PDA

Voir la version complète : Stuff céleste



kmzou13
13/01/2018, 20h51
Bonjour, alors voilà le problème, je n'arrive vraiment pas à trouver de groupe pour stations que ca soit alpha beta ou v.c j'ai beau spammer le negoce toute la journée,rien aucun groupe ce qui m'est donc impossible de faire mon stuff celeste.Pour vous dire en 2 ou 3 semaines j'ai reussi à faire 5 donjon de chaque ya pas un petit problème là ? Les gens préfèrent farm le port des 4 vents ou faire des concours à la con sur les mangas.Faudrait sérieusement songer à trouver une solution,je sais pas mettre quelques ingredients echangeables,certes pas tous sinon ce serait trop simple je confirme( je propose une idée parmis tant d'autres) Alors voilà déjà que pour le stuff c'est mission impossible sachant qu'il faut 200 ingrédients de chaque et qu'il n'y a AUCUN groupe,je n'imagine même pas l'arme et le dos à refaire si on n'obtient pas dcc lol.

Saig
13/01/2018, 21h13
Que faut-il comme stuff pour aller dans ces donjons ? Faut-il du GDE ?

Zouptich
13/01/2018, 21h29
J'ai jamais commencé le celeste mais j'pense que mettre un moyen de trade faciliterait la tâche sachant que le serv se vide de + en + il faut bien compenser. +1

Liphyo
13/01/2018, 21h45
Bonjour,

Le set Céleste étant le dernier set du jeu, nous ne souhaitons pas le faciliter. Il est naturel pour nous que les joueurs aient des difficultés à l'obtenir.

En comparaison avec le set Gardien des Etoiles (avant l'apparition du set Céleste), il est plus aisé de trouver des groupes et il faut réunir moins de conditions pour pouvoir y accéder. (Pour pouvoir farmer les donjons zodiaques il était auparavant quasi nécessaire d'appartenir à une guilde et d'avoir une bonne classe, ce n'est pas le cas pour le Céleste).

Je vous invite à prendre votre mal en patience, surtout que je vois régulièrement des joueurs de tout horizon se réunissant pour farmer ces donjons (bien sûr cela dépend des horaires).

Quelques conseils pour trouver des joueurs avec qui faire ces donjons : je vous invite à régulièrement regarder le canal négoce et mp les joueurs qui proposent des groupes de farm. Vous pouvez également rejoindre une guilde qui a pour habitude de faire ces donjons, ou cibler les joueurs et leur demander directement en mp si ils souhaitent rejoindre votre groupe.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo