PDA

Voir la version complète : 62% de bloque sur le chevalier



Tobal
15/01/2018, 00h40
Bonjour,

Je suis curieux de cette classe Chevalier.
On peut augmenter grâce aux quêtes des cartes monstres + ceux d'hunter G ,le passif "Maitrise du bouclier" + une compétence actif "Parade" ;tous les 2 aux niveaux 10.
En calculant,j'ai trouvé 62% de blocage d'attaque que je trouve assez OP
Je souhaiterais savoir si c'est exacte ou que je me suis trompé quelque part.

mouafr
15/01/2018, 02h42
Il me semble bien que les taux de bloque ont etaient nerf, mais je n ai pas les valeurs des skills lvl10 en tete ... c est peut etre plus proche de 20-25 (*2).

De plus faut pas croire les chiffres aveuglement, d'autant plus qui a les effet % bloquer sur certains objets/cartes pour compliquer un peu plus tout ca.

Si tu veux un rendu des bloquer il faudra que tu demandes à un Dragon (ou un joueur qui pvp regulierement vs un Dragon) en esperant qu'il soit "honnete".

Ce n'est pas une attaque envers les Dragon ou autre: juste que les joueurs Dragon vont en general amoindrir le taux, et les joueurs en face vont l augmenter --- en se rememorant un moment précis par exemple (style un Dragon:"oh il m'a full combo sans un seul bloque wtf!" ... ou à l'inverse un adversaire "youpi 5 hit bloquer d'affillé c est nawak!"

Dans tous les cas un Dragon max les skills (comme tout le monde avec les skills utiles) .. et tu ne peux pas vraiment te reposer dessus, donc c'est une information un peu superficielle/vague.

Et pour ce qui est de mettre ou non des cartes bloquer, je pense que quand tu auras les skills à 10 ... il faudra test genre avec des mix DO/secma ou autre item pas cher.

Tobal
15/01/2018, 03h06
si les ratio on été nerf comme tu dis alors la description du tot de bloque est faussé?!

DarkyRaf
15/01/2018, 04h11
ça doit être plus proche de 31 % que 62 % j'pense (au level 10) après tu peux prendre un bouclier do héros (il up bcp les block) et pk pas des cartes bloquer / stuff defense absolu (double do ou dn ou secma voir meme stuff gada) mais jsp si ça vaut le coup

Tobal
15/01/2018, 07h16
ça doit être plus proche de 31 % que 62 % j'pense (au level 10) après tu peux prendre un bouclier do héros (il up bcp les block) et pk pas des cartes bloquer / stuff defense absolu (double do ou dn ou secma voir meme stuff gada) mais jsp si ça vaut le coup

les cartes monstres bloqués existent sur"Mage Dudu – [Knight] Shield Mastery" mob lvl 39+ et "Dile – [Knight] Parry -/+ lvl 42"
*source prit sur le hub de la communauté de Dragon saga sur Steam*

Chaton
15/01/2018, 13h15
Yo
Pour les bloqués c'est un peu compliqué :
Concernant les descriptions des compétences de bloqués (maîtrise du bouclier / parade), en fait les taux sont divisés par 2 pour maîtrise du bouclier (ce qui a été fait il y a un moment) et récemment pour parade. Mais comme ça a déjà été dit, ce sont les descriptions qui sont faussées.

On arrive donc (à peu près) au niveau 5 sur du 7.5% de bloqués (sur maîtrise du bouclier), et du 8.5% de bloqués (sur parade).

Tu peux doubler ces valeurs au niveau 10, avec du 12,5% de bloqués (sur maîtrise du bouclier), et du 13,5% de bloqués (sur parade).

Un dragon qui utilise ces deux compétences au niveau 5 peut donc atteindre pendant 30 secondes 16% de bloqués, et au niveau 10 26% de bloqués.

A cela tu peux ajouter le bonus des boucliers dragon, pour ma part mon bouclier céleste de niveau 90 donne à peu près 6 ou 7% de bloqués (en tout cas j'ai l'impression de moins bloquer d'à peu près 6 ou 7% quand je le retire pour jcj).
Fais quand même attention à pas regarder les valeurs indiquées sur les boucliers (par exemple il est indiqué 30% de chance de bloqués sur le bouclier céleste 90 mais en réalité c'est très loin d'être ça, c'est des valeurs très abstraites difficiles à interpréter).

Perso j'ai pas monté parade et j'ai maîtrise du bouclier à 10. J'ai la sensation de bloquer à peu près 1 coup sur 5 avec mon bouclier Céleste (ce qui se rapproche des 12.5+6/7, et environ 1 coup sur 8 sans mon bouclier Céleste. Mais comme l'a dit mouafr c'est difficile de donner une valeur exacte en se basant sur le ressenti en pvp (même si je me base tellement pas sur les bloqués que finalement je fais que des constats à mes yeux objectifs).

Dans tous les cas comme ça a déjà été dit un adversaire aura souvent tendance à maximiser les bloqués du dragon lorsqu'il joue contre lui (exemple une attaque à priori décisive pour la manche qui est bloquée, ça reste en mémoire), et un dragon aura tendance à minimiser ses bloqués lorsqu'il est du genre à trop parier là dessus.

Pour les cartes bloqués/stuff bloqués j'en ai pas et j'ai jamais test donc je pourrai pas te dire

DarkyRaf
15/01/2018, 19h46
exact tobal mais je faisais plus référence aux anciennes cartes "défense absolue"

ajd ça sapelle "chance de bloquer" que tu peux mettre à la place des cartes toucher / dcc / vda sur ton stuff

merci chaton pour ces info ça en aidera plus d'un

je rajoute aussi que le bouclier do héros rajoute bcp de block (si c'est comme sur lgd)

et si tu veux faire un stuff vraiment full tank / block un peu original

ya les ailes du temps qui renvoie des dégats ya aussi des boucle doreille qui peuvent renvoyer les dégats / te regen les pv (prends des boucle avice 5*) et ya aussi le collier lave vdm qui donne de la chance de bloquer j'crois et aussi une médaille (succès) qui renvoie les dégats tu rajoutes un peu de dero à tout ça et ça peut etre marrant mdr