PDA

Voir la version complète : Destructeur



Bigbaz
12/01/2018, 23h20
Salut j'ai un destructeur lv 70 et j'aimerais savoir ce qui est bon pour cette classe rendu à ce niveau, les meilleures options de renforcement et le cheminement prochain que je devrai faire! Merci de m'aider

mouafr
13/01/2018, 00h06
Trop vague comme question, Destru comme toutes les classes veut des crit (crit pure et impure, et AGI), et des degats critique. (la VDA/VDM au possible pour le confort de jeu, mais en situation de besoin de degat y a pas vraiment de choix à ce niveau)

L important pour Destru est d avoir Roulette level 10 le plus rapidement possible, car c'est le seul reel attrait de la classe. Si tu as des ressources limités/pas de reroll lvl55-59, je te conseil de reflechir à mettre Roulette level7 vu qu il ne faut que 4 cartes .... en attendant plus tard de mettre à 10 (32 cartes)

(Et bien sur il vaut mieux avoir rage primal lvl 8 via boucle d oreille prem).

Apres mon avis perso est d'ajouter une boucle d'oreille Eclipse (bubo 4etoile à defaut de trouver mieux), ca aide à maintenir Rugissement plus souvent. Mais c est optionnel car souvent ca change rien, au sens que y a des endroit ou la potion (level 85 ca change la vie) suffit, et d autre ou en gros rugi n est pas "permi" (à part ponctuellement quand tu lances ton ulti)

Angelboss
06/02/2018, 21h37
Et c'est quoi le fameux "attrait" de la roulette au juste?

Amplification: PV max/PM max, pue la merde
Guérison: régén PV/régén PM, pue la merde
Calme: DEF de base/MDEF de base, pue la merde
Colère: ATQ de base/MDEF de base, pue la merde
Vitesse: VdM/Dérobade, c'est bien que pour les noobs
Furie: TCC/VdA, probablement le seul buff fiable

Dépenser 20 points x XX niveaux pour un sort aussi merdique qui donne que 1/6 de bonne chance, génial~

Cocotin
06/02/2018, 21h50
Dépenser 20 points x XX niveaux pour un sort aussi merdique qui donne que 1/6 de bonne chance, génial~

L'attrait c'est que tu ais au moins un buff bien, il y a des compétences qui servent absolument à rien et qui prennent autant voir plus de points de compétence.

DarkyRaf
07/02/2018, 09h54
c'est vrai que la roulette c'est grave relou 1 chance sur plusieurs de tomber sur un buff de lopsa

mouafr
07/02/2018, 12h21
Soit, roulette est bien frustrant du fait d utile que 1/6 (ou parfois vitesse utile, mais pas sur le end game) ... mais ca reste 18% tcc pur pour tout le groupe, quand ca sort ca change la vie; ce qui rox, et est une malediction à la place (du fait que ca limite ce qui est possible d ajouter sur les autres dés, voir meme la classe elle meme, car ca reste le meilleur buff du jeu --- toutes classes confondu ~ en pve*)

Ps: @Cocotin, fait pas genre, destru à egalement un tas de skill useless ... toutes les classes en ont.

Cocotin
07/02/2018, 12h26
Ps: @Cocotin, fait pas genre, destru à egalement un tas de skill useless ... toutes les classes en ont.

Je ne pense pas avoir exclu la classe destructeur dans ma phrase et oui toutes les classes en ont, destru aussi.