PDA

Voir la version complète : Je veux vendre mon âme au diable ( kappa)



Luffien
21/01/2018, 17h31
Bonjour à tous!

J'ai joué à Dragonica lorsque celui-ci était toujours sous la bienveillance de Gpotato. Depuis j'ai souvent repris sur le serveur anglais (Dragon Saga sur Steam) et maintenant me voilà aujourd'hui ici. Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir rejouer à l'un de mes mmo favoris avec des joueurs français.

Bref revenons au sujet !

Avant, on pouvait vendre les âmes au marché, 30pa/u adaptive, c'était un moyen assez simple de faire sa richesse. Mais je vois que maintenant, ma méthode favorite se retrouve entravée par une restriction drastique de la vente des âmes sur le marché. Je veux bien spam le channel Négoce avec des " ué van 900 ames 20pa/u say me", je voulais savoir s'il n'y a pas un autre moyen de les mettre en vente?
J'ai vu des " coffres d'âmes", mais j'avoue que je ne comprends pas de quelle manière elle fonctionne.
Pouvez-vous éclairer mon âme vers le chemin de la richesse éternelle?

Merci à vous

Cordialement,

Luffien

rolexroxx94
21/01/2018, 17h44
T'as un PNJ au centre du PD4V qui te fait des coffres d'ames que tu peux enregistrer au marché (cette fonction devrai bientot disparaitre selon le staff)

Zouptich
21/01/2018, 17h45
Tu va a Port Des 4 Vent au marché noir càd la fille en rose ( à droite de Gwen = dj elem ): la bas tu pourra échanger tes âmes contre les coffres et donc les mettre au marché. =) Ne les vends surtout pas au diable :p

De rien & Bon jeu <3

Sixow

Zouptich
21/01/2018, 17h46
Tiarra quel synchro :O

Luffien
21/01/2018, 18h53
Merci pour vos réponses rapides! Je vais pouvoir enfin tenter de faire entrer quelques pièces d'or! Mais je suppose que cette méthode est moins efficace que l'ancienne haha

Btw Tiarra, tu as dit que cette fonction allait bientôt disparaître, ça veut donc dire qu'on ne pourra plus du tout vendre d'âmes ensuite?

Zouptich
21/01/2018, 22h48
@Luffien non justement je crois que le staff taff pour pouvoir remettre les parchos / ames / etc au marché sans devoir passer par les coffres ^^ ( je crois je suis pas sur ;) )

Et si tu es BL et tu veux te faire des po je te conseille de lancer les f1 en 2 maps ( quand tu en fais ), tu auras des coffres dans lesquels tu peux obtenir des parchemins ordinaires ( 120~ po/u ) et parchemins supérieur ( 290~ po/u ), ce qui est bien plus rentable que les ames =)

rolexroxx94
21/01/2018, 23h58
@Luffien non justement je crois que le staff taff pour pouvoir remettre les parchos / ames / etc au marché sans devoir passer par les coffres ^^ ( je crois je suis pas sur ;) )


c'est ca^^'

Luffien
22/01/2018, 09h06
D'accord merci beaucoup pour vos réponses! Bon jeu à vous ! <3