sur ce serveur, à chaque fois, y a 15 sorts (hyperbole ragez pas les enfants) nerf ou inutilisables en pvp.
Ah d'accord. Y a pas de limite en gros, moins y a de sorts, mieux c'est !


Enfin bref, c'est désolant de voir en permanence la façon dont certains se sentent beaux et forts parce qu'ils SONT .. 90 ? lol. Et encore pire de voir que dès qu'on l'ouvre, t'as 15 kévin qui t'aggro pire qu'un woodie doré. Y a pas qu'vous qui 'sachiez' jouer.

++

Tldr : Le temps d'incantation Dragon, c'est vraiment une idée bizarre.

phantoms
10/02/2018, 06h24
Quitte à choisir entre l'incant ou le CD du nounours je suis plus favorable à l'incant '-'.
0.1s c'est quasi instant. Je suis pas sûr que ça soit un réel nerf en lui même, nounours reste relativement trop facile. xD
Par contre je suis daccord qu'à chaque réunion le dragon se prend un nerf, faudrait peut être le laisser en paix pour une fois. :rolleyes:

Rolexroxx
10/02/2018, 07h31
Mais mouafr comment tu peux considérer autant d intérêt pour la dero ? La stat est cancer , elle existe seulement pour éviter le full vita chez les joueurs ! Donc certes elle doit être existante mais pas se sentir autant que mtn , si bien que si tu montes une team PvP en full céleste , tu devra attendre des mois avant de la sortir car manque de toucher ( a voir avec les cartes dû coups )

Pour les nounours glad cd j’avoue c était marrant ^^

Zukoraen
10/02/2018, 08h44
Mais mouafr comment tu peux considérer autant d intérêt pour la dero ? La stat est cancer , elle existe seulement pour éviter le full vita chez les joueurs ! Donc certes elle doit être existante mais pas se sentir autant que mtn , si bien que si tu montes une team PvP en full céleste , tu devra attendre des mois avant de la sortir car manque de toucher ( a voir avec les cartes dû coups )

Pour les nounours glad cd j’avoue c était marrant ^^

g une carte sur mon bracelet et une carte sur mon gant alexyon (donc 2 carte sur mon stuff) g plus de 820 de toucher avec focalisation (jsuis dragon)
jte laisse calculé mais si jme met full 7* je monterai a + de 1000 de toucher donc suffisant pour toucher tlm (pas full toucher vu que j'aurai pas de 10* comme hazuki mais je misserai pas comme un gro retard 9 coup sur 10 et je serai meme pas a carte equivalente)
pour obtenir des 5-6-7* bon cpas ouf.

ya pas de soucis toucher/dero actuellement juste des flemmard qui farm pas leur carte et nn pas besoin de 6 mois pour drop quand jvois certain farm 1h et sortir 2 6*

dragen
10/02/2018, 11h39
Tiarra on est d'accord que dero est une stat cancer parcontre je suis pas d'accord de la façon dont tu veux les full touché parce si tu touche hazu avec que des 6* au lieu que il est full 9 10*.Moi personnellement je trouverais pas sa normal.La ce qu'il faut c'est juste une personne en full 8* puisse touché une personne en 9* 10* c'est tout pas facilité à mort le faites de touché les full dero sinon aucun intéret à se mettre dero .

Et ton exemple sur todomeda il est faux il est pas du tout full opti touché encore heureux que il le touche pas hazu il a à peine 2 carte sur son stuff à tout cassé .

Et Fallenangelboy bien sur t'es pas la seul à jouer en aura offensive ,j'ai demandé a plein de dragon avec quoi il jouait en pve .Ils m'ont tous dit aura offensive sa te permet de faire bcp + de degat sur la durée surtout quand tu as une arme 90,85 tu voix bien la différence .Donc rassure toi t'es pas seul c'est juste des personnes qui veulent se rassurer que la modif à pas d'impact sur le pve.

Sinon concernant nounours quand c'est contre un dragon ou un destru rien ne l’empêche de faire une ddl pour pas aller en l'air.Concernant l'arca la plus part du temps il va faire des combo x w pour pas aller en l'air.Pareil pour senti.

Ton problème dans ta modif c'est que tu t'obstine à dire que c'est pour le 1vs1 au lieu que t'as modif impacte + l’arène que le 1vs1 sa enlève tout l'aspect cover de groupe qu'un dragon peux avoir.

Zukoraen
10/02/2018, 12h04
Vous dites n'importe quoi vraiment ; le seul qui a comprit le problème actuel c'est tiarra.
Il n'est pas NORMAL de devoir faire autant d'effort de stuff et de sacrifice pour toucher une classe dérobade ;




sa marche dans les deux sens aussi, le mec a fait l'effort de se foutre full dero pour pas etre toucher donc normal de faire un effort pour se mettre en toucher
pas desoins d’être full 10* hein (cf mon exemple)

apres faut choisir ce que tu veux soit tu veux tank et tu vas vita et balek du dps/toucher soit tu veux toucher et dans ce cas la tu vas toucher et encore sans pour autant sacrifier ton dps (cf encore mon exemple si on passe au stade des 10* jpeux me permettre de mettre autre chose que de l'agi)

si on part dans cette logique un mec qui a investi tout son argent (€ ou PO) ainsi que son temps pour etre full dero sa lui servirait a rien vu que "sans effort" tu pourrais le toucher
le résultat => dero complètement inutile et non viable donc jpense pas que sa soit le but

donc +1 a l'idée de gilga au moins orv leur stellaire et bjr les anneau dero fini les dero full tank :)

Dnalg
10/02/2018, 12h04
Vous dites n'importe quoi vraiment ; le seul qui a comprit le problème actuel c'est tiarra.
Il n'est pas NORMAL de devoir faire autant d'effort de stuff et de sacrifice pour toucher une classe dérobade ;

quand une stat ou un sort est broken
comme ça il devrait être beaucoup plus facile de parvenir à toucher et ça c'est une logique qui est présente dans tout les jeux vidéos qui existe.

Le jeu officiel francophone dragonica a effectué cette modification sur les dernières années avant la fermeture officiel ; la dérobade n'était plus du tout sur un même pied d'égalité que le toucher ; n'importe qui avec un "minimum" de toucher parvenait à toucher les gros joueurs dero.

Je vais donner un exemple tout bête le sniper est un sort assez fort sauf qu'il ne donne aucun effet impervion et il met du temps avant de lancer le 1er carreau et comme le lanceur ne bouge pas il devient tout de suite très facile.
Autre exemple pour ceux qui joue à LoL quelq'un qui se build en armure physique ta juste à acheter un arc qui ignore 35% de l'armure de la cible.
Bref quand une stat est cancer il doit être facile de parvenir à la contrer et je ne trouve pas ça amusant de devoir afk à la ferme pendant des semaines pour voir des mois pour réussir à toucher.

Bref je vais arrêter de m'éloigner mais voilà il faut vraiment voir plus loin que " là dero et toucher sont égaux"
Si les 2 stats sont égaux et que vous trouvez ça normal bah c'est que vous avez pas compris grand chose et même si le toucher est légèrement avantager tu es obligé de faire des sacrifice pour obtenir cet avantage ( sacrifice que le joueur dero n'aura pas à faire )

Au pire venez voir en arène ce qui se passe ya beaucoup de joueurs qui touche sauf que ça sert à rien les mecs dero avec leur double stellaire tank comme pas possible et même si tu les tue il leur suffit de récupérer les drapeaux et opération terminée

Rolexroxx
10/02/2018, 12h39
Vous dites n'importe quoi vraiment ; le seul qui a comprit le problème actuel c'est tiarra.
Il n'est pas NORMAL de devoir faire autant d'effort de stuff et de sacrifice pour toucher une classe dérobade ;

quand une stat ou un sort est broken
comme ça il devrait être beaucoup plus facile de parvenir à toucher et ça c'est une logique qui est présente dans tout les jeux vidéos qui existe.

Le jeu officiel francophone dragonica a effectué cette modification sur les dernières années avant la fermeture officiel ; la dérobade n'était plus du tout sur un même pied d'égalité que le toucher ; n'importe qui avec un "minimum" de toucher parvenait à toucher les gros joueurs dero.

Je vais donner un exemple tout bête le sniper est un sort assez fort sauf qu'il ne donne aucun effet impervion et il met du temps avant de lancer le 1er carreau et comme le lanceur ne bouge pas il devient tout de suite très facile.
Autre exemple pour ceux qui joue à LoL quelq'un qui se build en armure physique ta juste à acheter un arc qui ignore 35% de l'armure de la cible.
Bref quand une stat est cancer il doit être facile de parvenir à la contrer et je ne trouve pas ça amusant de devoir afk à la ferme pendant des semaines pour voir des mois pour réussir à toucher.

Bref je vais arrêter de m'éloigner mais voilà il faut vraiment voir plus loin que " là dero et toucher sont égaux"
Si les 2 stats sont égaux et que vous trouvez ça normal bah c'est que vous avez pas compris grand chose et même si le toucher est légèrement avantager tu es obligé de faire des sacrifice pour obtenir cet avantage ( sacrifice que le joueur dero n'aura pas à faire )

Au pire venez voir en arène ce qui se passe ya beaucoup de joueurs qui touche sauf que ça sert à rien les mecs dero avec leur double stellaire tank comme pas possible et même si tu les tue il leur suffit de récupérer les drapeaux et opération terminée

Tout compris , c est exactement ça ! Les mecs , on parle d une stat que si tu l atteins tu deviens invincible hein ^^ et les gens trouvent ça normal ( pour rappel wyrdy en full tryhard a mis 1 an avant de pouvoir toucher , donc en gros si tu veux toucher le joueur invincible faut que t attende 1 an :) si seulement la stat n était pas aussi gamebreaker... ou bien que les dero ne tank pas autant ( perte de 15 k def mais bon quand le joueur dero voudra jouer sans dero ce serai plus équitable donc bon y a pas 36 solutions )

mouafr
10/02/2018, 13h34
C est marrant de voir des gens discuter avec de faux s argument (ou basiquement sans), puis se "supporter" les uns les autres .. ce qui fini en gros par un concours de popularité.

Pour ceux qui n etaient pas là, les MJ ont encore précisé à la reunion que le forum n est pas un concours de popularité, et ce qui compte le plus c est le raisonnement/les arguments présenté.

Y a trop de post que je m amuse à chaque phrase systematiquement mais:

------------------------------
1- oui l offi avait tuer la dero, et on a vu le resultat --- tout les joueurs en full vita; pour exemple j'etais ombre et sur la fin je suis monter à 1000 vita (et ca c est:a- sans compter les items de ce serv qui sont superieur à l old offi, b- carte superieur, et c-j avais des cartes 8* environ --- bref imaginez un Dragon en 10* ... avec un mix de carte %pv en option ... des joueurs se plaigne de 400k pv actuellement, mais sans dero ca sera genre le double)

Donc au final c est juste bien moisi avec une augmentation encore pire d ecart entre les classes apte à mettre masse masse coups ...et les autres. (en option c etait quasiment impossible de se kill alors qu'il y avait les cartes elem 6* ... alors ici ...)

------------------------------
2- 1 an pour rattraper un joueur qui joue depuis 2-3 ans ca me parait pas forcement aberrant ... et ca reste une exageration; soit un casu il lui faudra 1 an, mais si tu es actif 6 mois suffisent; pour peu de ne pas attendre d etre full leg celeste pour commencer les cartes, et le rework carte agi va justement dans le sens de reduire ce temps en reduisant l ecart d un retard de carte.

Et j rappel une fois de plus que pointé du doigt les choses qui ne vont pas (sur le serv, ou les modif essayées pour resoudre les dit problemes) ne sert à rien --- et est bien facile >>> vous n etes pas content de certaines modif, où sont vos meilleurs solutions, avec argumentation (ca tombe sous le sens)

J'ai deja posé des exemples en chiffre (par rapport à la dero) que les gens ignorent quand ca les arrangent.

------------------------------
3- Nounours, j'ai deja dit plein de fois mais juste histoire que les ragix Dragon n est pas le dernier mot; le change cast ne fait pas tant d impact que ce que vous pretendez, plus le staff est suffisament ouvert à la discussion pour que meme si c est vraiment le carnage que vous annoncez ils re-modifieront la chose.

Et pour le paragraphe "Dragon prend plein de nerf" ... en meme temps c est une classe cheat depuis le debut du jeu, normal qu elle soit la plus nerf --- fallait choisir une classe moi cheat si ca vous embette tant que ca.

bastons
10/02/2018, 14h04
Ca fait déjà quelques pages que j'ai arrêté de lire les messages de ce sujet tellement c'est parti en mauvaise foi.
Je peux clairement résumer tous vos messages sans les lire: "toucher pas ma classe svp comment jvé fér sans mé skill no bréin, g pa de gémplé kom i dise moa"

Bref sujet à lock, devenu inintéressant et contre-productif pour le serv

Pandore
10/02/2018, 14h04
Si il faut 1 an pour avoir le stuff requis afin de toucher un full déro, il faut aussi 1 an pour se stuff full déro afin que personne ne le touche.

DarkyRaf
10/02/2018, 16h32
3- Nounours, j'ai deja dit plein de fois mais juste histoire que les ragix Dragon n est pas le dernier mot; le change cast ne fait pas tant d impact que ce que vous pretendez, plus le staff est suffisament ouvert à la discussion pour que meme si c est vraiment le carnage que vous annoncez ils re-modifieront la chose.


le temps de cast aura un impact sur le rythme du gameplay 1v1 ^^

j'parle de combo genre stun+dash+x+relancer+xx+relancer+ours+xxx+relancer +xxx+fracas+x+tornade si t'ajoutes un temps de cast ça niquera tout xd

j'ai pas envie de me faire ralentir en plein combo juste pour invoquer un pt1 d'ours autant que je joue sans tu vois

après c'est sûr pour faire ours + tornade bleu (gro combo tmtc) ça changera rien xd

nerf cooldown : moins d'ours en arène + moins chope ours en 1v1 + sans toucher au rythme rapide de la classe

Liphyo
10/02/2018, 16h40
Bonjour,

Concernant le rapport toucher/dérobade et les effets de la modification des cartes, nous vous invitons à simplement attendre la mise à jour, nous n'avons pas encore tout déterminé vis à vis de ce que nous allons faire. Par conséquent nous vous invitons à proposer vos suggestions, mais sachez que vous perdez votre temps si vous dites simplement "pour" ou "contre", ou que vous exprimez des points de vue sans argumentation valable.

Notez bien que je ne dis pas que c'est parce que nous ne sommes pas à l'écoute de tout le monde, mais que vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même si votre message n'a pas l'effet escompté si il n'est pas suffisamment représentatif de votre point de vue.


Vis à vis de la compétence Tourne-Nounours!, sachez qu'il n'y avait rien de définitif et que nous sommes plutôt partis dans l'idée de ne pas faire cette modification (puisqu'elle n'aurait constitué qu'un nerf du dragon en arène uniquement, chose que nous ne trouvons pas nécessaire).

Et si vous pensez que nous sommes revenus sur cette éventuelle modification suite à vos pleurnicheries, je vous invite à reconsidérer la chose, je le répète encore une fois, simplement exprimer votre avis sans arguments n'aura strictement aucun effet sur nos décisions.

Il est possible que des suggestions proposées en interne voient le jour. Par conséquent, merci de ne pas trop vous "avancer".

Je lock, et si vous souhaitez continuer à débattre sur le même sujet, je vous invite à créer un topic dans la partie "Discussions générales".

Cordialement,

[CM]Liphyo