PDA

Voir la version complète : Ou craft le stuff 90



jino95
21/01/2018, 00h37
Tout est dans le titre.
Comment craft ce stuff??
Y'a t'il un PNJ qui nous le craft??
Ou une recette??

Merci de vos réponses ^^

mouafr
21/01/2018, 01h25
Un npc via un portail à la derniere map (poste avancé machin truc), mais pour passé le portail il faut etre equipé d un full GDE hero (les 7 parties).

Les parties Celeste (set 90) se craft via les mats non echangeable des stations (25 de chacun des 3 dg, donc 75 en tout ... par objet) qu on obtient essentiellement via une quete repetable a l infini (1 par run, + parfois des drops dans les boites du dg) ... et les "pierres" qui elle sont echangeable, et donc sur le marché (look en "divers) qui se recup en divinité (dg apres les stations).

Pour l arme, je ne vais pas m etendre car tu trouvera bien l info pendant le farm du set.

Ps: le Dos a des options speciales fortes importantes (ne pas sous estimer le tcc impure!) ... ci-bien qu on peut vouloir "reroll" les stat, pour cela on peut recycler un dos (option merdique) en mats des dg, ce qui reduit le requis pour le prochain dos tenté. (il faut toujours se payer la pierre malheureusement)

jino95
21/01/2018, 17h08
Merci pour ta réponse pour ingrédient t'inquiète pas je me suis bien informé avant d'écris ceci ^^
Maintenant je sais ou aller pour craft ce stuff ^^
Merci à toi et bon jeu ^^