PDA

Voir la version complète : Impossible de lancer le jeu après instalation



Kitano93
18/01/2018, 18h50
Bonjour/ bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le jeu pour jouer avec des amis mais le jeu ne veux pas ce lancer même après avoir essayer tout les liens de téléchargement. Pourriez vous m'aider?

DarkyRaf
18/01/2018, 20h50
un message s'affiche ? plus d'informations car là c'est un peu vague pour t'aider

Kitano93
19/01/2018, 14h40
Aucun message ne s'affiche, quand j'appuie sur le bouton jouer le launcher disparais et après plus rien. J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches quand le launcher est lancé après la mise à jour le jeu apparais bien dans les application ouvertes mais après avoir appuie sur le boutons jouer il disparait

Supermot
19/01/2018, 14h50
J'ai le même soucis

Nemeria2
19/01/2018, 16h09
Bonjour! Ici aussi le jeu ne veux pas démarrer ... Mais j'ai plutôt l'erreur Erreur 0xc0000142 ...
Si quelqu'un pourrait me dire que faire ce serait apprécié! Merci :-)

Angelnight
19/01/2018, 21h52
bonsoir, moi le launcher me demande si je souhaite faire la dernière MàJ une fois accepté il affiche que sa va prendre du temps et pour finir il dit d'aller sur le support et le jeu ne se lance pas.

voila le souci rencontré pour ma par.

Mylas
20/01/2018, 16h39
Bonjour,

Il semblerait que vous n'avez pas installé le nouveau client, l'ancien ne fonctionne plus.

Je vous invite à désinstaller votre jeu et supprimer tous les dossiers le concernant, pour enfin l'installer via notre site sur la plateforme de téléchargement.

Si le problème persiste, merci de m'envoyer un message privé sans oublier de préciser la démarche effectuée et les erreurs rencontrées lors de l'installation pour que nous puissions vous venir en aide.

Cordialement,

[CM]Mylas