PDA

Voir la version complète : Fluidité



Free
13/01/2018, 14h51
Bonjour,

Nouveau joueur sur ce serveur, je voulais savoir si cela était normal le manque de fluidité sur le serveur ou si cela ne touchait que moi? Je fais face a des rames quand mon personnage se déplace, des retards sur mes sorts. J'ai une config plus que nécessaire et j'ai télécharger tout les pré-requis qui était conseillés.

Merci

Zouptich
13/01/2018, 20h32
@Free, en effet moi aussi j'ai des retard de transmission ( mes atq / déplacement se font qlq secondes seulement après ) et ce depuis le nouveau client. Je sais pas si c'est du a ça ( le client ) ou a cause de moi mais c'est vraiment intervenu depuis ce moment, après peut être que c'est un pur hasard.

Cordialement, Sixow

mouafr
13/01/2018, 22h36
La majorité des joueurs jouent sans souci, donc vous avez un souci de conflit sur le pc (ou de co question latence)

Zouptich
13/01/2018, 22h38
@mouafr ça doit surement être un pur hasard du coup ^^ je vais try de régler ça :)

DarkyRaf
14/01/2018, 03h43
je pense pas que ça soit un hasard car j'ai moi aussi une config pour faire tourner drago et depuis le nouveau client j'ai de temps en temps (rarement hein) des chutes de fps en pvp et aussi des retours en arrière (une sorte de lag / délais comme sur saga) et ça en 1v1 ce qui ne m'arrivait jamais avant