PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.15/16/17/18



Zephyr
26/01/2018, 09h10
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dnalg
26/01/2018, 10h46
Bonjour je peux savoir pourquoi via le nouveau Pnj ExCo on peut échanger le set Fete (H) contre le set (H) Artefact mais le set Fete (F) n’apparaît pas ?
discrimination sexuelle en 2018 c'est propre !

Woplane
26/01/2018, 11h03
Bonjour

Serait-il possible de faire un jeu de merde ?

Des prems en roue pour les ressortir 2 semaines plus tard avec des options plus broken (Sympa d'avoir prévenu comme d'habitude #eventSynchro) ? "Nous n'avons jamais dit que nous permettrons aux bijoux Halloween de pouvoir mettre les cartes de l'event de Noël" en plus de ça vous aviez supprimé votre message (heureusement que j'avais screen :D)


PS : Comme vous faites tout le contraire de ce que vous dites "nous n'avons pas l'intention de rendre plus facile le céleste" autant continuer ainsi. Rip ceux qui ont acheté les boucles station 150k po xDDDD

Cordialement,

Un joueur qui JOUE au jeu

Zephyr
26/01/2018, 11h18
Bonjour,


Bonjour je peux savoir pourquoi via le nouveau Pnj ExCo on peut échanger le set Fete (H) contre le set (H) Artefact mais le set Fete (F) n’apparaît pas ?
discrimination sexuelle en 2018 c'est propre !

Il est bien présent.


Bonjour

Serait-il possible de faire un jeu de merde ?

Des prems en roue pour les ressortir 2 semaines plus tard avec des options plus broken (Sympa d'avoir prévenu comme d'habitude #eventSynchro) ? "Nous n'avons jamais dit que nous permettrons aux bijoux Halloween de pouvoir mettre les cartes de l'event de Noël" en plus de ça vous aviez supprimé votre message (heureusement que j'avais screen :D)


PS : Comme vous faites tout le contraire de ce que vous dites "nous n'avons pas l'intention de rendre plus facile le céleste" autant continuer ainsi. Rip ceux qui ont acheté les boucles station 150k po xDDDD

Cordialement,

Un joueur qui JOUE au jeu


Je ne sais pas de quoi vous parlez, j'ai bien précisé que le système sera implanté en janvier.



@Woplane, le système va se préciser via de nouvelles fonctionnalités début janvier, mais jusque la ce n'est que pour les bijoux de Noël.


Le message n'est pas supprimé et est en page 2 de la mise à jour 0.917.10 : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3239-Mise-%E0-jour-0-917-10/page2

Concernant les premiums, je ne comprends pas bien votre commentaire non plus. L'onglet "Combiner" a subit une rotation. Les stats n'ont pas changés.
Pour les bijoux, ce n'est pas dans le but de simplifier mais bien dans l'objectif de rendre utile des composants inutiles une fois le stuff acquis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre comme toujours même si visiblement mes réponses sont oubliées (cf sujet 0.917.10) :)

Cordialement,

[CM]Zephyr

PS : Une pièce artefact = la pièce rare + 10 orbes ExCo.

Saizo
26/01/2018, 11h21
Bonjour à tous,

Concernant la nouvelle maj, le système Exco ou bien la possibilité de mettre un plus grand nombre de ressources en marché est une belle avancée.

CEPENDANT mettre l'insigne alpha ou LES BOUCLES VC pour seulement 50 de chaque et les rendre "facile" à avoir va tuer le jeu. C'est une très très mauvaise chose .... tout le monde les aura et ce ne sera pas normal, ni fun.

Sur ce point je vous invite à enlever rapidement cette possibilité d'échange car le jeu perdra de son contenu et le rendre simple signifie aussi augmenté la lassitude de la part des VRAIS joueurs.

Bonne journée,

Dnalg
26/01/2018, 11h38
Parce que vous trouvez ça normal de devoir mettre 150k Po dans une paire de boucles d'oreille ? lol
J'ai moi aussi jouer au jeu comme vous je suis full céleste +25 et j'ai jamais vu les boucles d'oreille tomber et je ne vois pas qui va continuer à farm le VC une fois le celeste en poche avec le taux actuel qui doit être ridicule donc la possibilité d'échange est une excellente chose selon moi.
C'est pas parce que une poignet de joueurs se sont ruinés pour les boucles qu'on doit tous se ruiner au final la plupart restent avec les boucles domaines ou les boucles élem à cause du prix ...

Blouw
26/01/2018, 11h41
y'aura un event xp x2 ce week end ou bientot ?

Saizo
26/01/2018, 11h43
Farm plus alors. Je suis full celeste aussi avec les boucles et je n'ai pas l'insigne et je ne me plains pas. C'est ce qui rend le jeu intriguant et fun. Là tout le monde aura les même bijoux et ce n'est pas normal. Si tu préfères un jeu simple go sur un serveur privé où tout est free ou sur tetris tu n'auras plus à te lamenter.

Skyshadows
26/01/2018, 11h44
Bonjour,

Le système ExCo est-il permanent ?
Aussi, y'aura t-il d'autres prems qui pourront obtenir un up vers l'artéfact ? (J'aurai aimé pouvoir up mon diablotin/lune par exemple, et ça apporte une diversité esthétique plutôt que d'être tous en unité ou les autres tenues de fête là)

Enfin dans le système d'échange avec Shyloc, pour les matériaux des stations, c'est affiché 1 matériau -> 1 orbe alors qu'en fait ça utilise 10 matériaux

Zephyr
26/01/2018, 11h50
Bonjour,

Le système ExCo est permanent.
Pour le marché noir, c'est bien 10 matériaux, comme indiqué dans le patch note.

Concernant l'ajout d'autres premiums artefacts, oui c'est prévu. Nous voulons simplement proposer des premiums 8 pièces en artefact ce qui nous oblige à ajouter les pièces manquantes pour les premiums qui n'ont pas 8 pièces en rare (comme le set Zeus).
Nous nous sommes concentré d'abord sur les sets 8 pièces déjà existants ainsi que sur les premiums des dieux. (D'autres vont arriver rapidement comme le set Hadès, Poséidon etc...)

@Blouw : Un event xp x2 est prévu prochainement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dnalg
26/01/2018, 12h07
Farm plus alors. Je suis full celeste aussi avec les boucles et je n'ai pas l'insigne et je ne me plains pas. C'est ce qui rend le jeu intriguant et fun. Là tout le monde aura les même bijoux et ce n'est pas normal. Si tu préfères un jeu simple go sur un serveur privé où tout est free ou sur tetris tu n'auras plus à te lamenter.

Je sais pas ou tu as vu que je me lamentais je donne mon point de vue l'échange de bijoux ne m'arrange en aucun cas, j'ai mon stuff fini et j'ai pas eu besoin de boucles VC pour le finir, et l'échange de 50 Morceau ne va pas réduire le prix des boucles VC tant que ça parce que 50 Morceau ça reste quand même long et chiant à farm surtout que t'es pas sur d'avoir les 3 options, ça va réduire le prix certes mais on verra pas non plus les boucles VC 3 op a 30k, par contre l'insigne Alpha là oui c'est sur que le prix va dégringoler surtout que c'est ez à farm.

MaxSwoop
26/01/2018, 13h31
Bonjour
Bonne mise à jour, on devrait retrouver un équilibre des prix dans le marché et éviter les arnaques sur le GDE ^^. Au niveau des premiums en boutiques, ils n'étaient pas resté longtemps avant, donc rien à dire. Sera t-il possible d'ajouter au changement de race le set Gothique (F), je pense qu'il a dû être oublié. Merci

mouafr
26/01/2018, 13h57
D'entree pour ceux qui ralent, y a une periode ou la paire de gant sucette coutait 100k po facile, et pourtant personne rale qu il soit accessible, c'est la meme pour les objects speciaux station, un prix passé qui reduit n est pas specialement un probleme (bien au contraire a mon avi), avoir des items trop liés à la chance est un "probleme", et ce que le staff a fait ici est une bonne chose, period.

(et cela meme pour ceux qui se retrouve un peu "niqué" retroactivement, d autant que dans ce genre de modif du prix pour 1 blazer, y a un super content ... en bref vous etes juste potentiellement du mauvais coté de la piece cette fois-ci, mais à grande echelle ca n a pas d impact particulierement negative sur le serv)

------------------------------
L'acces au marché enfin pour un tas de truc rox \o/

------------------------------
Je suis un peu "anxieux" par rapport au sets artefacts (car ca rend les rare naze et surtout cela augmente l ecart des stats entre l opti et le "nouveau"), mais on va dire que ca va dans le bon sens si effectivement "tous" les sets finissent à la longue par avoir leur version artefact.

[Question pour le staff]> Concernant la liste des "items" pour faire des orbs, doit-on comprendre que c est 1 orb à chaque fois? (ADT, arme GDE ...etc?)

------------------------------
Et finalement les cartes de monstres ... c est une bonne blague, 10 cartes au hasard à juste toute les chances de finir sur majorité inutile, et 99% pas utile pour soit: j ai fait un check rapide (sans compter les drakans pour l instant) 78% des cartes sont naze, et sur les utiles restantes, seul ~15% sont utile et "dur" à obtenir (en panneau recherche) toutes classes reuni, ci-bien que pour 1 classe donnée on divise en moyenne par 8, pour finir avec 2 % de carte utile, vous vous rendez bien compte ...

>> Si cela est possible de "virer" de la pool les cartes "inutiles": je suis largement pret à vous faire un listing détaillé (incluant les cartes drakans, mais y en juste 3-4 utile en elem) ...

------------------------------
Ps: Envisagez-vous d ajouter d autre item en troc contre les Orbes; notamment (qui me vient a l esprit cache) des delieurs d equipement "bas level" (genre different de celui en boutique, et qui soit limité jusqu'à ADT/GDE normal ou arme GDE à choisir) afin de facilité les transfert de stuff bas level (ADT, zozo, GDE normal/rare au moins)

Leur prix en orbe à voir une fois que les orbe auront un prix un minima stable.

Zouptich
26/01/2018, 14h34
J'aimerais savoir les ailes paris noires / ADT donnent cb Orbe ? prq si c'est 1/u... xD

Sinon cool le système des prems Artéfact et BGGG l'unité Néon :O

:p

Mokiller
26/01/2018, 15h30
Bonjour..

GG pour cette Magnifique MAJ!. J'ai échanger mes AILES DU TEMPS pour 1 ORBE!!!!! Saveut dire que le prix des Orbes en unités vaut +10kpo?

Si j'ai bien compris je devrais echanger 10 ailes du temps pour avoir 10 orbes et apres fusionner avec seulement une piece prem rare en artéfact.?
Donc les prem artéfact sa revient a +100k/U?

mouafr
26/01/2018, 15h33
ADT valent plus que 10k po, et si ca reste 1 Orbe, ca ne dit rien sur le prix d une orbe; juste que le trade ADT>Orbe ne sera jamais utilisé ... sauf par quelque gens qui se laisseront pieger, et sont susceptibles d'aller raler au support. (et idem pour le troc d'armes GDE)

Zephyr
26/01/2018, 16h08
Bonjour,


[Question pour le staff]> Concernant la liste des "items" pour faire des orbs, doit-on comprendre que c est 1 orb à chaque fois? (ADT, arme GDE ...etc?)

C'est un orbe pour chaque objets excepté les armes GDE elem (x3). Vous avez la quantité d'orbe fournit écrite sur la fenêtre du marché noir.
Ce troc en orbe a été mis en place pour donné une "utilité" aux objets dépassés plutôt qu'ils restent dans un coffre et non pour un farm intensif d'aile du temps par exemple pour obtenir 10 orbes.

Les orbes sont liés au personnage. Pas d’échange, pas de marché et pas de coffre.

La manière la plus rentable d'en obtenir est de monter niveau 90 à 100% afin d'obtenir 10 orbes ce qui se réalise en environ 2 à 3h. Cette opération est bien évidemment répétable.

Note : Nous changerons le système selon vos retours. Si vous désirez proposer des modifications, merci de les argumenter.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zouptich
26/01/2018, 16h24
@Zephyr La manière la plus rentable d'en obtenir est de monter niveau 90 à 100% afin d'obtenir 10 orbes ce qui se réalise en environ 2 à 3h. Cette opération est bien évidemment répétable.

Note : Nous changerons le système selon vos retours. Si vous désirez proposer des modifications, merci de les argumenter.

Je ne sais pas lequel, mais un moyen accessible pour tous serait pas mal ( aller au level 90 est bien sur possible mais une bonne partie se co pour le fun parler/pvp/faire qlq dj sans pour autant rush le 90 ^^).

Pourquoi pas une quete journalière par exemple ? Comme celle DP & Parchos CDC :
- Un donjon spécial a côté du PNJ s'adaptant au niveau de celui qui le lance serait une idée possible ( Dj assez difficile pour pas que ce soit trop ez a farm les Orbe :D) Et pis, sachant que les orbes ne sont pas échangeable ce serait faisable ( les hard-farmeurs n'en profiterait pas pour full quettes avec différents comptes ^^ )

Ou encore un DJ farmable mais dans ce cas faudrait up les orbes nécessaire pour les items échangeable. Enfin bon ce ne sont que quelques idées, mais je trouve la 1ere avec la quête journalière plutôt pas mal =)

Faites moi savoir ce que vous en pensez le Staff & les joueurs ! =)

Sixow :p

mouafr
26/01/2018, 16h37
Ou pas, si tu joues pour le "fun" comme tu dis, osef des Orbe...

La methode par xp est tres bien, si on veut le farm, c est full station (ce qui ramenera peut etre quelques joueurs qui n y avaient plus aucun interet --- facilitant le farm des autres --- ce qui est sans doute l un des but principaux du systeme) ... sinon ca monte tout seul (doucement) en faisant du CDC (farm ou quetes)


Note : Nous changerons le système selon vos retours. Si vous désirez proposer des modifications, merci de les argumenter.
Est-ce envisageable de changer la pool des boites de cartes de monstres? (auquel cas je ferais un details de quelles cartes sont à garder dans les possibilités, et quelle devraient etre excluse)

J'espere que vous avez prit note pour "l'idee" d'un parchemin delieur lvl2-84 (pour facilité le "debut" des nouveaux THL, en favorisant commerce des ADT/zozo/GDE normal/rare)

------------------------------
Ps: Par rapport au GDE/ADT > Orbe, je comprend totalement votre approche (ce que j ai dis plutot ne visait pas à demander plus d Orbe ou autre ...)

--- mais au final au vu de ce que ca donne (1 Orbe, c est genre equivalent à 20 min de farm une fois qu on a le bon groupe, soit vagument 1k po et encore ...) je pense que vous devriez enlever ces echanges pour eviter d avoir des requetes support de gens mal informés qui viennent demander "annulation" de l echange.

thbgd
26/01/2018, 16h46
Zephyr vous dite de monter niveau 90 a 100%...perso sa me ferais chier être a 100% et revenir a 0% juste pour avoir 10 orbes.
Et pour les gens qui sont -49 -59 ? ils font comment?

Sinon merci pour le marché comme avant, manque juste que vous enlevez le systeme gameguard et tout est Nikel(meme si sa contourne facilement).

mouafr
26/01/2018, 16h52
Le but du serv n'est pas de se limiter à level 49 ou 59 ... meme si c'est ton choix, et que tu ne veux vraiment pas monter un 90 ... ben il va falloir etre patient, jusqu'a que certains joueurs se mette à vendre des sets artefacts ou autre objet du nouveau systeme (avec les Orbe qu ils auront farmé eux meme).

Zouptich
26/01/2018, 16h55
@mouafr Ou pas, si tu joues pour le "fun" comme tu dis, osef des Orbe...

Donc si on joue à drago pour s'amuser on a pas le droit aux nouveaux items ? On est privé du nouveau contenu du serv :o ? Mdr mais tu fais rires dsl de pas passer ma vie sur dgn.

@mouafr La methode par xp est tres bien

Oui elle est très bien personne dis le contraire et encore moins moi, sauf que faire croquer tout le serveur c'est pas si mal tu trouves pas ? Appart si tu es un sombre égoïste :D

@mouafr Est-ce envisageable de changer la pool des boites de cartes de monstres? (auquel cas je ferais un détails de quelles cartes sont à garder dans les possibilités, et quelle devraient etre excluse)

The mouafr tjr la a viser ses seuls objectifs, les boites de cartes de monstre par quêtes ne sont-elles pas les même ? Si oui pourquoi tu veux te simplifier encore + la vie alors que le staff l'a déja fait ( 1 boite c'est quoi 1 orbe non ?). Toi qui comme tu le montre a cette lueur dans les yeux, cette flamme dans le coeur pour le pve et le full station, c'est pas si dur de pex 1 level tu crois pas ? Si ? ohhhh :'(

Bon bref, une QUÊTE JOURNALIÈRE apportant 1-2 orbe/jour peut être bénéfique tant pour les THL que pour les BL, donc en quoi cela te contrarie ?

@mouafr ce qui ramenera peut etre quelques joueurs qui n y avaient plus aucun interet

Ah oui, tu crois que c'est les les joueurs THL qui stop dgn.fr ? Vit-on dans le meme monde ? :x

Zukoraen
26/01/2018, 17h06
+1 a mon vdd pour son histoire de quete journalière a 1-2 orbes
par contre pour les pecno lvl 49- ou 59- bah ils se bougent leur cul pour xp cpourtant pas bien compliqué

jpense que sa a été fait pour donner un interet au hl d'aller farm les station meme si t dja full stuff (+ de groupe toussa) et la au lvl 90 au moins l'exp sert a quelque chose

sinon bonne maj le retour des items au marché est un vrai plaisir

mouafr
26/01/2018, 17h09
Tu te fait des films Zouptich ... ca n a rien a voir avec MES objectifs, c est de la logique:

Par exemple le farm CDC est superieur a tout autre farm BL, mais c est pas pour autant qu on "devrait" avoir un farm CDC level 49 ou autre ... c est juste une des raisons d aller en HL --- tout server vise à que les joueurs aient envie d etre HL.

Et meme dans le cas des "kikoo 49" ... pour se faire de la tunes il faut bien un HL pour farm --- (bien sur full CS est possible mais c est un choix)

---------------------------
"Jouer pour le fun" = pas d objectif de stuff, donc meme si tu n a pas acces à certains element du jeu ca ne devrait poser aucun probleme.

Et note que cela n a rien à voir avec le fun lui meme, les joueurs full overstuff jouent egalement pour s amuser, alors evites les phrases passent partout pour sous entendre des choses fausses.

---------------------------
Le systeme d Orbe est un moyen pour que les gens level max aient quelques choses à faire ... et le staff à eu la bonne idee de faire quelques chose de nouveau/alternatif, ce qui permet de ne pas ecraser CDC par exemple.

Apres celon ton approche du jeu, et tes persos, le farm le plus rentable ne sera pas forcement le meme pour tout le monde, les overstuff en grosse guilde profiteront à mort du nouveau systeme, alors que les nouveaux joueurs, ou plus casu etc... continueront simplement d utiliser les autres moyens du jeu (CDC, coffre/clé etc...), et viseront le systeme d'Orbe plus tard ...

Y a rien de special à cela, et ma reponse ne fait qu expliquer une evidence (que les MJs n ont probablement pas le temps --- et honnetement y a de raison de)

---------------------------
Ps: y a deja une quete journaliere en pratique: les 2 quetes CDC (parcho/dp) file 300m d xp, et donc participe à obtenir des Orbe

Je ne suis pas specialement contre une quete journaliere supplementaire, mais ca ne ferait qu augmenter le nombre d Orbe dispo, et donc en toute logique le nombre d Orbe requises au marchant serait augmenter.

Et si vous penser quelque chose d unilatérale, (genre ajout de quete mais on touche rien d autre), ben ca revient à demander de facilité l acces au objet du marchand. (et sans debattre d etre pour ou contre, il est juste trop tot pour savoir si c est trop dur ou pas ...)

Zouptich
26/01/2018, 17h10
@Zukoraen +1 a mon vdd pour son histoire de quete journalière a 1-2 orbes

Hihi <3

@Zukoraen jpense que sa a été fait pour donner un interet au hl d'aller farm les station meme si t dja full stuff

En effet c'est une tres bonne idée prcq sa créera des groupes et les personnes faisant les célestes seront aider en même temps, mais faut pas boycotter le reste du serv tahu, c'pour ça que j'trouve que la QUÊTE JOURNALIÈRE est une bonne idée :p

mouafr
26/01/2018, 17h19
Mec, c'est comme si tu disais que l existence des stations, ou du domaine, etait préjudiciable pour le reste du server; ca n a aucun sens xd.

Le "reste du serv" n est pas boycotté, il en est juste pas encore là.

Zouptich
26/01/2018, 17h24
@Mouafr Tu te fait des films Zouptich ... ca n a rien a voir avec MES objectifs, c est de la logique:

Au niveau des objectifs tu t'es détourné, je parlais de ton idée de cartes de monstre ( car tu es souvent contre faciliter les choses donc pq tu veux faciliter une chose a laquelle tu tiens ? j'aurais peut-être du employer ' intérêts ' au lieu d'objectif ? ). J'ai aussi souligné et mis en gras le ' Si oui ' pour ma question : " les boites de cartes de monstre par quêtes ne sont-elles pas les même ? " : donc, si elle ne sont pas les mêmes et que celle échangeable sont différentes, tu n'as pas a te sentir visé :p

@mouafr "Jouer pour le fun" = pas d objectif de stuff

Est-ce ta définition de jouer pour le fun ? ^^

@mouafr Et note que cela n a rien à voir avec le fun lui meme, les joueurs full overstuff jouent egalement pour s amuser, alors evites les phrases passent partout pour sous entendre des choses fausses.

Je n'ai pourtant jamais dis qu'ils ne jouaient pas pour le fun :D j'ai dis que je passais pas ma vie sur Drago, à toi de le prendre comme tu veux :D

@mouafr Le systeme d Orbe est un moyen d avoir des gens level max qui est quelques choses à faire

Oulala ils devaient tellement s’ennuyer...

Bon pour résumer tu me parles de farm, d'alternative pour les THL, le reste on en fait quoi ? Ma requête c'est une quête journalière profitable a tous =) Et au pire, si tu n'a pas envie que les glandeurs ( genre moi ? :p ) n'ai pas accès a une quête journalière, sois au moins d'accord pour la donner aux BL pour qu'ils puissent y profiter aussi en montant les Lvl ^^

Voila pour ma part.

Zouptich
26/01/2018, 17h26
@mouafr Mec, c'est comme si tu disais que l existence des stations, ou du domaine, etait préjudiciable pour le reste du server; ca n a aucun sens xd.

Enfait t'es carrément hors sujet (enfin je crois ? peut être que c'est moi qui est hors sujet dans mes dires ? dsl j'ai la grippe :c ). J'arrive pas a voir le rapport entre ce que tu viens de dire et le fait d'ajouter une quête journalière pour tout le monde ? :xxxxxx

mouafr
26/01/2018, 17h57
Ca a rapport à ton autre phrase xd ... et les quetes j ai explique, tu veux vraiment que j repete parceque t as pas voulu lire? xd

----------------------------
Les cartes de monstres, il s agit de rendre faisable certains qui sont virutellement impossible, car ca prend juste 6 mois d avoir 32 fois la quete sur un perso (voir plus) ... et pour certaines c est carrement la mort (le pire etant "embleme de feu", il faut courir au fond d une map f1 pour tuer 2 mob ... et ca 170 fois pour UNE carte)

Les boites qu ils ont mis dans le systeme d Orbe est (je crois au moins en partie) pour palier à ces souci, et à l heure actuelle, ca ne fonctionne pas. Donc je donne un retour/conseil sur comment le rectifier.

----------------------------
La definition d une de tes phrases n a pas vraiment d importance, Drago est un jeu ou il faut investir masse heure, c est un fait ... le nouveau systeme de change rien à cela, et ta complainte que lvl90 soit "dur" et donc justifirait un besoin de quete n est pas pertinent. (pour le reste je te renvoi à ma reponse quelques post plus haut #24)

----------------------------
Ps: je suis probablement le joueur qui lutte le plus pour rendre le serv plus accessible au nouveaux, alors (encore une fois) evites les tournures qui pretendrait quoi que ce soit d autre ... ou qui n ont aucune pertinence dans le debat.

Oui les Orbe se font en level max, et donc quand tu ne l es pas tu n y a pas acces, mais ca n a rien de specialement outrageant.
C est pas comme si c etait un nouveau contenu de jeu ou autre, ce n est qu un moyen supplementaire d optimiser son stuff ... et qui reste pour les overstuff, car un nouveau n ira pas investir 100-200k po (ou equivalent farm xp) juste pour avoir les stats d un prem.

MasterXCX
26/01/2018, 18h09
Yo, comme demandé sur mon post forum :
-Y'aura t-il d'autres moyens de drop des orbes ?
- Pourquoi pas pouvoir échanger les bijoux stations contre des métériaux dans les 2 sens ? (genre ceinture Béta into (0 métaux célestes)
ca m'arrangerait bien j'ai des ceintures à la pelle rofl

mouafr
26/01/2018, 18h11
Honnetement je pense que seules les boucles ont un besoin de recyclage possible ... peut etre que le staff pourrait envisager de pouvoir recycler les boucles en 10-20 mats (un peu comme les ailes Celeste) afin de "reroll" celle qui sorte avec un jet pourri. (via le nouvel echange 50 mats)

Edit: je suppose que ca permettrait d acheter des mats sans les farm, donc il vaut peut etre mieu avoir le PNJ Valgon qui proposerait boucle +30-40 mats pour une nouvelle boucle.

Y aurait toujours cet aspect "d acheter" 10-20 mats possible, mais ca reste un truc de finition donc en principe ca ne devrait pas posé specialement probleme.

---------------------------
A defaut on pourrait imaginer que les boucles (jet pourri) soit echangeable en 1-2 Orbe.

Je ne pense pas qui ai besoin de toucher a l insigne ou la ceinture (puisque les bonus sont fixes)

Zouptich
26/01/2018, 18h27
@mouafr Ca a rapport à ton autre phrase xd ...

Ah dac mais toujours pas en aucun cas je dis que domaine etc porte préjudice je dis juste que y'a d'autres tranches de lvl appart 90 qui aimeraient pouvoir accéder aux nv items des lvl 40 / 50 / 60 / 70 / 80 donc oui ' Le "reste du serv" ' est bien la ^^

@mouafr Les boites qu ils ont mis dans le systeme d Orbe est (je crois au moins en partie) pour palier à ces souci, et à l heure actuelle, ca ne fonctionne pas. Donc je donne un retour/conseil sur comment le rectifier.

ah bah autant pour moi :)

@mouafr Drago est un jeu ou il faut investir masse heure, c est un fait ... le nouveau système de change rien à cela

ok mais le fait de devoir s'investir ne justifie pas la non-accessibilité aux nv items et encore moins la non-implantation d'une quete journalière.

Bon j'arrête de débattre ici, je re-cite mon idée au cas ou on aurais la flemme de relire xd

Implanter une QUÊTE JOURNALIÈRE pour que tout le monde puisse accéder aux orbes ( que ce soit lvl 20 ou 90 ), à vous le Staff d'en juger :D

Bonne soirée a tous :) Sixow.

mouafr
26/01/2018, 18h35
Tout ce dont tu parle de la "non accessibilité" ou autre pour les tranches lvl 40/50 etc... est exactement pourquoi j ai fait le parallele avec les stations ou divinite, de meme ces dg sont "reservé" au THL ... et ca n'a rien d'anormal.

Sinon, avec ta logique il faudrait avoir acces à tout des le debut, mais du coup c est quoi l interet d up? et je pose pas la question pour savoir, mais sur le fait que les createurs d un jeu veulent toujours que les joueurs visent le end game... sinon le besoin de nouveau contenu serait juste 100* plus grand ce qui est de tout evidence ingerable (deja qu ajouter du contenu en se fixant "level max" est un challenge souvent limite impossible ...)

---------------------------------
On rappel que les "nv items" sont prem artefact (e.g. 5% vdm/pv/pm, 10 stat, 4% toucher supplementaire et 13% dcc --- eventuellement 5% vda mais souvent c est sucette) et les cartes prem.
C-a-d de l optimisation de stat. (donc tout a fait logique que ca soit focaliser sur le level max)

Les parcho competence, à voir si c est rentable, mais globalement c est pas un level 49 qui en a reellement besoin, donc on reste dans l optimisation.

Et les boites de monstres qui ne sont pas -vraiment- utilisable dans l etat actuel (un joueurs super riche et impatient peut mettre des fortunes dedans et s en servir, mais la majorité continuera d etre limiter sur les quetes panneaux

Finalement les popo xp --- donc pour reroll (si on suis la logique d obtention)... ou pour vendre.

Bref, rien de choquant à ne pas pouvoir le "farm" en etant bas level.

---------------------------------
Ps: Pour chaque fois ou tu repeteras sans lire ce que les gens (en l occurence c est moi, mais je ferais la meme si c etait quelqu un d autre) t expliquent ...

T'as cru que si tu flood suffisament ca aura plus d impact, ou que ca paliera au fait que tu n ai pas d argument tangible?

Et encore une fois je ne suis pas forcement contre une quete journaliere, mais ca implique de changer d autre chose aussi, notamment le prix des objects dispo au marchand (--- chose à laquelle bien sûr tu ne repond pas ... mais tu va m accuser d etre egoiste ou autre, huh)

Isophyr
26/01/2018, 18h43
Bonsoir,

Si vous voulez éviter le stade des sanctions vous vous arrêtez maintenant.

Cordialement,
Isophyr

Dnalg
26/01/2018, 18h46
@Zouptich Bon déjà ta quête Journalière tu peux oublier, on aura juste à créer 20 persos , les cartes premium vaudront plus rien , les cartes monstres idem, et même si les orbes ne sont pas échangeable tu peux donner une pièce d'équipement premium au perso possédant les orbes et récupérer la piéce en artefact donc clairement non c'est pas envisageable.

Dans tout les cas si tu espére avoir beaucoup d'orbes en restant BL ( parce que je doute que tu sois 90 vu comme tu insistes sur l'accessibilité des orbes ) je doute fortement qu'il instaure une possibilité d'obtenir des orbes à tout les level, on parle quand même des premiers premium artefact du serveur là donc ca me parait logique qu'il y ait une certaine difficulté à les obtenir.

Zouptich
26/01/2018, 18h47
@mouafr Sinon, avec ta logique il faudrait avoir acces à tout des le debut, mais du coup c est quoi l interet d up?

Ah psk kan t'as acces a du stuff prem sa t'enleve l'envie l'envie d'up en level ? stop dire nimp si des gens veulent pas up c psk y veulent pas point final stop forcer thanks-_- Et " tout " mdr t'y va fort toi bg c un grand mot

@mouafr ou que ca paliera au fait que tu n ai pas d argument tangible?

super tes arguments ossi xdddd ' ui si ya des orbes lvl 90 sa pousse les gens a up ' éé mon zgeg ouais sa pousse rien du tt kan klk a pas envie il a pas envie stt

@mouafr (--- chose à laquelle bien sûr tu ne repond pas ... mais tu va m accuser d etre egoiste ou autre, huh)

euhh ué cc j'vien de voir ke javais pas vu ton msg plus haut mais ban dsl bg bref j'ai pas envie dcontinuer j'ai la gripp flm tout merci aurvoir et bon jeu ^^

mouafr
26/01/2018, 18h47
Isophyr,

Si un joueur enchaine des messages où il semble ne pas avoir compris certaines choses, il me semble tout a fait logique et normal que je puisse tenter de lui expliquer (e.g. je ne vois pas en quoi mes messages --meme si nombreux dans court laps de temps-- iraient de quelques maniere que ce soit justifier une sanction ... )

(Et si vous preferez expliquer en privé, y a pas de souci non plus)


---------------------
@Zouptich tu te repetes 10 fois, alors que chacun de mes messages, j essai de t explique de maniere differente que tu comprennes... en option tu dis toi meme avoir la flemme de lire ...

J ai rien contre toi perso ou quoi, mais tu ne peut pas venir sur un forum, et agir comme si tout ce qui compte est de « poser ton point de vue, et basta » ... c est un forum, le but est que les gens discutent entre eux.

Tu prend mal certaines choses que je te dis, et c est pas mon but, et si y a eu inconprehension je m en excuse. Lit objectivement ce que j essai de t expliquer, tu verras qui a rien d egoiste, ou agressif; ou autre de ma part.

Zouptich
26/01/2018, 18h50
@djalg cc enfait je joue quasy plus a drago si j'parle c'est surtout pour les bl & les un peu hl qui vont mettre allez j'pense environ une demi année voir + a up 90 stuffé pour enfin farm ces fameux Premiers prems artéfact du serveur :D

Et ui je suis 87 actuellement j'te mens pas j'ai archi la flemme d'up 90 et meme si yavais un systeme de quete journaliere jla ferais pas vu que je joue plus :'( Apres j'proposais sa la hein on est contre ok ou pour ok np c'était une idée :p

Zouptich
26/01/2018, 19h10
@mouafr J ai rien contre toi perso ou quoi, mais tu ne peut pas venir sur un forum, et agir comme si tout ce qui compte est de « poser ton point de vue, et basta »

mdrr tu te fous juste un peu trop dma gueule j'vien trqnl j'propose l'idée de quete, en aucun cas jcritique le fait que c'est plus reservé aux 90 jcritique en rien le j'critique le systeme et j'ai pas posé mon de point de vue et basta mais une idée pr que tt lmonde puisse se faire des orbes etc j'suis positif toi tu viens : 'Ou pas, si tu joues pour le "fun" comme tu dis, osef des Orbe...' et pis tu part sur ton sujet de cartes waaaaow sacrée discussion -_- la SEULE chose que tu ai pris en compte de mon msg c'est ' Fun ' -.- j'demande avis des joueurs jsp tu donnes rien sur ma proposition tu next donc me dis pas ouais on est sur un fofo c'est pour discuter jsp koi

et pour la scene d'égoisme jte parle du fait que tu dis wee faut s'impliquer des heures jsp koi faut farm etc bah pour les cartes c'est le jeu tu farm meme si c'est 170 dj si tu les veux tu continue et tu facilite pas en enlevent les vieux loot et la jreprend ta logique hein

brefff j'me retire vrmnt cette fois-ci

bastons
26/01/2018, 19h10
J'ai pas encore tout lu tellement j'étais pressé de poster.

Juste pour dire: je suis choqué à quel point cette maj est EXCELLENTE. Franchement bravo très belle alternative pour les non HL en plus rien à dire

MasterXCX
26/01/2018, 19h21
Du coup un mec du staff pour réfléchir à mes questions ? :c

bastons
26/01/2018, 19h27
Pour le coup j'ai lu et la seule suggestion intéressante est celle de mon VDD c'est triste à dire

dragen
26/01/2018, 22h03
Très bonne maj dans l'ensemble pas trop compris quel prem rare pourrait etre échangeable contre les arte .

Sinon je suis pas d'accord pour les échanges au niveau des stations mais bon c'était inévitable que sa allait etre simplifier j'aurai préférer que on demande 100 poudre pour les insigne et 100 métaux céleste pour la ceinture beta car c'est des option fixe et laisser a 50 les boucles car les options spécial sont aléatoire .
PS : Merci de me donner son avis pour ma proposition

Mickkiller
26/01/2018, 22h55
La suppression des coffrets est une bonne chose (ça veut dire plus de dupli possible ? si oui --> tout les items dupli seront suppr ?) , je pense qu'il faudrait un petit sous-onglet "Âmes" dans l'onglet "équipement" (comme sur l'offi).

Pour les prems arté c'est "bien" mais je pense que les kikoo dero vont "rager" car le stuff gagne 10 agi et 10% toucher et 5 % dero (si je ne me trompe pas); l'idée de mettre les orbes Exco et pas mal (surtout le 100% d'xp au lvl 90).

Pour les bijoux des stations alors perso je trouve que ce système sert juste a donner trop vite les items OP qui doivent etre a la base d'une certaines RNG --> pourquoi ne pas avoir up le % de 1% voire 2% a la place, j'ai vu 5 insigne alpha voire si (dont 3ou 4 pour moi) 2 ceinture beta (1 pour moi) et 1 boucles de la station je pense qu'avec un peu de conviction les drop étaient largement possible.... mais bon ce qui est fait est fait, avec votre système j'aurais plutot vu (comme dragen) 100 alpha -> collier 100 beta -> ceinture 50 Station abandonnée -> BO avec la possibilité de troc les BO contre des resources de cette meme stations types 10-20 (comme mouafr).

Petite question, pour les gens qui ont dans leurs coffre un set gde H, un moyen sera mit en place pour les échanger ? aux autres joueurs ou a contres des orbes Exco (si contre des orbes -> moyen de faire varier le nombres d'orbes par rapport a la renfo (ordi/magique/...) et a la renfo (+0/+5/+10/......) ?

Petits "hors sujet" a quand une prochaine réunion sur le rééquilibrage pvp ? et possibilité de faire un truc coté pvp, car spam 2h en negoce "QUI PVP ?" avec aussi peu de mp (j'en ai type 1 voire 3 max en 2 heures) et voir toujours aussi peu de personne en faire bah ça fatigue un peu...

rolexroxx94
26/01/2018, 23h51
Excellente maj vraiment le systeme est HYPER bien pensé! Comment ramener du monde en dj celeste? J'ai eu beau chercher de mon coté et pour le coups j'avais jamais eu cette idée ! farm celeste pour UP et avoir les materiaux pour echanger, génial. Les coffrets qui disparaissent c'est pas une bonne idée.... Je reste 100% convaincu que LA DUPLI EST ENCORE POSSIBLE! Pour moi c'est trop risquer d'enlever les boites... après ils ont deja acces a toutes ces choses en vrai donc bon boites ou pas boites..

PS: J'ai fais la découverte récente du systeme de dupli / TP / Teleport dans le dj etc etc comme y a eu sur le serveur. faut litteralement etre aveugle pour pas pouvoir le voir, j'espere que les MJ seront du coups vigilant en retirant les boites du marché . ( c'est pas découvert sur ce serv hein ^^' mais c'est le meme principe)

Dnalg
27/01/2018, 04h26
Je trouve que les cartes de monstres obtenus par le PNJ sont à revoir par contre, quelqu'un l'avait déjà dit mais c'est vrai que la plupart des cartes sont complètement inutiles et invendables; sinon c'est une très bonne maj dans l'ensemble.
à voir dans un second temps pour diversifier les possibilités d'obtention des Orbes ExCo; pour ceux qui n'ont pas encore farmer le céleste ça ne devrait pas être trop un soucis étant donner qu'ils ont a peu prés 500 stations à effectuer et qu'on prend 4% d'exp par station, ils auront LARGEMENT assez d'orbes pour eux même.

Maintenant ce qu'il faut voir c'est l'obtention des orbes pour ceux qui ont déjà leur stuff céleste et pour ceux qui ne veulent pas faire le céleste ( je peux les comprendre )
Pour ceux qui ont déjà le céleste c'est pas compliqué ça rajoute tout simplement des heures de farm supplémentaires, il faut à peu prés 6h pour faire un 0 a 100% , c'est largement abordable.
Maintenant pour ceux qui veulent pas faire le céleste et qui ne veulent pas farm les stations ça me parait impossible d'obtenir des orbes.

J'aurai deux suggestions concernant d'autre possibilité pour les orbes ExCo, comme dit plus haut, le recyclage du stuff GDE H qui nous est complètement inutile une fois le céleste en poche; peut être le fait de pouvoir échanger 5 orbes / piéce gde H ou quelque chose dans comme ça, ou le nombre d'orbe dépendrait de l'enchantement, par exemple +0 a +5 aucune orbe > +5 a +10 1 orbe , +10 a +15 2 orbe, +15 a +20 3 orbe etc.

Maintenant deuxième suggestion pouvoir obtenir des orbes en arène ( en cas de victoire ), juste le fait de gagner 1 orbe / arène en cas de victoire ramènerait quelques joueurs pvp qui n'ont plus mit les pieds depuis quelques temps, de plus ça ne serait pas abusé ni farmer étant donner qu'il y a 3 arènes / jours donc 3 orbes MAX et comme les orbes seront disputés on aura rarement les 3 orbes.

Zephyr
28/01/2018, 07h53
Bonjour,


Yo, comme demandé sur mon post forum :
-Y'aura t-il d'autres moyens de drop des orbes ?
- Pourquoi pas pouvoir échanger les bijoux stations contre des métériaux dans les 2 sens ? (genre ceinture Béta into (0 métaux célestes)
ca m'arrangerait bien j'ai des ceintures à la pelle rofl

- C'est possible.
- Nous allons étudier cette proposition.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Lanmori
28/01/2018, 09h51
MàaJ surprenante, ça redonne un peu d'intérêt à l'end game c'est appréciable. Suggestion en passant, y aurait-il moyen de créer un onglet "familier" au marché ? Avec tous les différents pet du jeu, il n'y a pas d'autre choix que de parcourir DP sur des dizaines de pages pour en trouver, ce serait plus pratique qu'ils aient un onglet dédié.

bastons
28/01/2018, 20h17
Je suis totalement pour c'est vrai que la recherche de familier n'est vraiment pas pratique.
+1 pour la proposition j'espère qu'elle est possible

titi37
28/01/2018, 23h25
C'est pour quand le changement parce que la c'est la crise. Je sais pas pourquoi les prix augmentes juste aprés cette maj.
C'est bien pour les personne Haut-Level mais pour nous les Bas_level et Mi-level on galère, les prix des items ont monstrueux augmenter.

DarkyRaf
29/01/2018, 20h10
bonne maj même si cv etre chaud de farm les orbe pour les level 89-

ps : possible d'ajouter des orbes en boutique ?

bastons
29/01/2018, 20h49
Je n'ai remarqué aucune augmentation de prix depuis la maj et cette maj est fait exprès pour pousser les joueurs a up lv90 pour profiter pleinement du jeu car les extensions concernent toujours les hauts levels. Il n'y a plus assez de joueurs pour se permettre d'éparpiller la communauté

DarkyRaf
29/01/2018, 21h10
exact bastons mais c'est tellement difficile + ennuyant de passer 90 :(

éparpiller la commu (commu pvp je parle) entre les 39 49 59 69 79 et 90 a toujours été une erreur et ça depuis l'offi on devrait tous être full level 90 mais le soucis ça met vraiment du temps de passer 90 xD

titi37
29/01/2018, 22h16
Je n'ai remarqué aucune augmentation de prix depuis la maj et cette maj est fait exprès pour pousser les joueurs a up lv90 pour profiter pleinement du jeu car les extensions concernent toujours les hauts levels. Il n'y a plus assez de joueurs pour se permettre d'éparpiller la communauté

Si tu vois pas la différence tant mieux pour toi,mais on a pas toutes les même PO pour permet acheter a des prix exorbitants.
Si tu dit que cette MAJ est fait pour profiter pleinement du jeu au level 90 eh bah on parle pas la meme langue..
Si tu veut qu'on profite le "meilleur donjon du jeu en l'occurrence votre donjon celeste"( on ma dit c'est des mix de stuff dn juste les options au augmenter et que le donjon c'est comme si je faisais le donjopn "DELTA" avec différence boss déja connu.
eh bah faut deja qu'on a nos stuff gde heros puis les up vu que a mon avis ces donjon la tu peu pas venir en +10 full magique et les up bonne chance si t'es pas riche! avec des failf en renfo,enchan autant de reste en gde heros et pvp avec des gens -89 le temps de trouver un autre jeu. .

mouafr
29/01/2018, 22h47
Si, c est possible de station en magique +5 ... (du tout que t as des ADT +25 et une bonne arme/opti un minima crit) ... apres ca depend plus de sa classe; au sens qui si t a une classe "low dps", c est un peu plus compliqué d avoir un groupe. (mais c est bien la raison qui a pousser le systeme d orbe afin d augmenter l utilité des stations, et donc de facilité "trouver un groupe")

Concernant les augmentations de prix, ca n a rien a voir avec la maj a proprement parler, c est juste "nouveau" = les impatient payent cher ... et toute la section du marché suis la monté des prix --- mais ca a deja bien redescendu sur des prix "normaux": on voit des parties unité <12k ici et là --- pas les blanches bien sûr (qui reste le seul truc cher, avec les epaules et les roses en gros).

Question parcho, pierre/rune etc... ben tout depend si y a suffisament de joueur qui achete les overprice de ouf --- mais c est le principe de l offre et la demande, rien de specialement "maléfique" :p

------------------------------
Ps! Pour le coté long à xp ou stuff, bah c est le type de jeu, c est sur que si on compare à un jeu d arene ou le "stuff" n existe pas il est facile de raler, mais c est juste un different type de jeu, ca n a pas de sens de les comparer de la sorte.

Note: De plus "long à xp"? lol ... si vous aviez jouer à Drago en 2009 lvl 60+ (genre t etait content d xp 5% sous coco/popo en 2h de chaos ...)vous seriez c est quoi "long". Actuellement meme un basique farm 3map CDC (avec juste coco ~ meme pas de popo xp) ... tu level up en quelques heures (meme level 84>85) --- et derriere c est ridicule en xp comparer à farm station (85+).

Zukoraen
29/01/2018, 22h47
Si tu vois pas la différence tant mieux pour toi,mais on a pas toutes les même PO pour permet acheter a des prix exorbitants.
Si tu dit que cette MAJ est fait pour profiter pleinement du jeu au level 90 eh bah on parle pas la meme langue..
Si tu veut qu'on profite le "meilleur donjon du jeu en l'occurrence votre donjon celeste"( on ma dit c'est des mix de stuff dn juste les options au augmenter et que le donjon c'est comme si je faisais le donjopn "DELTA" avec différence boss déja connu.
eh bah faut deja qu'on a nos stuff gde heros puis les up vu que a mon avis ces donjon la tu peu pas venir en +10 full magique et les up bonne chance si t'es pas riche! avec des failf en renfo,enchan autant de reste en gde heros et pvp avec des gens -89 le temps de trouver un autre jeu. .

jvois pas trop le rapport entre la maj et un "up" des prix ??? non car le prix que g vu bouger ces les bijoux 90 et sa a diminué donc bon xD
tu parle de quels items ?

sinon des infos sur les futur modif ? genre va ya voir une quete journa ou pas ?

Dnalg
29/01/2018, 22h55
Si tu vois pas la différence tant mieux pour toi,mais on a pas toutes les même PO pour permet acheter a des prix exorbitants.
Si tu dit que cette MAJ est fait pour profiter pleinement du jeu au level 90 eh bah on parle pas la meme langue..
Si tu veut qu'on profite le "meilleur donjon du jeu en l'occurrence votre donjon celeste"( on ma dit c'est des mix de stuff dn juste les options au augmenter et que le donjon c'est comme si je faisais le donjopn "DELTA" avec différence boss déja connu.
eh bah faut deja qu'on a nos stuff gde heros puis les up vu que a mon avis ces donjon la tu peu pas venir en +10 full magique et les up bonne chance si t'es pas riche! avec des failf en renfo,enchan autant de reste en gde heros et pvp avec des gens -89 le temps de trouver un autre jeu. .

Wow j'ai pas tout compris, si le prix des items BL augmente c'est tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de BL et que la plupart se dirigent vers le THL et je vois pas en quoi la maj a changer quelque chose à ça.
Pourquoi tu parle du donjon céleste que c'est des mix du stuff DN ?? pas compris.

Si les prix augmentent c'est aussi parce qu'on a la possibilité de farm énormément de PO à l'heure et on est pas obligé d'être en full +25 pour farm les PO, tu vas en CDC 1 map tu fais 5k Po de l'heure facile maintenant si ta la flemme d'xp c'est autre chose.

Et puis si tu veux faire les stations en full GDE H Magique c'est que tu grille les étapes, faut un minimum de def, tu up 2-3 items en +20 et ça c'est à la portée de tout le monde qui ont le gde H.

HBoss
29/01/2018, 23h45
:rolleyes: Pour une fois y'a des gens qui la vérité et d'autres(vdd) qui leche faut choisir^^.

mouafr
29/01/2018, 23h54
Bizarement tout ceux (ou presque) qui pretendent que le server est "trop hard", "qu'il faudrait etre tout donné" ou autre ... sont des comptes avec 1-2 messages; meme si c est pas fake-compte crees juste aller raler avec des info fausses, c est un peu facile.

Genre xp "pas lent" c est quoi? etre autoriser a bug exploit pour lvl90 insta? >> meme si c etait le cas, ceux qui ralent de l xp ont clairement pas la motive de se s investir dans le jeu --- vu que l xp est genre 100* plus facile que l investissement necessaire sur le stuff, les ames, les parcho/rando, les skills, et les cartes...

Bref, comme d hab des excuses en bois.

ZanKuPod
30/01/2018, 01h14
Je suis d'accord avec toi mouafr .. C'est souvent comme ça, les gens qui râlent sont ceux qui s'investissent pas ou n'en font que très peu par flemme. Je pars du principe que si tu veux quelque chose, tu fais en sorte de l'obtenir, tu te donnes les moyens, tu veux passer HL ? Bah farm quêtes jaunes, fais tes quêtes panneaux etc etc.. Le serveur est très bien tel qu'il est, la progression d'un personnage est correct (ni trop rapide, ni trop lente) si tu es assidu & rigoureux ! Bref, j'me sentais obligé de réagir, c'est chiant de voir des gens râler pour un rien :D

Dnalg
30/01/2018, 06h58
:rolleyes: Pour une fois y'a des gens qui la vérité et d'autres(vdd) qui leche faut choisir^^.

Bon écoute j'ai pas grand chose à dire à un mec qui se sert de 2 comptes pour donner de la crédibilité à son post, ce que j'ai dis c'est du vu et revu.
Et en quoi le prix des items BL up ? c'est vague et incomplet, faut préciser avant de lancer des âneries pareil.