PDA

Voir la version complète : Up AGI Furie Drake



Cocotin
29/01/2018, 14h15
Tout est dans le titre bisous <3

mouafr
29/01/2018, 14h35
Sans detail de ton raisonnement t as un peu aucune chance que le staff l accepte...

Et il me semble me souvenir que le staff n est pas trop chaud à up l agi Furie essentiellement pour eviter les possibilités de dérobade.
Si c est bien le cas, il faudrait sans doute requete vers le toucher ou le tcc directement (selon pourquoi tu as cree ce topic) genre sur les bonus GDE/Celeste par exemple ...

Rolexroxx
29/01/2018, 15h13
Sinon t as le déstructeur qui a le moins d agi du jeu ? Avec qui comme excuse on lache : ouais mais t as faux pas qui retire 40 de toucher alors que les arca on 2 debuff pour la dero ( certains connaissent que le poulpe .... c est tellement triste ) même si destru en a 2 aussi je comprend pas pourquoi autant d écart entre destru et arca ou même n importe quelle autre classe , c est pas comme si que destru avait le dps d un commando ... surtout en arène ><
Ps: je suis sur un autre serveur dragonica je ne joue plus a celui ci donc j essai pas d influencer quoi que ce soit , c est un avis objectif

Cocotin
29/01/2018, 16h13
Sans detail de ton raisonnement t as un peu aucune chance que le staff l accepte...

Et il me semble me souvenir que le staff n est pas trop chaud à up l agi Furie essentiellement pour eviter les possibilités de dérobade.
Si c est bien le cas, il faudrait sans doute requete vers le toucher ou le tcc directement (selon pourquoi tu as cree ce topic) genre sur les bonus GDE/Celeste par exemple ...

Ne jamais dire jamais!
Pour la Furie Déro,à mon avis c'est pas possible vu le peu de boost déro que la classe (5% sur une branche de compétence inutile) offre + la BASE agi de la classe (Destru est au dessus et je vois déjà venir les commentaire du genre "oué mais on a pas agi sur le set") et même si c'était possible ça serait juste un senti(1) sans Hallucination donc jvois pas où est le problème xd
Après ya toujours moyen de s'arranger avec certain skills qui debuff la déro mais qui sont inutilisables sans moule magique ou autres pattes de lapin et dés pipés (ex: Impact Explosif: Skill Fusion: Mono-Hit: 25% de stun, 25% d'effet Souffle Court (Réduc déro et def il me semble))

DarkyRaf
29/01/2018, 20h04
useless xd

bastons
29/01/2018, 20h47
Destru est un très bonne classe mais bon ceux qui ne jouent pas sur le serveur peuvent difficilement s'en rendre compte.
Bref, tout d'abord pourquoi up l'agi furie, pour le tcc? le toucher? la déro?

DarkyRaf
29/01/2018, 21h03
tout joueur de drago sait que destru est une bonne classe ^^ jouant ou pas sur le serv :P

et très bonne question que tu poses là bastons

Rolexroxx
30/01/2018, 06h04
Attention je n ai jamais dit que destru était naze ! Juste qu un buff toucher/ agi serai plus probable dessus que sur furie qui est une classe agi et qui il me semble peux monter + facilement que destru

DarkyRaf
30/01/2018, 11h53
l'idéal serait que toutes les classes puissent avoir + ou - la même agi

bastons
31/01/2018, 22h41
Et dans ce cas qu'elles aient toute la même vita....

DarkyRaf
01/02/2018, 09h57
Et dans ce cas qu'elles aient toute la même vita....

yep plus ou moins

Mickkiller
01/02/2018, 13h21
Pour répondre a Tiarra, deja le destru à une choppe qui retire de la dero ET qui choppe a 100% donc dès le debut du combo destru tu retire de la dero alors que pour l'arca, les debuff sont a placer dans le combo "classique" , de plus le poulpe a un temps d'animation plus long que la durée d'un gel du blizzard et le debuff ne dure que 13 sec et c'est UN hit (ce qui est TRES PEU de temps car arca est la classe qui a le plus de difficulté pour chopper) , après si tu veux comparer arca et destru bah (de mon point de vue) vous avez pas mal de point positif (VDM/VDA/DEGAT/PV) a stuff egal bien sur sinon c'est pas drole

PS: a quand une légère modif de l'arca pour faire en sorte qu'il puisse chopper un peu plus facilement que maintenant ? car bon c'est pas qu'on est a la ramasse en pvp mais avoir pris -70 d'agi dans la gueule sans rien a coté c'est FUN .....

Cocotin
01/02/2018, 14h17
PS: a quand une légère modif de l'arca pour faire en sorte qu'il puisse chopper un peu plus facilement que maintenant ? car bon c'est pas qu'on est a la ramasse en pvp mais avoir pris -70 d'agi dans la gueule sans rien a coté c'est FUN .....

T'es Hors Sujet, OUT!

Ps: -70 d'agi des +100 d'avant, faut le dire comme ça parce sinon tu fais passer ça pour une injustice (dbar 950 de touché sans trop forcer)

Rolexroxx
01/02/2018, 14h18
Connaît tu amplificateur d énergie viouvre? C est triste .... 1s pour autant de dero de retirer , de plus se prendre un faux pas en Hl quand t es full dero c est assez rare :/

bastons
01/02/2018, 23h22
Mdr se plaindre du -70 d'agi en 2018 alors que les arca avait +100 par rapport à la valeur offi. Si les arca chopent plus facilement c'est la fin du pvp là mdr

Mickkiller
02/02/2018, 01h55
Connaît tu amplificateur d énergie viouvre? C est triste .... 1 :/

XDD je suis LE seul arca (peut etre avec misto) a l'avoir lvl 5 car je sais qu'il enlève de la dero donc là dessus jsute ferme là stp XDDD oui ce skill est utile SEULEMENT quand LE hit proc sinon y a pas de dero de retirer, mais bon comparer au faux ps qui touche a 100% (si je ne me trompe pas) bah heu .... tu retire a 100% de la dero si tu chope avec ... alors que moi (dans l'optique où je full touche pas le mec) bah deja je DOIS LE CHOPER ce qui est serai un miracle (bah oui car faut le geler mais pour ça faut que LE HIT DU BLIBLI GEL ) et après faut que LE hit proc sinon c'est pas drole


PS : Bastons l'arca est la classe qui a le plus de difficulté a chopper en 1v1 (faible vdm par rapport aux autres classes en gnrl) et le fait qu'avec les stuff de plus en plus hl la vdm monte (sur les autres classes aussi) donc chopper via l’emblème est de plus en plus dure. Je demande juste un peu plus de facilité pour chopper, je veux pas d'un skill broken juste un moyen pour choper UN PEU PLUS facilement (oui j'insiste sur le "un peu plus". oui on a eu -70 d'agi sans rien a coté alors qu'a une réunion on avait parlé d'un modification du gel tempo (ALLO, elle arrive quand cette modif ??) car bon quand l'arca use le skill c'est L'ARCA qui rage plus car le skill peut se counter via une simple touche ou même via un skill DE L'ARCA (logique ???? non je ne pense pas)


PS2 : cocotin tu dis "sans trop forcer" je t'invite a regarder mon stuff car j'ai pas 950 et il est un minimum opti AH mais c'est vrai t'es ban pour le moment R.I.P à toi

Cocotin
02/02/2018, 10h09
AH mais c'est vrai t'es ban pour le moment R.I.P à toi

Cool bro sinon c'est un post pour furie drake jvois pas pourquoi tu demandes un up d'arca ici, si t'es si frustré de pas réussir à faire quelque chose avec ta classe c'est pas ma faute :/

Dragon8130
02/02/2018, 10h15
Alors déjà ce post à la base c'est un troll donc les 2 pages pour up un destru ou un arca me font plutôt rire (pour ceux qui doute, demander à celui qui l'a crée mdr), ensuite ni l'un ni l'autre ne mérite un buff, biz orv

P.S: Iso je peux revenir quand sur le Discord? Pck à la base je suis "mute" dbar

Rolexroxx
02/02/2018, 11h05
Il me semble Que l idée de gel tempo a était abandonné en réunion car pas besoin .
Pour ampli c est pas dur de l utiliser quand la personne est chopper en arène ( c est pas a toi de choper viouvre tu dois juste contrôler une fois choper ) c est facile de dire ouais faux pas toucher à 100% je peux me servir de l excuse de ouais mais arca a de la range sur blizzard pour stun et nous pas go up la range de taillade ... ça tiens pas trop debout . En revanche je te l accorde chopper avec arca c est pas simple ( ne choppe pas à l emblème esssai plutôt WWW emblème c est le + simple se j ai trouver , sinon t as tjrs le poke météore + éclair ^^

Mickkiller
02/02/2018, 14h50
Cool bro sinon c'est un post pour furie drake jvois pas pourquoi tu demandes un up d'arca ici, si t'es si frustré de pas réussir à faire quelque chose avec ta classe c'est pas ma faute :/

Cool bro sinon c'est un post pour que tu troll jvois pas pourquoi tu veux faire semblant de rester serieux, surtout quand on sait que tu crache ton venin sur ce jeu tout en postant tes messages.

Pour tiarra, oui en pvp groupe/arène je sais que je ne dois pas chopper mais perso je parlais en 1v1 après quand je dis chopper avec l'embleme c'est bien sur www->embleme mais le fais qu'avec la hausse de la vdm via les stuff , les personnes peuvent en sortir de plus en plus facilement, puis pour le meteore+eclair oui c'est assez facile mais faut quand meme que ça choppe après et c'est pas avec un haut taux (comme un poing roquette) après comme je l'ai dis je veux pas d'un truc over cheat (exemple fou 75% de gel via le blibli) mais d'un petit coup de pouce pour permettre a l'arca de chopper un peu plus facilement en 1v1

rolexroxx94
02/02/2018, 16h58
Cool bro sinon c'est un post pour que tu troll jvois pas pourquoi tu veux faire semblant de rester serieux, surtout quand on sait que tu crache ton venin sur ce jeu tout en postant tes messages.

Pour tiarra, oui en pvp groupe/arène je sais que je ne dois pas chopper mais perso je parlais en 1v1 après quand je dis chopper avec l'embleme c'est bien sur www->embleme mais le fais qu'avec la hausse de la vdm via les stuff , les personnes peuvent en sortir de plus en plus facilement, puis pour le meteore+eclair oui c'est assez facile mais faut quand meme que ça choppe après et c'est pas avec un haut taux (comme un poing roquette) après comme je l'ai dis je veux pas d'un truc over cheat (exemple fou 75% de gel via le blibli) mais d'un petit coup de pouce pour permettre a l'arca de chopper un peu plus facilement en 1v1

Le probleme de ca c'est que si l'arca possede un tel sort, le pvp groupe sera trop impacté, alors moi je veux bien faire le buff gel tempo mais LES RATE DE GEL DOIVENT ETRE BAISSER, je suis pas sur que ce soit worth pour les arca du coups:/ on peut pas je pense améliorer le choppe 1V1 en gardant autant de controle de foule :/ Tu perd en controle de foule tu gagne en choppe je pense que ce serai le compromis mais bon , pas sur que ce soit accepté.

bastons
04/02/2018, 23h52
Certes l'arca chope moins facilement mais une fois chopé c'est pas compliqué de combo avec la classe vu le temps qu'on reste gelé. Sans compter que c'est une classe très tank. Pour finir, le nerf de -70 agi est très justifié étant donné que la classe arca montait trop facilement en toucher même par rapport au classe dites "agi" ce qui n'est pas le cas des arca. Il n'y aucune compensation a avoir vous aviez +100 agi de base vous êtes désormais a +30 point. Ca permet d'éviter que arca remplisse tous les rôles trop facilement. Après si tu n'arrives pas à comprendre ça c'est surement que tu ne penses qu'a ta classe et c'est bien triste. Bref, c'est juste un sujet troll de toute manière