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Voir la version complète : Destructeur - Roulette



Skyshadows
12/01/2018, 20h13
Bonjour.

Actuellement, la roulette propose les dieux suivants :
- furie
- guérison
- amplification
- colère
- vitesse
- calme

Les bonus apportés s'ajoutent aux stats "Par défaut" du [Personnage], ce qui rend certains d'autres eux complètement inutiles en tout circonstances (en fait y'a que Furie d'utile concrètement).
Je propose de modifier cela pour que ça s'applique aux stats "Par défaut" de [Objet] pour que chaque dieu augmente certains statistiques de manière conséquente pour que le buff soit utile, quelqu'il soit.

Pour Dieu de la guérison cependant, ce sont des PV fixes qui sont régénérés, et la valeur est très faible, donc pourquoi pas modifier cela pour régen un petit % de PV max à la place ?

Mickkiller
12/01/2018, 20h57
Alors,
Furie : y a rien a dire, il est "bien" comme ça même si avec le buff ulti un destru peu avoir 100% cc pur
Guérison : en faire un mini premier soin alors que le vrai est interdit en pvp bah c'est juste stupide donc NON
Amplification : limite diminuer un peu le % et faire en sorte que ça heal pour être full life juste après
Colère : Avoir 30% Atk PUR juste NON car si tu mets ça en pur tu rajoute ça au rugi -> BONJOUR LES DÉGÂTS ELEM; mettre a 5%-10% ouais pourquoi pas (faire en sorte que ça soit un peu une aura offensive)
Calme : idem que pour dieu de la colère
Vitesse : il est bien comme il est

PS: une modification sur dieu de la guérison me semble complexe car faut pas que ça affecte le PVP

mouafr
12/01/2018, 21h08
D emblée "Dieu guérison" ne peut pas vraiment etre boosté car c est une forme de heal, et s'il etait un minima utile ca obligerait à bannir le skill en PvP.

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Sinon pour le reste je ne suis d accord qu'a moitier, je m explique:

Concretement, il serait en effet bien que chaque "Dieu" soit utile, le probleme c est que le coté "buff de groupe" corrompt la classe; au sens que si le buff roulette est systematiquement puissant, l effet de groupe rend Destru "trop puissant" au niveau du groupe lui meme surtout tant qu on farm les stations (où un joueur est "exclus" de faire des degats au boss) ---et cela en gardant le personnage lui meme relativement faible.

(En gros plus le potentiel buff de groupe est elever plus le staff sera obliger de limiter la puissance de la classe elle meme, du coup les joueurs de la classes se sentiront grugés)

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Voyons chaque dés individuellement ...

Dieu de la colère: Je ne sais pas ce qui est possible, mais par exemple le buff 10% MATQ de l oiseau d elementaliste ne fonctionne que sur l elem lui meme: c-a-d l elem gagne un reel 10% MATQ (global sur base+stuff), alors que les autres membres du groupe gagne uniquement sur la base (donc useless).
> si y a moyen de copier le code pour faire ca pour le Dieu de la colère par exemple (qui resterait donc trash pour le groupe, mais deviendrait puissant pour le destru lui meme)

Le Dieu de la vitesse est au final également puissant (meme si, n apportant rien au DPS, il est vu comme trash en general en pve, il reste fort utile en farm panneau/quete hunter, et en PvP bien sur!)

Le Dieu de l'amplification est un souci en soit, car il augmente la brulure (rugissement) devenant un "malus" pour le destru, de plus la portion apportée n est pas guéri, ce qui le rend souvent inutile, mais en meme temps il ne faut pas que ca guérisse à cause de l'impact en PvP.

Dieu de la guérison, et Dieu du calme sont dans le meme bateau, total inutile, et n y a pas vraiment de bon moyen de les corriger (meme si on imagine ajouter des resists elem, ca risque d etre OP dans certaines conditions)

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Donc au final voila mes suggestions pour roulette:
- Furie: devient uniquement tcc (perd la portion vda, ca a pour but "d'equilibrer" un peu les effets, et d'etre moins «1/6 d'etre utile, 5/6 osef»)
- Amplification: ne bouge pas (c est rugissement qui doit etre changer par rapport à cet effet)
- Colère: il faudrait un reel % pour le Destru lui meme, et uniquement le Destru
- Vitesse: ne bouge pas.

- Calme: change de nom (rapidité, flash, accélération -- dans ce theme) fourni le buff de VDA de furie, et un buff de VDA supplementaire pour le Destru lui meme (30%) (donc level 10 donne 18% VDA au groupe, et 48% au Destru

- Guérison: On ajoute un effet +50% effet des potions si c est possible (mais bon les passifs ne fonctionnant pas sur les potions 50-85, j'en doute) ---- ou on peut officialisé le coté inutile; change son nom pour Dieu de l'infortune: pas d'effet (on laisse un buff qui ne fait rien -- le timer à son utilité dufait que Roulette est souvent en raccourci sur une autre barre)

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Ps: Colère perso pourrait avoir 25-30% sans souci, faut arreter de sortir des "peurs" basé sur rien:
- D'une part monter l'ATQ ne monte pas exactement autant le DPS (car le calcul des damages n est pas purement propotionel, e.g. doubler l'ATQ ne double pas les degats, c est legerement moins en general), - Mais surtout le gain est relatif:
(avec les skills maxés) le Destru à deja 11% "passif", 11% tete ours, 18% rage primal, et 30% d'ulti, plus finalement 60% de rugi
Ci bien que +30% Dieu de la colère ne ferait relativement que 13% supplémentaire 260% vs 230%

Et encore plus faible question PvP, car la def vire quasiment tout le "physique", et les elements ne sont pas 100% basé sur l'ATQ (e.g. si un mec a 1500 elem fix + 130k d ATQ soit 6100 d elem, un +30% le passe à 150k d ATQ, et 6780 d elem, soit +11%)

Cctwacv
12/01/2018, 23h13
Clairement pour le buff Furie, enlever la vda t'es malade ? les auto on les fait deja a 2 a l'heure alors sans le buff vda laisse tomber, c'est inimaginable, de plus c'est souvant utiliser en tant que buff de groupe, le buff furie et tres bien comme sa.
Je te rejoins sur le buff calme et guerison qui sont archi useless ( surtout guerison )

mouafr
12/01/2018, 23h32
T a pas bien compris, le but n est pas de virer le buff VDA, mais de le deplacer sur un autre resultat possible du dés ... et de le rendre plus puissant pour le Destru lui meme, histoire de rendre l effet alternatif un peu moins naze.

Pour equilibrer un minima les effets entre eux, furie reste dominant, mais les autres serait un peu moins trash. (ca evitera de trop deprimer quand tu fais une heure sans jamais sortir furie ...)

Actuellement y a:
Furie qui fait tout
3 dés total useless (calme, guerison, colere)
2 tres vaguement utile dans des circonstances bien precises, mais du RNG du skill, on ne peut pas vraiment se reposer dessus (du coup ca fait useless aussi)

Et pour couronner le tout, Drago (comme plein de jeu) ne gere pas bien le RNG, du coup parfois c est full furie, parfois c est le néant ... ce qui rend la classe bien trop polarisée :s

DarkyRaf
13/01/2018, 00h24
j'ai pas trop compris sky tu peux réexpliquer stp ?

mouafr
13/01/2018, 01h39
En gros, il suggerait d'avoir des effets sur les stats globale, par exemple:
- Dieu de la vitesse change la dero totale (vdm total?)
- Dieu de la colère "corrigé" (e.g. qui marche sur toute l'ATQ y compris celle fourni par l arme)
- Dieu du calme idem
etc... (quitte a ajuster certaines valeurs je suppose)

Mais avoir ce genre de chose (sans meme parle du défi developpement) n est pas viable car bien souvent ca ne changerait pas vraiment le résultat (par exemple meme si Calme donnait vraiment +30% def ou quoi => osef), et parfois ca pourrait meme etre potentiellement broken (dero et vdm dans le viseur surtout --- en JcJ de groupe/emporia ... et "soin" également)

Plus le coté que j ai expliqué plus haut qu avoir des buffs de groupe trop puissant limite le potentiel de la classe en elle-meme (amplifiant le coté sert a rien en dehors du buff du perso dans le groupe)

Skyshadows
13/01/2018, 09h07
Quand tu actives une roulette, les bonus apportés par chaque dé s'ajoute aux stats "Par défaut" [Personnage] (pose ta souris sur une stat en affichant les infos de ton personnage, tu verras bien de quoi je parle)
Et je voudrais qu'en général, cela s'applique sur les stats "Par défaut" [Objet]

- Furie, y'a rien à changer non plus de mon point de vue

- Amplification : y'a marqué que je devrais avoir une augmentation de 35% des pv/pm max, mais en réalité je gagne seulement 15% en pv et 20% en pm (ça je comprend pas ça proc sur quels stats)

- Colère me donne 400 d'atq Zzzz, si ça proc sur les stats que je propose, je gagnerai 5100 d'atq (sans buff, je suis à 66k en GDE). 5100 d'atq je trouve ça raisonnable, rage primale en donne +, rugi en donne + aussi. Ca serait comme une chance sur 6 de doubler la puissance de l'ours avec un effet de groupe, je trouve pas ça si pété que ça, pve ou pvp.

- Calme sert à rien, c'est pareil, de la def en plus en pve c'est tjrs utile, et en pvp, dégâts elem > all

- Vitesse, j'ai regardé il n'y a finalement pas besoin d'y toucher.

- Pour guérison c'est plus complexe, mais en gros + on augmente les PV max du personnage, + le dé devient inutile, les compétences devraient de mon point de vue devenir meilleurs quand le personnage devient meilleur.
Donc peut-être pas en faire un 1er soin, mais un heal faible qui soit plus conséquent pour qu'on se rend compte qu'il est là.
Pour le pvp, le heal serait trop faible pour être déterminant (à la limite, ça sauverait un joueur qui reçoit une guérison en s'échappant d'un projectile d'élémentariste qui devrait le tuer)
Genre même 1% des pv max, ou des PV manquants, toutes les 5 ou 10sec, ça reste mieux que les PV fixes que ça ajoute actuellement.

mouafr
13/01/2018, 13h50
Meme à 1% toutes les 10 seconde (le dés actuellement c'est toutes les 3), ca reste reprendre des pv sur la durée; en arene en se cachant derriere sa team au bout de 30s, 1 min etc... ca fini par faire beaucoup.

Oui Destru est loin d etre une classe optimale pour garder les Drap (pas de déro, bloque, et peu d'imperv) mais c'est plus une question de principe qu autre chose.

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Niveau colère, 35% d ATQ 'corrigé' donnerait ~20k d ATQ en plus, pas 5K (~2 fois rage primale), et cette valeur peut "passer" sur Destru (full buff t a genre 130k d ATQ en JcJ (et 150k en PvE en GDE skill à 10, en Celeste les chiffres sont plus gros mais les ratio reste les meme), donc ce n est que +15% (13% en PvE). Par contre pour la team ca resterait tres consequent car la majorité des classes n ont pas d augmentation et donc recoivent bien la "puissance totale" (juste potentiellement reduit par la rage primale).

Je continue de penser que si cet effet est reservé au Destru uniquement ca passe (et ca reduirait de quelques % le besoin de devoir revoir le buff ulti -- y aurait besoin d un boost un poil moindre)

Note: en passant ca me rappel que la Rage primale ne marche pas sur les classes magiques, il serait bien que ca touche la MATQ aussi.

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Ampli c est bien 40% mais faut pas oublier que nos perso ont plein de source de % pv, et les pv fixe (comme le bonus pantalon) ne sont pas impactés.
genre si tu as 10% pv torse prem, +10% pv collier prem, +25% pv entrainement physique lvl5, +10% pv sur dos, +5% pv dos prem,+ 10% pv ballon chocolat, +5% pv ceinture prem = 75% pv.

Passer de 175% pv à 215% (+40%) ne représente que +22% de plus relativement. (et sur la barre un +22% revient à etre à 81%/100 pv)

Ajoutes à ca la portion de pv non prise en compte (pantalon, bonus set 2 items, bague stellaire etc...) et tu reduit encore plus cet écart.

Par exemple mettons que aies 20k pv de base (~420 vita au level90), avec 50% pv et 6160 de fix (juste le GDE) soit 36 160 pv total ~ Ampli10 ajoutera 40%, soit +8k, et cela equivaut seulement à +22% (tes pv se retrouvent en 81.9%/100 si tu etais full PV au moment du dés)
Note: alors que si on ne compte que les %, 190/150 => +26%, donc les pv fix ont encore relativement reduit cela de 4%

Skyshadows
13/01/2018, 15h28
Meme à 1% toutes les 10 seconde (le dés actuellement c'est toutes les 3), ca reste reprendre des pv sur la durée; en arene en se cachant derriere sa team au bout de 30s, 1 min etc... ca fini par faire beaucoup.

Ok, tu prend 1% toutes les 3sec donc, prend 1% des PV MANQUANTS, les PV régénérés diminuent au fur du temps (même 0,5% de regen/3sec, je trouve pas ça op ou dégueu ou quoi, mais pratique et raisonnable)


Niveau colère, 35% d ATQ 'corrigé' donnerait ~20k d ATQ en plus, pas 5KOk je t'arrête de suite, t'as pas compris, je parle de scale ce buff sur les stats [Objet]Par Défaut, pas sur Total, ni Enchant, ni Ensemble, donc ça fait bien 5k et pas 20k.

Pour Ampli, dsl y'a trop de chiffres et d'infos j'ai pas compris xd

mouafr
13/01/2018, 17h43
Meme 0.5% quand tu vois a cb peut monter les pv en arene sur un mec full stuff (dont 1-2 stellaire) ... pi comme j ai dis c est pas histoire de combien, la regle sur ce serv vise a avoir 0 heal en JcJ. (j crois la seul exception c est le sanctuaire oracle mais bon osef car c est un risque considerable pour 3pixel de pv --- et le piaff elem?, et c est pas mal controversé)
Ps: j ai deja vu des gens raler que quelqu un qui a drap use une potion (je trouve ca debile mais bon voila quoi ...)

Et meme 0.5% + 0.5% etc... au bout de 2-3min ca fini par faire 20-30%. (du coup ca fait meme valeur voir plus qu'une vie de cafard par exemple...)

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Je doute que les devs puisse etre aussi precis sur le choix "objet - par defaut". Et quoi qu il en soit aller modif pour 5k d ATQ c est un peu une blague, à ce compte osef (autant que ce temps de dev soit attribué a re-equilibrer une fois de plus les buff ulti, et meme en JcJ gagner 150 d'elem changera pas grand chose)

Rappel: 5k c est 3.x% d augmentation pour Destru --

Gagner 20k ferait une diff suffisante pour etre visible, sans pour autant etre OP. (ca resterait un petit bonus qui ne changerait pas vraiment l etat de fait du skill; vouloir furie à tout prix) Neanmoins le critere important est que ca ne boost PAS les autres classes.

Cela dit si c est la seule modif du skill, je doute que le jeu en vaille la chandelle, il faut que ca soit en parallele à d autre petites modifs qui -en tout- rendront l intervention "sensée".

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Ampli pas besoin de comprendre les math en detail, c est juste que 40% ajouté à tout les % deja existant fourni un effet relatif moindre.

DarkyRaf
14/01/2018, 03h52
ah oui merci c'est bon j'ai très bien compris !

en effet le buff est calculé sur les stats de base (atq / def / etc. de base)

comme a expliqué l'amigo mouafr modifier ça est assez compliqué car en se basant sur les stats finales on peut arriver à des chiffres de folie (au plus tu es stuff au plus ça monte)

et faut pas oublier que à l'époque au début du jeu (les premiers dev avaient pas envisagés qu'on sera full leg +31 un jour)
on était tous full ordi / magique et ce genre de buff /passif apportaient bcp exemple : passer de 2000 à 2400 d'atq ct énorme avt les elem

et aussi toutes les classes ont des buffs qui sont en fonction de l'atq / def / agi / pv de base donc faudra tous les changer lol

mouafr
14/01/2018, 14h49
C est surtout avant les gros gros stuff, et notamment l'augmentation de la base à +16+ ... mais ce concept est "inchangeable" en plein milieu d un server.

Apres c est pas parcequ'on change le fonctionnement d un skill, qu on est forcer de le faire pour tous, hein ... et meme si on decide que c est le cas, il n est pas obligatoire de tous les faire en meme temps, ca peut s'etaler sur des mois.

DarkyRaf
14/01/2018, 19h16
yep exact ^^

Skyshadows
15/01/2018, 00h28
Mais c'est incroyable les réponses fermées d'esprit


Meme 0.5% quand tu vois a cb peut monter les pv en arene sur un mec full stuff (dont 1-2 stellaire) ... [...]

Et meme 0.5% + 0.5% etc... au bout de 2-3min ca fini par faire 20-30%. (du coup ca fait meme valeur voir plus qu'une vie de cafard par exemple...)
J'ai envie de dire "ET ALORS ?"
Tu peux encore baisser à 0,1% tu vas encore me dire qu'au bout de 45min ça fait beaucoup ?


Et quoi qu il en soit aller modif pour 5k d ATQ c est un peu une blague, à ce compte osef
Ok, changer d'arme osef alors.
Puis 5k d'atq, c'est une valeur proche des Carachas solaires 14 ou 15 étoiles bien monté il me semble.
De toute manière c'est censé être un buff raisonnable, pas énorme, et à toutes les classes.

J'ai simplement l'impression que tu ne veux pas de changements là-dessus.
Ces changements sont à mes yeux pas excessifs et permettent de rendre utile des choses qui ne le sont pas sans que ça devienne OP.
Aux devs de juger si c'est une perte de temps ou pas (choisir de ne pas changer qqch d'inutile alors que ça devrait l'être, je trouve que c'est plutôt de la flemme, ou alors pas les connaissances pour le faire)

Pour ce qui est des valeurs, ça s'arrange, ce n'est pas obligé que chaque dieu se base sur le même type de statistique.
Je pars du principe que cast un dieu du calme par exemple, en toute circonstance et pour tout le monde, ça ne sert à rien, donc pour moi ça devrait servir à qqch et je propose une manière de rendre cela utile.

Je m'attendais tout de même à une meilleure ouverture sur le sujet, avec peut-être des propositions plus intelligentes que les miennes, et non des pavés pour dire "c'est pas possible.

rolexroxx94
15/01/2018, 00h57
Y a des idées pas mal surtout concernant le split entre furie tcc et furie vda, histoire de pas tout miser sur une furie ou vitesse. Ca pourrai faire des dés genre Fort: vitesse furie vda , un des moyen genre ampli ( je vois pas en quoi c'est un heal si le sort nous permet de gagner les PV max qu'on a récuperer et ca 1/6 ) puis crois moi j'ai rarement le temps en arene de faire 2 ou 3 des sans mourir ><
puis on aurai les dés useless comme guérison ( qu on laisse tout naze ) et calme .

Pour dieu de la colère moué faire gagner 5K c'est pas trop mal mais bon osef ca limite c'est + interressent en PVP groupe pour les autres mais faut pas que ce soit trop haut psk si on couple senti et destru ou destru commando entre rage primale colere etc etc ca fait bcp^^

mouafr
15/01/2018, 02h30
D'où le fait que colere "doive" etre limité au destru lui meme, sinon la moindre valeur risque d etre "trop" puissante ... et les joueurs destru se sentiront toujours aussi faible car le buff de groupe limite ce qui peut etre "autoriser" à la classe elle-meme.

Euh ampli, meme si c est une fois sur 6 ... et meme si tu n as jamais le temps d en refaire ... +15-20% de pv effectif c est plutot gros, et la porte ouverte à la jalousie (t inquiete que j ai rien contre un boost destru aussi faible que ca, mais le principe "no heal" restera sans aucun doute à mon avis)
Surtout qu honnetement j pense osef d avoir 15-20% de pv de plus, toute maniere les 3/4 du temps ca change rien (e.g. si t chopé avoir 15-20% de pv de plus changera pas le resultat ...), y aurait qu'en 1v1 que ca peut impacter ... et potentiellement trop.

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@Skyshadows: c est pas un manque d ouverture d esprit reflechi 2sec, si guerison (ou ampli) pouvait heal ... tu va voir les dragon demander leur vie de cafard/barricade ... et les magiciens demander un premiers soins nerfé mais quand meme là --- plutot que d entrer dans des polémiques sans fin, le staff va juste dire non (de facon evidente)...

On pourrait trouver petit à petit via ce post une suggestion globale sur les 6 dés possibles mais encore faut-il que le staff soit +/- pour ... (choix+temps)

Pi quand on voit que Skyshadows n arrive meme pas a comprendre/lacher l affaire sur guerison, ou est pret a demander des modif minime comme un colere a 5k (3% d un destru, un pixel plus pour elem, ~10% sur la majorité des autres classes), ca risque d etre tendu de montrer une idee "unanime". Il faut bien comprendre qu une modif dois avoir un reel impact, le staff va pas s amuser a changer des truc qui ont un resultat de 1% ou moins (3% sur 1 chance sur 6 ...)

A mon avis quels que soient les changes ca doit se limiter a boost le Destru, ou a equilibré le resultat du dés mais ca c est pas vraiment possible; meme avec mon idee de split la VDA, ca reste furie powa ... et bien sur on ne peut toucher à la valeur TCC ... du coup ca restera comme ca (car je doute que le staff soit pret a powercreep 1 ou plusieurs des 5 autres effets à un niveau comparable à furie -- meme en exclusif Destru, alors full groupe...)

D'autant qu'en voyant les dernieres reponses du staff sur les suggestions, j ai bien l impression qu'ils n'ont pas le temps en ce moment :(

DarkyRaf
15/01/2018, 04h12
je demande barricade :) (sans le heal)

Rolexroxx
15/01/2018, 12h50
Dieu de l’instinct qui donne dû toucher svp *_*
Non mais enfaite c est pas un impact qu on demande c est juste d avoir des buffs utilent autre que furie et vitesse car la apar les deux la c est vraiment useless

Liphyo
15/01/2018, 13h25
Bonjour,

Concernant le fait de retirer l'effet VDA du "Dieu" de la furie pour l'implanter sur un autre "Dieu" de la Roulette du destructeur, cela me semble être une bonne idée (à voir si c'est possible ou non).

Je vous invite à continuer de proposer vos idées concernant les autres "dés", mais vos idées ne doivent pas impliquer un up ou un nerf de la classe (léger ou non).

Concernant le "Dieu" de l'amplification et l'idée d'obtenir un heal par la suite à hauteur de l'augmentation des PV max, nous ne pouvons pas l'accepter.
Nous considérons que le "Dieu" de l'amplification peut néanmoins rester utile notamment en PVE (augmentation des PV max + potions PV/heal).

Cordialement,

[CM]Liphyo

mouafr
15/01/2018, 16h12
Un dés toucher n est probablement pas necessaire, ca manque que quand tu es en retard de stuff (carte) sur ta cible ... et ca ferait un dés useless en pve.

De plus meme le cas ou ca sert en pvp, c est bullsh*t au sens que un fight vs un kikoo dero basé sur un element 1/6 RNG serait juste rageant (pour un des 2 joueurs); c est pas vraiment une bonne idee.

rolexroxx94
15/01/2018, 16h43
Le reel probleme c'est que la t'as un ombre sur le serveur avec genre 950 de dero et qu'il est en full carte 9*. Clairement t'as certaines classe qui le touchera JAMAIS car personne ne sera en full 9* ( pas reellement 9* partout mais vous comprenez l'idée) du coups t'as des gens en full toucher qui touche meme pas les full déro et ces mêmes gens si ils ne profitent pas de buff toucher comme palouf sur leur sort ou double toucher sur le set bah ils toucheront juste jamais ( et sortez pas la douille des : ouais y a faux pas , psk la jvais m'énerver, c'est une connerie sortie pas un boulzor qui fait croire que faux pas c'est la solution à tout , les ombres ont un rondin qui retire 135 de toucher contre un faux pas lvl 5 qui retire 40 de dero .)
De base je rigolais quand je disait un Des touché mais en réalité dire que c'est pas nécéssaire c'est faux. Très clairement je me base sur moi , j'ai 770 de toucher environ en stuff elem avec des cartes agi 6* partout , une carte toucher 7* une 8 * et une 9 *, clairement c'est pas dégueu et avant que quelqu'un y arrive en FARMANT on a du temps devant nous. Le principal interressé à 950 de déro ( plus ou moins j'ai pas la valeur , il a genre je crois 900 en normal et 940 ou 950 en déro avec Double cerbere vita ............ ) si je retire mes elem et me met en FULLL toucher ( sans stelaire mais avec des anneaux stations ) j'ai 880 toucher, il me manque donc 120 a 160 de toucher , C EST ENORME, alors Ok je suis aps full opti mais juste pour info, sans elem sur cette personne en double cerb vita, je dois lui rentrer un truc genre 20 combo ( et la j'abuse pas ) pour le tomber ... Donc en gros mon arene je la passe a combo un mec en faisant 0 de dégat sur une classe dps... xD
je parle même pas de combien il me manque en stuff elem ... 260 a 300 de toucher ...... et je vois pas quelle sont les choses que cette personne a sacrifier apart des bijoux elem car il a des cerb vita et 940 de déro clairement il sacrifie absolument rien , alors certes il est mieux stuff mais un moment donner le gars en 7 8 9 etoiles toucher et 6* agi partout qui ne parvient pas a egratiner un mec juste un peu plus opti c'est qu'il y a un réel soucis . ( on m'explique par exemple pk les dragon on un skill toucher un buf sur le casque et un buff toucher en option set quand les destru n ont AGI NUL PART, et 30% sur le casque? enfaite comment on peut equilibrer le toucher quand tout le monde a un truc de plus que destru niveau toucher ><
C'est pas de la rage je demande vraiment des expliquations ^^' ( encore une fois je suis pas forcement pour l'idée de roulette qui donne toucher mais la réponse de mouafr me fait rebondir la dessus)

PS : ou en est l'idée de mouafr sur les cartes ?

mouafr
15/01/2018, 17h08
Bah aussi frustrant soit-il c est un souci de diff de carte, et si tu ne va pas aussi haut que lui, il semble assez logique que tu n ai pas assez ... le souci c est "de combien".

J'comprend que ca blaze, mais bon dans le cas inverse , si tu touchais avec 2-3* de moyenne de retard, ca finirait potentiellement comme l offi, dero excluse et server full vita ... ce qui est probablement encore pire. (et ca confirmerait encore plus les stellaires -- deja que c est abusif xd)

De plus c est essentiellement un souci de "camper les drapo en arene", et dans tout les cas, c est pas via roulette qu il faut combattre le probleme.

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Ps: faire un saut de ligne de temps en temps (e.g. mise en page) c est important, pas sûr que beaucoup de joueurs aient la motivation de lire un pavé "carré"

rolexroxx94
15/01/2018, 17h31
Y a pas de soucis de full vita si le full touché touche et le elem touché peux parfois touché mais ce que je dis c'est que je vois pas comment quelqu un pourra sortir des 9 * comme ce gars , si tu réfléchis 30 secondes tu te demandes et tu trouves d'ou viennent ces cartes et tu comprend pk PERSONNE n'y arrivera ... C'est pour ca qu'il faut changer d'idéologie, et ne pas avoir un toucher déro equivalent mais un avantage toucher car rappellons le la personne full toucher va etre bcp moins forte que la personne full déro qui lui sera miss par 80% des joueurs

mouafr
15/01/2018, 17h53
J'ai deja amplement expliquer question carte, et apres c est plus question motive/planning du staff.

Et ca reste que c est pas le debat ici, tu es libre d ouvrir un topic ... mais faudra que tu te force a etre plus detaché (moins "d'emotion" si tu preferes) dans la facon de posé tes idees/explications sinon j doute que le staff (ou pas mal de joueurs) n y prete attention.

Ps: server full vita a ses problemes concernant les ecart de "stuff", je t assure. e.g. là kikoo dero y a que 1-2 mec qui pose prob, et les gens se font une raison juste là dessus ... alors que vita serait plus large, surtout au vu de l ecart de DPS entre les classes. De plus la dero met un minima de diversité sur les stuff reduisant les ecart globalement, en obligeant au moins d'envisager carte agi (question toucher), carte toucher, item toucher (style gant alex 50 agi) etc... (une fois de plus le detail devra etre dans un autre topic)

DarkyRaf
15/01/2018, 19h54
C'est pour ca qu'il faut changer d'idéologie, et ne pas avoir un toucher déro equivalent mais un avantage toucher car rappellons le la personne full toucher va etre bcp moins forte que la personne full déro qui lui sera miss par 80% des joueurs

ENFIN !!! qqn qui a capté je dis bravo :')

mouafr
15/01/2018, 20h36
C est pas question de ca, le toucher EST en avantage sur le serv à la base ... c est juste que là tu parle d'une des pire classes question toucher donc oue c est tendu.

De plus souvent les "kikoo" dero sont full dero (y compris pas de bijoux elem) pour arrivé a de tel valeur (de facon a camper les drapo) ... tandis qu en face on se sent obliger de bijoux elem pour les autres joueurs de l equipe --- ce qui amplifie les ecart de stuff rendant ca possible.

Une fois de plus c est HS ici --- go cree un topic si ca vous tiens a coeur d en reparler/rafraichir le prob pour l'oreille du staff ou autre ...)

rolexroxx94
16/01/2018, 00h23
Je ne vais pas créer de topic , j'ai envie de me faire oublier un peu et le lien a etait fait voila pourquoi j'en parle.

Les cerb Vita sont un problème dejà de 1 car sur Legend le gars full déro ils tankaient rien du tout, ici non seulement on te rate mais en + tu tank comme un shlag ( les anneau sont bug car en PvP tu les multiplie par 3, ils donnent au total un truc comme 80K pv il me semble, ce qui est juste énorme ) Surtout que pour certaines classes à combo , tu peux te permettre avec une arme elem de jouer sans bijoux elem ^^'

Tu dis que les destru sont naze en touché , la dessus on est d'accord mais quand je le dis on me dit " ouais go te stuff "

En réalité je suis conscient que cet ombre est en avance sur nous tous , mais clairement jamais personne ne le rattrapera , même dans 10 ans, donc on fait quoi? on le laisse dégouter les gens en arene des qu'il pointe le bout de son nez ou bien on fait quelque chose?
Voici les solutions :

- Toucher son adversaire de 50% lorsque l'on rate cette personne , je trouve que rater quelqu'un 1/2 c'est déjà pas mal, a l'heure actuelle ont doit toucher a 5% meme si le staff nous dis 30% .
-Baisser les dero des stuff des classes dero
-Augmenter les toucher des autres classes / carte toucher
- Appliquer le poste de Mouafr au niveau du rééquilibrage des cartes ( meme si cette méthode ne sera pas suffisante je pense )

Je ne vois pas d'autres solutions.

ps: Augmenter le toucher ne veux pas dire que tout le monde fini en Full vita, juste que quelqu'un en 7 * et quelques 8 touche quelqu un en 8 etoiles presque 9

mouafr
16/01/2018, 00h37
- Mettre à 50% n est pas possible, c est sans doute un gros bordel le codage fait a l origine sur le jeu (et le staff parle de 30% parceque c est sans doute un chiffre qui existe quelque part, mais dois y avoir un souci dans les calculs, quoi qu il en soit ils peuvent rien y faire)

- Changer le toucher ou dero obtenu pour regler un prob d ecart de stuff n est pas valable, ca ne fera que regler un souci en en introduisant un autre. Faut bien te rendre compte que pour les joueurs qui ralent de ce personnage trop de dero, y a sans doute plein d aspirant kikoo dero n ayant pas suffisament de stuff qui ralent (ou aimerais raler, mais n ose pas l ouvrir par crainte de se faire traiter de kikoo dero) comme quoi la dero est trop faible.

- Envisager un jet d agi sur le set Destru est peut etre la limite possible de modif ciblée mais c est pas aussi simple car ca impliquerait de nerf le tcc pur des sets en parallele, ce que les joueurs (notament ceux qui n ont pas un stuff bien propre) vivraient tres mal. (sans reel raison car par exemple avoir 150 agi au lieu de 156 force de GDE ou 5k d ATQ en Celeste restera définitivement rentable meme en DPS)
> du coup j pense que ca limite les actions que les MJ pensent "faisable".

- Rework les cartes et de toutes evidences la meilleur approche, mais encore faut-il trouve un truc qui leur convient (je parle decision du staff entre eux, on a deja fait pas mal de suggestion au niveau joueurs; ca me gene pas de recommencer s'ils le veulent, mais ca n a aucun interet s'ils ne sont pas pret (motive et temps) à s'y mettre ... (si ce n est pas deja le cas derriere le rideau xd)

Si la dero devient encore plus dur que là, ca va reduire encore plus les gens qui tente la dero, et du coup y aura moins besoin de toucher ... donc encore plus de gens spéc full vita ... ca s est vu sur l offi, ca s est vu sur d autre privé, cherche pas ca serait pareil ici (c est deja en partie le cas sur certaines choses, comme les ceintures prem 5% pv, ou les gant alex vita ... alors imagines si le toucher est globalement aidé)

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Question cerbere oui c est nawak que ca soit aussi cheat, mais en meme temps, le requis pour les avoir est egalement broken ... il aurait fallu des bagues bien plus facile à obtenir 100-200 F6 gros max, et du coup avec des effets plus raisonnable (peut etre la moitier de ce qu on connait pour les stellaires)

Le prob c est que now que les bijoux existent comme ils sont, et que nombre de joueurs les ont --- et que une grande partie de ces joueurs osef de l equilibre et veulent garder leur avantage a tout prix (y compris si ca "kill" virtuellement la frequence des JcJ -- ou le nombre de participant) -- c est juste impossible pour le staff de "nerfé" l effet et/ou l obtention.

Je continue de penser que rien que les 315 F6 par personne à faire en duo pour avoir 4 bague 15* sur l offi etaient deja completement abusée, et une etape supplementaire ici ... + peut etre devoir faire tout solo pour finir avec un besoin potentiel de 630 F6 à faire pour les 2 bagues meme si y a plein de reste (473 chacun si on fait en duo 4 bague en profitant des restes) --- bref les chiffres parlent d eux meme.

Skyshadows
16/01/2018, 01h10
On s'en fout de vos histoires de cartes toucher/déro j'sais pas quoi c'est pas le sujet ici.


Je vous invite à continuer de proposer vos idées concernant les autres "dés", mais vos idées ne doivent pas impliquer un up ou un nerf de la classe (léger ou non).
Comment on fait pour améliorer un dé sans que ça "up" la classe ?

Et pourquoi déplacer le buff VDA de furie ? Puis le mettre où aussi ?

Pour colère, si vous trouvez 5k d'atq "minime" j'vois pas en quoi ça dérange de les ajouter.

Pour guérison, dans le côté pvp, ça serait de la mauvaise foi de la part des autres classes, car le heal serait tellement minime qu'on ne le verrait finalement pas (vu que ça bufferait que la vie "par défaut" ça ne fonctionnerait pas sur la vie totale qu'on obtient en arène, par exemple)

Dernière chose, si les dés deviennent réservés au destru, quel intérêt d'en prendre un en groupe ?
Pour uniquement rage primale, je ne pense pas que ça en vaut la peine, et cela voudrait dire qu'il faut que les dés deviennent super efficace sur la classe même, avec 1/6 d'avoir un bonus de dps, ce qui reste moins intéressant que de prendre une autre classe qui nativement dps mieux.

mouafr
16/01/2018, 01h51
Comment on fait pour améliorer un dé sans que ça "up" la classe ?
En effet ...

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Les 5k d attaque c est sans doute pas si simple: c est pas comme s'ils devaient juste ajouter un texte +5k attaque ... le truc est bug, il faut le "debug" (c-a-d sans doute changer la facon dont c est fait --- meme si c'est du copier d ailleurs).

"ca ne bufferait que la vie par defaut" d'où tu tiens ca ... à l heure actuel les seuls % (rugi, premiers soins) prennent tout en compte ... faut pas croire que juste parceque c est ton idee, ca rend la chose forcement implémentable. Et j t ai expliqué plusieurs fois ... que tu chopes 1k 40 fois sur la duree ou 40k d un coup ca revient au meme ... et les heals sont tous banni, donc un dés guerison qui healerait pour de bon (et pas les 40/3s ridicule actuel) n aurait aucune raison d etre exception (ne serait que pour eviter tous grattage).

- L idee n a jamais ete de rendre tout les effet de dés solo au destru, uniquement colère.
(Ps: Destru devrait etre accepter en groupe meme independamment de furie --- et il l est, meme si quand furie sort c est la fete)

Et pour repondre au coté buff pur "problematique", je te citerais l exemple "lineage2" (et il est loin d etre le seul) ... t a une classe (plusieurs en fait mais osef) qui buff 1 fois / 20min, le reste du temps ... ben tu leech parceque tu peux juste rien faire. Et c est la voie que Destru a avec la puissance de furie. On est loin d etre dans le cas extreme, mais il ne faut rien faire de plus qui va dans cette direction.

Apres j avais émi l hypothese d ajouter un effet superieur de VDA pour le destru (sur un des dés inutile --- le remplacant); genre quand tu tombe sur ce dés t obtiens 2 buff en meme temps: 1 qui serait la portion VDA de furie (donc pour le groupe entier), et un perso histoire de vraiment le sentir, car passer de 300 VDA à 318 c est pas toptop. Et passer de 300 à disons 348, là c est deja plus interessant, mais sans etre OP car le spam X Destru est loin d etre abuser--tres loin, c est plus histoire de "fun" que de DPS ou autre (en gros ca limite la casse question moral quand furie/tcc sors pas ... et pi ca va dans le sens de Lyphio de ne pas reelement changer la puissance de la classe donc bon ...)

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Mais la question etant le sens de la phrase de Lyphio ...

Skyshadows
16/01/2018, 08h29
"ca ne bufferait que la vie par defaut" d'où tu tiens ca ...
Je tiens ça de nulle part, ça fait partie de la suggestion.
En prenant des chiffres complètement aléatoires, si en temps normal, le personnage a 50k PV, et lorsqu'il est en arène arrive à 200k PV, la guérison donnerait une regen de 0,1% des PV manquants (comme si 50k pv = 200k pv, par un système de proportionnalité...) mais mtn dit comme ça c'est peut-être un peu compliqué.

Pour ce qui est du principe "pas de heal en arène", c'est très ridicule (je pense que ça devrait être possible, mais à des taux trèèèès réduits, mais bon c'est un autre sujet et cet avis n'est sûrement pas partagé...


- L idee n a jamais ete de rendre tout les effet de dés solo au destru, uniquement colère.
Sauf que si colère devient un buff solo et en même temps efficace, ça perd un peu du charme de la roulette.
Là ça sera purement psychologique, mais roulette avec avant tout un bonus de groupe aléatoire.


Apres j avais émi l hypothese d ajouter un effet superieur de VDA pour le destru (sur un des dés inutile --- le remplacant); genre quand tu tombe sur ce dés t obtiens 2 buff en meme temps: 1 qui serait la portion VDA de furie (donc pour le groupe entier), et un perso histoire de vraiment le sentir, car passer de 300 VDA à 318 c est pas toptop.
Je vois.
Après, quand on obtient un Calme, c'est pas du dégout, c'est plutôt "bon bah pas de bonus pour les 3 prochaines minutes", c'est pas essentiel.
Là je pense que la VDA va bien avec Furie et qu'il n'y a pas besoin de changer cela, même si ça fait 2 buffs très utiles pour 1 dé, le mieux serait de tous les rendre intéressant sans qu'ils deviennent aussi OP que Furie, pour se dire que Furie c'est la meilleure des 6 roulettes, et Calme par exemple la moins préférable, sans qu'elle soit 100% useless comme actuellement.

mouafr
16/01/2018, 15h00
Quand on fait une suggestion, faut prendre en compte (intuitivement au pire) le degre de complexité question codage ... faire quelque chose qui existe ailleurs dans le jeu est souvent une limite (car deja meme si c est deja dans le jeu parfois ce n'est pas possible)

Et les heals ne seront jamais accepter car sinon c est la porte ouverte à ... (encore une fois ca n a rien à voir avec mon avis personnel, et c'est ton droit de refuser de l accepter mais bon ...)

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Un colere a 35% perso restera superficiel:
C'est 15% d ATQ en plus pour le Destru, 1 fois sur 6 (à 2 dés simultané), ca fait une moyenne un peu inferieur à 1/3 (car tu peux repeter le meme dés) ... donc equivalent à 4-5% d ATQ en plus, oui ca reste un "buff" mais je pense raisonnable au vu de la position de la classe en DPS PvE. En PvP le gain est encore moindre mathematiquement + le coté où celon la situation ca gagne rien; (e.g. tu kill ton adversaire en 3 combo avant et apres ce +4-5%)

Toutes les suggestions ici sont au final superficielles, car on reste sur le fait que le staff ne veux pas "boost" le skill; du coup on cherche juste a boost les effets "useless": Vois le comme ca, mettons que les effets sont sur une echelle d utilité, avec furie = 10 ... ampli/vitesse = 3 et les 3 autres = 1 ... le but ici est d augmenter 2 de ces 1 en 3 ...

Oui ca reste techniquement un up, mais on peut esperer que sont coté plus "pour le confort" (fun en jeu, moins blazer moralement hors furie) permettra au staff de l envisager.

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Apres globalement, la totale sert un peu "à rien", mais le staff n est pas pret a changer vraiment quoi que ce soit qui aurait un reel impact sur le PvE ou le PvP (sans doute car ils sont trop OQP avec leur projet en cours --- quels qu ils soient; carte, jcj, etc...)

Ps: je suis d accord que split VDA de furie (meme si on ajoute l effet secondaire que j ai proposé) ca reste un peu useless, mais sinon on fini avec "on touche à rien" (ce qui sera fort probablement le cas, malheureusement).

Skyshadows
16/01/2018, 17h36
Je sais pas comment tu peux dire tout ça alors que c'est aux devs de dire si c'est trop compliqué à coder, si c'est une perte de temps, s'ils en ont pas envie ou je ne sais quoi.
Ils sont capables de créer des cartes, des quêtes, des stuffs, d'interdire ou modifier des spells, etc... Donc je pense que changer 3 chiffres c'est pas trop compliqué, et seuls eux nous diront si c'est possible ou non selon comment c'est foutu.

Aussi, je ne pense pas que toutes les suggestions proposées n'amènent à rien (sauf si ya des vrais arguments comme quoi ça aurait un effet négatif)
Ici je voulais à la base proposer des changements minimes sur des choses inutiles afin qu'elles le soient moins, et non les rendre importantes.

Après ouais, le coup de proposer des idées pour améliorer la roulette sans que ça up même légèrement, wtf je comprend pas

mouafr
16/01/2018, 18h53
Comment je peux dire? ... euh le passé/historique (et mon intuition de mon experience en informatique eventuellement).

Pour colere, actuellement c est le codage qui "ne marche pas", donc il ne s agit pas "juste" de changer le chiffre (ou alors faudrait mettre 1000% sur le dés xd, et il n ont pas voulu abuser les chiffres quand ils ont voulu boost Flechette du diable, Moulin à vent etc... donc j pense pas qu il le feront ici non plus)

Cela dit, c est pas une fin en soit, bien sur qu ils peuvent changer d avis, trouver une idee (codage) ou autre ... Mais tu ne piges pas le but de mon intervention sur certains coté "technique", il ne s agit pas de dire "non" à ton idee, mais uniquement à l approche que tu prend (donc "il faut trouver un autre moyen d obtenir...")

Par exemple s'ils voulaient mettre 5k d ATQ pour le groupe comme tu le demandes, il faudrait "debug" le machin (ca c est 'obligatoire' dans tous les cas), puis modif le 35% en genre 8-10%. (au sens que c est sans doute plus simple, que de trouver un moyen d avoir 35% de "defaut" via un tout nouveau codage).

Apres dans le debat au niveau Colere exclusivement, y a juste les 2 approches de faire comme tu demandes, mais de se retrouve avec un +1-2% pour le destru donc mega osef, par contre celon la classe en groupe le buff peut etre quasi complet; car il ne rentre en competition potentiellement qu avec rage primal, voir rien du tout dans le cas d un oracle et +8-10% pour senti, ou elem, ou etc.. c est clairement trop de base, et ca sans meme parler du coté que j ai preciser de buff les autres classes "trop" est nuisible pour la classe qui fait le buff (au vu du potentiel personnel que la classe peut etre autorisé par la suite --- j ai dis 10 fois, j comprend pas que tu ne comprennes pas, y a rien de complexe là dedans)

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On reste sur la question du sens reel de la phrase de Lyphio ... à savoir si dans l image que j ai decrite plutot, est ce que "buffer" les effet negligeable des "mauvais" dés est autoriser par rapport à la phrase de ne pas "up la classe"

Car avoir des dés moisi, moins moisi reste un up de la classe, mais en pratique sur le DPS moyen par exemple ca ne represente probablement meme pas 1% d augmentation:
> par exemple un destru qui aurait +48 vda ou lieu des +18 actuel, ca change vraiment tres peu au DPS, car la majorité du DPS destru viens tout de meme de ses skills (en situation generale ou il ne pourra pas spam X au sol -- e.g. en groupe) et du coup la vda n y change rien ... et avoir +10% DPS sur la portion spam X (qui est sans doute de l ordre de 10-20% des degats totaux) ne fera une augmentation totale minime:
ne pas oublier que l effet du dés n est qu a vaguement 1/3 (10%*15%*1/3 = 0.5%)

Pour info, j ai fais 3 boss cdc rapide pour test (sans lancer l ulti sur le boss, sans rugi, sans rage, sans dés -- pour que les resultat soient un peu stable): avec et sans spam X:
> 54-58-60 secondes pour que skill (bien que je ne connaisse pas les rotations opti)
> 46-48-55 secondes en spam X --- sachant que c est un boss qu on a pas besoin de dodge (l ecart serait encore plus faible sur un boss station par exemple)

Ce qui fait que spam X ajoute 15% de speed, donc le cas general est sans doute bien dans 10% (comme le minima de mmon hypothese plus haut)

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Un colere à 35%(perso) aurait un impact plus gros sur le DPS de l ordre de 4-5% (en PvE*) et donc la suggestion totale (celle que j ai vers le debut et tweakant un peu le topic) ferait un up totale de 5% (en PvE, plus faible encore en PvP car l ATQ influ moins, et on a moins l occasion de profiter du dés pendant 6min complete) ---

> @la phrase de Lyphio:
Soit c est un «up» (techniquement), mais bien leger et ca ne changerait pas la position globale de Destru question DPS qui resterait dans les derniers (question PvE monotarget -- l essentiel du «besoin de degats» end game)

DarkyRaf
16/01/2018, 19h19
juste touchez pas au buff vda des destru jveux garder mes 400 :(

Fallenangelboy
20/01/2018, 14h03
Bonjour.

Actuellement, la roulette propose les dieux suivants :
- furie
- guérison
- amplification
- colère
- vitesse
- calme


Salut,
Désolé pour ta suggestion je l'avais pas vue et j'ai eu du mal de retrouver tes messages dans ces pavés remplis de ... Je sais pas quoi.
C'est vrai que le sort roulette aurait besoin d'un nettoyage de printemps, mais je crois que tout le monde voudrait en faire sa sauce et qu'au final il n'y a rien de concret.

Pour ce qui est des alternatives, je pensais simplement aux stat's de base, à savoir FOR / VITA ou Regen PV.
Sans chercher à lancer le débat du nerf heal (ce dont je suis contre aussi à certaines mesures), la classe guerrier est censée avoir de la regen PV. J'aurais trouvé logique qu'un dieu guérison permette au personnage de voir sa regen pv plus abondante pour un léger temps. De même, un dieu colère donnant FOR +xx permettrait d'avoir le véritable gain de DPS avec une valeur contrôlée. Et amplification, pareil (bien que s'il n'y a pas de gain de vie en même temps, ce sort reste inutile en pvp, je m'imagine le bon basculement d'un pvp ou un Destructeur se retrouvant avec 100pv lance un ampli et se retrouve avec 20k100 pv, de quoi l'aider dans sa survie par exemple, voir même la victoire in extremis grâce au sort de guérison qui aura "encaissé" les poisons d'un voleur). Mais on préfère laisser le truc pourrir.

D'ailleurs, en arène c'est chacun pour sa pomme, à part le skill de base des classes (sort lvl 5 ou 7), rien d'autre n'est distribué aux autres classes. Donc je comprends pas trop leur débat de savant.
Après, j'vais pas trop abuser, mais, on parle qu'il ne faut pas de sort de heal, pourtant.. Y a toujours le sanctuaire olalala le crime.

Nan mais plus sérieusement, ils façonnent le pvp à leur sauce, laisse tomber y a plus rien à faire. Ils préfèrent bousiller le pvp de base pour favoriser je sais pas quoi, la fierté maybe. Donc voir un fix' du sort roulette... Courage !

DarkyRaf
20/01/2018, 18h00
ça va le sanctuaire est loin d'être abusé normal qu'il soit resté xD

Skyshadows
20/01/2018, 23h47
Je suis d'accord sur le fait que le pvp est façonné de telle manière que les choses ne peuvent pas se jouer autrement et la communauté est très coincé pour accepter des changements qui pourraient rendre les choses plus "excitantes"

Malgré tout, ce que tu proposes serait très décisif et donc demanderait de modifier la roulette encore plus (en jouant sur les durées + les cooldowns) et je pense que c'est trop en demander xd
Mais je t'accorde que ça reste intéressant.

Plutôt que de rendre utiles les choses inutiles, elles sont mises de côté et c'est ainsi qu'avance le jeu, en boostant des choses déjà très fortes et c'est pourquoi Agi/vita > all

DarkyRaf
21/01/2018, 00h48
après bon c'est pas la roulette qui va changer un truc en pvp mdr

rolexroxx94
21/01/2018, 14h50
Je suis sur a 95% que zephyr et isophyr savent pas c'est quoi roulette déjà Mdrrrrrrrr coeur coeur <3

Skyshadows
22/01/2018, 21h36
mdr j'me demande aussi si ils connaissent Hearthstone et qu'ils sont chaud pour y faire des 1v1 et tout

Dragon8130
23/01/2018, 22h13
Moi de toute façon avec mon deck prêtre double hp= double dégats je vous prends tous 1v1, je t'attends

Skyshadows
23/01/2018, 22h15
Cependant si j'utilise ma roulette Dieu de la guérison revue utilement et puis un Dieu du calme pour résister à tes offensives, je serai capable de te retourner d'un uppercut taikwendo John Cena Vziou