S'identifier

Voir la version complète : Commencement du jeu



Rafouf
26/01/2018, 14h40
Bonjour,
Voilà je viens de télécharger le jeu et j'aurai aimé participer à ma première partie. Cependant, lorsque je clique sur jouer, je tombe sur une salle où, je suppose, je dois choisir mon personnage mais ceux-ci n'apparaissent pas. Seul une forme avec un cadenas est présente. Alors voilà j'aurai voulu savoir comment je peux choisir mon personnage et débuter dans le jeu.
Merci pour votre réponse.

mouafr
26/01/2018, 15h05
Bouton cree personnage en bas ... si tu ne le vois pas c'est sans doute un souci de resolution.

Rafouf
26/01/2018, 15h49
En fait, ce n'est pas en plein écran, seul un carré s'affiche au milieu de mon écran alors effectivement je ne vois pas ce bouton... As tu une solution ?

Zouptich
26/01/2018, 16h27
@Rafouf tu pourrais prendre un screen & l'envoyer ici ? pour qu'on puisse check le problème :p

mouafr
26/01/2018, 16h58
Y a acces a des options limité via le patcher (le bouton option est petit) ... tu peux essayer de mettre en full screen ... (je ne sais pas si ca fonctionne, j ai jamais test :s)

Puis une fois en jeu (sur l ecran de choix personnage) y a acces au options completes, ou tu pourra essayer de trouver une resolution qui te conviens (fenêtré ou plein ecran au choix)

Sinon y a peut etre un fichier de config, mais je ne sais pas où (faudra que le staff ou un autre joueurs te le dise) ...

Et finalement dernier recours est de changer la resolution de ton ecran, jusqu a tomber sur quelque chose de compatible je suppose (je n ai jamais eu ton souci, donc je ne peux qu emmètre des hypothese)

Rafouf
26/01/2018, 17h10
Merci à vous, j'ai réussi !il s'agissait d'un problème de résolution effectivement! Merci de m'avoir aidé ! :cool:

mouafr
26/01/2018, 17h20
Pas de souci, have fun.