PDA

Voir la version complète : Zone de farm



Bloodraven
29/01/2018, 12h50
Salut,

J'aimerais savoir si il y a des zones de farm, je sais que dans les coffres antique on peut avoir des haricot et des parchemin ordinaire mais j'aimerais savoir si il y a d'autre moyen de ce faire des po en farmant certaine chose ou certaine zone. Je suis aussi au courant pour les âmes mais j'aimerais quelque chose de plus rentable :D comme par exemple avec les coffre antique si il existe d'autre coffre dans d'autres zone plus HL.

Merci d'avance pour vos réponses :)

bastons
29/01/2018, 20h51
Pour les ames si tu es au courant pour chemin des cieux c'est un excellent farm à ne surtout pas sous-estimer

imtekatsu
30/01/2018, 08h37
Les coffres drops des coco & parchos uniquement avec les clé marrons?

ZanKuPod
30/01/2018, 09h11
Non, avec toutes les clés de n'importe quelle couleur.. Après certains disent que les marrons ont un taux + élevé pour chopper des haricots et parcho ordinaire !

Djessthzer
30/01/2018, 09h28
A ce qu'il se dit...

Saig
30/01/2018, 10h55
D'après les stats que j'ai fais on est autour de 20% de parcho pour les marrons et 9% pour les vertes, pour les autres clés mes échantillons sont trop faible pour être catégorique mais on semble être en dessous de 15%. Après j'ai fais ça il y a un an et selon un membre de ma guilde un MJ a assuré que la couleur de changeai rien donc ça a peut être changé depuis, mais vu les modifications nécessaires qu'ils ne sont pas en mesure de faire j'en doute. Ce que je te conseille c'est de faire un tableur et de noté scrupuleusement tes drops pour vérifier (si tu le fais n'hésite pas à partager).

DarkyRaf
30/01/2018, 11h56
les clés marrons sont les best c'est vérifié et validé par moi :o

bastons
31/01/2018, 22h36
Les clés marrons sont meilleures

mouafr
31/01/2018, 23h34
Reste que si t'as masse autres clés par l exp d un perso (ou plusieurs) ... entre farm coffre et clé marron, ou farm simplement plus de coffre et ouvrir avec des clés (moins rentable par clé mais) deja en stock, ca devient bien plus dur de dire lequel est le mieux...

Quoi qu il en soit le farm de coffre/clé n'est pas enormement rentable, et tres inconsistant ... pour ca qu il vaut "mieux" focus l xp au max --- et se faire sa 1ere arme +20/+21 (eventuellement par du farm de coffre/clé) afin de pouvoir commencer à farm des ames en CDC 3 maps (sans boss).

Note: que les coffres/clé farmés sur son 1er perso en arrivant sur le serv fournira des haricos aidant à xp.