PDA

Voir la version complète : Métiers [Multicompte]



Zouptich
18/01/2018, 20h49
Yoo,

Oui je sais je post bcp, bcp trop même mais j'aime bien apprendre & savoir des choses (je m’intéresse de + en + au jeu malgré mon inactivité ig xd) , mais aujd j'ai besoin ;p

Tout d'abord le multi-compte est ' interdit mais toléré ' c'est ça ? Est ce que c'est autoriser de demander conseils sur ça prcq j'en nd la ^^'

J'attend une réponse du staff et/ou de qlq qui s'y connais pour poser ma question :p

Merci

mouafr
20/01/2018, 16h59
Le multicompte fait partie du jeu (en bonne partie, car le jeu est comme ca depuis tellement longtemps, que meme si c etait possible en pratique de l interdir, ca obligerait à des modif drastique de pas mal de choses ton notamment les metiers). Il reste en status "toléré" car je ne pense pas que le staff veuilles encourager ce comportement, et la majorité des joueurs se contente de double compte; parceque c est plus simple, logiciel et ressource pc, et parceque ca permet de jouer à 2 joueurs (pour faire un groupe de 4) qui reste nettement plus fun que de 4-comptes.

Apres si ta question derriere est technique, que utilisé etc... soit t a plusieurs PC physiquement, soit faut en avoir plusieurs virtuellement, par des logiciels prévu pour ca, dont le plus ancien/connu est probablement sandboxie mais ce n est pas le seul, fait ta recherche google, et choisi ce que tu preferes~

-----------------------------------
Ps: le staff essai tout de meme dans la mesure du possible de rendre le multicompte "moins utile", c est pour cela (en partie) que farmer le Celeste se fait sur des mats non-echangeable, ci-bien que multicompte n'aide pas. (sauf si tu montes plusieurs perso en parrallele, mais ca reste exceptionel, et quoi qu il en soit ca ralenti le farm puisqu'il y a donc 1 joueur de moins qui tape pour des boss à 300m pv+ (et les mobs qui le precede)

Zouptich
21/01/2018, 09h28
@mouafr Pour Sandboxie j'ai deja je peux go en 4 comptes+ mais ma question tounait plus sur l'utilisation de la ram/cpu.

J'avais entendu ig qu'on pouvaut "freezer" une appli qui est en arriere plan donc la faire utiliser moins de ressource et j'aimerais savoir si c'est vrai ou si qlq sait comment s'y prendre. ( car j'aimerais débuter les 4 métiers en meme temps mais le 4 compte voir 3 bug bpc chez moi )

@mouafr Il reste en statu "toleré" car je ne pense pas que le staff veuilles encourager ce genre de comoortement

Oui c'est justement pourquoi j'attendais une réponse m'autorisant a avancer sur le sujet mais bon aucune reponse depuis donc je me lance ^^'

Merci

DarkyRaf
22/01/2018, 06h42
co 4 comptes en 2018 ça reste très simple suffit d'avoir 8 go (limite) voir 16 go ram (tout pc gamer doit avoir 16 go mini) et le reste un pc 'correct' et ça tourne facile en 60 fps les prétendus programmes qui vont "freeze" une appli en arrière plan c'est un peu du bullshit la plupart du temps donc si t'as 2 go ram tu pourras jamais co 4 comptes sans lag mdr

Zouptich
22/01/2018, 11h56
raff tqt j'ai 8 go ram et lancer 4 compte c'est ez mais c'est juste que l'ordi souffle bien + ta vu et j'voulais savoir si c'étais possible cette histoire de freeze apres si ça l'est pas tampis on fais sa la nuit ou pdnt les cours ( oui prcq si je demande une appli du genre 'est prcq je veux regarder Arrow en meme temps :'( )

mouafr
22/01/2018, 13h11
Suffit de se cacher au marché pour eviter que le jeu prenne trop de ressource (du fait qu il ne vide pas la memoire des "coup de pioche").

En gros tu lances recolte, tu en laisses 1 se faire ... et au moment de l animation (de reussite ou fail) tu click marché: résultat ton perso recolte (tu vois le cercle et entend la recolte de ton perso uniquement --- pas les autres joueurs), mais le jeu ne gere pas la partie graphique, ce qui reduit significativement la gourmandise en ressource du jeu --- surtout à la longue à cause des soucis de memoire.

Ps: en option ca evite les blagues style valse ...

Zouptich
22/01/2018, 15h40
@mouafr merci du conseil j'en prend compte