PDA

Voir la version complète : Cartes Nv 2-8 : MDV & marché [Métiers]



Zouptich
05/01/2018, 15h51
Cc,

Alors on sais tous que les cartes d'emplacement (nv2-8) sont obtenables seulement par les métiers (appart les levels 9, qui avantagent bien les perso en celeste & stuff 90 & non ceux en gde 90-), et c'est pour cela que j'ai différentes requêtes/suggestions a vous faire.
Je n'y connais rien en métier (appart la pêche ?), comme une bonne partie du serveur et ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible de :

- Créer des drops en maison de verre comme les cartes de Nv. 9 (pas aussi facilement dropable qu'elles bien sûr) pour obtenir des nv 2 a 8
- Autoriser la mise en marché des cartes ( j'ai try de mettre une de mes carte au marché et on ne peut pas malheureusement ) pour que celles que les farmeurs pensent useless peuvent servir a d'autre avec - de moyens

Cela doit bien faire 2 semaine que je cherche des cartes DCC (et pas des 10* hein) et je n'en trouve aucunes, ce serait bien qu'il y est un moyen d'en avoir, que ce soit par les drops ou par le marché. Beaucoup seront contre le création de drops mais pourriez vous au moins autoriser la mise en marché de celles-ci ? Car malheureusement, mon ordi n'est pas assez puissant pour multi-afk en métier et atteindre 500 d'exp dans tous les domaines.

Qu'en pensez vous ? Sixxxxxxxxxxxxxxxow

DarkyRaf
05/01/2018, 18h58
+10000000000 à cette idée

Zouptich
05/01/2018, 19h20
Heheeeee <3

mouafr
05/01/2018, 19h59
MDV c est negligeable, ceux qui font des cartes , c est a coup de metier car il faut des centaines de boites (ca serait beaucoup trop long en MDV ... meme si tu peux test 1 run par ci par là quand tu "t ennui" est avoir de la chatte)