S'identifier

Voir la version complète : Impossible d'ouvrir le client du jeu



Damaro
10/01/2018, 18h56
Bonsoir a tous, j'ai pu voir que plusieurs utilisateurs ont des problèmes avec les dernières versions du client dragonica et c'est également mon cas. Depuis que la dernière version de dragonica est sorti j'ai du désinstaller et réinstaller le client mais depuis que j'ai fais ça, après avoir téléchargé le client impossible de le lancer, même en administrateur. J'ai un message d'erreur du type " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément." J'ai téléchargé chaque type de client depuis le site mais rien n'y fait et je commence a désespérer. De l'aide serait la bienvenue !

Damaro

brayinouse
13/01/2018, 20h23
meme probleme du coup jai retelecharger le jeu et jai eu le meme probleme que quand javai installer le jeu en aout le fichier pas bon a telecharger du coup jai voulu aller telecharger le dis fichier comme je lavez fais mais ses pas passer

DarkyRaf
14/01/2018, 04h10
essayez de lancer en administrateur

Isophyr
14/01/2018, 10h42
Bonjour,

Essayez la version pré-installée du jeu disponible ici :
http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar

Il faut extraire le tout avec winrar et lancez le patcher.exe.

Cordialement,

Isophyr

PS: DarkyRaf, si vous voulez aider des gens, lisez au moins ce qu'ils ont déjà fait.

Damaro
14/01/2018, 13h13
Bonjour,

Essayez la version pré-installée du jeu disponible ici :
http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar

Il faut extraire le tout avec winrar et lancez le patcher.exe.

Cordialement,

Isophyr



Bonjour Isophyr, merci pour cette réponse, mais malheureusement le problème est le même avec la version pré-installé. Je joint les screens de mon écran pendant que j'essaie d'installer dragonica via le Patcher.exe et même en admin cela ne veut pas fonctionner. Néanmoins et je ne sais pas si cela peut aider mais j'avais un problème similaire avec un autre .exe sur mon deuxieme disque dur interne que j'ai déplacé sur mon premier (:E vers :C) et cela a débloqué mon logiciel, mais j'ai déja essayé de bouger le document d'installation de dragonica d'un DD a l'autre, cela ne change rien. Merci encore aux personnes qui essaye de m'aider, en espérant que quelqu'un connaisse la solution a mon problème.

Damaro817816

mouafr
14/01/2018, 14h16
Ca ressemble à un souci de droit ça ... une recherche google (avec ton message d erreur) t'expliquera comment résoudre (e.g. ca n a rien à voir avec le server)

Isophyr
14/01/2018, 14h20
Bonjour,

Mouafr propose une bonne hypothèse.
Tentez aussi de voir si votre windows est bien à jour (Windows Update)

Cordialement,
Isophyr

Damaro
14/01/2018, 16h07
Bonjour a toi mouafr,
j'avais déjà effectué des recherches auparavant mais sans résultats mais grâce a ton message j'ai persisté et j'ai finalement trouvé une solution ! Je vais tenter de l'expliquer ici car je me suis débrouillé avec des solutions anglaise mais basiquement c'était effectivement un soucis de droit.

En gros deux solutions peuvent s'appliquer mais celle qui a fonctionné avec moi était l'utilisation de l'éditeur de stratégie du groupe local (gpedit.msc dans la barre Executer) que j'ai du installer sur ma version de windows 10 qui ne possédait pas cette application.
Il faut ensuite trouver le chemin (je mettrais le lien de l'article en anglais pour le connaitre) qui est configuration ordinateur - paramètres windows - paramètres de sécurité - stratégies locales - options de sécurité et trouver la stratégie nommée "Contrôles de compte d'utilisateur : mode Approbation administrateur pour le compte Administrateur intégré", l'activer puis redémarrer son ordinateur.
j'espère que cette solution sera utile à ceux ou celles qui ont eut le même problème que moi.

Le lien vers l'article (en anglais) : http://www.windowstricks.in/2015/08/windows-10-permission-issue-with-domain-admin.html
lien pour telecharger l'éditeur de stratégie du groupe local : http://www.easy-pc.org/2016/04/installation-editeur-de-strategie-de-groupe-locale-gpedit.msc-sur-windows-10-home-familiale

Merci encore à tous,
Damaro

DarkyRaf
14/01/2018, 19h15
ups excusez moi isophyr j'ai pourtant lu son texte mais j'avais pas vu surement la fatigue mdr :')

mais jme doutais qu'il y avait un problème de droit / administrateur

et merci pour avoir partagé ta solution damaro ça pourra aider pas mal de gens !