PDA

Voir la version complète : Commando



kmzou13
15/01/2018, 04h52
Bonjour, me revoilà lol
Ayant un commando lvl 90 full gde héros moitié leg moitié arté ( bientôt tout en leg) je me demande si la différence entre le gde et le celeste est grande et est ce que ca vaut le coups de prendre énormément de temps pour le faire sachant le peut de joueurs / groupes qui farm station. Je suis a 974% DCC ( sans rando bijoux + bijoux prem je pourrais donc monter à 1k voir 1k1% DCC et sans cartes et extension d'opt non plus je compte le faire quand mon stuff sera full leg +25) En coups critique snip /vulcan/ulti je fais généralement du 1M6 voir 2M en coups critique je clean le donjon cdc en 1m20 voir 1m30 en one shotant le boss (quand je dis one shot cest vulcan poser + snip+ulti ce qui me prends 10sec) et je pense que c'est déjà pas mal et j'aimerais savoir la différence qu'il y a avec le celeste sachant que le celeste a 210% dcc et le gde 160% je trouve pas ça "ENORME" pour le temps investis sur ce set,et j'ai un problème de toucher je n'ai que 310 de toucher ce qui me bloque pour le pvp,comment pourrais-je up ce toucher pour ne plus à avoir ce problème en pvp merci de vos conseils ^^.

Saig
15/01/2018, 08h24
Tu me rush quelques cdc et je te dirais si tu es suffisamment OP ou non ^^

Rolexroxx
15/01/2018, 09h36
Évidement que le céleste est OP tu devrai même pas maxer ton gde, tu perd non seulement les bonus de set plus élevé sur la céleste mais également les bonus sur les pièces uniques ( style vite sur le torse ) et en + tu peux pas farm les carte à maison de verre psk gde c est niveau 8 et que tu drop que des carte nv 9! Donc’stuff Incontournable surtout si tu veux pvp !

Chaton
15/01/2018, 13h33
Yo
Je te conseille de faire le Céleste surtout si tu veux jcj comme l'a dit rolexroxx (+ de rési elem, facilités d'accès au toucher, VDA/VDM, DCC, + de DEF etc)

Mais par contre tu peux tout à fait être viable avec un GDE Héro bien monté même en pvp, le souci principal résidera surtout dans le fait que tu peineras à obtenir des cartes niveau 8 (qui s'équipent sur le GDE), puisque la plupart des cartes sur le marché sont des niveau 9 (qui s'équipe sur le Céleste).

Si tu veux juste farmer tu peux rester en GDE Hero, tu peux également pvp en ayant un GDE héro optimisé, mais tu auras un petit retard sur les autres (surtout au niveau de l'accès aux cartes, la différence des bonus apportés par le Céleste n'étant pas énorme non plus).

Dans tous les cas pour faire ton Céleste il faut que tu up ton GDE Héro (arme +25, 25k/30k de DEF si possible, de la vita et du DCC)

Rolexroxx
15/01/2018, 14h38
Les normes pour le céleste en gros c est 30 k pv 25k def donc clairement un dos +21 un torse 20 et rando agi vita ça fait largement le travail , c est sur que si ton gde est full carte t as pas un si grand retard que ça même si bon ça reste conséquent mais je doute que tu arrives à faire toute tes carte en 7* mini comme le font les gens en stuff céleste ^^

mouafr
15/01/2018, 15h38
Sans oublier que une carte 8* lvl8 donne pas loin des memes stats qu une 7* lvl9 ... donc encore de l ecart entre les 2.

Et question diff DCC y a aussi le dos (meme si c est potentiellement galere d en avoir un bon) ... et un truc que les gens oublient souvent (et qui est super important, surtout en commando) le TCC; ca a beau etre impure quand on arrive à de grosse valeur d agi, ca pese lourd dans le DPS.

kmzou13
15/01/2018, 15h44
Merci pour vos réponses, pour la def je suis pile poil a 30k ayant dos et arme +25 et tout le reste du stuff +20 ( sauf epaulette +15 et bracelet+10) et pour l'atq 36k et 43k avec buff ulti pour les donjons stations cest pas un soucis je peux même les gerer solo sauf le boss car besoin d'un control évidemment je ne peux pas faire control et dps le boss à la fois pour ce qui est domaine et titan ( je sais pas si cest la meme chose) j'ai déjà essayer en solo j'ai reussi les premières salles mais je ne peut pas aller plus loin car j'ai pas encore la quete pour continuer.Bon bah merci de vos réponses je m'investirais dans ce stuff car je veut vraiment m'orienter dans le pvp

DarkyRaf
15/01/2018, 19h53
faites un stuff celeste pvp :( j'ai pas envie de farm 600 donjons :( je préfère faire 600 arène ou PvP :)