PDA

Voir la version complète : Apparence et premium



Bringre
03/01/2018, 00h39
Bonjours je voudrais savoir s'il était possible de créer de nouvelles cases en premium qui permettait de portais une seconde tête/torse/mains/jambe/pied ( aile et épaule si besoin), le second ne donnerai évidemment pas de bosst supplémentaire mais changerai l'apparence uniquement par exemple: portais un set diablotin rouge full lengend et tt se qui va avec mais ne pas trouvé le designe jolie donc portais par dessus un set hades. Les sets porté "par dessus" serai aussi lié si équipé. Se n'est pas vital j'en suis bien conscient mais si c'était possible se serai très agréable et ca détruirait pas pour autant le marché des parchemin de deliage. Merci pour votre réponse.

DarkyRaf
04/01/2018, 19h49
ça a déjà été fait sur dgn saga jtrouve ça nul : contre

Zouptich
05/01/2018, 15h35
Raf j'trouve sa cool genre j'ai un bonnet cerisier 1.5TCC il est mais archi moche et j'pourrais mettre le cape uche paris par dessus #12

Cc, sixxxxxxxow

DarkyRaf
05/01/2018, 19h17
ouai j'sais mais c'est grave chiant ya ça sur dragon saga j'ai pas du tout kiffé même si l'idée peut sembler bonne en pratique ça ma pas plu

mouafr
05/01/2018, 20h03
Si t expose pas pourquoi t es contre ... ca n a aucune valeur.

Perso m en tape des prems, mais si le staff y a acces "facilement" pourquoi pas --- donc apres c'est qu une histoire de temps/prio.

DarkyRaf
05/01/2018, 22h39
bah c'est juste nul ya pas besoin d'exposer allez voir de vous meme sur saga mdr en gros ça rajoute une autre couche de premium un truc bien useless

mouafr
06/01/2018, 13h53
T idiot ou tu le fais expres?

Oui c est basique, mais ca permet de retrouver le but d origine des prems: le cosmetique.

Et non merci, on va pas aller sur Dragon saga pour devinner sur ce que entend par "nul"; a toi de t expliquer sans quoi c est juste du vent, ou pire; l'impression benêt que tu donnes de toi meme xd

"Nul" c est senser vouloir dire qu il y a plus d inconvenient que d avantage (ou pas d avantage du tout), or le cas présent, y a l avantage esthetique ... et a priori pas d inconvenient

-- à part le temps d implantation bien entendu; donc l idee est valide question suggestion, apres reste à voir par le staff si c est jouable d une part, et "rentable" question investissement de temps.

DarkyRaf
06/01/2018, 17h40
c juste mon avis personnel j'ai le droit de dire que c useless et bidon écoute ^^

mouafr
06/01/2018, 18h55
Tu es effectivement libre de dire ce que tu veux, mais un avis non justifié n a aucun interet, apres ca ne m'etonne pas de toi car malgré tes centaines de post, y a jamais rien de constructif ou "expliqué". (chupose que tu cherche juste a faire le kikoo, ou vise un nombre de post eleve pour des raisons obscures :p)

DarkyRaf
06/01/2018, 19h15
j'farm un peu les messages comme jfais sur tt lé forum et (et c meme pas mon 1er compte mddr) + un avis peut très bien être non justifié et avoir un intérêt ^^

bref jsp t'as quoi contre moi mddr jai le droit de dire que jss contre sans me justifier j'pense ^^

Asakesan
06/01/2018, 19h19
Raffy vien pvp

mouafr
06/01/2018, 23h03
J ai rien contre toi, à part p ete ce coté farm message lolilol (ca serait bien si le compte de message n existait pas -.-), mais meme là osef ...

En effet, oui sur certains trucs on peut se passé d explication, car on peut intuitivement comprendre pourquoi la personne dit ci ou ca.

Mais pas pour le cas ici présent, la raison mystere qui te fait dire "c'est nul" est peut etre clair pour toi, mais au mieux de point de vue general c est du troll, car y a aucun coté negatif a une page supplementaire pour les cosmetiques (e.g. l essence meme des "prem")

DarkyRaf
07/01/2018, 00h15
ouai ça peut passer pr du troll mdr jpeux comprendre là t'as raison mais j'étais srx

on peut se poser la question : à quoi servent les prem alors xD si on les remplace par une autre couche de prem mdr

pr moi ça complique juste le jeu et l'interface (et de nouveau truc à farm etc) bientot yaura quoi 4 niveau de cosmétique différent xD je rappelle de base équip = stat et prem = cosmétique mais les prem se sont transformé en équip 2.0

'fin j'ai testé sur saga j'ai trouvé ça grave bizarre et tout simplement useless xDD ils préférent perdent leur temps à coder ça plutôt que de faire autre chose + important ça me tue mdr

mouafr
07/01/2018, 01h06
Bah les prems en ce moment et depuis 2010-2011 sont requis niveau stat, ci bien que le choix esthetique n existe plus.

Tout ce que suggere ce topic est d avoir un onglet purement visuel (comme etaient les prems à l origine)

Je suis du meme avis que toi que le visuel est bien secondaire (voir useless), mais ca reste un element porteur (les fashion victimes :p), et si le codage a deja ete fait, ca ne prendrait peut etre pas tant de temps que ca ... quoi qu il en soit il me semble avoir specifié "si c est facile" ... et meme si ca ne l est pas, en principe une suggestions part sur des discussion de base pour voir si l idee elle meme est bien. Puis si conceptuellement ca passe, reste au staff a voir niveau codage/temps ...

Pour cette suggestion, l etape 1 est "ok". (je doute tout de meme que le staff aille le faire mais bon c est leur choix)

DarkyRaf
07/01/2018, 04h04
yep et ya pas besoin de coder suffit d'implanter la maj de saga avec ce système jcrois enfin un truc du style mdr