PDA

Voir la version complète : Legende du combo



kmzou13
22/01/2018, 05h03
Bonjour, je m'explique aujourd'hui je voulais faire la médaille legende du combo et ne sachant pas où la faire j'ai décider d'aller le faire dans le donjon Hydre avec arme BL et la au bout de 2500 combo je débloque le medaille ''sur combo'' et au bout de 5000 combo je debloque la medaille ''legende du combo'' c'est normal ? ( bon je vais pas me plaindre lol) je me demande si c'est pck hydre est composer de plusieur boss donc compte double, je sais certains diront que ca m'enlève le mérites mais c'est pas grave lol je pense que ca pourrait servir à ceux qui galerent ^^

DarkyRaf
22/01/2018, 06h35
ça t'enlève le mérite ;)

kmzou13
22/01/2018, 06h58
Osef je reste de la team beaugoss 😘

DarkyRaf
22/01/2018, 07h28
nop :'( go 10 k + screen <3

mouafr
22/01/2018, 13h07
Serieux tu attends lvl70-80 pour faire la medaille? xd

Ca reste largement facile de faire dés level 20 ... et au pire du pire pour les «moins doués», vers lvl 50-60 (celon toucher) ... en VanCliff (pas station hein) ... il est facile de taper à 1, et ddonc de faire 10000 combo sur un groupe de mobs sans le moindre risque de le perdre.

Chezgladia
22/01/2018, 16h12
Salut petit hors sujet pour ceux qui need la médaille le plus simple c'est d'aller en F7 vers l'étape 45 mettre que des gels et commencer a faire les 10 000 combos ^^

Fallenangelboy
22/01/2018, 22h18
Salut,

Juste pour info l'auteur ne demandait pas de l'aide mais demandait si c'était 'normal de' hein. MAIIIIIS Bref.

Sinon pour ce qui est de normal, aucune idée, as tu réellement obtenue la médaille ? Pour ce qui est des combos, je crois que Hydre affiche quand même les combos des têtes secondaires. Peut-être y a t-il un bug ou glitch

++

kmzou13
22/01/2018, 23h29
Merci Fallenangelboy je n'oser pas leur répondre lol et oui j'ai réellement obtenue la medaille je me suis demander pareil au début si je l'avait vraiment obtenue ou pas j'espère ne pas avoir glitcher et que c'est quelque chose de voulu par les devs ^^

Fallenangelboy
23/01/2018, 00h11
Merci Fallenangelboy je n'oser pas leur répondre lol et oui j'ai réellement obtenue la medaille je me suis demander pareil au début si je l'avait vraiment obtenue ou pas j'espère ne pas avoir glitcher et que c'est quelque chose de voulu par les devs ^^

Pas de soucis ^^
En effet alors c'est sûrement un glitch bien intéressant pour le coup, peut-être qu'on aura une réponse qui permettra de résoudre plus où moins la question. Merci pour le partage, j'irai voir un jour si j'en ai la possibilité.
Bonne soirée