PDA

Voir la version complète : Nouveauté dans l'Emporia?



biscuitjk
22/01/2018, 20h50
Bonjour voici en quelque sorte une suggestion concernant L'Emporia


Voici les certains points que j'aimerai aborder Bien commençons

- Les Maps :
On vois toujours la même map la Rouge et 5 maps toute les mêmes j'aimerai voir quand c'es la demi et final dans un autre lieu comme une maps Bleu et aussi le dragons son les même pour quoi pas changer?


- Les Etoiles:

On vois toujours 2 Etoiles dans les Dragonica mais on peu en mettre par exemple jusqu'à je crois 5 7 Etoile pour quoi on ne fait pas 7 Salle d'Emporia avec des States toute différente avec toute un petit points en + en un item en +

- Les Guildes :
On vois toujours les même Guilde Gagné ce n'es pas très marrant Essayer de faire des Guildes Equilibrer pour ajuste sa ou alors je propose un systeme c'es que des qu'il rentre dans l'emporia Tous les Personnages sans exception on le stuff qu'on a Pendant l'Emporia le stuff originel et suspendu pendant l'emporia "et seulement l'emporia" donc a voir pour les options



- Les Récompenses :
Les récompenses qui pourront être mise a la fin de l'emporia Un VIP qui assure 15% d’enchantement et de renforcement et la 7 Etoile c'es 25% d'enchantement et renforcement et une médaille qui diminue les Pièce d'Or qu'on utilise utilisable dans l'Emporia


Merci d'avoir Regarder cette Mini suggestion Concernant L'emporia Ceux n'es que m'on avis et mes proposition pour essayer de changer L'Emporia

Sa risque pas d'être fait mais je propose quand même

Tchuss

DarkyGhost {B=0=4}

Mokiller
22/01/2018, 21h34
Salut

Oui sa risque d'être pas fait t'es suggestions..Meme moi j'ai demander au staff de régler le probleme des"Classements" et 2 ans plutard toujours pas régler^^.