S'identifier

Voir la version complète : Questions sur la GDE elem



Saig
29/01/2018, 07h32
Salut,
J'ai bientôt ma gde héros et je voulais savoir si les options importaient ou si elles sont relancées quand on la passe elem ? Si oui peut on la repasser non elem avec le marché noir puis la ré-améliorer pour avoir de nouvelles options ? Quelles sont les options importantes ? Comment farm efficacement les provi ? mules ? Un elem est-il plus intéressant qu'un autre ? combien de dj/temps pour farm toutes les provi ? Si jamais vous avez d'autres remarques sur le sujet n'hésitez pas ^^
Merci pour votre aide.

Salcker
29/01/2018, 07h39
Non les options ne passent pas a lelem, non on ne peut pas la repasser non elem, agi tcc impur vita(jsp si ya), farm mule, un perso zauzau suffis cest nul dj elem,

Zephyr
29/01/2018, 08h43
Bonjour,

Les armes GDE élémentaires peuvent être remise en arme GDE Héros via le marché noir. Vous pouvez également les échanger contre 3 orbes ExCo. Il vous suffit de choisir avec les petites flèches quand vous êtes sur la fenêtre du marché noir pour sélectionner l'objet que vous désirez obtenir (arme GDE héros ou orbes ExCo).

Cordialement,

[CM]Zephyr

Salcker
29/01/2018, 11h46
Ah je ne savais pas ... rien ne nous indique que cette fonctionnalitée existe :/, il n'y a rien de similaires pour le dos gde j'imagine ?
Sinon j'oubliais, avec un commando Dn +20 je farm 25 providences en 1h, par contre j'imagine que tu n'as pas 3 lvl 75 pour farm avec ?

Zephyr
29/01/2018, 12h52
Bonjour,


Ah je ne savais pas ... rien ne nous indique que cette fonctionnalitée existe :/, il n'y a rien de similaires pour le dos gde j'imagine ?
Sinon j'oubliais, avec un commando Dn +20 je farm 25 providences en 1h, par contre j'imagine que tu n'as pas 3 lvl 75 pour farm avec ?

Le dos GDE peut être mis au marché noir aussi pour obtenir un dos rare.
Un message est affiché quand vous passez la souris sur l'item en dessous de la description du type "Aller voir Pauline pour l'échange de trésor". (La phrase sera mise à jour à la prochaine mise à jour étant donné que ce n'est pas Pauline mais Shyloc).

Cordialement,

[CM]Zephyr

Salcker
29/01/2018, 15h53
Ahhhh ça faisait allusion à ça x)
Merci du coup.
Mais faut avouer que c'est assez discret est pas très explicite non ?
(heureusement que j'ai pas commencé mon dos, parce qu'on m'avait dit qu'il fallait TOUT recommencer à chaque fois, si le jet était pas le bon ...)

Zephyr
29/01/2018, 16h08
Je vais changer la phrase pour la prochaine mise à jour :)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Saig
29/01/2018, 21h22
Farm 100 provi semble vraiment long sans mules, n'y aurais t'il pas moyen d'ajouter une recette pour transformer les cristals spirituels en provi comme pour les bénédictions. Après quelques heures de farm ce n'est pas très grave, c'est à la base du jeu, mais devoir refarm 100 provi si l'on a des mauvais jets... Ne pourriez-vous pas ajouter une recette pour relancer l'arme contre 10/20 provi ? un peu comme pour les adt contre des clé lumière, ce qui est selon moi une excellente solution au jets aléatoires et devrais être étendu à tous les objets de ce type.

DarkyRaf
29/01/2018, 21h55
super idée saig

Eddie
30/01/2018, 02h24
Salcker, ce qu'on veut dire par: ''Il faut tout recommencer si tu n'a pas de dcc'', c'est que tu dois recommencer a farm toute les compo de la hero. Ce qui est beaucoup plus long que pour les compo de la normal et de la rare réunis.

(Quand tu fais échange de trésors avec les ailes Hero, ca te donne des ailes Rare et il faut refarm les compo pour les repasser hero.)

bastons
31/01/2018, 22h39
Dire qu'il y'a 2/3 mois il fallait encore 200 provi avec un taux de drop beaucoup plus faible qu'on ne le connaît maintenant et aucune possibilité d'échange avec des bénés. Il y'a eu énormément d'efforts fait au niveau des provis vous ne vous en rendez pas compte en étant nouveau mais le temps de farm pour les 200 provi de l'époque est de très loin supérieur à celui pour 2x100 provi actuellement.