S'identifier

Voir la version complète : Les médailles (succes)



Malochico
02/01/2018, 21h49
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il est , hélas impossible d'avoir tout les succes du jeu sur un seul perso.
Car un succes demande a faire le 1er changement de classe en 1 jour, et un autre qui demande a avoir un perso lvl 60 en restant a la classe de départ. Donc je voulais savoir si le staff on fait expres, ou si c pas normal.

Pareil pour le succes que l'on win a Elga , celui qui se nomme "Bribes d'Origine" c un succes buggué, reviendra t'il?

Bref, j'attend des réponses, des joueurs, ou du staff.

Merci bien et Bonne Année a tous ^^

Cctwacv
03/01/2018, 12h48
C'est tout à fait possible de monter un perso lvl 60 sans faire cdc en 1 jours( bonjour les smurf ) avec une popo x2 (ou une x5 si ta eu un coupon sur la page fb ) / coco et l'event xp ^^ , ensuite bah tu fait le CdC :)

Pour le succes Elga, je sais pas, certaine personne on réussit à l'avoir, moi il s'active toujours pas ^^

mouafr
03/01/2018, 15h01
Y aura toujours plein de succes impossible ... et?

Soit, conceptuellement c est génant, mais en pratique osef.

Meme certaines quetes sont impossibles et cela pose "probleme" au niveau de l interface (car elles apparaissent pour rien) mais on fait avec, alors les medailles ... (cela inclus la quete 90% medaille toute categorie, qui est peu etre la raison de ce topic)

~ Demander la perfection juste par principe n'a aucun sens. ~

Astaroth
18/03/2018, 16h10
Des succès impossibles à avoir il y en a beaucoup trop... les succès buggés/obsolètes aussi :
-Le succès 1000 quêtes jaunes : je suis lvl 75 j'ai fait TOUTES mes quêtes jaunes sauf celle qui demande 90% des succès, et j'en suis à 601/1000 (et je doute qu'il y ai 399 quêtes après le lvl 75...)
-Les succès de collecte d'éléments premier qui n'ont aucune progression malgré le fait d'avoir des éléments premiers (bug?)
-Le succès "joaillier" qui demande 100 pierres précieuses qui ne progresse pas non plus (bug?)
-Les succès de pvp/CP qui sont obsolètes vu la quantité de personne en pvp
-Les succès du système de couple : j'aime pas le concept mais c'est assez personnel après
-Le succès +15 sans echec : no comment, TU TE PAIE DE MA TETE SALE JEU x))))
-Le succès lvl 60 sans cdc, qui est certes réalisable en lui seul (quoi que TRES chiant si personne t'aide parce qu'on a uniquement les skills tout pourris de la première classe et une arme lvl 20 max), et combiné avec cdc en 1 jour devient assez irréalisable en pratique. (Demandez à un ami de vous aider à monter lvl 60 en 1 jour sans participer ou très peu, et dites moi s'il accepte)

Je suggère un bon coup de balais/correction des médailles dans une prochaine MàJ si c'est possible.

bastons
18/03/2018, 20h43
+1 il faudrait un post d'un mj qui listerai les medailles et au fur et a mesure on retire ou propose de nouvelles médailles à la place et le mj edit son post.

mouafr
18/03/2018, 20h57
Ou bien les gens acceptent le fait qu avoir une medaille infaisable dans une liste, ou ne pas avoir cette medaille dans la liste revient au meme.

Fixer les choses juste par principe osef un peu.

Je suis pour avoir plus de medaille utile, question "diversité" de stat: genre vdm+tcc ou vda+tcc ou meme dcc + x etc... mais ca reste quand meme bien optionel car y a deja un bon panel de combinaison en THL --- et en mid/bas level ben focus l xp ne necessite pas autant de diversité, surtout quand c est pour leech F7 ou "rusher" Drakos/cdc xd (la diversité ne sert qu'à optimiser des choses bien precises qui sont +/- obligatoire pour le end game -- au vu de sa "difficulté"/requis de stuff)

En bas level suffit de faire legende du combo (voir meme surcombo) et basta ... (ou les medailles de level up 50-60-70 ... quand ca manque de degat).

bastons
18/03/2018, 21h17
Ouai c'est vrai mais perso j'aurai bien aimé implanter d'autres défis sur les médailles pour ceux qui veulent les points succès et qui aiment les nouveaux défis.

DarkyRaf
19/03/2018, 00h08
les 4 premiers succès que tu as cité ya un problème mais le reste non je les trouve très bien