PDA

Voir la version complète : Une erreur inadmissible



Dragon8130
21/01/2018, 15h12
Je viens vous parlez aujourd'hui d'une erreur inadmissible dans Dragonica, une erreur que personne jusqu'à aujourd'hui n'avait remarqué et je vous la révèle: les Drakans ne sont pas des Humains.

Vous allez me dire "Oui et?", mais si on y réfléchi, lorsque qu'on dépasse les 100 combos cela est bien marqué "Inhumain"? EH OUI, ceci est une erreur de race incroyable et prouve bien que le travail sur le jeu n'est pas aussi "bien" qu'en disent les gens...























P.S: C'est un troll.
P.S2: Titan ça drop pas, go up le taux de drop.

Vandro
21/01/2018, 15h24
Oui tout à fait, je trouve que c'est un détail, bien qu'il soit totalement vrai. Inhumain en étant Drakan c'est sympas de changer ou bien nous devrons nous accommoder.

Astralia27
21/01/2018, 15h27
+1, je propose de remplacer le "Inhumain" par "Indrakan" pour les bleus ou "Impossible" en général. Cela facilitera la compréhension et réduira le racisme et la discrimination envers les "bleus qui minent".

Vandro
21/01/2018, 15h29
C'est pas complètement faux et j'approuve ce genre de raisonnement. L'implantation d'un "Indrakan" est de plus, assez joli.

Skyshadows
21/01/2018, 16h35
C'est tout aussi "indrakan" que de drop le cristal Titan de grand papy

rolexroxx94
21/01/2018, 17h46
Moi j'ai le mot Inhumain qui spawn a chaque seconde et ce meme quand je fais pas de combo , je pense que c'est un signe. Je suis l'élu . Par contre c est mort mon fils il s apellera pas luke psk ca fait CUL a l envers wsh

DarkyRaf
22/01/2018, 06h45
inhumain est plus utilisé dans le sens "tâche difficile à atteindre" (pourtant 100 combo c'est super ez mddr mais passons) donc même pour un drakan ça peut aller puis le joueur reste un humain donc blc opir xd

Dragon8130
23/01/2018, 05h47
inhumain est plus utilisé dans le sens "tâche difficile à atteindre" (pourtant 100 combo c'est super ez mddr mais passons) donc même pour un drakan ça peut aller puis le joueur reste un humain donc blc opir xd

Nan mais je trollais hein xD Prend pas le poste au srx jvoulais juste faire une blague pck on rigole pas assez par ici xd