PDA

Voir la version complète : ☎ Dragonica en mode BATTLE ROYALE ?!!!



DarkyRaf
16/01/2018, 23h48
Vous en lisant ce titre bien putaclic :'D https://youtu.be/vxKBHX9Datw?t=3s

Sauf que non je suis très sérieux :')

_________


En ce moment les jeux Battle Royale marchent plutôt bien (ex : Fortnite / pubg / h1z1 / Surviv.io (xd)).

Ça date un peu mais sur aow ils ont fait un mode Battle Royale →
(source : http://www.jeuxonline.info/video/13768/age-of-wushu-esquisse-mode-battle-royale)

Donc pourquoi pas un mode comme ça sur un autre mmorpg ?

_________


Et là j'ai tout de suite pensé à Dragonica (iksdé)

J'me suis souvenu qu'avant on dropait du stuff en tuant les monstres en arène !
J'ai aussi pensé au mode PvP Domination avec les différents buffs !
Et pour finir j'ai pensé aux grandes du jeu : map cachées / map non implantées / map des donjons + mapeur du serveur aka Isophyr

Donc ya de quoi faire une très très très bonne map !



Imaginez un instant une très grande map →


• avec genre 20-30 joueurs et pas forcément plus de lag qu'une arène surtout que les combats seront principalement en 1v1

• avec des cachettes, du relief, des sous-terrains, de l'eau, de la lave, des pièges, des trous, des maisons (maison témoin) etc.

• avec plusieurs mobs mais pas trop genre entre 20 mini et 60 max

• ces mobs seront des woodies cachés un peu partout

•woodie bois : drop stuff ordi +4

•woodie vert : drop stuff magique +7

•woodie bleu : drop stuff rare +10

•woodie jaune : drop stuff artéfact +13

•woodie dorée : drop stuff légendaire +16

•woodie dorée sera tanky

•woodie de bois se fera one shot

•les woodies les plus rares seront très bien cachés : dans une maison, une grotte, ou faudra carrément passer un portail

•les drop seront des item toutes classes : chapeau hookah, ailes hermes, botte hydre, torse karkarous, bracelet burlune

•ça sera chacun pour sa peau du 1v1v1v1 comme quand on règle en pvp : combat de groupe + match simple

•après bien sûr il y aura la possibilité de jouer team ou "pacte de non-agression" (avec un inconnu) mais le tir ami sera présent donc faudra la jouer tactique et peut être qu'il vous tuera à la fin donc il n'y aura pas réellement de team red ou blue ça sera du vrai chacun pour sa peau !

•spawn aléatoire ou prédéfinis mais un joueur ne pourra pas spawn sur un autre joueur

•on commencera avec juste notre épée qui donnera des stats du style : 150 vda 250 vdm 5000 atq 2500 def etc. (au pif)

•des buffs très puissant caché un peu partout : buff de vdm / buff d'atq / buff d'esquive / buf de regen pv / etc.

•les items de la battle royale ne seront pas utilisables sur le dragonica normal "mmorpg' ils auront une durée de vie comme les ailes et ballons d'emporia ou encore les bracelets réducteurs d’âme en arène
exemple : [BR][+7 Chapeau du Capitaine Hookah]15 min. restantes

•on pourra loot des popo pv sur les mobs (pas de popo mana le mana sera illimité)

_________

cette partie contient les idées qui n'existent pas déjà sur le jeu →

•map qui rétrécie

_________

si vous avez le temps regardez cette vidéo en entier → https://www.youtube.com/watch?v=2hlJikNSMgQ


https://www.youtube.com/watch?v=2hlJikNSMgQ

ça explique bien l'idée

_________


en écrivant ça j'ai oublié mes autres idées donc si ça revient j'éditerai

et tout ce que j'ai listé ci-dessus existe déjà sur le jeu il faut juste l'assembler est-ce possible ? je sais pas ixdé

voilà génie ou folie c'est à vous de décider :)

Liphyo
17/01/2018, 00h10
Bonsoir,

Nous avons déjà prévu un mode de JcJ qui tend à se rapprocher de votre idée. Attention toutefois, toutes vos idées ne sont pas spécialement prévues et/ou réalisables.

Cordialement,

[CM]Liphyo

DarkyRaf
17/01/2018, 00h14
Bonsoir,

Nous avons déjà prévu un mode de JcJ qui tend à se rapprocher de votre idée.

bonsoir ok super hate de voir ça xD




Attention toutefois, toutes vos idées ne sont pas spécialement prévues et/ou réalisables.

Cordialement,

[CM]Liphyo

je sais xDDD

Rolexroxx
17/01/2018, 00h30
Pour bientôt ou pour dans l année ?:P

Noooha
17/01/2018, 01h26
Dans ce cas les items dropés lors de l’événement seraient automatiquement retirés à la fin? Si oui ça pourrait être cool ce type de map en effet

En espérant que le nouveau mode aidera un peu le pvp du serveur

Isophyr
17/01/2018, 07h38
Bonsoir,
[CM]Liphyo vous a offert suffisamment d'informations.
L'extension sera en mai/juin.
Cordialement,

Isophyr

Rolexroxx
17/01/2018, 09h53
Ah vous faites tous en mai/juin
J ai entendu dire qu il y avait nouveau stuff en mai juin également donc ça faut un peu bcp de nouvelles choses ^^

Zouptich
17/01/2018, 12h00
Mdr toujours des idée de fou ce raff mais faut l'dire ce serait violent un mode cmsa xDD

Rolexroxx
17/01/2018, 16h44
De fou et c est réalisable en + je pense

Zouptich
17/01/2018, 17h30
Juste pour les woodies par contre j'pense que leg +16 c'est un peu abusé appart si ça reste dans les items spéc du style burlune hookah etc.. mais arme/stuff ce serait chaud xd

mouafr
17/01/2018, 17h38
De fou et c est réalisable en + je pense
Juste "mdr". Limite il décrit Paladin batteground, et dis oue sous Drago ... xd donc la suite c est quoi? copie de ca mais en mode course, puis un "jump quest" (vu que "get over it" est "tendance") ... puis quoi ? la lune :p?

Le staff a p-e un battle royal en projet (ou autre on verra), mais globalement ca existe deja quasiment ... et c est archi bidon car limité à entre potes ... genre si y avait un battle royal "publique", t a cru que les guildiens (ou pote) vont se taper dessus avant d avoir detruit toute la concurrence hors guilde?

Au final tu peux etre sûr que battle royal n est pas applicable sur une base de joueur comme Drago (masse joueurs peut avoir des match making qui evite qu on se retrouve entre pote, et abuse le systeme), deja qu avoir du fairplay en arene est un challenge ... (genre c est impossible d amener les joueurs à ne pas aller camp les coins)

rolexroxx94
17/01/2018, 18h51
Juste "mdr". Limite il décrit Paladin batteground, et dis oue sous Drago ... xd donc la suite c est quoi? copie de ca mais en mode course, puis un "jump quest" (vu que "get over it" est "tendance") ... puis quoi ? la lune :p?

Le staff a p-e un battle royal en projet (ou autre on verra), mais globalement ca existe deja quasiment ... et c est archi bidon car limité à entre potes ... genre si y avait un battle royal "publique", t a cru que les guildiens (ou pote) vont se taper dessus avant d avoir detruit toute la concurrence hors guilde?

Au final tu peux etre sûr que battle royal n est pas applicable sur une base de joueur comme Drago (masse joueurs peut avoir des match making qui evite qu on se retrouve entre pote, et abuse le systeme), deja qu avoir du fairplay en arene est un challenge ... (genre c est impossible d amener les joueurs à ne pas aller camp les coins)

Mais les gens ont de l'aoe contrairement a fortnite ou autre.... Tu peux pas t'allier car tu dégommerai tes alliés,puis il suffi de faire spawn les gens a des endroits différents et hop pour ce rejoindre c'est galere^^ je dis que c'est faisable en terme de moyen, une grande map , le fait de pouvoir se frapper et mettre des mobs qui spawn, c'est rien de très compliqué fin

DarkyRaf
17/01/2018, 20h31
Dans ce cas les items dropés lors de l’événement seraient automatiquement retirés à la fin? Si oui ça pourrait être cool ce type de map en effet

En espérant que le nouveau mode aidera un peu le pvp du serveur

oui en effet j'avais oublié ça, solution très simple : les item dropés lors de la battle royale auront une durée de vie comme les ailes et ballon d'emporia et/ou le bracelet qui réduit les ames qu'on drop en arène

exemple une battle durera 30 min et yen aura une toute les heure donc pour la prochaine battle on pourra pas réutiliser un item puissant drop lors de la 1ère faudra le jetter pour faire place inventaire :) j'edite le post et ajoute ça merci de me l'avoir fait remarqué


Bonsoir,
[CM]Liphyo vous a offert suffisamment d'informations.
L'extension sera en mai/juin.
Cordialement,

Isophyr

ok merci on attend tous de voir cette nouvelle extension


Mdr toujours des idée de fou ce raff mais faut l'dire ce serait violent un mode cmsa xDD

t'as vu mddr !


De fou et c est réalisable en + je pense

bah 99 % de ce que j'ai listé existe déjà sur le jeu en + (dans d'autres modes pvp) la seule difficulté étant de tout assembler !


Juste pour les woodies par contre j'pense que leg +16 c'est un peu abusé appart si ça reste dans les items spéc du style burlune hookah etc.. mais arme/stuff ce serait chaud xd

yaura que 1 ou 2 woodie dorée donc 1 chapeau hookah +16 contre hookah +4 en pvp tu verras très très peu de différence hein et pour les armes on gardera tous la même (celle du début j'pense) car sinon ça complique les choses -> un archer qui drop une épée pourra rien en faire donc c'est mieux que les woodies lachent des item "toute classe"


Juste "mdr". Limite il décrit Paladin batteground, et dis oue sous Drago ... xd donc la suite c est quoi? copie de ca mais en mode course, puis un "jump quest" (vu que "get over it" est "tendance") ... puis quoi ? la lune :p?

Le staff a p-e un battle royal en projet (ou autre on verra), mais globalement ca existe deja quasiment ... et c est archi bidon car limité à entre potes ... genre si y avait un battle royal "publique", t a cru que les guildiens (ou pote) vont se taper dessus avant d avoir detruit toute la concurrence hors guilde?

Au final tu peux etre sûr que battle royal n est pas applicable sur une base de joueur comme Drago (masse joueurs peut avoir des match making qui evite qu on se retrouve entre pote, et abuse le systeme), deja qu avoir du fairplay en arene est un challenge ... (genre c est impossible d amener les joueurs à ne pas aller camp les coins)

c'est loin d'être une copie mon idée jme suis juste inspiré, pk pas un jump quest et pk pas la lune ?

c'est archi bidon pour toi mais pour moi c'est sympa et populaire, de simples jeux io "battle royale" arrivent à percer plus que drago grâce aux influenceurs (ytbeur xd) donc si drago se dote d'un mode similaire au battle royale ça pourrait relancer le jeu voir même le faire percer

pour la suite rolex t'as répondu


Mais les gens ont de l'aoe contrairement a fortnite ou autre.... Tu peux pas t'allier car tu dégommerai tes alliés,puis il suffi de faire spawn les gens a des endroits différents et hop pour ce rejoindre c'est galere^^ je dis que c'est faisable en terme de moyen, une grande map , le fait de pouvoir se frapper et mettre des mobs qui spawn, c'est rien de très compliqué fin

exact c'est comme en mode pvp : match de groupe + match simple,

j'explique : tir ami donc on peut se frapper ya possibilité de team mais ça reste chaud tout comme sur fortnite tu peux team avec un inconnu genre mais qui te dis qu'il va pas te tuer à la fin bref essayez le match de groupe + match simple en 5v5 vous verrez que c'est très chaud de teamplay et si vraiment c'est le soucis on peut enlever les pseudos au pire

mouafr
17/01/2018, 21h06
Euh, en effet beaucoup de jeux depassent le nombre de joueurs de Dragonica, mais il meurent tout aussi vite .... essentiellement car la population en question n est pas faite de "gamer", mais plus de gens qui s occupe sur le trajet du boulot ou glandage canapé occasionel (ou basiquement tendance du moment sur random site de reseau social).

Et la question est pas là, un jeu qui fait tout type de chose touche en effet plus de monde, mais il a une communauté tres detaché ... quand tu joues a un jeu, tu joues a ce jeu, pas a un autre --- sinon ben tu lance l autre (ca semble logique).

Le coté nouveau peu seduire, moi y compris, mais j ai la presence d esprit de voir sur le long terme: le but est d avoir des joueurs de Dragonica ... l objectif n est pas d avoir 2000 connecté qui n iront pas en arene, pas en empo, et qui globalement ne jouent pas au jeu, et profite juste d un moment d arene sans prerequis pour jouer avec un pote, mais passe a autre aussi vite qu ils sont arrivé .. l objectif long terme, c est toujours d avoir des gens stables, et donc d etre bien claire sur ce que tu proposes, et ton "marché. (et ca c est sans meme le critere financier du serv --- alors si on l ajoute ... )

Sinon tu fini sur le business US où si ca va pas on jette et on recommence, mais avec cet etat d esprit GW2, BDO, ou meme tout les FPS/moba sont superieur à Drago, ou meme plus generalement la 3D (ou 2D 360°) est plus populaire donc ca voudrait dire laisser tomber Drago? (laisse moi te dire que Drago 3D serait a chier, toute la surpuissance du pvp Drago et le fait d etre rester hors de 360° la visée, ce qui amene un certain degre de strategie, d'anticipation, et d esquive (que tu ne retrouves pas sur un jeu 3D style wow, Tera etc...) --- et si tu veux t en convaincre suffit de voir la popularité de VanCliff B1-24 ... ou l arene de l eau ...

---------------------------
Concernant le coté AoE contre la coop ... soit une coop en "match simple" (terminologie de Dragonica = battle royal) est pas 100% efficace (comme si t etais en team) mais ca reste largement possible ... cover un pote attrapé, taper des 2 coté (celon les classes bien sur) un mec attrapé ... ou meme "suicide" (en laissant un pote taper soit+un autre joueur qu on a lock) --- y a juste trop de combine possible pour fausser le battle royal, c est juste indefendable (et on a le combat "match simple" qui existe depuis le debut du jeu, pourquoi personne ne l use d apres vous (rhetorique) ...

---------------------------
Ps: bien sur j pourrais laisser les discussions sur cette idee partir en mode nawak, avec espoir/hype niveau 1000 pour certains, mais bon mon but n a pas changer, c est d avoir des trucs focalisés sur ce qui a une chance reelle d'arriver (question codage/extension) ... et d etre "utile".

Le staff à deja (de leur propre dire) plusieurs projet en cours, leur mettre une "pression" sur des trucs qui n arriveront juste jamais est tout simplement une erreur. (avoir plus de trucs en parallele ne fait que retarder la sortie de chaque element en competition)

DarkyRaf
17/01/2018, 21h17
laisse moi te dire que Drago 3D serait a chier, toute la surpuissance du pvp Drago et le fait d etre rester hors de 360° la visée, ce qui amene un certain degre de strategie, d'anticipation, et d esquive (que tu ne retrouves pas sur un jeu 3D style wow, Tera etc...) --- et si tu veux t en convaincre suffit de voir la popularité de VanCliff B1-24 ... ou l arene de l eau ...

---------------------------
Ps: bien sur j pourrais laisser les discussions sur cette idee partir en mode nawak, avec espoir/hype niveau 1000 pour certains, mais bon mon but n a pas changer, c est d avoir des trucs focalisé sur ce qui a une chance reel d'arrivé (question codage/extension) ... et d etre "utile".
[/I])

tu m'apprends rien pour drago 3d :') van cliff 3d et l'arène de l'eau sont à chier :')

et j'aime vrmt pas les jeux comme wow ou tera mdr après j'aime bien les fps et un peu les tps

donc le gameplay de drago jamais on y touchera tkt :) le sujet n'est pas là

moi je propose un nouveau mode de jeu pour drago ! et ce que j'ai présenté existe déjà : les buff sont sur le mode domination, les mobs qui drop du stuff sont en arène, etc.

de quoi pouvoir créer un mode similaire au battle royale sans forcément avoir 20000 joueurs et un matchmaking !

mais imaginons un instant que le mode est vraiment fun et que des influenceurs le découvrent ça pourrait rendre connu drago un peu, ça ne peut pas être négatif

bien sûr les f1 / les f2 / les f6 / le pvp normal / les arène et l'emporia seront toujours présents sur dragonica

faut voir mon idée comme une grosse arène 1v1v1v1v1v1v1v1v1v1 où on commence tous avec le même stuff → on débloque du stuff en tuant des woodies de niveau différent → on s'amuse → et on retourne sur drago normal

un battle royale avec le gameplay de drago comme tu dis : "hors de 360° la visée, ce qui amene un certain degre de strategie, d'anticipation, et d esquive" ça pourrait vraiment être sympa

DarkyRaf
17/01/2018, 21h24
si vous avez le temps regardez cette vidéo en entier → https://www.youtube.com/watch?v=2hlJikNSMgQ


https://www.youtube.com/watch?v=2hlJikNSMgQ

ça explique bien l'idée

Isophyr
17/01/2018, 21h54
Bonsoir,

Nous avons déjà nos propres idées et aucune de vos suggestions ne nous intéressent pour le moment puisque nous n'allons rien divulguer à propos de l'extension, et du mode de jeu prévu.
Si vous souhaitez poursuivre inutilement à écrire sans apercevoir un message de notre part, c'est normal.
Mais je vous conseille d'utiliser votre temps pour autre chose que de vous "chamaillez", il y a mieux à faire.

Il est utile par contre de dire que ce n'est pas aussi facile que certains d'entre vous le dîtes.
Jugez que c'est "facile" alors que vous n'avez aucune expérience, c'est comme si Isophyr allait dire que PvP, c'est "facile" (alors que ce n'est pas le cas).
Bref, essayez de vous détendre, et d'évitez de "supposer" comme vous le faîtes à chaque suggestion: c'est à nous de juger si c'est possible.

Cordialement,
Isophyr

PS: Vous aurez compris que de nombreuses choses dont vous avez dîtes(principalement "Darkyraf") ne sont, et ne resteront que du blabla, car vous oubliez (probablement) que nous n'avons pas les sources pour le moment. Je précise d'ailleurs que plus aucune réponse ne vous sera adressée par l'équipe à propos d'informations concernant l'extension. Sauf si un lock du sujet est nécessaire, nous y répondrons en effet.

DarkyRaf
17/01/2018, 22h02
Bonsoir,

Nous avons déjà nos propres idées et aucune de vos suggestions ne nous intéressent pour le moment puisque nous n'allons rien divulguer à propos de l'extension, et du mode de jeu prévu.
Si vous souhaitez poursuivre inutilement à écrire sans apercevoir un message de notre part, c'est normal.
Mais je vous conseille d'utiliser votre temps pour autre chose que de vous "chamaillez", il y a mieux à faire.

Il est utile par contre de dire que ce n'est pas aussi facile que certains d'entre vous le dîtes.
Jugez que c'est "facile" alors que vous n'avez aucune expérience, c'est comme si Isophyr allait dire que PvP, c'est "facile" (alors que ce n'est pas le cas).
Bref, essayez de vous détendre, et d'évitez de "supposer" comme vous le faîtes à chaque suggestion: c'est à nous de juger si c'est possible.

Cordialement,
Isophyr

PS: Vous aurez compris que de nombreuses choses dont vous avez dîtes(principalement "Darkyraf") ne sont, et ne resteront que du blabla, car vous oubliez (probablement) que nous n'avons pas les sources pour le moment. Je précise d'ailleurs que plus aucune réponse ne vous sera adressée par l'équipe à propos d'informations concernant l'extension. Sauf si un lock du sujet est nécessaire.

ok Isophyr mais je propose juste des idées pour essayer d'améliorer le jeu :) comme depuis toujours

à aucun moment j'ai dis que c'était "facile" j'ai juste dis que les buffs (et le reste) "existaient" déjà sur drago mais sur d'autres modes pvp

que ça soit réalisable ou pas on peut discuter (sans se chamailler) sur des idées qui ne verront jamais le jour et rêver un ptit peu :rolleyes:

Dragon8130
18/01/2018, 00h28
Ton idée de battle royale a l'air pas mal mais même si je suis pour y a clairement des raisons déjà connu pour laquelle ça arrivera pas et c'est dmg^^

rolexroxx94
18/01/2018, 01h08
Il est utile par contre de dire que ce n'est pas aussi facile que certains d'entre vous le dîtes.
Jugez que c'est "facile" alors que vous n'avez aucune expérience, c'est comme si Isophyr allait dire que PvP, c'est "facile" (alors que ce n'est pas le cas).

Cordialement,
Isophyr



et pourtant il le dit :P ahah