PDA

Voir la version complète : ???



Rolexroxx
08/01/2018, 12h13
C est une blague la réponse que j ai eu? 6% vdm 5% toucher ou déro et 5%pv c est un léger avantage ? On est pas sur une arme prem qui donne 5% dcc de plus que l arme que tout le serv a ! La personne n a de cartes hormis celle ci ! En plus pas toutes les stats sont à prendre de cette façon , que ce soit du Tcc dcc je comprend à la limite mais sur du toucher ( la stat la plus importante limite ) vous pouvez pas jouer dessus ! Là ça veux juste dire que si le jeu est parfaitement équilibré cette personne full toucher ne pourra pas toucher le full dero qui a eu la chance de profiter de l évent ? Il devra attendre le prochain évent... je plain les joueurs qui ont passer les fêtes chez leur parents .

mouafr
08/01/2018, 14h49
Paye ton titre, et ton entree en matiere ... mais bon passons.

C est obligé de mettre des stats importante, sinon l event sert a rien.

Et ce que tu dis de l effet sur un joueur d avoir raté l'event est valable partout, look cupidon (meme si ca touche pas le pvp directement, ca fait des economies qui sur le long terme veut dire plus de up/d'opti), les objet speciaux move (bracelet ours, ballon poulpe, bonnet lapin), les sets prem cheat type unité (meme si ca s ameliore car ils ont mis plein d equivalent recement, il ne reste que peu de temps et coute une fortune) les ailes de lumiere etc...

Perso le prob sur cet event c est juste que c est exclusif au bijoux de noel, à voir s'ils se decident à changer ca ou ajouter des equivalent pour les autres bijoux (tous les autres!). Et eventuellement le coté bullsh*t RNG, juste derriere Halloween ou on s est plain de choper au hasard la classe ... xd ( -- j espere qu un jour ils comprendront que fournir les items au choix du joueurs est mieux à tout point de vue: plus de satisfaction des joueurs, et plus de participation à l event en question -- )

Et oui s'ils attendent trop longtemps pour re-iterer un acces à ces cartes, là y a un probleme, mais s'ils donnent l acces "regulierement" (tous les 2-4 mois) à ce genre de perk, y a pas de souci.

(Soit pour l instant y a pas d equivalent vu que c est la premiere fois qu il mette des cartes prem, contrairement aux armes prems --- mais faut tout de meme attendre de voir avant d assumer qu ils ne vont jamais remettre le truc et de gueuler --- et quoi qu il en soit, c est surement pas la bonne approche au niveau style/syntaxe)

Zouptich
08/01/2018, 15h27
+1 pour remettre la créa empla pour liquider les cartes qu'il reste en inventaire (pour ceux qui n'ont pas pu avoir l'empla & poudres a temps) mais remettre les cartes j'me prononce pas la dessus, :p

rolexroxx94
08/01/2018, 15h36
on est pas sur une arme paluche ou un quelconque prem , on est sur 4 emplacements ! c'est juste bcp trop.

Zephyr
08/01/2018, 15h50
Bonjour,


bref espérons que j ai raté un episode

Comme d'habitude.
Auto-citation :




le système va se préciser via de nouvelles fonctionnalités début janvier, mais jusque la ce n'est que pour les bijoux de Noël.



Je rajouterai juste que nous avons un peu de retard suite aux fêtes donc d'ici une à deux semaines maximum.
D'ailleurs à titre de comparaison, 4 cartes de Noël (une toucher, deux VDM et une DCC) donnent autant de statistiques qu'un bracelet de l'ours (1 point de VDM en plus seulement).

Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr